AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maysie Nightingale
...

Drachmes : 63

MessageSujet: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Mar 27 Déc - 19:39

Maysie Nightingale

NOUS NE SOMMES QUE DES OMBRES.
DES OMBRES QUI MARCHENT DANS LA NUIT.

Je me nomme Maysie Nightingale et je suis une demi-déesse romaine, fille d'Indivia. J'ai 23 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  Têtue, déterminée, froide, distante, loyale, battante et blessée On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes long cheveux ombrés ou encore à cause de cette lueur triste et blessée qui est constamment présente dans mes yeux, bien que je cherche à la cacher. Peu de gens savent que j'ai peur de la solitude et du rejet, mais également un peu du noir, depuis qu'elle n'est plus là. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Sophie Lowe.

Pouvoirs/Possessions
La vengeance, voilà bien la plus grande arme que possède Maysie. La manipulation de la vengeance est un art qui demande beaucoup de technique, mais la jeune demi-déesse était en mesure de la manipuler à la perfection, créant ainsi des auras de vengeance autour d'elle, effrayant les opposants, tout autant qu'elle pouvait insufflé à ses coéquipier ou encore à ces ennemis cette idées de haine et de revanche. Bien entendu, si la colère était déjà présente, ce pouvoir est d'autant plus dangereux puis qu'il amplifie cette dernière. Malheureusement, cette magie est intimement liée aux émotions de Maysie et comme cette dernière vit sur des montagnes russes depuis quelques années, le pouvoir est extrèmement instable et à donc perdu la puissance qu'il avait autrefois, quand elle en avait le plein contrôle tout autant que le contrôle de ses émotions.

Émission de poison, pouvoir plus difficile à contrôler, Maysie est pourtant capable de créer du poison. Généralement transmissible par un contact entre la jeune demi-déesse et sa victime, elle peut cependant, moyennant beaucoup plus d'énergie, le créer sous forme liquide, pouvant ainsi être ajouté dans à peu près n'importe quoi ou encore être utilisés sur des armes.

Maysie possède, de plus, deux dagues en Or Impérial, qu'elle cache sur elle en tout temps. Elle a également un pendentif renfermant une photo d'elle et sa soeur. Il y a également Melwin, un corbeau qui la suit partout et qui semble l'avoir adopté.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Elle n'en a que faire de cette alliance ! Franchement, la situation en cours ne fait ni chaud ni froid, tout comme l'alliance. Si les autres romains veulent aller jouer avec des africains, c'est leur choix ! Pour sa part, elle les considèrent comme des gens, sans plus ni moins. Car au final, ils sont tous pareil.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Il fut un temps, elle en était fière. Il y a bien longtemps, mais désormais, elle rejette les Dieux, Ils n'apportent avec eux que souffrance et misère. Non, elle n'est plus fière d'être cette petite romaine qui un jour, avait su faire la fierté de la seule personne qui ait réellement compté. Elle se moque complètement, à présent, de qui elle est et d'où elle vient.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Elle s'est battue, avec toute sa colère et tout sa hargne. Mais au final, ça n'aura servi à rien pour penser ses blessures. Elle qui avait cru que massacrer des monstres pourrait être la solution, elle à été bien naïve. Et rien n'a servi à récompenser leurs efforts par la suite. Elle s'est battue, mais avec le recul, à quoi bon ?

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Elle aimait cela, il fut un temps. Mais maintenant, le Camp ne fait que constamment lui rappeler ce qu'elle a perdu. Tant de souvenirs qui la blessent encore et encore. Alors elle s'est fermé aux émotions que suscitaient en elle le Camp. C'est un endroit ou vivre, rien de plus, ou dormir. Elle passe beaucoup de temps hors des limites, bien que cela lui soit interdit.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Elle n'en a que faire. Si menace il y a, qu'elle se montre... Mais au final, il y a peut-être quelque chose d'intéressant à déterré de cette histoire, simplement, elle n'en a pas la motivation.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Lyana. J'ai toujours le même âge et je RP depuis :hihi: ans. J'aime Nath, Evie, Chérie, Lahaar, Vassili, Eleanor, Karl, Joy, Percy, Winnie, tous les autres et les DC :loove: , en revanche je déteste :gifle: . J'ai découvert le forum par le biais de :mouton: et je le trouve  :waou:  .

Revenir en haut Aller en bas

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Mar 27 Déc - 19:40

Your History

Et que faire quand il n'y a plus que le mal qui nous ronge de l'intérieur ? Elle avait jusqu'à présent seulement eu une vie banale. Certes, certains diront que ce n'était pas le cas, qu'étant une demi-déesse elle était alors automatiquement hors de l'ordinaire, mais quand ce qu'on connait à toujours été ainsi... Elle considérait que sa vie était plutôt banale et typique de celle d'une guerrière issue de la mythologie.

Mais tout ça, c'était avant... Avant que la douleur, la souffrance et la solitude ne deviennent les maîtres de sa pitoyable existence. Avant qu'elle ne laisse tomber son monde, sa vie... Avant que son soleil ne disparaisse.  Car, pour vous remettre en contexte, la jeune romaine avait autrefois une soeur. Une soeur jumelle. Ilana. Cette fille était toute sa vie, tout son monde. Une relation fusionnelle entre deux soeurs qui vivaient dans un monde hors du commun. Ayant grandi dans une petite ville de Californie, les deux soeurs finirent par arrivé, à leurs onze ans, au Camp Jupiter. Toutes deux classées dans la seconde Cohorte, elles y rencontrèrent de nouvelles personnes et surtout, prirent leur place dans un univers dont elle ne connaissaient rien avant d'y mettre les pieds. Il y avait également ce garçon de la première Cohorte, Drake, avec qui les filles se lièrent d'amitié rapidement et avec qui elles passèrent leur période de probatio. Si plusieurs auraient pu croire que la découverte de leur ascendance divine et romaine aurait eu un impact sur les filles, Maysie trouvait pour sa part que cela ne faisait qu'expliquer pourquoi elle s'était sentie si différente toute sa vie. Qui plus est, cette nouvelle expérience avait rapproché les deux soeurs, tissant encore et encore ce lien indestructible et cette complicité sans faille qui les unissaient. Elles grandirent, se taillèrent une place dans la légion et devinrent de bonne guerrières très rapidement. Inséparables tout autant que différente, à travers les années, il n'y avait que Drake qui avait réussis à s'insérer dans leur duo pour formé un petit gang, un trio. Comme si ce mec était leur frère, sans qu'il ne comprenne réellement ce qui unissait les deux filles, ou du moins, aux yeux de Maysie. Et entre sa jumelle et Drake, elle avait quelques autres amis, elle était sociable, elle était heureuse.

Mais ça, c'était avant...

Avant que la noirceur ne s'empare de son être. Avant que la vie de la change à tout jamais. Elle avait 18 ans quand le drame la frappa. Quand Ilana disparue sans laisser de traces. Si au début, elle fut sous le choc, Maysie remua ciel et terre pour essayer de retrouver cette autre moitié qui était la sienne. Sans succès. Cela prit deux semaines avant que le monde se rende à l'évidence : Ilana était morte ! Maysie le savait depuis le jour où sa soeur avait été déclarée absente, elle avait ressenti ce vide, cette absence, cette certitude que la mort avait frappé, que Pluton lui avait enlevé le bonheur. Alors la jeune femme changea du tout au tout. Elle envoyait baladé tout le monde, elle repoussait le bonheur, elle broyait du noir. Elle aurait été tenté d'aller rejoindre sa soeur, mais il y avait Drake. Son ami qui avait tout fait pour l'aidé, elle le savait tout aussi choqué qu'elle et franchement, elle se moquait bien du mal qu'elle avait pu lui faire en changeant si drastiquement de comportement tant elle était elle-même anéantie. Mais il était resté. Malgré tout. Et si sa présence n'effacerait jamais la douleur de la perte, elle mettait tout du moins un petit baume sur les blessures.  Lorsqu'ils avaient 19 ans, ce fut officiel, Drake avait une place importante dans sa vie et était à présent son petit ami. Mais tout n'est pas toujours rose et après un an, les deux jeunes se rendirent bien compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Une séparation, mais Maysie ne le prit pas comme un nouvel abandon, loin de là. Drake et elle n'avaient pas arrêter de se parler, ils étaient toujours un fort duo, seulement ce n'était plus comme avant. Leur amitié avait elle aussi été touchée par la fin d'Ilana. Comme toutes les relations que Maysie avait eu du temps de sa soeur.

Les années qui suivirent furent de pire en pire.  Elle enfreignait les règles, elle se moquait des conséquences. Elle dépérissait peu à peu, changeant inévitablement, comme si à partir du moment où elle avait pété les plombs, elle n'avait plus eu la chance de revenir en arrière. Mais ça lui importait peu. C'était une nouvelle vie, une nouvelle elle.

Maysie marchait rapidement, cherchant à ne pas se faire prendre alors qu'elle souhaitait sortir du camp pour aller faire la fête à San Francisco. C'était bien entendu prohibé la grande majorité du temps par la légion, mais avec les années elle avait réussis à trouver des moyens efficaces de sortir durant quelques heures et de rentrer sans se faire prendre.  Bien entendu, depuis les rumeurs de la nouvelle menace, c'était devenu un peu plus délicat, mais elle avait toujours trouvé le moyen de le faire. Seulement, cette soirée là, ce fut différent. Alors qu'elle traversait les collines en direction de l'aqueduc, une vive douleur lui parcouru l'échine. Elle s'écroula au sol, une plaie béante dans le dos. Au dessus d'elle, son fidèle corbeau se mis à croasser, cherchant à attirer l'attention de n'importe quel demi-dieu. Il y avait quelque chose de malsain dans l'air et, à quelques lieux de là, une présence qui n'aurait dû être de ce monde. La cause de son mal qui était revenue pour la hanter. La blessure ouverte par la proximité d'une autre âme sans que personne ne le sache. Ce n'était pas un nouveau départ, mais le début d'une nouvelle fin...

(c) khάη

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Mar 27 Déc - 19:48

GNGNGN, t'es belle. I love you
Rebienvenue chez toi, il nous faudra un lien à tomber. :mort:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Mar 27 Déc - 22:17

CETTE FICHE VIDE EST BEAUCOUP TROP FRUSTRANTE :triste: :triste: :triste:

Vite vite vite, comble-nous ces trous qu'on puisse cette petite Maysie!

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Mar 27 Déc - 22:35

Evie merci ma belle :bril:

Ma pizza préférée, il va te falloir prendre ton mal en patience :hihi:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Ven 30 Déc - 17:45

OUUUU CETTE FICHE EST ENFIN UN PEU REMPLIE :pedro:

Moi je sens que cette gamine je vais la prendre sous mon aile, pas de tristesse dans les yeux avec moi ! :fire:
Bon par contre, on y va mollo avec le poisson dans mon verre de vin, okay ? :triste:

J'aime beaucoup sa façon de penser : c'est une battante, une vraie guerrière, mais en même temps, elle se rend compte qu'au final ; à quoi bon se battre ? Nan franchement, j'adore :sup:

Et cette plume, tout le long ** j'ai tellement hâte de lire l'histoire maintenant !! :perv: :pedro: :inlove:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Ven 30 Déc - 21:33

Avoue que ça t'as fait plaisir :perv:

Merci beaucoup pour tes compliments et j'espère que le reste de la fiche te plaira autant ! :ui:
Et t'en fait pas pour le poison dans le vin :angel:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 495

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Jeu 5 Jan - 7:12

La suite, la suite ! :han:
Pour qu'il y ait toujours plus de Romains. :hihi:
Nous aussi on t'aime ! Et puis re-bienvenue chez toi et bon courage pour la suite ! :fire:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Lun 16 Jan - 18:28

Haaaaan Maysie :mouton: :waou:
*suis pas sous le bon compte mais tant pis*

:loove: :love2: :love2: :love2:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Lun 16 Jan - 19:21

Sili, merci chouuuuu :clin:

Joy, T'AS VUUUUUUUUUUUUU :han: Même si c'est pas le bon compte je m'en moque, merci mon amour :hihi: :mi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow   Jeu 22 Juin - 20:32

Avec l'approbation d'Aurelia :angel:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Maysie ▬ Only mis the sun when it starts to snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1