AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

young god // EVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evie R. Northway
...

DC : aucun
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68

MessageSujet: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 18:22

Evie Rowena Northway

and i've been sitting at the bottom of the swimming pool for awhile now, drowning my thoughts out with the sounds

Je me nomme Evie Rowena Northway et je suis un/e demi-déesse. J'ai 74 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  fonceuse, caractérielle, impatience, anxieuse, chaleureuse, bienveillante, bonne vivante, hyperactive, chiante, brave, lunatique On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux d'une rousseur comme on en voit peu ou encore à cause de mes grands yeux de biche. Peu de gens savent que j'ai peur des changements de température trop intenses, de Jupiter, des dieux en général sauf de mon père.. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Katherine McNamara.

Pouvoirs/Possessions
géokinésie Evie peut générer, à l'instar de son père, des tremblements de terre, mais aussi, elle peut manipuler cet élément comme elle l'entend. Bien entendu, elle n'a pas les capacités de Neptune, sa force, et elle possède des limites. Mais il s'agit du pouvoir qu'elle maîtrise le plus, et il devient rapidement dangereux lorsqu'elle est en colère.

thermokinésie La capacité de changer la température de l'eau est ce qu'elle redoute le plus. La rouquine déteste les changements brusques de température, et elle est capable de le faire par sa simple pensée. Faire en sorte que l'eau soit bouillante ou glacée. Ça peut paraître amusant à la base, sauf que la jeune femme ne le contrôle pas du tout, et aussi, elle pourrait gravement blesser les autres, sachant que le corps est composé essentiellement de cet élément.

déplacement aquatique Ce qui se trouve sur l'eau, Evie peut le mouvoir, en faire ce qu'elle veut. Ça vaut aussi pour ce qui se trouve dans l'eau, comme les plantes aquatiques ou le corail. Elle peut le faire bouger par sa pensée, à l'aide de ses mains. C'est un don qu'elle maîtrise moyennement bien, s'en servant à peu d'occasions.

En ce qui concerne son équipement, Evie porte toujours son épée en or impérial avec elle. Elle est dorée, aux reflets bleutés, avec un signe représentant son père sur le dessus du manche. Elle est rétractable en une bague dorée.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Evie est d'avis que oui, ça peut être bénéfique. Elle déteste l'idée que les demi-dieux soient les seuls êtres dotés de capacités extraordinaires, et le fait d'avoir découvert d'autres êtres spéciaux, elle en est ravie. Elle a confiance en le jugement de son père et de ses pairs.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Oui, elle l'est assez. Surtout de Neptune, sauf que cela n'a pas toujours été facile. Si elle était fière, ses amis la craignaient. Beaucoup, même. Elle mouvait la terre lorsqu'elle se mettait en colère, elle a même créée une fissure assez grande au Camp Jupiter après un affrontement qui a mené à la mort de sa meilleure amie. Elle a toujours été considérée comme dangereuse, un peu comme son père.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Elle n'y était pas, alors elle n'a joué aucun rôle. Elle en a seulement entendu parlé lors des plans pour la bataille.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Elle adore le Camp. Ça a toujours été son unique demeure, et elle ne pourrait faire autrement. La Colonie l'intrigue, elle aimerait bien la visiter, un de ces jours.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? La jeune femme s'inquiète : son instinct lui susurre que cela n'apportera rien de bon envers les camps, et elle l'écoute, se méfiant un peu de tout le monde, désormais.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache spf. J'ai 22 ans et je RP depuis 7 ans. J'aime le rp, les séries et grapher, en revanche je déteste le goût amer, les hypocrites et les hautains. J'ai découvert le forum par le biais de prd et je le trouve sublime  :loove: .

Your History

Do you feel like we're young gods? ▼ Elle frappe fort, la fille de Neptune. Si bien que plus personne ne veut l'affronter, au camp. Du moins, les filles se tassent et les mecs ont peur de la casser : elle est petite, elle est mignonne, et elle est redoutable. Sauf que physiquement parlant, la rouquine n'a rien d'un soldat. Elle mesure maximum un mètre cinquante-neuf, même si elle tend à maudire tous ceux qui se moquent de sa taille. Elle n'est pas très grosse, non plus. Elle est composée davantage de muscles que de gras, et elle est fine, élancée, malgré sa petite taille. Bref, à premier oeil, personne ne la craindrait. On se moquerait même d'elle. Mais elle vient de mettre KO une fille de Mars qui a manqué plusieurs entraînements, et elle, en tant que Centurion de la seconde cohorte, cela la rend furieuse qu'on puisse manquer autant en si peu de temps. « Tu réfléchiras à tes actes, la prochaine fois. Emmenez-la à l'infirmerie. », lance calmement la soldate entraînée. Les demi-dieux romains ne plaisantent jamais avec les entraînements, et en tant que chef de la cohorte, la jeune femme se doit de faire en sorte que ses soldats respectent cela.
Dans deux jours, sa cohorte et elle partent en mission, et ils se doivent d'être prêts. Ils ont plusieurs demi-dieux à secourir sur l'Île aux Monstres.

And all the kids cried out ''please, stop, you're scaring me.'' ▼ À peine arrivés sur l'île qu'ils se font attaquer par les monstres ici présents. La jeune femme déteste les araignées, et celles qui peuplent cette île sont géantes, abominables créatures que ce monde a créée. Elle extirpe son épée en or impérial, qui est pourtant dorée mais aux reflets bleutés, représentant l'Océan, la fille de Neptune frappe, encore et encore, pour tenter d'échapper aux monstres. Cela lui rappelle atrocement les épreuves de Lupa, durant lesquelles elle a aussi dû se défendre contre des monstres, mais ce n'étaient que des illusions. Là, ils sont réels. Les araignées vaincues, les demi-dieux avancent dans leur mission et ne trouvent les demi-dieux qu'à leur troisième journée sur l'île. En sueurs, dégoulinant de liquide morbide provenant des monstres, ils ne peuvent pas exactement se nettoyer dans la Mer, qui est aussi gorgée de créatures sous-marines impitoyables. Ils réussissent à les libérer, mais quelque chose vient empêcher les demi-dieux de poursuivre leur route.

Quelque chose bloque la fille de Neptune, elle est incapable de rejoindre leur navire. Paniquée mais sans le démontrer à ses pairs, elle inspire grandement. « Partez. Mon père m'aidera à ne pas m'égarer et à me rediriger vers le camp. L'important est que ces jeunes demi-dieux soient sauvés, partez! » Son dernier ordre est plus frappant, plus fort. Elle le crie presque, et la terre tremble légèrement. La rousse sait que si elle veut que ses amis soient sains et saufs, elle doit les laisser partir et non pas les retenir ici avec elle. Elle sait que sur l'île, elle a très peu de chances de survivre, mais au moins, les siens seront en sécurité, et c'est tout ce qu'elle souhaite.

You can't wake up, this isn't a dream. ▼ Plus de cinquante ans qu'elle est sur cette île sans vieillir, qu'elle ne franchit même pas une journée d'âge de plus. La faim semble s'être tue, elle aussi. Le temps se mouve différemment, elle a perdu la notion de vitalité, aussi. Elle n'a plus ce qui la caractérisait, auparavant. Son apparence est ternie par les années malgré que sa peau est restée la même, douce et soyeuse, sans aucune rides. Mais ses cheveux semblent morts, même s'ils n'ont pas réellement changé. Tout est différent sans réellement l'être. La demi-déesse erre depuis des années, priant pour que son père la sauve de cet endroit, l'extirpe de son malheur. Dire que Neptune est l'un des dieux craints parmi les demi-dieux, elle même l'ayant longtemps été, jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves. Mais on a encore peur du danger qu'elle peut emporter parmi le Camp, mais malgré cela, la jeune femme a sauvé ses amis, il y a tant d'années...
Assise-là, sur un rocher, comme une sirène, elle chante. C'est l'un de ses passe-temps, un de ses moyens de réconfort. Elle est assise, et elle se brosse les cheveux avec un peigne fait main. Les monstres ne l'atteignent pas, où elle est. Près du récif, près du domaine de son père. Ils savent qu'elle fait trembler la terre, qu'elle est impitoyable face à eux, mais ils savent aussi qu'elle est faible. Faible, parce qu'elle n'a plus cette flamme en elle, parce qu'elle semble morte... Alors qu'elle ne l'est pas.
Du coin de l'oeil, assise sur son rocher, la demi-déesse voit ce qu'elle n'a plus vu depuis des années. Un bateau qui s'approche, et des personnes respirant la vie à bord de cette embarcation. La belle rousse étire sa voix, elle étire son chant pour qu'ils comprennent sa détresse. La voix mélodieuse d'Evie n'attire cependant pas que des demi-dieux. Les monstres ayant senti de nouvelles présences sur leur île, deux manticores et un minotaure font leur apparition. La fille de Neptune n'a le temps que de sauter à l'eau avant que le second monstre ne la frappe. Elle espère ne pas être aspirée par le domaine de son père.

La jeune femme n'a aucunement la force de se battre, alors elle reste là, dans l'eau, soudainement plongée dans une inconscience. Lorsqu'elle se réveille, elle sent qu'elle reprend de la vitalité, de la force, mais elle est perdue, égarée. Effrayée. Comme une brebis perdue au milieu de nul part.
On lui explique qu'elle est au camp, que rien n'a réellement changé sauf les gens qui peuplent l'endroit et du coin de l'oeil, la jeune femme observe. Ils n'ont pas tord. Elle se calme, mais son corps ne cesse de trembler. Elle ne semble pas être capable de se réchauffer. Là-bas, elle n'avait pas la sensation de chaud et de froid, ni celle de la faim. Elle entend aussi son ventre gronder et les rires exploser dans la petite salle. « Tu es Evie, n'est-ce pas? La fille de Neptune qui s'est sacrifiée pour sa cohorte? » Elle est bombardée de questions, d'interrogations, et de gloire, si on le voit ainsi. Elle est connue, dans ce nouveau monde qui ne lui appartient pas, mais dans lequel elle devra réapprendre à vivre. Elle prend le temps de répondre aux questions, malgré sa gorge sèche. Mais son instinct lui dit que ce monde est aussi impuissant face aux menaces que l'ancien : elle sent quelque chose qui ne va pas, dans l'air. Quelque chose de dangereux. Elle espère avoir tord, parce qu'elle ne se sent pas du tout d'attaque, face à tout ce que cette menace pourrait représenter.

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 18:43

oulala, trop de perfection :hihi:
Bon, tu sais que j'adore l'avatar x.x et ce pseudo, j'aime trop ! Rowena, c'est vraiment beau je trouve ! :perv: (oui je te drague hein)

"les yeux de biches" c'est tellement vrai :loove:
J'aime toutes les images/gifs que tu as mis **
Bref, marions nous ? :hihi:

Evie R. Northway
...

Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 18:57

T'es trop mignonne. :chou:
Je te remercie pour tout ça, mais tu sais que t'es belle toi aussi ? :loove: Et ton DC est carrément canon. :string:
Je le veuuuux. :loove: :loove:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 19:30

Coucou belle rousse :perv:
J'approuve totalement pour Kat elle est superbe :hihi:
J'ai bien hête de voir la suite, je me réserve déjà un lien avec mon Nathou :licornes:
Hésite surtout pas si tu as des questions, bienvenue :mouton:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Evie R. Northway
...

Powers :

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 19:53

Hello, beau brun. :hihi: :chou:
Je suis ravie que Kat plaise, je trouve tellement qu'elle colle bien dans le rôle de la fille de Neptune, même si elle n'est pas brune, on dira qu'elle a retenu ses cheveux de sa mère. :waou:
Je me cherche encore deux pouvoirs. Je voulais votre avis pour le second, d'ailleurs. J'avais pensé à la thermokinésie, la capacité de changer la température de l'eau. :hihi: Du coup elle pourrait la faire bouillir, ou la rendre glacée, mais ce don, elle ne le contrôlerait pas et ce serait un peu la catastrophe, parce que dans un corps, il y a aussi de l'eau, et ça peut rapidement devenir dangereux. :waou:
Pour le troisième, j'suis encore en train de chercher. :chou:

Avec plaisir pour le lien mon beau. :loove:

Encore merci à toi. :waou:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 19:59

Ohhhhhh j'adore cette idée pourton second pouvoir :waou: J'approuve totalement :loove:

Evie R. Northway
...

Powers :

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 20:18

Si c'est approuvé, je prends ça alors. :waou: Reste plus qu'à trouver le troisième. :chou:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 22:41

Bienvenue ma jolie :chou: Katherine est juste trop canon dans les images que tu as choisies, je plussoie :loove:
Ton perso promet du giga lourd, faudra qu'on se trouve des supers liens avec Lahaar et Grimes :hihi: Bon courage pour la suite de ta fiche!

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 23:00

Pour le troisième... J'ai plusieurs idées :hihi:

1) Respirer sous l'eau
2) Pouvoir entrer dans l'eau sans être mouillé (?)
3) Change l'état de l'eau : passer de liquide à solide etc... mais peut-être que ça se rapproche trop de ton 2nd pouvoir...

Je réfléchis à d'autres idées :ui:

Evie R. Northway
...

Powers :

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Lun 26 Déc - 23:27

Je te remercie Lahaar, et avec plaisir pour les liens ma belle. :chou:

Nath, j'attends tes idées. :hihi:
sinon, je viens de me rendre compte d'une erreur de ma part. :triste: je n'ai pas posté un DP pour mon histoire, et du coup, j'sais pas trop quoi faire. Arrow

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Mar 27 Déc - 7:39

Pour l'histoire tu peux la poster dans ton premier post c'est pas grave :hihi:

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Mar 27 Déc - 11:03

Tout le monde me veut, c'est bien normal :pedro:
Pour ton troisième pouvoir, regarde ceux de Nathou, ils sont cools **
Mais je peux aussi t'en proposer :perv:

- purifier/dé-salée de petite quantités d’eau (hyper pratique si jamais on est perdu et assoiffé :soul: )
- déplacer un objet sur/dans l’eau par la pensée
- créer une étendue d’eau grâce à des matières minérale
- communiquer avec les animaux marins/les chevaux

Et je pense que c'est tout :think:
Encore bonne chance pour le reste de ta fiche qui avance à pas de géant ! :hihi:

Evie R. Northway
...

Powers :

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Mar 27 Déc - 18:07

Je suis un boulet, vraiment, pardon. :triste:
Anto, pour tes idées, j'aime bien ton idée de déplacement. :hihi: Un genre de télékinésie qui ne fonctionne que dans l'eau, au fond. :waou: Est-ce que ça passe au conseil des admins? :loove:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Mar 27 Déc - 18:21

Ça passe pour moi ma petite :hihi:
C'est bien cool comme pouvoir :ui:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

MessageSujet: Re: young god // EVIE   Mar 27 Déc - 19:25

Bienvenue !

Yeaaaaaaah :mouton:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :fire: Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des drachmes :danse: ).

Bon jeu et faut qu'on se trouve un lien entre Romains membres de la 2nd cohorte (si tu l'es toujours :hihi:) :kiss:

young god // EVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant