AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vassili ♠ "We all need someone to lean on."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 400

MessageSujet: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 13:31

Vassili N. Alekseïev

ft. Matthew Daddario

100 ans réellement mais 23 ans physiquementROMAINFils de PlutonHétérosexuelCélibataire (a)

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.
Revenir en haut Aller en bas

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 13:31

+1.

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 13:31

+2.

A VOUS. :waou:

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 13:43

J'ai cru que t'avais marqué "truc" après ton prénom dans le titre... Brefouille je suis là pour Nathou, et pourquoi pas Agathou aussi à voir :hihi:

Bon à vrai dire je suis là un peu en touriste mais bon, entre deux romains c'est obligé qu'on se trouve un lien non ? :pedro:

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 13:52

Ah oui non. Il faut arrêter de consommer, très chère. :hihi: Mais oui, je veux un lien avec les deux ! :waou:

Oui, un lien est obligé, entre deux romains. XD Tu aurais une vague idée ? Comment Nath' pourrait percevoir Vass' tout ça ? Je recherche un peu de tout donc il ne faut pas hésiter à donner les idées qui peuvent te passer par la tête. Et puis Agatha, elle les voit comment, les Romains ?

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 14:07

Nath est plutôt sympathique avec tout le monde, il voudrait en savoir plus sur ce fils de pluton fraîchement conservé après 100 ans dans les enfers :hihi: Il serait plus du genre à aider et poser des questions qu'à critiquer ou avoir de peur de Sili etc...

Agatha elle aime pas trop les demi-dieux. Elle trouve qu'ils n'apportent rien aux magiciens qui sont assez puissants pour se démerder tout seuls. Mais elle a pas le choix et doit accepter l'alliance...

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 14:38

moi aussi je veux un lien :hihi: avec Chérie et avec Antonio, of course !

Pour Anto déjà : c'est un romain, fils de Vénus, qui drague tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas), et qui a tendance à être un peu le grand-frère d'everybody parce qu'il est plus vieux, plus beau et assez puissant (première cohorte maggle) ! :pedro:

Il aurait pu être intrigué voir hyper impressionné de voir Vaseline : bg de cent ans ? Vive la conservation quoi. :perv:

Pour Chérie, elle va être une chieuse : elle déteste les romains et en est hyper fière. :fire: elle pense très sincèrement que les égyptiens sont bieeeeen meilleurs que les demi-dieux :hihi:
J'avais peut-être une idée pour Chérie mais faut voir : si elle voit qu'il se passe quelque chose entre Evie/Vaseline (même si elle voit juste un échange de regard elle va se faire des idées), elle pourrait être la chieuse de service ? :hihi: Sans les faire chier avec le coté cousin/cousine (vous avez de la chance, Chérie s'en contre fiche des autres mythologies donc elle ne sait pas du tout qui est Pluton, qui est Neptune), elle pourrait rester toujours avec Vaseline pour rendre jalouse Evie, ou encore faire plein de sous-entendus absolument deg en leur présence... Le style de l'"amie" chiante qu'on a toujours envie de frapper ? :think:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 15:28

:perv: SALUT. DES LIENS.

Evie R. Northway
...

DC : aucun
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Jeu 29 Déc - 15:46

Chérie, j'espère que t'es prête à passer un moment sous terre si tu fais ça. :mach:
*marque son territoire. * :hihi:
:chou:

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Ven 30 Déc - 3:11

Agatha > Il est pas compliqué, le Nath. :hihi: Bon par contre, il a pas passé 100 ans dans les Enfers. Seulement quelques décennies. Sinon, il y aurait passé toute sa vie. XD Mais oui, il reste bien conservé. Après, il lui poserait quel genre de questions ? Parce que si c'est des trucs sur : ce qu'il a vécu aux Enfers, comme c'est là-bas, si son père est sympa... Je suis pas sûre qu'il y réponde forcément. XD Même par rapport à sa vie, encore avant. Tout ce qu'il a vécu là-bas, c'est encore trop frais dans sa mémoire et il n'aime pas spécialement l'évoquer. Par contre, Vass' ne serait pas contre de l'aide pour apprendre le fonctionnement des trucs modernes. :hihi: Et je pense qu'il apprécierait le fait que Nath' ne le critique pas et qu'il n'ait pas peur de lui.

Agatha... Eh bien, c'est une manie, chez les égyptiens, de ne pas aimer les demi-dieux ? XD Ils sont tout aussi forts et utiles que les magiciens, d'abord ! Et eux aussi, pourraient se débrouiller. :hihi: Du coup... Elle en aurait plus ou moins rien à faire de Vass' ? Genre, elle le verrait seulement comme un romain de plus ? XD

Antonio > Oui. Un lien avec les deux. Obligé. :waou:
Anto, alors... Tu le vois réagir comment par rapport à Vass' ? Il irait aussi le draguer sans se soucier du reste, encore pour montrer que c'est un vrai fils de Vénus ? XD Hum... ça pourrait aussi être un grand-frère qui aide (je ne sais pas trop comment) Vass' à se sentir un peu plus à l'aise dans cette époque ? (oh regardez le frimeur) Enfin... Sauf s'il lui saute dessus en mode "gros curieux impressionné" justement. XD (ouais, bg de 100 ans :hihi:) Tu me fais peur quand tu parles de la conversation. D8

Chérie, j'approuve tellement ton idée ! C'est bien d'être une chieuse qui s'assume mais c'est moins bien de ne pas aimer les romains et de penser que les demi-dieux sont inférieurs aux égyptiens. Arrow
En tout cas, c'est bien possible qu'elle capte un regard entre Evie et Vass. Ils communiquent assez souvent par ce dernier, ça les suffit pour se comprendre, la plupart du temps. :hihi: Donc, elle va totalement pouvoir se faire des idées. XD Et être la chieuse de service, par extension. :hihi: (Et puis, heureusement qu'elle ne se renseigne pas sur les autres mythologies. XD Au moins, elle ne les embêtera pas sur leur lien de parenté divin. Razz C'est toujours ça de pris !) Mais le fait de rester toujours avec Vass (voir coller à lui ? XD) pour rendre jalouse Evie, je suis carrément pour. Surtout que pour le moment, ils se rendent pas spécialement compte qu'il peut y avoir des sentiments entre eux. Alors Vass' ne comprendrait probablement pas les actions de Chérie, ni ses sous-entendus dégueulasses en leur présence. Arrow Mais justement, ça pourrait être drôle ! L'"amie" chiante qu'on a toujours envie de frapper. C'est totalement ça, je vote carrément pour. :hihi:

Lahaar > SALUT. Tu as des idées pour tes deux perso' ? Comment ils verraient Vass' tout ça, tout ça ? Je crois avoir compris que Grimes détestait les demi-dieux, donc... XD

Evie > Elle va le faire. Prépare le cercueil. :hihi:
*la laisse faire son marquage* :chou: :hihi:

Evie R. Northway
...

DC : aucun
Powers :
Géokinésie ; Le contrôle de la terre, des tremblements de terre, des séismes. Evie contrôle très bien ce pouvoir, c'est celui avec lequel elle est davantage familière.
Thermokinésie ; Le contrôle de la température de l'eau. Elle ne le contrôle pas, et elle en a peur. Elle peut glacer l'eau ou la faire devenir vapeur : tout ce qu'elle sait, c'est que cela s'applique aussi au corps humain, et c'est pourquoi elle est si effrayée à l'idée de l'utiliser.
Déplacement ; Elle peut déplacer les objets qui se trouvent sur l'eau, ou dans l'eau. Elle n'a jamais testé sur des personnes, ou du moins, pas encore.

Drachmes : 68

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Ven 30 Déc - 3:15

:crazy: :fire: :mouche:
Ça va faire mal. What a Face

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Ven 30 Déc - 16:38

MOI JE VEUX :waou:
Et tu vas voir, je viens avec une équipe complète :mach:

Aloooors, Annabeth, je crois que tu connais un peu le personnage ! Donc je ne sais pas si tu as une idée pour elle ou pas :think: Je partirais personnellement sur un truc neutre/ngatif ou encore nuancé :mort: Mais si tu préfère du positif, on peut très bien aussi :ui:

Ensuite, j'ai Lyly, égyptienne pratiquant la magie du feu. Elle est assez têtue et un peu caractérielle et n'aime pas trop les romains. Encore plus depuis qu'elle a rencontré Nath :mach: En fait elle s'est prise la tête avec lui et du coup, elle blame un peu toute la race :hihi: Mais elle à fait plusieurs séjours au Camp Jupiter, un peu comme une ambassadrice des égyptiens, des fois avec d'autres gens et parfois seule aussi... je ne sais pas si avec la chrono de Vass' on peut trouver quelque chose ou si on attend :think:

Puis j'ai Elissia, une néréide naïve et douce comme tout qui est, pour sa part, une envoyée de Poséidon sur le continent pour récolté des informations manquant dans le monde sous-marin :ui: Encore là, c'est un peu comme une ambassadrice (Mes perso font dans l'ambassade non mais :mort: ) Du coup, je pense qu'il faudrait chercher aussi mais qu'on peut peut-être arrivé à trouver quelque chose !

Et finalement, garde une petit place pour Maysie :hihi:

Tu prends des liens avec qui tu veux dans la troupe :ui:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Ven 30 Déc - 17:51

@Vassili N. Alekseïev a écrit:
Antonio > Oui. Un lien avec les deux. Obligé. :waou:
Anto, alors... Tu le vois réagir comment par rapport à Vass' ? Il irait aussi le draguer sans se soucier du reste, encore pour montrer que c'est un vrai fils de Vénus ? XD Hum... ça pourrait aussi être un grand-frère qui aide (je ne sais pas trop comment) Vass' à se sentir un peu plus à l'aise dans cette époque ? (oh regardez le frimeur) Enfin... Sauf s'il lui saute dessus en mode "gros curieux impressionné" justement. XD (ouais, bg de 100 ans :hihi:) Tu me fais peur quand tu parles de la conversation. D8

Chérie, j'approuve tellement ton idée ! C'est bien d'être une chieuse qui s'assume mais c'est moins bien de ne pas aimer les romains et de penser que les demi-dieux sont inférieurs aux égyptiens. Arrow
En tout cas, c'est bien possible qu'elle capte un regard entre Evie et Vass. Ils communiquent assez souvent par ce dernier, ça les suffit pour se comprendre, la plupart du temps. :hihi: Donc, elle va totalement pouvoir se faire des idées. XD Et être la chieuse de service, par extension. :hihi: (Et puis, heureusement qu'elle ne se renseigne pas sur les autres mythologies. XD Au moins, elle ne les embêtera pas sur leur lien de parenté divin. Razz C'est toujours ça de pris !) Mais le fait de rester toujours avec Vass (voir coller à lui ? XD) pour rendre jalouse Evie, je suis carrément pour. Surtout que pour le moment, ils se rendent pas spécialement compte qu'il peut y avoir des sentiments entre eux. Alors Vass' ne comprendrait probablement pas les actions de Chérie, ni ses sous-entendus dégueulasses en leur présence. Arrow Mais justement, ça pourrait être drôle ! L'"amie" chiante qu'on a toujours envie de frapper. C'est totalement ça, je vote carrément pour. :hihi:

Pour Chérie tu sais bien, ils vont avoir un lien de fou, ça va être bien drôle à jouer :hihi: et ça va mettre plein de piment dans la relation Evili, moi je pense que Chérie elle va justement les aider à se rendre compte qu'il y a un truc entre eux :pedro:

Pour Anto, je ne sais pas trop :think:
je me disais : peut-être qu'en voyant Vass arriver en mode bg, il lui aurait un peu sauté dessus, sans réellement savoir qui c'est... Puis, il se rend compte que Vass est un peu paumé et va l'aider ? Lui acheter des vêtements (#filsdeVénus), lui faire un peu visiter, l'aider à s'intégrer parmi les autres ? :waou:

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 149

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Ven 30 Déc - 23:55

Alors voilà, ma petite Lahaar a le don très pratique de se taper l'incruste dans les rêves des autres. Ça claque hein? What a Face Bref, je pense que vu ce qu'il a vécu aux enfers, Vaseline doit parfois avoir des rêves voire des cauchemars lui rappelant son petit séjour là-bas. Et quoi de mieux pour les rapprocher que de partager un rêve? :pedro: Bref, elle n'aurait vu qu'une partie infime mais ça aurait suffi à lui faire comprendre que le pauvre petiot a traversé de sacrées épreuves et donc, elle qui d'ordinaire n'hésite jamais à embêter les petits romains serait plus modérée avec lui, genre limite à gueuler après les autres grecs pour le laisser tranquille. Et de façon très maladroite essayer de lui témoigner un peu de sympathie ce qui est assez rare chez elle xD Bref un truc assez ambigu, limite louche (pour pimenter le couple Evasi comme MVDD :pedro:)

Quant à Grimes, ouais, aucun sang-mêlé n'a trouvé grâce à ses yeux pour l'instant :triste: Surtout que d'ordinaire c'est lui qui joue le rôle du sombre ténébreux mystérieux, alors se faire piquer la vedette par un gosse de Pluton vieux de 100 ans non merci! Il est pas du genre à retenir ses piques et à cacher lorsqu'il n'apprécie pas une personne, alors je pense que Vaseline saisira très rapidement le message :devil:

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Lun 2 Jan - 2:21

Evie > Doucement quand même. Razz

Lyana > AVEC PLAISIR. :wahou:
Vas-y, je vais voir l'équipe complète alors !

Alors oui, Annabeth, je connais un peu le personnage. Razz Par contre, je n'ai aucune idée précise pour elle. Tu aurais une idée spéciale pour partir sur le neutre/négatif/nuance ? XD Après, si tu as une idée pour le positif, je veux bien aussi mais j'admets que la première possibilité me tente bien !

Pour Lyana... Déjà... Nath', bordel ? XD Heureusement que tu as un pouvoir médiateur, hein. Vérifie qu'il ne débloque pas parce que tu nous mets toutes les égyptiennes à dos, là. Arrow Elles pensent que tous les Romains sont comme toi et elles blâment tout le monde, après. XD Et... Si Lyana est repassée au Camp Jupiter il y a environ deux semaines, c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisés. Après, il faut voir comment elle se serait comporté avec Vass. Razz Bien, mal, rien à foutre... Et puis sinon, il y a toujours le mini-event de Noël pour faire connaissance. Ou voir encore après. Razz

Pour Elissia, par contre, je t'avoue, j'ai absolument aucune idée. Je vois pas du tout ce qui serait faisable et intéressant à faire entre ces deux-là. :/ Je pense que ça pourrait être amusant pourtant, de leur trouver un lien. Sauf que tout de suite, je n'ai vraiment aucune idée. Je vais y réfléchir et si je trouve quelque chose, je viendrai te dire !

Et je garde une place volontiers pour Maysie. Nous en discuterons lorsqu'elle sera validée ! :wahou:

Je fais mon marché, c'est sympa. XD

Antonie > Ah mais oui, je sais bien pour Chérie. XD Je suis d'accord, c'est un lien de fou qui va être très amusant à mettre en place. Arrow Et oui, on peut compter sur toi pour mettre du piment dans les autres relations, c'est cool. XD Mais le pire, c'est que tu as probablement raison. Avec la trèèèèès probable mauvaise réaction d'Evie, ça risque bien de leur faire comprendre qu'il y a quelque chose entre eux. Qu'ils n'acceptaient pas, au début. :hihi:

Pour Antonio, oui, c'est une idée aussi ! J'aime beaucoup l'idée qu'il lui saute un peu dessus juste comme ça, parce qu'il est beau, sans savoir qui il est, quand il arrive. XD Clairement, Vass' ne va pas du tout comprendre ce que le fils de Vénus lui veut ! Je pense que ça peut être intéressant. Vass' étant effectivement un peu paumé en revenant (même s'il a suivi quelques trucs où il était). Anto' aurait même éventuellement pu être à l'origine de son look actuel. :hihi: Qu'on ne voit plus que Vass' vienne des années 20 à cause de ses vêtements. XD Et par la suite, qu'il l'aide à s'intégrer parmi les autres (enfin, qu'il fasse ce qu'il peut) et à visiter l'endroit en lui expliquant ce qui a changé, je suis pour. :wahou:

Grimes > Hum, pour Lahaar... Certes, c'est un don qui claque mais je ne suis pas certaine que Vass' que quelqu'un se permette de s'incruster dans ses rêves. Et encore moins lorsqu'ils sont aussi intimes et douloureux. XD Parce que comme tu le dis, toutes ces années passées aux Enfers, ça ne s'oublie pas. Razz Le plus souvent, c'est plutôt des cauchemars, qu'il en fait. Pas trop des rêves étant donné qu'il n'en a pas un très bon souvenir. Enfin, je pense qu'il lui ferait aussi promettre de ne rien dire à personne puisque ce serait l'une des seules à être au courant pour ça. Mais du coup oui, les rêves, ça rapproche. Arrow Et puis oui, même juste une petite partie, je suppose que c'est suffisant pour comprendre que c'était loin d'être des vacances. XD Donc au début, Vass' serait septique mais en voyant qu'elle le taquine moins et qu'elle est presque à gueuler sur les autres Grecs pour qu'il ait la paix... Là oui, il pourrait commencer à l'apprécier. Il pourrait même trouver amusant (gentiment) le fait qu'elle soit maladroite pour lui exprimer sa sympathie. Encore plus si c'est rare ! Mais oui, un truc un peu ambiguë, limite louche, ça me va. :hihi: (vous avez tous envie de mettre votre grain de sel là-dedans, en fait ! XD)

Pour Grimes, c'est bien ce que je pensais. XD Les demi-dieux sont vraiment tous des nuls pour lui, donc. (et visiblement, c'est pas à cause de Nath', cette fois Arrow) Ah oui, Vass' comprendra très rapidement le message. Même si lui ne cherche pas spécialement à être une "vedette" à cause de son "paraître". XD Mais justement, il pourrait jouer de on manque d'intérêt pour ça en se moquant de Grimes. Genre en lui disant qu'il lui file le secret de sa longévité et tout ce qui va avec, s'il en a envie. Arrow Parce que tu te doutes bien qu'il ne va pas se laisser critiquer et insulter aussi facilement. Razz

Vassili ♠ "We all need someone to lean on."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant