AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Qui veut des cupcaaaaakes | Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 14:37

Skye Callaghan

petite citation ici

Je me nomme Skye Callaghan et je suis un/e demi-déesse. J'ai 24 ans et je suis célib à vie. A côté de cela, on me qualifie souvent de  joyeuse, sympathique, aimable, faible, possessive, agile, légèrement timbrée, réactive. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleu perçant ou encore à cause de taches de rousseurs sur mes pommettes.. Peu de gens savent que j'ai peur du noir, des insectes, ils sont répugnants. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Anna Speckhart.

Pouvoirs/Possessions
Skye dispose de deux pouvoirs.
Le premier, aveugler quelqu'un en faisant apparaître un arc-en-ciel super lumineux, à surgit alors qu'elle était dans le bungalow d'Iris, dans le noir, et qu'elle cherchait la lumière en paniquant, ayant peur du noir. Elle a finit les fesses au sol, s'étant illuminée toute seule. Elle ne contrôle toujours pas ce pouvoir et ce n'est pas son préféré.
Non, le meilleur, c'est le lancé de cupcakes. Celui il est apparu à l'entraînement, elle voulait se protéger, à avancé sa main et voilà que des dizaines de cupcakes se sont envolés vers le demi dieu qui voulait l'attaquer.

Bien qu'elle ne soit pas très douée au combat, son arme favorite est l'arc. Elle apprécie sa précision et sa légèreté.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Ils sont assez fun. J'aime bien découvrir de nouvelles choses et la magie en fait partie. Ce n'est pas du tout pareil que les pouvoirs des demi-dieux. C'est déjà plus impressionnant que mon lancé de cupcakes... Je pense que l'alliance est une bonne idée, on est tous différents et c'est cela qui fera notre force au moment où on en aura besoin.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? C'est plutôt sympathique en fait. Si on exclu les guerres et les morts... Je ne me vois plus vivre comme avant, c'est impossible. Je suis une demi-déesse et je le resterais toute ma vie, même si elle est raccourcie.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Pas un rôle majeur malheureusement, je ne suis pas une très bonne combattante, et mes cupcakes n'étaient pas vraiment utile. J'ai donc simplement aidé en arrière, en soignant les blessés etc...

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Oui totalement. C'est ma maison. Les autres demi-dieux (presque tous) sont comme mes frères et sœurs d'adoption. Je m'y sens juste parfaitement bien, en plus on est peu d'enfants d'Iris alors il y à de l'espace dans mon bungalow. C'est un gros plus ça.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? J'ai peur bien sûr. Encore une fois nous ne serons pas épargnés. Mais j'essaye de na pas y penser pour le moment, de profiter de l'instant présent. On aura vraiment peur au moment où ça arrivera.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Nathouuuu. J'ai toujours 17 ans ans et je RP depuis :soul: ans. J'aime vous vous et rien que vous  :cookie: , en revanche je déteste :string: . J'ai découvert le forum par le biais de :magie: et je le trouve :pedro: .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 14:37

Your History

▼ Skye. Ce nom n'a pas été choisi au hasard. Le père de la demi-déesse, un simple postier, lui a toujours dit qu'il l'avait nommée ainsi à cause de ses yeux d'un bleu électrique. Or, lorsque skye a été un peu plus âgée, elle s'est rendue compte que ça ne tenait pas la route. En effet, tous les bébés ont des yeux bleu au départ, puis ils changent de couleur avec les mois. Ça ne pouvait donc pas être à cause de ça. Cette question a toujours intriguée Skye. L'origine des prénoms et noms de famille l'a toujours intéressée. Elle a donc finalement appris la vraie raison pour laquelle son père lui avait donné ce prénom. Sa mère était une déesse. Elle ne savait pas encore laquelle et espérait secrètement que ça serait une trop badass. Son père était donc au courant mais ne lui avait jamais rien dit. Il avait finalement raison pour les yeux bleu. Skye les a toujours aussi intense.

▼ C'est une sorte de “bouc sur pattes d'homme” accompagné d'un demi dieu qui lui a appris qui elle était. Elle n'avait que 7 ans ça lui a fait un choc. Mais en même temps elle savait qu'il y avait quelque chose de différent chez elle, d'anormal par rapport aux autres enfants qu'elle côtoyait à l'école. Elle a donc été amenée à la colonie des sang-mêlé. Elle fut d'abord placée dans le bungalow d'Hermès vu qu'on ne savait pas encore qui était sa mère. La reconnaissance ne se fit pas trop tarder. Elle allait simplement se servir un dessert, un cupcake quelque chose comme ça, puis soudain il y a eu cette sorte d'hologramme au dessus de sa tête. Un arc-en-ciel. L'un des symbole de sa mère, Iris. Déesse des messagers et des arc-en-ciel. Super cool hein. Skye fut d'abord très déçue, elle espérait Athéna ou encore Aphrodite, mais non. Iris. De toute façon il fallait faire avec maintenant. Elle découvrit peu à peu ses pouvoirs,la colonie, la mythologie et comment fonctionne le monde des demi-dieux.

▼ Aujourd'hui elle est tout à fait intégrée à la colonie, elle est toujours joyeuse, dévore tous les desserts et fait des farces à ses compères. Ça fait maintenant 17 ans que Skye vit au camp. Elle y a vécu des choses juste inoubliables, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter. C'est cette ambiance qu'elle aime à la colonie malgré les temps très durs par lesquels ils sont passés, et ceux qui restent à venir.

(c) khάη

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 14:55

Omg. Nathou. Iris quoi.
En vrai tu veux que je te fasse des bébés tout plein c'est ça ? :mort:
Ton avatar est juste magnifique je suis jalouse x.x tu as de la chance j'ai hésité à prendre Anna pour mon TC xD
REBIENVENUE DANS TA MAISON LE ROMAIN DEVENU GRECQUE SEXY OMFG
Je te réserve un lien avec tout le monde, même mon tc wesh
Je t'aime :inlove:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 15:45

:mort:

Voilà, tout est dit :mort:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 15:48

:mach:
Bon finalement c'est pas une fille de Nyx, mais je peux pas résister au pouvoir du lancer de cupcakes :hihi:

Calypso d'Ogygie
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 276

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 15:49

Mais avec raison :ui:
J'ai trop hâte d'en lire plus :hihi:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 355

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 15:53

OUAAAAIS T'AS FAIT UNE GRECQUE!!!!! ON VA TOUS NIQUER!!! :han:

Trop hate d'en lire un peu plus, dépêches-toi :hihi:

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 492

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Ven 6 Jan - 16:44

Re-bienvenue chez toi !

Une fille d'Iris, c'est original. J'aime ! :waou: Et même si tu es Grecque, il nous faudra un lien ! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte d'en voir plus, également !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Lun 9 Jan - 15:45

“bouc sur pattes d'homme”...... C'est pas plutôt une « Homme sur pattes de bouc » ou encore un « Homme avec un derrière de bouc » xDDD Mais c'est pas ça qui ma m'arrêter ! :heros:

Pourquoi il faut qu'elle soit hétéro :triste: :hihi:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah  
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS   Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points   ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  

Bon jeu  

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des cupcaaaaakes | Skye   Lun 9 Jan - 16:11

C'est pas faux :hihi: ça m'a même pas dérangé :shame:
Et oui :hihi:

MERCIIIIIIIIII :mouton:

Qui veut des cupcaaaaakes | Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1