AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

④ pv's : πλάσματα (les Créatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 457

MessageSujet: ④ pv's : πλάσματα (les Créatures)   Mar 28 Juin - 4:17

Les Créatures

Dans ce sujet se trouve les pv's du groupe des créatures magique et mythologiques du forum. Ils sont tout beau, tout frais et disponibles juste pour vous ! Au nombre de trois, ils ont un rôle tout particulier dans l'histoire, mais ne vous y trompez pas, vous ne serez pas nécessairement plus important que les autres membres parce que vous prenez un de ces pv's ! Mais ils ont tout de même leur rôle tout particulier !

► Les avatars sont tous négociables, il ne s'agit là que de suggestions ! N'hésitez pas à proposer une autre bouille au staff si vous vous sentez plus à l'aide avec une autre tête ou que vous voyez le personnage autrement ! Faites seulement attention à l'âge de votre avatar, ne prenez pas une actrice de 35 ans pour jouer Mila qui en a 22...
► Nous demandons un bon niveau de rp pour ces pv's. Surtout au niveau de la syntaxe et de l'orthographe. les pv,s ne vous permettent peut-être pas d'outre-classer tout le monde, mais ils ont une importance dans l'histoire et nous tenons à ce qu'ils soient bien jouée.

► Bien entendu, ne tentez pas un pv qui est déjà joué ou qui est réservé ! Le statut du pv est mentionné sur sa fiche. En voici également la liste :

- Eden Atwood
- Cassius Greengrass

Pour plus d'informations, des commentaires ou toute information/demande sur les pv's n'hésitez pas à contacter le staff.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ④ pv's : πλάσματα (les Créatures)   Dim 3 Juil - 14:00

Eden Atwood

libre

Je me nomme Eden Atwood et je suis une dryade. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  douce, attentionnée, charmante, souriante, amusante, timide, discrète, maladroite. Peu de gens savent que j'ai peur du feu et d'être loin de chez-moi. Je pense que les magiciens sont des gens qui méritent qu'on leur accorde une chance. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Jenna Louise Coleman (proposition, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
Étant une dryade, Eden à un pouvoir sur les plantes qui l'entoure. Elle peut donc les faire pousser plus rapidement ou encore comme elle le souhaite. Elle se sert également de ces plantes pour soigner les gens.  

Histoire

|| 01 : Eden est une dryade, elle a donc passé toute sa vie dans la Colonie des Sang-mêlés. || 02 : Son arbre vital était un rosier, ainsi elle ne s'en éloignait jamais beaucoup. De toute manière, elle n'en avait pas la possibilité, comme toutes les dryades, Eden était attachée à son arbre à la vie à la mort et ne pouvait seulement s'en éloigner de quelques mètres. || 03 : Elle participait comme elle pouvait à la vie de la Colonie et était toujours heureuse de partager ses connaissances des plantes avec tous ceux qui venait lui poser des questions. || 04 : Un peu timide, elle avait du mal à aller vers les campeurs et restait plutôt avec les autres dryades et avec les satyres. Mais quand les demi-dieux venait vers elle et faisait le premier pas, elle se montrait d'une agréable compagnie et s'est d'ailleurs fait plusieurs amis.  || 05 : La guerre contre Chronos, et encore plus celle contre Gaïa, ont été difficile pour la jeune femme qui aurait aimé pouvoir s'impliquer beaucoup plus, mais qui n'en avait pas la possibilité tout autant qu'elle savait qu'elle aurait été paralysée parla peur. || 06 : Se remettre des deux guerre à été très difficile pour elle, la nature avait souffert et elle avait ressenti cette douleur. Pourtant ,ce sont dans ces moments de reconstruction de leurs vies de créatures que Eden à pu se montrer la plus utile. || 07 : la vie de la dryade à prit un grand tournant récemment alors qu'elle a été victime d'une expérience un peu douteuse. Elle ne sait d'ailleurs pas qui en est responsable, mais elle lui en veut. || 08 : Eden n'est plus attachée à son arbre comme elle l'était avant. Ainsi, elle ne peut plus s'y réfugier, elle ne ressent plus ce qu'il ressent et elle n'est plus contrainte à y rester près de ce dernier. Ainsi, on pourrait presque dire qu'elle est devenue humaine. Il n,y a que ses pouvoirs de dryades qui sont toujours intacts. Et cela déplaît grandement à la jeune femme. Elle est la première dryade à subir un détachement de la sorte. || 09 : Contrainte de trouver un nouveau moyen de survivre, mais également de s'abriter, Eden à été forcée d'exposer son problème à Chiron qui lui a gentiment ouvert les portes de la colonie. Elle tente désormais de s'intégrer parmi les Demi-dieux.

La Prophétie
...

Le Créateur

MessageSujet: Re: ④ pv's : πλάσματα (les Créatures)   Dim 3 Juil - 14:00

Cassius Greengrass

libre

Je me nomme Cassius Greengrass et je suis un satyre. J'ai 28 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  colérique, rancunier, déterminé, rebelle, ambitieux, intrépide, courageux . Peu de gens savent que j'ai peur du rejet des autres.. Je pense que les magiciens sont une abomination et que nous ne devrions pas nous en approcher. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Channing Tatum (proposition, avatar négociable).

Pouvoirs/Possessions
Cassius ne possède pas de pouvoir direct. En effet, il n'a pas de capacités qui lui viennent naturellement, mais au contraire, comme la majorité des satyres, son pouvoir lui vient de sa flûte de pan. Il existe toutes sortes de mélodies pouvant avoir différents effets, mais Cassius préfère les ballades aux effets plus directs. Il y a ces musiques qui permettent aux plantes d'attaquer, mais plus encore, il affectionne tout particulièrement celle qui annihile les réflexes de ses adversaires et qui, parfois, se rend même jusqu'à les paralyser.

Histoire

|| 01 : Cassius est né et a grandi dans la confrérie des Satyres vivant sur le territoire de la Colonie des Sang-Mêlés. Ainsi, il n'a connu que ce paysage et s'en est rapidement lassé.|| 02 : Plus jeune, il rêvait de suivre les traces de son père et de devenir un gardien pour les Demi-Dieux, il a donc choisi de suivre cette voie et c'est entraîné durement pour y parvenir. || 03 : Lorsqu'il a finalement décroché ses premières missions, il s'est une fois de plus surpassé afin d'être la perfection incarnée. Et si on appréciait le travail bien fait du jeune satyre, jamais on ne lui donnait plus de tâche ou plus de responsabilités que le strict minimum. Plus encore, on lui confiait toujours les mêmes tâches, car pourquoi se départir de quelqu'un qui fait si bien le travail ? Cassius commençait à s'en lasser. || 04 : Voulant voir plus de choses, avoir plus de tâches, Cassius a commencé à se rebeller, enfreignant certains règlements pour se faire plaisir à lui-même. Malgré son caractère rebelle, on le laissait faire car il menait malgré tout ses missions à bien.|| 05 : S'il avait déjà affronté bon nombre de monstres lors de ses missions, c'est lors de la guerre contre Chronos que Cassius c'est vraiment découvert au combat. Redoutable adversaire, il faisait penser à un fils d'Arès plus qu'à un protecteur. Ainsi, il s'est découvert un goût de la bagarre qui ne s'est pas dissipé depuis. || 06 : Lors de la guerre suivante, Cassius est resté fidèle aux Dieux et à sa famille, malgré le doute qui s'emparait souvent de lui. Il en avait marre de toujours être dans l'ombre, mais il s'est dit que cette nouvelle guerre était peut-être sa chance de se démarquer. || 07 : Après la guerre, on lui a reproché son implication trop directe et trop barbare pour un satyre. C'était le commentaire de trop, coupant ainsi le lien d'attachement entre l'homme et sa vie d'avant. || 08 : N'ayant d'autres choix que de rester, Cassius regrette amèrement sa décision de ne pas s'être joint à Gaïa quand il en avait l'occasion. Il espère que cette nouvelle menace lui donnera la chance de réparer son erreur et qu'il pourra ainsi montrer à ses supérieurs ce qu'est la vraie force. || 09 : Il souhaite pouvoir trouver un moyen de quitter les satyres pour rejoindre le camp de cette nouvelle menace, mais comme il n'en sait pas plus sur l'ennemi (qu'il souhaite rejoindre) il attend le moment propice pour tout quitter.

④ pv's : πλάσματα (les Créatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1