AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Together we are crazier ~ Agatha+Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agatha C. Grimms
...

avatar




DC : Nathouuuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 291
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399





MessageSujet: Together we are crazier ~ Agatha+Chérie   Ven 30 Déc - 15:35

together we are crazier

       

« Merde Chérie, bouge tes fesses ils vont nous chopper sinon.» Agatha était encore une fois en compagnie de son acolyte, Chérie. Les deux jeunes magiciennes étaient souvent fourrées ensemble à faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Les autres membres du nome en avaient sérieusement ras le bol d'elles. Un jour elles disparaissaient, un autre elles foutaient le gros bordel dans la salle d'armes. C'est qu'elles ont bien besoin de se défouler. Rester enfermées au même endroit pendant trop longtemps c'est très peu pour elles. Aujourd'hui elles avaient prévues d'aller faire chier leur monde ailleurs qu'au nome pour changer. La vraie ville les attendaient.

Une fois que Chérie eu enfin fini d'enfiler sa veste et son éternel bonnet (bien utile dans ce temps de chien), elles sont parties. Tout en discrétion bien entendu. Elles n'étaient pas vraiment autorisées à quitter le nome comme ça. Il fallait passer par d’ennuyantes démarches et elles n'avaient vraiment pas le temps pour des choses inutiles comme ça. Leur but était donc de ne pas se faire attraper par les autres occupants du nome. C'est que les autres magiciens sont ennuyants vous voyez, du moins la plupart. Ils respectent scrupuleusement les règles et obéissent à leurs supérieurs sans jamais poser de questions. Encore quelque chose avec laquelle Agatha a toujours eu du mal. Elle n'a qu'une seule vie et elle veut en profiter un maximum. Surtout s'ils sont encore une fois menacés…
Elles erraient dans le quartier de Brooklyn, le même où se situait le nome. Ainsi elles en auraient pas pour longtemps pour rentrer. Agatha regretta un court instant d'être sortie, c'est qu'il faisait vraiment frisquet là dehors. Et elle n'avait pas eu le réflexe de protéger ses oreilles comme son acolyte avec son bonnet.

«Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ? On sonne aux portes ? Où on va dans un parc et on fait éclater une baston ? Je suis douée pour ça tu le sais bien.»
Agatha avait usée de sa capacité à plusieurs reprises au sein du nome. Bon parfois elle ne le contrôle pas vraiment et ça devient du vrai n'importe quoi. Il y à aussi des fois où son pouvoir s’auto-déclenche. Ça lui a valu de nombreuses réprimandes de la part de ses supérieurs d’ailleurs.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 312
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508





MessageSujet: Re: Together we are crazier ~ Agatha+Chérie   Ven 30 Déc - 16:37

Together we are crazier, babe

       

Chérie n'aimait pas grand monde ici-bas ; et ça, tous ceux qui s'étaient approchés de près ou de loin de la magicienne le savaient. Il y avait cependant quelques exceptions à cette règle : Lahaar, mais aussi et surtout, Agatha, l'égyptienne. Les deux jeunes femmes étaient des vraies partenaires, surtout quand il s'agissait de foutre la merde, et le plus possible s'il vous plait. Pour ça, les deux jeunes égyptiennes étaient certainement les plus douées : provoquer des bagarres (Agatha était la pro), faire exploser des trucs dans le salon, tager les murs extérieures du Nome... Rien ne les arrêtait : pas même les règles strictes des magiciens, pas leur conscience, et encore moins les quelques figures d'autorités qui veillaient sur elles. Chérie aimait se dire que Sekhmet elle-même ne respectait pas toujours ce que les autres lui disaient de faire, alors pourquoi pas elle, l'égyptienne qui suivait si étroitement le chemin de la déesse ?

En se dépêchant, Chérie enfila son énorme veste et son bonnet. Elle savait qu'il ferrait froid dehors, hors de question qu'elle sorte tête nue par ce temps glacial ! Elle jeta un regard à son acolyte favorite, la jolie brune aux oreilles nues, et se fit la remarque que la pauvre allait définitivement avoir froid, une fois dehors... Tant pis, elle assumerait bien.
L'égyptienne finit par sortir avec Agatha et elles marchèrent comme des âmes en peine en plein Brooklyn (pour rester quand même proche du Nome). Chérie écouta sa partenaire tout en shootant dans une poubelle. «Bon alors, on fait quoi aujourd'hui ? On sonne aux portes ? Où on va dans un parc et on fait éclater une baston ? Je suis douée pour ça tu le sais bien.»

Chérie éclata de rire, parce que son amie avait totalement raison. Elle était la meilleure pour commencer des bagarres à n'en plus finir : pour les autres, c'était fatiguant, mais l'égyptienne adorait ça plus que tout chez l'autre magicienne. Se lancer dans les bastons provoquées par Agathou, ou juste les regarder s'éclater les dents, c'était ce qui l'occupait le plus.
La jeune femme lança un regard faussement fatigué à Agatha avant de lui faire un grand sourire :
« On sonne aux portes. Je connais deux, trois adresses... Ça va être drôle bébé ! Que des vieux de quarante ans chiants, qui dorment depuis des heures ! »

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agatha C. Grimms
...

avatar




DC : Nathouuuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 291
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399





MessageSujet: Re: Together we are crazier ~ Agatha+Chérie   Dim 8 Jan - 10:53

together we are crazier

       

Les deux chieuses du Nome s'entendaient décidément à merveille. Du moins sur le plan des conneries à faire. Elles aimaient aussi s'emmerder mutuellement, se battre en duel etc… Elles ont chacune besoin de prouver leur supériorité face à l'autre. C'est aussi cette rivalité qui permet leur relation. Sans cela ça ne serait plus la même chose.
Bon aujourd'hui ça sera donc tapages de sonnettes et reveillage de mémés (et pépés). Il n'y a que les vieux qui dorment encore à l'heure la. Agatha se frotta les oreilles. elles ne les sentaient déjà plus et elles devaient être toutes rougies à cause du froid. Elle regretta de ne pas avoir pensé à prendre quelque chose pour couvrir son crâne. Ses oreilles risque de tomber avant la fin de la journée. Mais en même temps les bonnets ça ne lui va pas. Elle ne sait jamais comment le mettre pour que ça ne fasse pas trop pitié. Chérie c'est différent, elle a tout simplement une tête à chapeau.

Elles se mirent en marche joyeusement vers les “bonnes adresses” de Chérie. Allez savoir où elles les a trouvées, elle fait un tas de choses incompréhensibles. Mais Agatha l'aime quand même. C'est son égyptienne préférée. Bien qu'elle apprécie beaucoup Lyana aussi… les deux se comprennent. Et Agatha tente parfois de calmer le jeu entre Lyana et Chérie. Ça ne fonctionne pas tout le temps et elle en ressort parfois égratignée mais ça reste assez fun de les voir s'affronter alors qu'au fond (très au fond) elles s'apprécient.
Elles avançaient sur le trottoir en shootant dans les cailloux, déchets et autres qui se trouvaient sur leur chemin. De vraies caïds ces deux là.Agatha sortis un paquet de chewing-gum de sa poche, elle en mit un dans sa bouche et en lança un à Chérie. C’est toujours agréable d’avoir une haleine fraîche. «Ma Chérie, ça serait peut-être mieux si tu passais devant, je sais pas exactement où tu veux aller.» Elle appuya sa remarque d’une petite claque sur les fesses rebondies de sa sœur de conneries. Elle a vraiment un super corps en plus d'avoir une tête à chapeau dis-donc. Mais Agatha n'est pas trop mal dans son genre non plus, avec ses yeux bleu bien trop craquants.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 312
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508





MessageSujet: Re: Together we are crazier ~ Agatha+Chérie   Dim 19 Mar - 22:25

Together we are crazier, babe

       

Chérie était totalement du genre à suivre les gens et parfois même jusqu'à leur demeure, alors bien entendu qu'elle connaissait quelques adresses avec les gens les plus chiants, les plus ennuyants du monde. Et quoi de mieux que les réveiller, accompagner de sa magnifique égyptienne ? Chérie lui jeta justement un coup d'oeil, et elle était belle son égyptienne favorite. Ses longs cheveux foncés, sa peau plutôt pâle (ses oreilles rouges étaient tout bonnement adorables), et surtout, ses magnifiques yeux bleus. Parfois, l'égyptienne était jalouse des yeux d'Agatha ; franchement, est-ce qu'un azur pareil n'est pas illégal ? Mais après, Chérie se rappelait qu'elle était parfaite, même avec ses yeux bruns clairs.

Agatha lui lança un chewing gum que Chérie attrapa sans mal avant de le lancer dans sa bouche, sans faire attention au gout de fraise que l'égyptienne n'appréciait pas du tout. Après tout, tout le monde ne peut pas avoir bon gout, malheureusement.
L'autre égyptienne lui proposa ensuite de lui montrer le chemin, en agrémentant sa remarque d'une claque sur les fesses de Chérie, ce qui la fit simplement sourire. Elle commençait à avoir l'habitude avec la brune, qui était un peu bizarre dans ses attouchements ; ce qui ne dérangeaient pas réellement l'égyptienne. Elle était plutôt du genre à apprécier.

Chérie attrapa sa main pour la tirer en courant dans les rues jusqu'au plus beau quartier de Brooklyn ; le quartier plein de maisons, elles-mêmes pleines d'enfants et de bonnes familles avec un petit chien et une petite vie tranquille. Sans tous les soucis des égyptiens et demi-dieux.. Heureusement ou malheureusement pour eux. Ils ne vivaient pas les guerres, heureusement, mais ils étaient aussi inutiles et n'arrivaient pas à la cheville des égyptiens, malheureusement pour eux. Chérie eut un grand sourire en fixant son amie de connerie :
« J'ai une meilleure idée. Tu prends la droite de la rue, je prend la gauche. Celles qui arrivent à réveiller le plus de familles et les faire sortir sans se faire chopper. Partante ? »

C'était clairement une question rhétorique ; bien sur qu'Agatha allait être partante. Bien sur qu'elles allaient encore faire une sorte de duel, c'était leur façon de fonctionner. Chérie lui ébouriffa vivement les cheveux avec un énorme sourire : « La gagnante peut demander n'importe quoi à la perdante. Enfin, on sait toutes les deux que je vais pouvoir te demander enfin tes chaussures magnifiques, tes rangers ! »


(c) naehra.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Together we are crazier ~ Agatha+Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Looking for glory... » Agatha Rose
» êtes vous fan d'Agatha Christie ?
» La fabuleuse Agatha : Sorts, soins et remèdes
» Oksa Pollock RPG
» [Débat] Agatha et le Professeur Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: South New-York :: Brooklyn-