AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i think there's a flaw in my code. (nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evie R. Northway
...

avatar




DC : aucun
Avatar : katherine mcnamara.
Messages : 48
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68





MessageSujet: i think there's a flaw in my code. (nathaniel)   Mar 27 Déc - 23:39

i think there's a flaw in my code
Nathaniel & Evie
are you deranged like me, are you strange like me ? do you call yourself a fucking hurricane like me?

Cette petite voix dans sa tête l'empêche de trouver le sommeil. Evie bouge de gauche à droite, sans être capable de trouver le bon conseil du dieu du sommeil. Elle n'arrive même pas à fermer les yeux, à cesser de réfléchir deux secondes. Son regard voit sans cesse les événements passés sur cette île maudite, et la jeune femme ne peut s'empêcher de frissonner en y réfléchissant. C'est terrible, ce qui lui est arrivé, certes, mais certains vivent sans doute pire. Elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle a eu la vie facile, qu'elle n'a pas vieilli durant toutes ces années, qu'elle n'est même pas défraîchie. Mais il n'empêche que physiquement, elle a vingt-trois ans, toujours jeune et avec l'avenir devant elle. Pourquoi se sent-elle si désemparée, alors qu'elle semble avoir vécu quelque chose de pas trop monstrueux?

Le fait est qu'elle ne se rappelle pas de tout ce qu'elle a pu vivre à cette île. Cinquante ans ont défilé entre son arrivée et son départ, et il s'agit de beaucoup de temps. Sa mémoire revient peu à peu, mais pour le moment, elle ne se rappelle que des odeurs, que des monstres. Elle ne se rappelle ni des blessures, ni des journées passées dans le calvaire. Elle ne comprend donc pas ce sentiment de détresse qui l'envahit et ce manque de sommeil : là-bas, elle n'a jamais ressenti le besoin de dormir. Son insomnie semble perdurer, car au final, la fille de Neptune décide de se lever de son lit et de se vêtir d'un débardeur ainsi que d'un pantalon noir, pour sortir dehors et admirer le ciel étoilé.
Un soupire s'échappe de ses lèvres, alors qu'elle est assise à l'extérieur de la caserne de sa cohorte. Elle se tient là, sur le perron, les jambes flottant dans le vide qui s'étend un peu en dessous d'elle. Elle pourrait aller se plonger dans l'eau, aussi. Se vider de toute cette colère qui réside en elle sans qu'elle ne sache trop pour quoi, profitant de l'élément qu'elle connaît bien pour se détendre, évacuer les tensions mais elle décide de rester là, de rester près des siens, juste au cas ou une crise d'angoisse la frapperait. Elle sait que c'est anormal, d'être aussi anxieuse, mais elle l'est. Evie serre les poings, et elle retient son envie d'aller frapper dans l'arbre le plus proche. Elle déteste avoir ces impulsions de violence, même si elle ne peut les empêcher de survenir.

La rouquine se lève de son siège et elle commence à marcher en bas du bungalow. Elle fait les mille pas, ses pieds traînant dans la terre, ne portant aucune chaussure. Elle n'est plus habituée à vivre dans une civilisation, aux côtés des autres. Ayant été esseulée très longtemps, elle se sent désormais très peu à sa place, parmi une population aussi dense.
Si concentrée entre ses pas que la demoiselle ne se rend pas compte de la présence du romain qui lui a probablement sauvé la vie. Ce dernier se tient là, comme s'il observe une mystérieuse créature. La demi-déesse s'arrête, l'observe à son tour. « T'es là depuis longtemps? » Peut-être l'observe-t-il depuis un bon moment, déjà. Se moquant d'elle silencieusement. Paranoïaque, Evie? Du tout. « Tu aurais dû me dire que tu étais là, je ne t'aurais pas ignoré, comme ça. », qu'elle souffle. Elle regrette de ne pas l'avoir aperçu avant, mais c'est chose passée, désormais. Elle attend simplement de connaître les raisons qui font qu'il est debout et non couché dans son lit, comme tous les autres. « Tu ne dors pas? » L'ancienne partie d'elle, celle qui a été centurion, se réveille et elle croise les bras sur sa poitrine, comme si elle n'a qu'un soupçon d'autorité sur lui. Chose qu'elle n'a pas du tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 732
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942





MessageSujet: Re: i think there's a flaw in my code. (nathaniel)   Ven 30 Déc - 10:02

i think there's a flaw in my code
Nathaniel & Evie
are you deranged like me, are you strange like me ? do you call yourself a fucking hurricane like me?

Nathaniel essayait de dormir depuis un bon bout de temps. Il n'y arrivait pas… Il ne cessait de repenser à sa dernière mission qui l'avait mené jusqu'à la mer des monstres. Il avait était embarqué sur le bateau dans le cas où il y aurait des blessés. C'est l'augure qui était à l'origine de ce départ. Il a dit que les dieux lui vaut envoyé un message :”le feu vous sauverez de son élément, là où les monstres se déchaînent”. L'endroit où ils devaient aller leur était apparu clair. Mais le feu ? Ils n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. Il s'est avéré au final que c'était une fille. Evie qu'elle s'appelle. Une fille de Neptune en plus de ça ! Et on l'a secouru alors qu'elle était entourée de son élément : l’eau.
C'est pas quelque chose de commun c'est clair. Nathaniel était assez intrigué par cette jeune femme aux cheveux de feu. Tout d'abord elle avait toujours l'apparence d'une fille d'une vingtaine d'années alors qu'elle est censée être sur cette île depuis cinquante ans. Ensuite c'était quand même un des rares enfants des trois grands en vie. Et enfin elle n'avait quasiment aucuns souvenirs de ces cinquante années passées sur l'île. Quand ils l'ont trouvée elle avait des blessures dont Nath s'est occupé et elle ne se souvenait même pas comment elles sont arrivées là. Il se posait donc tellement de questions que c'était impossible pour lui de trouver le sommeil. Il se leva sans faire aucuns bruits et sortit de la caserne.

Il marcha un peu de façon totalement aléatoire. C'est alors qu'il vit une forme assise au bord de l'eau. Un rayon de lune fit luire les cheveux d'une rousseur vive de la sacrifiée, comme certains l'appelaient. Nath n'aimait pas ce surnom. Ça devait lui rappeler trop de souvenirs de ses anciens compagnons. Alors qu'ils sont désormais décédés après avoir combattu Gaïa. Il observa la fille de Neptune de loin. Ça devait lui paraître étrange de retourner à la “civilisation” après avoir vécue seule sur cette île avec pour seule compagnie des monstres qui voulaient sa peau. Il resta ainsi quelques instants.
Evie se le leva alors et se dirigea sans vraiment s'en rendre compte vers Nath. Elle fut surprise lorsqu'elle le vit planté là en pleine nuit. « Excuse-moi je voulais pas  te surprendre. Ça fait cinq petites minutes que je suis là mais je voulais pas te déranger.», lui dit-il. Il s'éclaircit la voix avant de reprendre « J'arrivais pas à dormir en fait. Comme toi je présume ? Qu'est-ce qui te préoccupe ?» Nath voulait se montrer compréhensif. C'est dans sa nature d'être amical envers les autres (excepté envers une certaine égyptienne). « Si jamais tu as besoin de parler ou alors si tu as des questions sur le monde d'aujourd'hui, je suis là.» Il était prêt à l'aider à se ‘mettre à jour’. Après tout elle fait également partie de sa cohorte. Et il aimerait bien en savoir plus sur l'île où elle est restée captive...

Made by Neon Demon

_________________
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes —
NATH

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i think there's a flaw in my code. (nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générateur de signature V2
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» NTW saison 2
» Augmentation prochaine du salaire minimum en Haiti: 150-200 gourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: West Coast :: Camp Jupiter :: Casernes-