AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maintenance d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: Maintenance d'hiver   Dim 25 Déc - 20:58

MAJ 2 !

Coucou les loulous :cc:

Nous voilà donc avec la 2ème MAJ de DC :heros: On sait que vous l'attendiez avec impatience (merci Chérie et Lahaar), ELLE EST LA :fou:
La MAJ comprend un nouveau design, dans des jolis tons bleutés tout en douceur. Bon je vous avoue au départ je voulais faire un truc plus esprit noël mais c'est partie en cacahuètes :hihi: N'hésitez pas à nous dire si des éléments s'affichent pas ou sont peu lisibles surtout :waou:

Un mini-event a été mis en place, nous vous attendons donc nombreux à la colonie des sang-mêlés afin de fêter noël tous ensemble (hésitez pas à foutre le bordel à la Colonie). Vous trouverez le sujet en question juste ici :clin:

Nous avons également décidé de relancer la tombola, vous trouverez les numéros pris et libre dans cette direction ! Et comme c'est le temps des fêtes, nous avons également décidé de donner un petit air festif au forum avecune animation spéciale :ui: On espère que ça vous plaira :waou:

Malheureusement, qui dit « Maintenance » et « Remise du forum sur pied » dit également recensement... Vous trouverez donc le sujet en question juste ici... Faites entendre votre voix ! Nous espérons sincèrement pouvoir vous garder parmi nous !

Plus encore, nous avons créer des sous-sections pour les divers groupes du forum ! En espérant que cela vous plaise :hihi: Vous pourrez y discuter et planifier des tonnes de trucs !

Ce mois-ci nous avons décidé de distinguer 3 membres. Ils nous ont montrés qu'ils tenaient à DC qui subissait un moment difficile et c'est en grande partie grâce à eux que le forum revit :clin:
Nous nommons :
Chérie Kâsir
Lahaar Thoernso
Joy Winstringham

Félicitez-les les gens même si il y à une égyptienne et une grecque :ui: faut dire que les Romains sont les meilleurs.
La preuve ! Les Romains sont élus meilleure équipe de DC :mouton: C'est elle qui a accumulée le plus de points et donc ses membres ont l'honneur de pouvoir porter dans leur signature ceci :

Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/555476equipegagnante.png[/img]
Bravo à eux :ronde:

Voilà voilà ! Vous êtes passés à travers les petites nouvelles du forum :ui: On vous aime très fort :mi:

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Maintenance d'hiver   Dim 25 Déc - 23:41

ALORS C'EST HYPER BEAU POUR COMMENCER. Genre mamamia, j'en tombe à la renverse. :mort: C'est vraiment du super boulot, donc bravo!!!

J'avoue que vous nous avez gâté, avec cet event, cette anim, cette tombola... Ça fait plein de petits cadeaux et c'est vraiment sympa, merki beaucoup :triste: Comme vous le savez je suis pas chez moi mais dès que je franchis le seuil de ma maison je RÉPONDS À CET EVENT qui déchire sa race, c'est de la grosse bombe.

Et puis voir mon pseudo sur le PA en mode membres du mois, d'où??? J'ai lâché une larme. :triste: En plein dans mes feelings. Ça me fait chaud au coeur, sachez que je vous soutiendrai toujours! :fan:

Bref, c'est du bon tout ça. Archi-bon.

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Maintenance d'hiver   Lun 26 Déc - 11:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA LAHAAAAAAAAAR :inlove: :waou:

On vous a gâtés parce qu’on vous nem trop :hihi: :licornes:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 345

MessageSujet: Re: Maintenance d'hiver   Mar 27 Déc - 23:50

Je suis hyper heureuse de voir le forum repartir comme ça ! :mouton:
Merci pour les membres du mois et ouais les romains sont les meilleurs :drive:

Sinon je suis aussi super contente de te retrouver Nathou :hug2:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Maintenance d'hiver   Mer 28 Déc - 8:17

JOOOOOOOOOY :inlove:Tu m'as manqué :ui:
Je sui super contente que cette MAJ te plaise en tout cas :waou:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Maintenance d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1