AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 20:25

TOUT PLEIIIINS DE CADEAUX

Bon jour les petits héros !

Comme on voulait faire un petit quelque chose de spécial afin de célébré le temps des fêtes, mais qu'on est toujours un peu en retard, Santa et Zeus se sont entendu pour distribué les cadeaux des Héros un peu plus tard cette année :hihi: Ainsi, notre cher ami Père-Noël aurait besoin de votre aide pour terminer de préparé ses cadeaux !

On espère de tout coeur que vous serez nombreux à vous inscrire pour le Secret Santa :clin:

La date limite de l'inscription est le 30 décembre, à la suite de quoi, je pigerai les couples donneur-receveur et vous enverrai un MP pour vous donner le nom de la personne que vous devrez gâter ! Aucune tricherie ne vous en faites pas  :mi: Nous ouvrirons le sujet où déposer les cadeaux le 1er janvier et sera ouvert durant plusieurs jours afin que tous ceux qui fêtent la nouvelle année en famille aient le temps d'en profiter sans prise de tête !

Participants :
- Lyana Shacksfil
- Nathaniel Reeves
- Chérie Kâsir
- Lahaar Thoernso
-

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 21:52

:mouton:
Il est pas question que les autres aient des cadeaux et pas moi :mach: Et je veux en faire aussi :inlove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 22:04

C'est noté Chaton :inlove:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 22:05

Merciiiiiii :kiss:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 22:28

je veux aussi donner des cadeaux empoissonnés :chou:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 25 Déc - 23:32

Lahaar en Maman Noël? Oh ouais. :chou:

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Lun 26 Déc - 0:30

Trop bien Lahaar en Maman Nowel :waou:

Chérie elle me fait peur :mort: xD

C'est noté les filles !!

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Maysie Nightingale
...

Drachmes : 47

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Ven 6 Jan - 19:44

DERNIÈRE CHANCE DE DONNER VOTRE NOM POUR LE SECRET SANTA :hihi: :hihi: :hihi:

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Sam 7 Jan - 16:09

Inscriptions closes :hihi: Les mp ont été envoyée :mach:

VOUS POURREZ DONC POSTÉ VOS CADEAUX À LA SUITE :mi:

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 11:21

Voilà mon petit cadeau pour PIZAAAAAAAAAAAAAAR :inlove:
Bon je suis nulle pourles cadeaux alors c'est pas original du tout mais voilà :hihi: J'ai fait 2 versions
Dans tout les cas, je t'aime et joyeux noël :mouton:

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 12:46

:mort: oh putain bb c'est trop :triste: :triste: :triste: :triste:

j'ai pas les mots pour décrire à quel point ça me fait plaisir, c'est juste parfait :inlove: go changer ma signa pour mettre ces deux petites merveilles :hihi:

par contre d'où il sort le "trop bavarde"? fais gaffe à ton cul toi :pedro:

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 12:52

:mouton: si t'es contente je suis contente :hihi:

Alors ça vient du rp avec Chérie, d'après ce que j'ai compris t'es une pipelette quand t'es bourrée :soul:

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 15:27

À mon tour maintenant... @Nathaniel Reeves et @Agatha C. Grimms, j'espère que tu pourras me pardonner la nullité de tout ça. Question originalité t'as frappé beaucoup plus fort que moi mais bon :mort: J'espère que ça plaira un peu quand même :ui:

VOILÀÀÀÀÀÀÀÀ:

Bon d'accord... Le crédit va à j'ai oublié qui sur Twitter :shame: Mais je ne pouvais pas ne pas tenter la blague *out*

Cette fois c'est sérieux :shame:
Partie 1 :

Mais comme c'était pas assez....
Partie 2 :

Et pour finir, parce que j'ai décidé qu'il y avait une troisième partie. Je te propose un Rp loufoque entre n'importe quel de tes loukoums et les miens :ui:

JOYEUX NOWEEEEEEL :mi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 15:45

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :inlove: :han:
Je kiffe trop trop trop :string: t'es juste un amour :sup:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire    Dim 8 Jan - 17:39

A mon tour de dévoiler qui est l'heureux petit enfant qui a eu Lahaar comme Maman Noël... :hihi:

Après moult réflexions, je me suis dit qu'il fallait que je mette un point d'honneur à tous nos délires qui ont peu à peu envahi ce forum. (cc antonyolo) Mais surtout, je me devais de célébrer ma bien-aimée Chérie qui illumine DC de part sa haine des sangs mêlés et son caractère de cochon. Un vrai ange :chou:

Attention: je ne suis en aucun cas responsable des réactions qui vont suivre suite au dévoilement des cadeaux. Tout évanouissement, nausée, arrêt cardiaque ne sera pas pris en charge par mon assurance.

Chérie et la tolérance:

Chérie qui voit toujours le bon chez autrui:

Chérie entourée de ses amis:

SECRET SANTA ► Everyone gathering around the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant