AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Dim 25 Déc - 20:28

Recensement

Héros et créatures !  :clin:  :clin:

Que vous l'ayez vu venir ou non, il est bel et bien là : Le tout premier recensement de Divine Chaos !

Nous espérons de tout coeur que vous voudrez continuer de vous battre contre les monstres à nos côtés, mais aussi que vous voudrez bien être de la partie pour relever DC et redonner à l'Olympe, mais aussi à l'Égypte, leur gloire passée ! En effet, que ce soit pour rester parmi nous ou encore pour combler l'envie d'en faire un peu plus, nous vous prions de remplir le petit formulaire ci-contre
Code:
[b]Prénom et Nom :[/b] écrire ici
[b]Groupe :[/b] écrire ici
[b]Décison :[/b] ()Je reste ()Je pars
[b]Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ?[/b] écrire ici
[b]Avez vous des idées pour relancer le forum ? :[/b] écrire ici
[b]Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? :[/b] écrire ici

Votre avis compte pour nous ! Et votre présence encore plus  :chou:
Bisous  :kiss:

Ils restent
- Lyana Shacksfil
- Annabeth Chase
- Nathaniel Reeves
- Agatha C. Grimms
- T.-S. Chérie Kâsir
- Antonio Milazzo
- Lahaar Thoernso  
- Grimes Iro
- Joy Winstringham
- Drake Harvey
- Evie R. Northway
- Eleanor Sweetlove
- Vassili N. Alekseïev

Ils partent
-
-
-

Ils sont indécis
- Elissia Elkiryam

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Dim 25 Déc - 22:24

Prénom et Nom : Téti-Sheri "Chérie" Kâsir
Groupe : égyptiens
Décison : (✓)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours, Lost in the dark ? : Oui, il est trop interessant, moi je ne veux pas le quitter x.x je suis une pauvre kidnappée, que quelqu'un me sauve bon sang :triste:
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : moi j'ai déjà tout dit :hihi:
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Les autres membres :triste:

Prénom et Nom : Antonio Milazzo
Groupe : romain
Décison : (✓)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours, Lost in the dark ? : ouiiiii
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : /
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : /

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Dim 25 Déc - 23:01

Bonjour. :chou:
Prénom et Nom : Lahaar Thoernso
Groupe : les + bo grecs
Décison : (x)Je reste désolée je vous lâcherais pas la frappe
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? OUI OUI OUI OUI y'a trop de mystères trop de questions sans réponses
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : ériger un autel en mon honneur :smile:
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Chérie a tout dit :-)

J'ai aussi un DC assez bg, Grimes Iro, du groupe des égyptiens. Bisous. :mi:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Lun 26 Déc - 0:26

C'est noté les filles :mi:

Lahaar, tu gardes Grimes aussi ? :clin:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Lun 26 Déc - 15:08

Of course que je le garde! Smile

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Mar 27 Déc - 23:56

Prénom et Nom : Joy Winstringham / Drake Harvey
Groupe : Romain
Décison : (X)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Ouiiiii !
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Pas dans l'immédiat mais j'y réfléchis ^^
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Des cookiiiiiiiiies :hug2:

Maysie Nightingale
...

Drachmes : 55

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Mer 28 Déc - 0:04

Lahaar, parfait :ui:

Joy, MA CHOUPETTE :han: Trop contente de te voir rester ! :hug2:

Evie R. Northway
...

DC : aucun
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Mer 28 Déc - 0:33

Prénom et Nom : Evie R. Northway
Groupe : Les romains.
Décison : (xxx)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Je ne suis pas arrivée à temps pour m'y inscrire, donc bon. :triste:
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Pas spécifiquement, mais si on cherche des idées, je peux sûrement en trouver. :hihi:
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : À mes yeux, tout est parfait. :cute:

Eleanor Sweetlove
...

Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Jeu 29 Déc - 12:06

Prénom et Nom : Eleanor Sweetlove
Groupe : Grecque
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Oui, d'ailleurs j'essayerais d'y poster durant une de mes pauses de révisions
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Hum...nope si ce n'est si vous ne pouvez pas être actif peut-être recruter une troisième admin ?
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Les animations étaient cools si elles pouviaent continuer de perdurer **

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 421

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Jeu 29 Déc - 13:43

Prénom et Nom : Vassili N. Alekseïev.
Groupe : ROMAINS.
Décison : (xxx)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Je n'y participe pas. :triste:
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Là maintenant tout de suite, non. Mais dès qu'une idée traverse mon esprit, je vous dis, promis.
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Rien de plus qui me vienne en tête pour le moment.

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Jeu 29 Déc - 13:53

Je vous ajoute les Loulous :mouton:
N'oubliez pas que vous pouvez participer au mini-event, il ne nécessite pas d'inscription :kiss:

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Mer 4 Jan - 22:33

Prénom et Nom : Percy Jackson & Lukas A. Hunter
Groupe : Grecs & Romains
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Yep
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Non rien qui ne me vienne à l'esprit
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Mes persos vu que j'ai un peu disparu comme un voleur pendant un moment :triste:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Jeu 5 Jan - 0:15

Percy :han: :han: :han:
Je suis trop contente que tu restes mon chaton :mi:
Et tant que tu reviens je te pardonne !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Andy H-Roosevelt
...

Powers : ○ capable de faire rentrer une personne dans de bons sentiments, proche de l'allégresse, en croisant son regard. Il peut, dans ses bons jours et en pleine forme, faire perdre tous sentiments négatifs à sa cible.

○ Peut aussi changer le contenu de son verre en tout autre liquide qu'il aurait déjà goûté auparavant.

Drachmes : 59

MessageSujet: Re: RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !    Lun 9 Jan - 11:22

Prénom et Nom : Andy H-Roosevelt
Groupe : Grecs
Décison : (+)Je reste ()Je pars
Souhaitez-vous poursuivre l'event en cours : Lost in the dark ? Je n'y est pas encore jeter de coups d'oeil, mais je pense que oui (un Event, c'est toujours cool What a Face )
Avez vous des idées pour relancer le forum ? : Pas spécialement I love you
Qu'aimeriez-vous retrouver sur le forum ? : Je ne le connais pas encore assez bien, mais si quelque chose me vient, je vous dirais :hihi:

RECENSEMENT n°1 ► Faites entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1