AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit bordel à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Nathaniel Reeves

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





Petit bordel à moi Empty
MessageSujet: Petit bordel à moi   Petit bordel à moi EmptyJeu 22 Déc - 20:00

Comme j'ai vu que t'avais créer des sous-forums pour toi et moi bah voilà :hihi:

Je vais mettre là des idées un peu en vrac que j'ai eu :danse:

ANIMATIONS/JEUX POUR ÉQUIPES

- soirée loups-garous en ligne (proposée par Chérie :waou: ) -> " si les loups garous gagnent, et qu'il y avait un égyptien dans les loups garous, les égyptiens gagnent des points!"

- défis -> une équipe pose un défi à une autre équipe : si celle-ci le réalise, elle gagne des points et peut alors à son tour donner un défi à une autre équipe etc...

- peut-être créer des sous-forums un peu comme tu as fait pour chaque équipe pour que les membres puissent s'y retrouver et discuter, établir leurs défis justement etc... ?

AWARDS

Décerner des "awards" du style "membre le plus choupinou de DC", "pire couple de DC", membre le plus casse-couille de DC" etc... Ce ne sont que des idées :hihi: mais ça pourrait être amusant je pense :danse:

Pour le moment c'est tout je rajouterais des trucs par la suite quand j'aurais d'autres idées (ou qu'on m'en fournisse d'autres :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

Lyana Shacksfil




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 712
Age : 24 ans
Drachmes : 797





Petit bordel à moi Empty
MessageSujet: Re: Petit bordel à moi   Petit bordel à moi EmptySam 24 Déc - 19:27

T'as totalement compris le principe :hihi: Je trouve ça trop sympa comme idée, c'est une amie qui faisait ça sur un autre forum ! Et bien, je me suis dit qu'on avait rien à perdre à l'essayer pour stocker nos idées et tout et tout !

Et moi je m'invite dans les sections des autres xD

T'es idées sont superbes ! J'avais également pensé aux awards, mais je pensais attendre un peu :think: Surtout si on relance le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Nathaniel Reeves

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 743
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971





Petit bordel à moi Empty
MessageSujet: Re: Petit bordel à moi   Petit bordel à moi EmptySam 24 Déc - 20:27

Ahaha, bah super alors :waou:

Oui je pense attendre aussi ! Histoire qu'on ait plus de membres durables etc... :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Petit bordel à moi Empty
MessageSujet: Re: Petit bordel à moi   Petit bordel à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bordel à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Nath-