AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vassili ♠ "We all need someone to lean on."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Antonio Milazzo
...

DC : Chérie la chieuse !
Powers : Paralyser en embrasser + bouclier mental. (pince à cheveux qui se transforme en spatha en or impérial)
Drachmes : 163

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Lun 2 Jan - 10:30

@Vassili N. Alekseïev a écrit:
Antonie > Ah mais oui, je sais bien pour Chérie. XD Je suis d'accord, c'est un lien de fou qui va être très amusant à mettre en place. Arrow Et oui, on peut compter sur toi pour mettre du piment dans les autres relations, c'est cool. XD Mais le pire, c'est que tu as probablement raison. Avec la trèèèèès probable mauvaise réaction d'Evie, ça risque bien de leur faire comprendre qu'il y a quelque chose entre eux. Qu'ils n'acceptaient pas, au début. :hihi:

Pour Antonio, oui, c'est une idée aussi ! J'aime beaucoup l'idée qu'il lui saute un peu dessus juste comme ça, parce qu'il est beau, sans savoir qui il est, quand il arrive. XD Clairement, Vass' ne va pas du tout comprendre ce que le fils de Vénus lui veut ! Je pense que ça peut être intéressant. Vass' étant effectivement un peu paumé en revenant (même s'il a suivi quelques trucs où il était). Anto' aurait même éventuellement pu être à l'origine de son look actuel. :hihi: Qu'on ne voit plus que Vass' vienne des années 20 à cause de ses vêtements. XD Et par la suite, qu'il l'aide à s'intégrer parmi les autres (enfin, qu'il fasse ce qu'il peut) et à visiter l'endroit en lui expliquant ce qui a changé, je suis pour. :wahou:

Je sais je sais, Chérie a toujours raison, Chérie est parfaite et elle aide tout le monde :heros: :perv:

Pour Anto, omg que j'aime cette idée qu'il soit à l'origine du style de Vaseline :hihi: il l'aurait regardé et...

du coup séance shopping, relooking, coiffure et tout :pedro: et bien sur, à côté de ça, il lui aurait expliqué les changements, expliqué les "découvertes" (en fait y a des égyptiens aussi, j'te jure), tout ce qu'il faut pour que Vaseline se sente un peu plus chez lui et au courant du monde qui l'entour ! :waou:

J'te note au plus vite ! :pedro:
Revenir en haut Aller en bas

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 419

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Lun 2 Jan - 16:44

Toujours raison, toujours raison... Je pense qu'on peut tout de même en douter. Arrow Pareil pour le fait qu'elle soit apparemment parfaite. (a) Par contre, elle aide, ça, je vais pas dire le contraire. XD

C'est cool si tu approuves cette idée pour Anto, alors. :hihi: J'imagine trop sa tête, oui ! En fait, Anto, c'est Cordula version masculine. Arrow Vass' qui se serait retrouvé là-dedans sans comprendre et qui aurait vu sa tête et ses vêtements changer, comme ça. Avant de finalement adopter ce style. :hihi: Il lui aurait expliqué tout ça après le shopping etc ? XD Enfin bref, il aurait trouvé bizarre le fait qu'il y ait des égyptiens aussi (et puis, Chérie fit son apparition Arrow). Il aurait apprécié le fait qu'Anto' tente de l'intégrer et de tout lui expliquer, en tout cas.

Je note tout le plus rapidement possible, aussi !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Mer 4 Jan - 15:12

@Vassili N. Alekseïev a écrit:

Lyana > AVEC PLAISIR. :wahou:
Vas-y, je vais voir l'équipe complète alors !

Alors oui, Annabeth, je connais un peu le personnage. Razz Par contre, je n'ai aucune idée précise pour elle. Tu aurais une idée spéciale pour partir sur le neutre/négatif/nuance ? XD Après, si tu as une idée pour le positif, je veux bien aussi mais j'admets que la première possibilité me tente bien !

Pour Lyana... Déjà... Nath', bordel ? XD Heureusement que tu as un pouvoir médiateur, hein. Vérifie qu'il ne débloque pas parce que tu nous mets toutes les égyptiennes à dos, là. Arrow Elles pensent que tous les Romains sont comme toi et elles blâment tout le monde, après. XD Et... Si Lyana est repassée au Camp Jupiter il y a environ deux semaines, c'est tout à fait possible qu'ils se soient croisés. Après, il faut voir comment elle se serait comporté avec Vass. Razz Bien, mal, rien à foutre... Et puis sinon, il y a toujours le mini-event de Noël pour faire connaissance. Ou voir encore après. Razz

Pour Elissia, par contre, je t'avoue, j'ai absolument aucune idée. Je vois pas du tout ce qui serait faisable et intéressant à faire entre ces deux-là. :/ Je pense que ça pourrait être amusant pourtant, de leur trouver un lien. Sauf que tout de suite, je n'ai vraiment aucune idée. Je vais y réfléchir et si je trouve quelque chose, je viendrai te dire !

Et je garde une place volontiers pour Maysie. Nous en discuterons lorsqu'elle sera validée ! :wahou:

Je fais mon marché, c'est sympa. XD

Mais bien sur que c'est sympa les marchés :hihi: Et pardon de la récap de liens des jours plus tard :shame:

Donc pour reprendre, Annabeth et bien... pas d'idée précise, mais peut-être quelques pistes :think: Déjà, t'es un enfant de Pluton et Annabeth ne le porte pas trop dans son coeur. Elle est amies avec Hazel par contre, mais elle à appris à la connaître. Du coup, je la vois facilement être méfiante face à un fils de Pluton, romain, qui à passé je ne sais combien de décennies à servir son père aux Enfers xD. Faut avouer que ça attise la méfiance ! Après, elle connait plusieurs enfants des trois grands, donc elle ne serait pas du genre à porter un jugement... Le lien avec Evie pourrait influencer aussi :think: Bref, je vais chercher un peu et je te reviens là-dessus !

Lyana... Ouais Nath c'est un boulet au pouvoir détraqué qui vous fait mauvaise réputation xD En même temps, il était prévu que Lyly ait un faible pour un romain *out* Mais il ne se connecte plus sur le forum donc... Mais bref, oui elle pourrait être repassée dans les deux dernières semaines, surtout que ça positionne le tout après les enlèvements, elle peut très bien avoir été de passage, non pas pour prendre des nouvelles de Nath (on s'en moque c'est bien fait pour lui xD), mais plutôt pour prendre connaissance de la situation entre les deux groupes après cet événement. Du coup, il peut y avoir un premier contact là, et on verra soit avec le mini-event, soit avec je ne sais pas pour l'évolution par la suite ? Elle n'aurait pas été du genre à détester Vass' au premier regard, mais disons qu'elle ne porte pas non plus les romains dans son coeur... Du coup, on parlait de neutre/négatif/nuancé pour Annabeth, mais je crois que ça risque de prendre cette tournure avec Lyana aussi :mort: Du moins au départ !

Pour Ellie, je ne vois pas non plus en fait :think: Et comme présentement elle est plus chez les grecs... Je crois qu'on va avoir un peu de mal à trouver pour l'instant. Mais en tant qu'envoyée de Poséidon, elle va avoir un lien avec Evie (du moins j'espère), du coup dans le pire des cas on peut se baser là-dessus ou encore voir en Rp si l'occasion se présente et aviser par la suite ?

Finalement pour May, génial :chou:

Pardonne moi, je suis un peu boulet pour les liens :shame: xD

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 149

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Sam 7 Jan - 13:42

Permission ou pas, Lahaar s'incruste, même si ça la soûle plus que tout de se retrouver dans l'intimité des gens (bon après elle fait genre hein, ça lui permet de pouvoir titiller sur les sujets sensibles avec ceux qui la cherchent un peu trop :hihi:). Mais du coup voilà, partons sur une relation maladroitement positive :ui:

Et j'approuve à 100% la réaction de Vaseline avec Grimes, c'parfait, faut bien le remettre en place mon égyptien :gun: Limite ça pourrait devenir un jeu entre eux, genre Grimes qui le clash sur son âge et Vas' qui se moque de lui en retour :hihi:

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 419

MessageSujet: Re: Vassili ♠ "We all need someone to lean on."   Dim 8 Jan - 14:05

Lyana > Oui, je suis d'accord, c'est cool. :hihi: Et t'inquiète pas pour le retard, je t'en veux pas !

Pour Annabeth, déjà, t'inquiète pas, Vass' ne porte pas non plus spécialement Pluton dans son cœur. Arrow Là-dessus, ça fait un point commun. Cela dit, Vass' ne connaît pas Hazel par contre, pour le moment. Donc il sera un peu perdu, si Anna' lui en parle. Je comprends qu'elle soit méfiante, ça me paraît normal. XD Surtout qu'elle ne sait pas forcément qu'il ne l'a pas servi de son son plein gré. (il a passé environ 7 décennies aux Enfers, j'ai compté XD) Mais oui, j'avoue que ça attise la méfiance et je ne pense pas que Vass' se formalise de cela. Quelque part, il la comprendra et il attendra simplement qu'elle se rende compte par elle-même qu'elle n'a rien à craindre de lui. Parce que bon, pour lui, se prendre la tête pour ça, c'est pas nécessaire. Et je pense qu'il appréciera qu'elle ne porte pas de jugement particulier. Et c'est vrai qu'Anna' fréquente beaucoup d'enfants des Trois Grands... XD Ah oui, si le lien avec Evie peut rajouter quelque chose, pourquoi pas ! :hihi: Je t'en prie, j'attendrai que tu reviennes, alors ! Mais je pense qu'on a déjà une base qui peut être intéressante.

Pour Lyana... Oui, Nath' fait son boulot à l'envers, en fait. C'est pas super pour notre réputation auprès des Egyptiennes. XD Lyly' avec un Romain... Je veux voir ça, moi. N'abandonne pas. :hihi: Le pauvre, ce serait même pas pour prendre de ses nouvelles. XD Mais oui, ce serait intéressant qu'elle passe au Camp après ces événements pour voir ce qu'il se passe et tout. Je suis pour un premier contact à ce moment-là. On peut profiter du mini-event pour la suite et l'évolution, si tu veux, ça ne me dérange pas ! Je pense pas que Vass' la déteste non plus. Surtout sans vraiment la connaître. Mais bon, il se méfierait un peu d'elle. Notamment si elle n'aime pas les Romains et qu'elle se montre, malgré tout, un peu hostile envers lui. Et c'est pas grave si ça prend aussi cette tournure avec Lyana. Parce que ça reste un lien différent quand même, donc bon. :hihi: Et puis, ça peut changer avec l'évolution !

Pour Ellie, nous ne sommes pas très avancés. XD Ah oui, si elle reste plantée chez les Grecs, ça va être compliqué, dans tous les cas. On peut se baser sur le lien avec Evie, oui, ça reste une solution possible et je pense que c'est encore la plus simple. Genre, si elle vient voir Evie au lac, ça peut parfois tomber dans des moments où les deux Romains sont ensemble. Ils auraient peut-être pu faire connaissance ainsi. Sauf si tu préfères qu'on voit en RP si une occasion se présente. Comme tu veux !

Finis vite pour May, j'ai hâte qu'on en discute. :waou:

Mais non, tu n'es pas un boulet pour les liens. Regarde, en assemblant plusieurs petites idées, on finit toujours par trouver des liens sympa' et intéressants.

Grimes > C'est une sale gosse, en fait, Lahaar... :hihi: Et genre, ça la soule. XD (ouais ouais, dis clairement qu'elle en profite pour faire du chantage au gens après. Razz En mode : "je connais tous tes secreeeeets") Mais oui, partons donc sur cette relation maladroitement positive, comme tu dis. :waou: J'ajoute ça dès que je me mets à jour.

Et je suis contente que tu approuves la réaction de Vass' avec Grimes. :hihi: Tu peux compter sur mon Romain pour le remettre en place, t'inquiète ! Non mais, il ne va certainement pas se laisser faire. Il est temps que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières, à ton magicien. :hihi: Owi, j'approuve l'idée que ça devienne un jeu entre les deux. XD Owi, j'imagine tellement les scènes ! Vass' qui lui répond en l'attaquant aussi sur son âge en le traitant de gamin immature, ridicule et puéril. :hihi:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Vassili ♠ "We all need someone to lean on."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2