AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

little black book // EVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: little black book // EVIE   Jeu 29 Déc - 15:27

Alors non je suis un peu venue en touriste :chou: Tu recherches des trucs particuliers?

Déjà de base je pense qu'avec Grimes on peut partir sur du négatif, celui-ci tient pas du tout les sangs mêlés dans son coeur s'tu vois ce que je veux dire :devil: Il peut même être très cassant, à la limite de l'insupportable et il n'hésite pas à faire savoir qu'il aurait jamais accepté de revenir au Nome 21 si on lui avait dit pour quel genre de missions c'était.
Quant à Lahaar, c'est mon petit cinnamon roll, trop adorable pour être détestée n'est-ce pas? :chou: (non c'est une grosse blague) Elle a pas vraiment d'avis sur les romains, même si elle aime bien plaisanter à leur sujet mais bon, vu qu'elle plaisante sur tout... :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 644

MessageSujet: Re: little black book // EVIE   Ven 30 Déc - 16:31

:cc: :cc: :cc:

Alors, le lien avec Annabeth est obligé :ui: C'est dommage qu'on ait pas de nouvelles de Percy par contre, ça aurait été super de se baser là-dessus :think: Donc tu as une idée ou un truc dans le genre ?

Sinon, j'ai aussi Lyana, égyptienne n'aimant pas vraiment les romains mais ayant passé plusieurs séjours au Camp à titre d'envoyée du nome 21 pour voir aux relations. Un peu comme une ambassadrice quoi :ui:

Et j'ai aussi Elissia avec qui ont peut trouver un truc sympa. Un peu faible et naïve, elle est une néréide envoyée par Poséidon/Neptune pour récolté les informations qui manquaient dans les rumeurs sous-marines. Encore là, elle est une peu comme une ambassadrice des mers :ui: Du coup, encore là, le lien est un peu obligatoire !

Et garde une place pour Maysie :chou:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: little black book // EVIE   Ven 30 Déc - 19:13

(bonjours, je suis en retard :angel: )

Aloooos si j'ai des idées ? Je suis né touriste ma petite :pedro:

Bon, pour Chérie on a un peu la base : comme elle reste collée à Vaseline, Evie serait en colère ? Jalouse ? Elle aurait des envies de meurtre ? :angel:

Pour Anto, je ne sais pas exactement :think: tu chercherais quoi avec lui ? Quelque chose de plus fraternel ? Il pourrait l'entrainer... Ou l'aider ? Je ne sais pas :think:

Evie R. Northway
...

DC : aucun
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68

MessageSujet: Re: little black book // EVIE   Ven 6 Jan - 1:38

Pizza, je ne recherche rien en particulier mais on peut voir ensemble. :chou: Avec Grimes, je suis d'accord, je pense que du négatif s'impose. Mais il les déteste sans raisons, ou bien c'est pour quelque chose de précis?
pour Lahaar, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Vass mais je n'ai pas encore été lire (je suis sage :chou:), alors peut-être qu'on peut se baser dessus? :danse:

Lyana, coucou toiii. :chou:
Alors pour Annabeth, je ne sais pas si elles ont pu se rencontrer vu que Evie n'est là que depuis quelques semaines, et si elles l'ont fait, peut-être que ça aurait pu être un peu difficile au départ? Disons qu'Evie se méfiait de tout le monde à son arrivée, surtout des étrangers. Arrow

pour Lyana, peut-être que sa caserne aurait pu l'accueillir à un moment? :hihi: Elles auraient pu se rencontrer de cette façon?

pour Elli, elles auraient pu se voir la première fois au bord du lac, puisqu'Evie y est souvent? :hihi: Peut-être que ta petite aurait pu entendre parler d'Evie et elle aurait été curieuse?

Anto, je suis en retard aussi alors tu es pardonnée. :pity: :pity:
Pour Chérie, elle serait très jalouse, sans comprendre réellement pourquoi, parce qu'elle a la tête dans le cul, pour résumer les choses. :chou: :triste: Mais comme on disait aussi, cette jalousie aidera forcément Evie à comprendre ce qui se passe et c'est ce qui donnera des indices aux deux imbéciles. :mach: Donc, elle ne pourrait pas TOTALEMENT la détester, mais être jalouse de la façon dont la brune lui tourne autour, ça, c'est clair. Arrow

pour Anto, j'aimerais bien un lien fraternel, oui, ça peut être sympathique! ça peut être très récent, aussi, ce qui montrerait pourquoi elle n'a pas passé plus de temps avec lui à la fête? je dirais qu'Evie aurait besoin d'entraînement, forcément, alors il pourrait la pousser à bout, en dehors de ses limites, et parfois, il y aurait des petits clashs mais au fond, ce serait fraternel et amical? :hihi:

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 149

MessageSujet: Re: little black book // EVIE   Sam 7 Jan - 13:47

Alors oui, mon petit Grimes n'a aucune raison de pas aimer les demi-dieux, c'est juste un gros rageux :hihi: Disons qu'il aime pas vraiment leur attitude en mode "on a sauvé le monde deux fois, blablabla, rejetons de dieux", c'est pas trop son délire tu vois. Donc il prend un certain plaisir à rabaisser chaque sang-mêlé qu'il croise, ça lui permet de soigner son ego un peu trop malmené au Nome 21 :devil: A toi de voir si tu préfères qu'Evie subisse sans cesse ses vieilles remarques ou qu'elle échappe à la règle pour X ou Y raison :chou:

Quant à Lahaar, disons qu'avec Vaselou on a convenu grosso modo du positif, en mode Lahaar a plus ou moins conscience de ce qu'il a traversé et du coup elle essaie de se montrer sympa avec lui, limite à empêcher les grecs anti-romains de l'embêter. Mais très maladroitement, et très ambigüe parce qu'après tout, Lahaar n'accorde quasiment jamais de traitement de serveur alors ça peut très vite être interprété de travers :hihi: Donc, j'sais pas comment Evie pourrait voir ça? Peut-être de travers justement?

little black book // EVIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2