AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Andy • Le vin entre et la raison sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mar 3 Jan - 23:41

Andy Hanish-Roosevelt

''Je suis, comme tout le monde, enclin à juger sur les apparences''

Je me nomme Andrew Hanish-Roosevelt et je suis un demi-dieu. J'ai 21 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  pessimiste, le mec au regard revolver dont le sourire dérange, agace, celui qu'on ne peut pas haïr mais qu'on évite de croiser, le genre loquace aux mots qui blessent, mais souvent juste, trop. Le gosse insupportable qui, tout à son égoïsme et pouvoirs ironiques, n'attire que des bons sentiments. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon visage pale et mon corps chétif ou encore à cause de mes lèvres rongées et mes pantalons parfaitement taillées. Peu de gens savent que j'ai peur de l'oubli et du néant, de la tristesse et de la colère, des fonds marins et des nymphes. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Dane Dehaan.

Pouvoirs/Possessions
○ Plongez donc dans un regard d'améthyste, un peu trop clair, un peu trop frêle, colère et peur ne seront plus que sentiments décadents, proche de l'oublie. Sérénité feinte, quand la joie gonfle le cœur et soulève les paupières, drogue à accoutumance qui ne peut que feindre un état meilleur, allègrement positif. Ce pouvoir l'énerve, le jeune Andy, le provoque et l'indispose. Plus son propre mal-etre grandit, plus les sentiments pures s'attisent, il en gronderait presque, de cette frustration constante de ne pouvoir satisfaire la moindre hostilité.

○ Inutile mais sympathique, signature unique de son affiliation évidente au dieu du vin, Andy est capable de changer le contenu de son verre en tout autre boisson qu'il aurait d'ors et déjà goûtée.

- Concernant son équipement, Andy ne dispose que d'une petite dague de cérémonie, cadeau paternel qui, hormis attirer l’œil, ne lui est d'aucune utilité.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? La magie égyptienne l'intrigue et ne cesse d'attiser sa curiosité. Une chose étrange, dont son esprit taciturne et renfermé n'aurait pu croire en l'existence avant que la réalité ne lui saute brusquement aux yeux. Andy reste méfiant vis-à-vis de cet etre qui maîtrise une forme de magie totalement hors de portée, mais qu'il ne peut s’empêcher d'envier. Le jeune homme garde ses réserves concernant cette nouvelle alliance, préférant se montrer prudent et près à la moindre écartade que de souffrir d'une cruelle déception.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Andy, enfant d'un dieu inutile, tout juste bon à se torcher en courant après les nymphes. En soit, il ne peut qu'aimer etre un demi-dieu; loin d'une vie ennuyante et répétitif, d'une douce lassitude qui, certainement, lui aurait fait perdre pied avec la réalité, de manière radicale. Mais l'aigreur de sa situation ne cesse de s'insinuer dans ses pensées, sa manière d’être. Enfant chétif, moyen dans tous les domaines et tout juste capable de changer son eau en vin. Fils d'un etre frivole qui ne lui a jamais daigné que la plus moindre des attentions. Alors, Andy est envieux; Envieux de Percy Jackson et de ses faits héroïques, des enfants d'Arès et de leurs esprits combatifs, voir meme des morveux d’Héphaïstos... Gamin éternellement insatisfait, qui ne peut que se reclure dans son propre égocentrisme.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Suiveur discret préférant milles fois etre ailleurs, Andy n'a eu aucun rôle spécifique à joué pendant cette guerre. Se contentant d'appuyer ces camarades de quelques coups d'épées en louchant sur les héros de l'histoire, empêtré dans la pensée de son inutilité sur le terrain, il a préféré faire profil bas, distant. Les fils de Dionysos ne sont pas des combattants aguerris, après tout.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Loin de la routine incessante d'une vie dans le ''monde réel'', la colonie représente aux yeux d'Andy le lieu capable de répondre à toutes ses questions. Par ailleurs, c'est aussi le seul endroit qu'il peut judicieusement se permettre d'appeler son ''chez-soit''. Et malgré toutes les médisances qu'il peut laisser échapper à ce sujet, il est plutôt heureux d'y vivre.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Curiosité, un brin malsaine, qu'il ne peut s’empêcher de manifester. A l'abris des regards, Andy est inquiet; il ne se sent pas près pour une nouvelle guerre et, étrangement, le fait de rester à l'arrière, lui et son envie dévorante, lui est de plus en plus insupportable. Alors, loin des questions et des rumeurs, de ses réactions désabusés, le jeune homme est partagé. Nouvelle chance ou menace trop grande pour son courage quasi inexistant?

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache spf. J'ai 21 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime beaucoup trop de choses, c'est indécent  :hihi: , en revanche je déteste :devil: . J'ai découvert le forum par le biais de Une pub facebook je crois bien  :love2: et je le trouve Trop génial! Un forum sur Percy Jackson encore actif, comment ne pas tomber amoureuse  :ui: J'ai hâte de pouvoir rp parmi vous!  :fan: (D'ailleurs, si certains recherchent des liens, n'hésitez surtout pas, j'ai toujours un peu peur de commencer sans rien  :clin: ).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mar 3 Jan - 23:42

Pokerface

Andy. Contraintes imposées collés au fin fond d'une paupière trop lourde, affligeante, battoirs abrégeant un regard qui ne cesse de distraire ou de captivé selon les humeurs. Andy, gosse imposteur aux faux airs de frondeur, qui joues de ses sourires pour s'attirer toutes les méchancetés, héritier des pires gentillesses. Petit turbulent qui ne cesse de se dissiper de la réalité, gamin du dernier des douze, celui qu'on cherche mécaniquement du regard quand on aborde le bungalow de l'allégresse, il attire les médisances, Roosevelt, mais toujours à l'ombre de son regard.

Rien ne le destinait à cette colonie aux allures de camps de vacances pour militaires enfantins. Enfant heureux d'une famille aimante, complète, il se savait depuis longtemps intrus, élément perturbateur d'une équation qui ne serait jamais sienne. Bambin né d'une mère fantôme, ''X'' majuscule imprimé sur une porte de maternité, Andrew, il n'avait que son prénom, commun et dérisoire. Collé dans les mains amoureuses d'un couple sans espoir de descendance, il a grandit épanouie, surexcité et décadent, mais sans réellement s'attarder sur cette petite différence qui changerait tout. Différence singulière, qu'il a choisi de glisser sous ses semelles, de reléguer en illusion, banale normalité qui ne pouvait, vainement, qu’être feinte. Il en souriait, l'imposteur, jovialité joué quand il ne rêvait que de grossièretés et de désillusions, façade hétéroclite et masque impotent, de celui niant proprement sa nature profonde.

La routine se répéta, maintes fois, morosité rongeant paillettes et étoiles d'expressions joyeuses, sociabilité empruntée et joie factice, jetant le tendre enfant dans un ciel ouvert qu'il n'était alors pas près à connaitre.

Famille fatiguée d'un gosse incontrôlable, frondeur et fonceur, perdant pieds avec une pauvre réalité. Noyé dans son propre rôle, roi de la fête, perdition dans la dépravation, gentillesse remontée quand l'alcool remplace le liquide vitale. Les parents finirent, comme beaucoup d'autres, par ne plus savoir que faire de leur ''progéniture''.
Rébellion aux bouts des doigts, Andy pris lui-meme le chemin de la porte, se jetant tout cru dans les bras de la plus étrange des créatures ayant jusqu'alors eu la chance de croiser son chemin. Personnalité caprine à l'odeur douteuse, qui su attisé la curiosité pure du jeune homme, irrévocablement.

Étrangement, la colonie ne fit immédiatement naître chez lui un vaste intérêt, tout comme sa prétendue filiation à un dieu. S'imaginant d'ors et déjà chez les guerriers d'Arès ou faisant preuve de l'ingéniosité d'Héphaistos, ça déception fut grande quand Dionysos le reconnut comme fils. Dieu inutile pour un homme puérile, la rancœur naquit pour la première fois dans le cœur orageux du garçon. Si profondément, que le temps passant, Andy moula seul sa façon d’être de manière à ressembler le plus justement possible à l'image qui lui renvoyait son paternel revendiqué. Médisant et sarcastique, moyen en tout, sans la moindre once de courage.

(c) khάη

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 495

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 5:44

OMG, un fils de Dionysos. :waou: Excellent choix et très bon feat aussi ! J'aime bien ce contraste entre son sale caractère et le fait, qu'avec ses pouvoirs, il attire des bons sentiments. Arrow J'ai hâte de voir la suite !
Enfin bref, bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 7:41

Ton avatar est magnifique ! Autant la célébrité ( :pedro: ) que l'image en particulier !

Déjà, bienvenue ici ! Un fils de Dionysos, avec des pouvoirs pareils, j'aime trop :mort: Et je rejoins mon VDD pour dire que ce contraste caractère de cochon et son pouvoir d’attirer les bons sentiments est hyper intéressant !

Et oui je sais, ce forum est parfait, et actif, même si on n'est pas beaucoup, tout le monde il est gentil ! :inlove: :perv:
(et si c'est par une pub facebook que tu as découvert le forum, c'est de moi, alors je suis hyper contente :han: )

J'ai aussi vu que tu cherchais des liens, et c'est parfait, vu que je pensais justement à un lien avec Chérie xD Je m'explique, ma petite  Chérie est l'égyptienne chieuse qui déteste tout le monde (sauf Lahaar et Agatha), et avant même de voir que tu cherchais des liens, je m'imaginais à quel point ça pourrait être drôle de voir l'effet du pouvoir d'Andy (mon ami c'est toi..) sur le sale caractère de Chérie :think: :devil: Donc je te réserve un lien de fifou dès maintenant :soul:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 10:17

:waou: :han: :mouton:

WELCOOOOOOME :kiss:
Dane est juste trop ca-non :ui: Surtout pour un fils de Dionysos ça colle trop bien :hihi:
J'ai bien hâte de voirla suite, ça promet avec tes pouvoirs :fou:
Hésites surtout pas si tu as des questions :pedro:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 14:55

Faites place à l'inculte de service :shame:
Parce que oui, je ne connais pas Dane, mais j'avoue qu'il à une belle tête de fil de Dionysos :ui: C'est un super choix !

Sinon.... BIENVENUE PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUU :mi: :mi: :mi:
Comme les autres ont dit, ton personnage à un caractère vraiment intéressant, et avec le contraste c'est encore plus génial :mort:

Pour ce qui est des liens, on va assurément se trouver un truc sympa avec Annabeth :ui: On peu aussi regarder pour Lyana, mais elle à très peu côtoyer de grecs... Reste qu'on peut trouver quelque chose :waou: On verra quand tu seras validé pour les deux (ou avant si tu veux).
Mais j'ai tout de même un truc à te proposer :hihi: J'ai vu qu'Andy avait peur des fonds-marins et des nymphes, ça veut dire d'office un lien obligatoire avec Elissia, ma néréide :hihi: Il y a définitivement un truc sympa à aller chercher avec leurs caractères opposés et cette peur :heros:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 16:58

UN GREC LES GARS, UN GREC! PAS TOUCHE JE LE RÉSERVE! :hihi:

La bienvenue parmi nous, avec ce beau Dane qui plus est, comment résister? :loove: Comme MVDD l'ont dit, ton perso envoie du lourd, genre ses pouvoirs!!! J'adore, je plussoie, j'adhère totalement. Puis il a un sacré caractère, un caractère qui malheureusement m'oblige à te réserver un lien avec ma Lahaar Pizaar (j'arrive dans ta boîte à MP, fais-moi de la place :hihi:). Bref, ton début de fiche envoie du giga-lourd, ça promet de belles choses INRP tout ça! :waou:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Mer 4 Jan - 17:24

Omg mais quel accueil! :hihi: :mort: Vous êtes tellement adorables!
Vassili: Matthew en fils de pluton, mais ce choix de malade :clin: Merci pour ton accueil et trop contente que je mes choix te plaisent! :kiss:

Chérie : Ton gif m'a achevé :smile: Contente de voir que mon choix de paternel plaise autant :ui: (Et merci pour ta pub facebook du coup, je n'aurais surement pas connu le forum sans toi, grosse responsabilité :hihi: ) Et je suis totalement partante pour un lien avec ta Chérie, ça promet des étincelles, tout ça! What a Face Il faudra qu'on en reparle :string:

Nathaniel: Merci beaucoup pour ton accueil! :kiss:

Lyana: J'avoue, c'est surtout parce qu'il avait la tete de l'emploi, que j'ai pris Dan... Mais je le connaissais à peine avant aussi tu vois :soul: Carrément que je veux des liens avec Annabeth (god que j'aime ce personnage :loove: ) et Lyana aussi (meme si comme tu dis, ça risque d’être un peu plus dur :mach: ) et pour Elissia, ça serait carrément géniale :han: Ca peut vraiment aboutir à quelque chose de super!

Pizaar : COPINE GRECQUE. God, en plus fille d'Hypnos, j'ai furieusement hésité entre lui et Dionysos pour le paternel d'Andy :mach: Tant d’enthousiasme, ça fait super plaisir :hihi: J'arrive ma belle, je vais stalker ma boite à mp du coup :love2:

Merci à tous et désolée pour les fautes qui traînent :ui:

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 495

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Jeu 5 Jan - 7:09

Merci pour ton compliment. On pourra voir pour un lien, si tu veux. Wink
En attendant, la suite ! :waou:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Ven 6 Jan - 10:18

(ici Chérie chou :hihi: )

Oui, on reparlera du lien, je compte bien jouer avec ton pouvoir :perv:
La suite, la suite ! :han:

Je viens aussi voir pour un lien avec Anto et mon peut-être TC... :think: une nymphe, du coup si Andy en a peur, ça risque d'être drôle :hihi: en plus elle promet d'être hyper curieuse et câline... Il va souffrir, mais avec un câlin ça ira mieux :pedro:

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 153

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Dim 8 Jan - 18:32

Bon j'ai un peu stalk et j'avoue je kiffe tout ce que tu as rajouté. :mort: On a déjà notre lien avec Lahaar mais j'avoue que niveau ego mon Grimes va avoir de la compét, on pourra carrément jouer là-dessus! Bref j'ai vraiment trop hâte que tu sois validée pour voir ton petit Andy inrp :han:
et puis ta plume!!! giga agréable à lire, gros coup de coeur

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Dim 8 Jan - 19:38

Vassili > Avec plaisir pour un lien, je passe te harceler dés que je termine ma fiche :string: :ui:

Anto > Ma Chérie :fan: Je vais peut-etre passer prochainement dans ta boite à mp pour tous ses liens :clin: Et j'avoue que je suis deja fan de ta petite nymphe, elle a l'air géniale! C'est quand que tu nous la sort? :hihi: :clin:

Grimes > Tu m'expliques comment tu fais pour pondre des persos qui détonnent à ce point, toi? :fire: Ça risque d’être drôle entre ses deux là aussi, c'est vrai :hihi: Et trop contente que ma plume te plaise :waou:

Je me dépêche de finir! :loove:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Dim 8 Jan - 21:00

*sors les jumelles et le popcorn* j'pose mon cul ici et j'repars pas tant qu'il n'y a pas un message de validation. Quant à mes persos, et bien vois-tu comme Obélix je suis tombée dans la marmite quand j'étais petiote mais c'était pas de la potion magique, c'était du swag. :hihi: Non j'plaisante (ou pas :perv:), le compliment me touche tout droit au cœur :inlove: BREF FINIS-MOI CA.

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Dim 8 Jan - 22:29

La fille hyper modeste, oh :hihi:
(mais j'avoue, un peu trop de swag pour mes mirettes :string: :mort: )
BREF. Je t'ai pris aux mots et j'ai fini ça :mach: Pas super satisfaite, mais les fiches, c'est pas mon truc Et j'ai trop hâte de rp avec vous, aussi :hihi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: Andy • Le vin entre et la raison sort    Lun 9 Jan - 8:12

Bienvenue !

Yeaaaaaaah  :mouton:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :fire: Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des drachmes :danse: ).
Et si tu pouvais venirte recenser icipour pas qu'on te supprime sans le vouloir :hihi:

Dès que j'ai fini ma Skye faudra qu'on se trouve un lien entre Grecs :hihi: En tout cas je kiffe vraiment trop ta plume :ui:
Bon jeu :mouton:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Andy • Le vin entre et la raison sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant