AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Westlake
...

Drachmes : 4

MessageSujet: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 15:38

Cassiopea Westlake

petite citation ici

Je me nomme Prénom P. Nom et je suis un/e magicien/demi-dieu/satyre etc.... J'ai 00 ans et je suis situation maritale. A côté de cela, on me qualifie souvent de  quelques qualités et défauts ici On peut facilement m'identifier physiquement grâce à détail 1 ou encore à cause de détail 2. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain nom célébrité.

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses
+ les objets qui sont en votre possession (armes magiques etc...)

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Westlake
...

Drachmes : 4

MessageSujet: Re: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 15:39

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 16:19

Bon je crois que tu le sais déjà mais j'approuve totalement Nat :ui: Elle est juste

&

Bref, le pseudo est cool, c'est un choix de scénar juste parfait et voilà quoi bienvenue sur DC :mouton:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 17:30

Je voulais attendre que tu avances un peu dans ta fiche pour venir t'ennuyer... Mais je suis faible :gifle:
Déjà, toutes les images de ta fiche omfg. Dormer est quand même trop belle ça me choque encore :hihi:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Cassie, même si vu les pouvoirs que tu as pris, je sens bien que tu vas tout gérer avec ce personnage :clin: :love2: :pedro: :hug2: :han:

Bref, bienvenue ici, et merci d'avoir pris ma petite Cassiopea :fous: tu vas voir ça va être trop cool ! :string: :loove:

petit aperçu de notre beauté:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 22:16

Meilleur. Choix. De. Scénario. Ever.

Bienvenue officiellement parmi DC, là où se trouvent les plus beaux! What a Face Remplis-nous vite cette fiche, bon sang! :han:

Maysie Nightingale
...

Drachmes : 47

MessageSujet: Re: Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.   Mar 27 Déc - 22:38

Comme déjà dit, Cassie est un super choix de personnage :han:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !
Et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas :ui:

P.s: Ici Lyana xD

Cassiopea Westlake Ϟ La peur ne te paralyse pas, elle te réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1