AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bord d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Bord d'ailes   Dim 8 Jan - 21:48

Scylla Paracelse

pleurer et pleuvoir

Je me nomme Scylla Paracelse et je suis une Hyade, une Pluvieuse, autrement dit, une nymphe des pluies et des étoiles. J'ai 73 ans et je suis célibataire, bi-curieuse. A côté de cela, on me qualifie souvent de souriante, sensible, stressée, entêtée, curieuse, passionnée, pleureuse, jalouse, tactile, orgueilleuse, brute, sans gêne, beaucoup trop honnête, lâche, secrète, anxieuse, apeurée, secrète. On peut facilement m'identifier physiquement grâce aux grains de beauté qui brillent tels des étoiles incrustées dans ma peau ou encore à cause de ma peau trop visible, je déteste les vêtements, alors je suis toujours à moitié nue. Peu de gens savent que j'ai peur des animaux, de la solitude et du noir complet. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Mimi Elashiry.

Pouvoirs/Possessions
Scylla est une Pluvieuse : autrement dit, à chaque fois qu'elle pleure, il pleut, et à chaque fois qu'il pleut, elle pleure. Elle est physiquement liée à la pluie. Ce n'est pas quelque chose que Scylla contrôle, mais quand la nymphe est vraiment en colère ou triste, elle déclenche des tempêtes qui peuvent durer plusieurs heures et tout détruire.
Qui plus est, la belle est liée aux étoiles (plus particulièrement aux constellations) et est capable de se repérer intuitivement, la nuit comme le jour.
+ Scylla possède des fléchettes empoissonnées (6) qu'Achlys lui a donné.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Ils sont drôles, avec leur peau bronzée (pour la plupart) et leur magie étrange. Ils sont bizarres un peu, mais je les aime bien. Après tout, un peu de nouveauté ne fait de mal à personne ! Pas vrai ?
Ah, et j'espère aussi que les égyptiens vont nous êtes utiles, sinon ils peuvent retourner chez eux.

Te sens-tu mis à l'écart par rapport aux demi-dieux lors de départs en quête ? Je m'en contre-fiche. C'est eux qui se mettent en danger, moi, je suis à la colonie, en sécurité, occupée de bronzer. Je crois qu'ils n'aiment pas trop me prendre avec pendant les quêtes de peur que je n'apporte pas de vêtements avec moi... Tant pis. Je suis magnifique, ils ratent quelque chose.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je n'étais pas là, il s'est passé un truc grave ?

Aimes-tu vivre à la Colonie ? Les gens de la colonie sont vraiment gentils, quoi qu'ils me traitent un peu comme une poupée en porcelaine. Ce n'est pas parce que je pleure quand il n'y a plus de chocolat que je suis fragile ! Je suis plus vieille que la plupart d'entre vous !

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Des menaces, il y en a toujours eu. Je les ai toujours regardé de loin, sans jamais m'en préoccuper... Mais maintenant j'ai un peu peur ; maintenant que je suis au coeur des risques, j'ai vraiment peur.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache la plus belle :perv: . J'ai 19 ans et je RP depuis que ta maman est née. J'aime Nathou, Lyanou, ma Pizaar quatre fromages, Vaseline, Evie... Surtout moi-même, je suis tellement parfaite :think: , en revanche je déteste les pas-égyptiens :hihi: . J'ai découvert le forum par le biais de moi-même et je le trouve #perfection #beauté #sexy #nofilter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Dim 8 Jan - 21:49

Your History

NAISSANCE ▼ Comme toutes les Hyades de sa "famille", Scylla est née lors d'une pluie d'étoiles filantes, dans une flaque d'eau de pluie. Petite et fragile pendant seulement vingt-quatre petites heures, la nymphe a rapidement grandit pour adopter la taille et le visage qu'elle a encore aujourd'hui. De par sa nature, elle n'a jamais vieilli et gardera toute sa vie cette tête et ce corps d'adolescente aux belles formes. Instinctivement, elle savait ce qu'elle était : savait sans même pouvoir mettre un nom sur son savoir. Elle était au courant de son lien fort avec la pluie, savait de quoi elle était capable.

SOLITUDE ▼ Malheureusement pour elle, Scylla est née loin de tout, dans un coin de la forêt. Sans personne pour l'aider, lui parler, lui apprendre, la petite déjà grande savait instinctivement comment survivre, mais rien de plus. Manger, chasser, boire. Mais absolument pas parler, encore moins porter des vêtements. Elle était la belle jeune femme qu'on entrevoyait parfois, comme un mirage entre deux arbres, un éclair de chair dans les buissons.

L'HUMAIN ▼ Scylla est restée seul presque cinq ans, jusqu'à être retrouvé par un chasseur humain qui passait par là en suivant les traces d'un animal à tuer pour le plaisir. Une jolie jeune fille, innocente, qui n'a jamais rien vu ou vécut ? C'était, pour le chasseur, une aubaine incroyable. Pas que la toucher lui vienne à l'esprit (il avait un tout petit peu plus de valeur que ça, vraiment un tout petit peu), mais il était seul, avec ses cadavres d'animaux et juste l'odeur de poudre pour lui tenir compagnie.
C'est lui qui lui a tout appris : l'anglais, plus ou moins comme interagir avec un autre être humain et comment enfiler au moins un pantalon. Après tout, il n'avait pas de petites culottes ou de soutien-gorge pour la petite nymphe. C'est lui qui l'a appelé Scylla, sans quoi elle n'avait pas réellement de prénom -Scylla parce qu'elle restait quelque part étrange, une sorte de monstre qui brillait bien trop une fois la peau humide.

SOLITUDE 2.0 ▼ Malgré l'humain, Scylla n'a pas pour autant quitté sa solitude. Sauf que maintenant, à la place d'être seule dans une pleine verdoyante, elle était seule enfermée dans une petite cabane, étouffée par les vapeurs de fourrure animale, fixée par les gros yeux vides des têtes accrochées aux murs. Sa douce solitude s'accrochait à elle, refusant de lâcher son ombre pour mieux renifler sa peur et goûter ses larmes mélangées à la pluie.

LA VIEILLESSE ▼ Scylla est restée avec lui pendant des années. Sans jamais oser dire quoi que ce soit, sans jamais se plaindre de rester enfermer pendant que lui partait des heures durant. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Elle était curieuse, mais n'avait pas réellement le droit de sortir. Elle le voyait vieillir, perdre les pédales et complètement oublier les choses de la seconde d'avant ; alors qu'elle ne changeait pas d'un cheveu. Les mêmes jolies formes, les mêmes yeux qui lui mangeaient le visage et les mêmes cheveux.

NOUVEAU MONDE ▼ Scylla est restée cinq jours avec le cadavre du vieillard. La tempête provoquée par les larmes de la nymphe a mené les pompiers jusqu'à la petite cabane de chasse. Rapidement, des personnes sont venues la récupérer : deux demi-dieux qui l'ont pris avec eux jusqu'à cette fameuse colonie. C'était il y a plus ou moins une semaine. La jeune Hyade a, encore aujourd'hui, tout à apprendre... En commençant par mettre des vêtements et les garder.

PEUR ▼ La Hyade a peur, tout le temps, de tout. Scylla a envie de découvrir, mais tout la rend anxieuse, parce qu'elle a été protégée pendant si longtemps, et là, tout lui revient comme une centaine de gifles. Elle est angoissée mais curieuse, ce qui rend ses découvertes compliquées et ses rencontres avec les demi-dieux particulièrement stressantes. Mais Scylla tente de prendre ce qui lui reste comme courage à deux mains pour enfin faire ses découvertes et rencontres.

(c) khάη

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 495

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Dim 8 Jan - 21:55

J'aime beaucoup le jeu de mot qui te sert de titre de fiche. Bien trouvé, j'avoue. :hihi: Et la référence pour le prénom de ton perso' est vraiment très sympa. :ui:
Re-bienvenue, en tout cas ! (et nous aussi, on t'aime)
Je lirai ta fiche prochainement. :hihi:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

L. Kané Dunyasha
...

DC : lahaar et grimes les bgs
Powers : la mort comme meilleure amie, tu la manipules aisément. la mort, ou bien la vie. tu peux la sentir arriver, comme un mauvais présage, les nuages qui prédisent l'orage. tu peux choisir de la laisser faire, ou bien lui faire face - mais ça a un prix, et tu le payes avec ta vie.
Drachmes : 39

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Lun 9 Jan - 8:24

bae :inlove: :inlove: :inlove:

tu sais déjà à quel point j'aime chacun de tes personnages, Scylla n'échappe pas à la règle. Faudra ABSOLUMENT qu'on se trouve des liens avec tous mes comptes (fesses :pedro:), ouais, même Kané là. :hihi:

bref en plus elle est trop belle ta nymphe et ses pouvoirs sont giga chouettes :han:

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Lun 9 Jan - 8:47

DES FEEEEEEEEEEESSES :perv:

Alors déjà t'es juste trop ca-non quoi :han: mimi elle est toute mimi jeu de mot de merde :shame:
Puis en Hyade quoi :afraid: voilà quoi :hihi:
J't'aime trop :kiss:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Lun 9 Jan - 15:39

Elle là fait :mort:
Ça y est je peux mourir en paix :mort:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Mar 10 Jan - 15:59

Aw merci à tous :hihi: je sais, je suis parfaite, tous mes comptes le sont, c'est bien normal Cool
(QUI VEUT TOUCHER MES FESSES ELLES SONT OPEN BAR)

Bref, je vais corriger puis BAM fiche terminée :heros:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Bord d'ailes   Mer 11 Jan - 20:46

Comment dire... J'ADORE :waou:
Elle est vraiment parfaite ta Scylla ! Il me faut trop des liens de ouf avec elle :mort: :coeur:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Bord d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1