AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Andy - everything is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Andy H-Roosevelt
...

Powers : ○ capable de faire rentrer une personne dans de bons sentiments, proche de l'allégresse, en croisant son regard. Il peut, dans ses bons jours et en pleine forme, faire perdre tous sentiments négatifs à sa cible.

○ Peut aussi changer le contenu de son verre en tout autre liquide qu'il aurait déjà goûté auparavant.

Drachmes : 59

MessageSujet: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 10:58

Andrew H-Roosevelt

21 ans ❖ Fils de Dionysos ❖ Bi-sexuel ❖ Grec

Andy. Contraintes imposées collés au fin fond d'une paupière trop lourde, affligeante, battoirs abrégeant un regard qui ne cesse de distraire ou de captivé selon les humeurs. Andy, gosse imposteur aux faux airs de frondeur, qui joues de ses sourires pour s'attirer toutes les méchancetés, héritier des pires gentillesses. Petit turbulent qui ne cesse de se dissiper de la réalité, gamin du dernier des douze, celui qu'on cherche mécaniquement du regard quand on aborde le bungalow de l'allégresse, il attire les médisances, Roosevelt, mais toujours à l'ombre de son regard.

Rusé - Sarcastique - Moqueur - Loquace - Médisant - Égoïste - Curieux - Imaginatif - Ouvert d'esprit - etc...

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Andy H-Roosevelt
...

Powers : ○ capable de faire rentrer une personne dans de bons sentiments, proche de l'allégresse, en croisant son regard. Il peut, dans ses bons jours et en pleine forme, faire perdre tous sentiments négatifs à sa cible.

○ Peut aussi changer le contenu de son verre en tout autre liquide qu'il aurait déjà goûté auparavant.

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 10:58

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Andy H-Roosevelt
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 10:59

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 11:58

je vois que j'ai déjà ma place attitrée :perv:

du coup on en avait parlé pour ma ptite Lahaar mais j'ai aussi Grimes et du coup Kané même s'il n'est pas encore validé (mais c'est pour très bientôt :hihi:); j'avais mentionné le fait qu'Andy et Grimes aient ce même ego un peu trop grand, ça peut être drôle à exploiter!

Andy H-Roosevelt
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 12:14

La première :hihi: Ça en fait du monde tout ça :clin: Pour Grimes, ça sent le concours d'ego à plein nez! Je pense quand meme qu'Andy cacherait une certaine jalousie envers lui, parce qu'il est magicien et qu'il les a toujours un peu envié et aussi parce que Grimes revendique son envie de pouvoir alors qu'Andy tourne la sienne en dérision, laisse à l’écart tout envie de progression parce qu'irréalisable, selon lui Arrow Après je ne sais pas si Grimes est du genre à boire, par exemple, mais Andy devient excessivement gentil quand il ingurgite un peu trop d'alcool, et il déteste ça, on pourrait peut-etre joué là-dessus aussi? :think:
Tu peux m'en dire un peu plus sur Kané aussi, j'avoue que je sèche un peu pour lui :hihi:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 14:18

COUCOU TOI :pedro:
Je viens t'harceler parce que tu es beau, ok ? :perv:

Donc pour Chérie, je te propose : elle le déteste parce qu'elle n'arrive pas à le détester. Quand elle est avec lui, elle est toute gentille, toute câline :chou: mais elle se rend bien compte que ce n'est pas naturel :think: en plus je me disais, Lahaar et Chérie sont potes (Lahaar est la seule grecque que Chérie apprécie vraiment), du coup, elle verrait leur petit duo d'un mauvais oeil parce qu'elle est tout simplement jalouse et que Lahaar c'est sa grecque.

Pour Anto, je ne sais pas exactement... Anto a un bouclier mental, autrement dit, le pouvoir d'Andy n'a aucun effet sur lui, on pourrait partir là dessus ? :think: est-ce qu'Andy serait content d'avoir enfin quelqu'un en face de lui qui n'est pas affecté par son pouvoir, enfin quelqu'un de vraiment honnête ?

Pour Scylla (T'AS VU ELLE EST LA :hihi: ), elle est a la Colonie que depuis une semaine, du coup leur rencontre serait récente :think: je me souviens qu'Andy a peur des nymphes, il aurait peur d'elle ? :hihi: Scylla est hyper curieuse, elle viendra surement le voir à la Colonie un jour, à moitié nue xD

Bref, je sais, je ne suis absolument pas claire mais voilà, je me lance :han:

Andy H-Roosevelt
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 15:47

Chérie jolie :clin:
(Je suis le plus beau, j'sais, oui :mach: )
Alors, pour tout ce petit monde :hihi:
Pour Chérie, j'adore le ''je te déteste parce que je n'arrive pas à te détester'', ça résume tellement ce qu'on ressent avec Andy que voilà xD Et j'avoue que forcé sur le caractère de quelqu'un comme ça, ça peut carrément forcé la haine... Voir meme ça amuserais beaucoup Andy, qui chercherais presque à s'incruster près de Chérie quand elle est dans les parages, juste pour la voir piquer une crise quand elle retrouve ses vrais sentiments, après :think: Et la jalousie par dessus grâce à Lahaar, c'est trop top :loove:
Pour Anto, Andy va l'adorer... Ou adorer son pouvoir, en tout cas. Parce que des gens avec qui etre vraiment lui-meme, sans forcer dans la colère que provoque chez lui son pouvoir et sans ses conséquences chez les gens, il n'y en a quasiment pas, en fait :rain: Après, il y a aussi le risque qu'Andy face vraiment sa mauvaise tete face à lui, parce qu'il n'a jamais l'occasion de se disputer ou de se faire crier dessus par quiconque... :think: Le gosse, il veut une bagarre, il récolte que des regards d'amours, presque :shame: Donc là, il serait un peu en adoration devant des joutes verbales qu'il n'a presque jamais eu... :think:
SCYLLA (Elle est là :huuu: ) Et franchement je craque trop, elle est vraiment trop mignonne :ui: Oui, il en a une peur viscérale. Il se l'explique meme pas lui-meme, mais c'est surtout parce qu'il a du mal à assimiler l'existence d’êtres pareils, alors que d'habitude il accepte toutes les bizarreries plutôt facilement Arrow Un peu raciste sur les bords, pour le coup :batte: Et la première chose qu'on lui a raconté sur son père quand il est arrivé à son bungalow, c'est sa manie de courir après les nymphes... Donc il les voient un peu comme des êtres honnis, capables d'attirer un dieu grâce à leurs charmes, donc il en a peur :gun: J'avoue que Scylla, il l'aurait évité comme la peste dés son arrivé à la colonie xD Après, ils partagent le point commun d’être très curieux l'un et l'autre, Scylla ca pourrait un peu etre le dilemme d'Andy, il l'exècre et la fuit, mais le simple fait de ne pas la comprendre et son caractère l'intrigue et l'exaspère :think: Si en plus elle vient l'aborder à moitié nu comme une fleur, ca va mal finir pour lui :mach:

C'est un peu confus, pardon :mi:

Lahaar Thoernso
...

Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Lun 9 Jan - 21:45

Bien sûr qu'il y a de quoi jalouser mon petit Grimes voyons, je veux dire: regardez-le :perv: Niveau alcool il est un peu comme tout le monde, il lui arrive régulièrement de boire même s'il tombe rarement dans l'excès. Apres contrairement à Andy, l'alcool a pas du tout un effet positif sur lui: il reste le même chieur mais avec une susceptibilité qui atteint des sommets et une auto-suffisance... De quoi insupporter les dernières personnes qui restent avec lui :dead: Ça lui donne encore plus l'impression d'être le roi du monde, en mode je peux faire ce que je veux, je peux séduire qui je veux, je peux détruire qui je veux. Bref, je crois que jouer là-dessus risque d'être totalement destructeur :hihi: Grimes pourrait avoir senti l'affaire et limite profiter des états alcoolisés d'Andy pour parvenir à ses fins, quelles qu'elles soient.

Enfin pour Kané, jvais te faire un briefing en EXCLU TOTALE, truc de ouf :huuu: Donc voilà, c'est un petit fils de Thanatos avec la vie assez pourrie, il essaie toujours de se faire discret mais le problème c'est sa tendance à s'emporter pour un rien, et disons que dans ces moments-là il est carrément violent voire flippant le petit. Donc t'imagines bien que le combo pouvoirs morbides + type complètement lunatique donne un pauvre gars complètement parano et isolé de peur de faire quelque chose de travers, pas trop la joie en bref :rain: Je pense que face à Andy qui se fait aimer de tout le monde sans bouger le petit doigt, mon petit Kamion sera juste grave vnr parce que c'est totalement injuste, genre lui il demande que ça d'être aimé et l'autre il a besoin de rien faire pour ça :triste: Donc ça le rendrait furieux (donc un peu violent lol :hihi:) mais jme dis, si y'a moyen de faire une bromance ambiguë çà pourrait être bien pimenté à jouer :fire:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Mar 10 Jan - 16:53

Re-coucou :hihi:

Donc pour Chérie c'est good : je te déteste parce que je n'arrive pas à te détester, plus cette petite touche de jalousie lesbienne, j'aime ! :devil:

Par contre pour Anto... Je pense que vue mon romain, il va juste prendre Andy pour un enfant pourri à qui personne n'a jamais dit non, et ça va l'énerver :think: donc ça irait parfaitement à Andy, ça va lui plaire à ce gosse maso xD mais j'aime cette idée qu'Anto n'apprécie pas trop le gosse, et que justement lui adore ça ! On dirait un peu son pouvoir retourner, j'aime bien :angel:

awww merci pour Scylla :chou: j'avoue elle est mignonne et canon en même temps !
(niveau raciste, avec Chérie, j'ai l'habitude :hihi: )

d'office elle va venir lui poser des question s'il la fuit :hihi: ça risque d'être drôle ! Elle va bien voir que quelque chose ne va pas, et comme elle ne sait pas trop bien comment les autres fonctionnent, elle aura peur d'avoir fait une connerie et voudra lui en parler et le suivre partout (toujours sans vêtements) pour essayer de deviner ce qu'elle a fait de mal pour qu'il s'enfuit comme ça...

Bref, tout va être drôle :hihi: Je te réserve déjà au moins un rp avec Scylla ! :han:

Andy H-Roosevelt
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Mar 10 Jan - 19:55

Lahaar > Haanw, j'aime les relations destructrices :hihi: Mais quand meme, ton Grimou, il est carrément pire que mon Andy niveau caractère de merde le petit merdeux :sup: Genre, il a trouvé son maître là! Plus sérieusement, j'adore ce que tu me décris là :hihi: Parce que si, en plus, Grimes s'amuse à profiter des états alcoolisés d'Andy, le petiot risque d’être tellement furax de s’être fait avoir dans un moment de faiblesse qu'il va surement essayé de se venger du double de l'humiliation que cela lui aura fait subir :dead: Le cercle infernal de la haine, Grimes qui a trouvé le point faible d'Andy (sa gentillesse) et qui en joue, et Andy qui est bien déterminé à trouver celui de Grimes pour le mettre plus bas que terre à son tour :perv:

Une exclu god, comme je suis privilégié :loove: J'adore de plus en plus ton Kané, le genre de personnage qui marche constamment sur une corde raide, c'est tellement passionnant :waou:
Citation :
Je pense que face à Andy qui se fait aimer de tout le monde sans bouger le petit doigt, mon petit Kamion sera juste grave vnr parce que c'est totalement injuste, genre lui il demande que ça d'être aimé et l'autre il a besoin de rien faire pour ça :triste: Donc ça le rendrait furieux (donc un peu violent lol

C'est super bien trouvé :mach: En plus pour le cas d'Andy, lui il demande carrément le contraire, genre il serait bien comptant de se foutre sur la gueule avec quelqu'un de temps en temps, mais impossible, il transforme les gens en bisounours Arrow Il comprendrais pas du tout le point de vue de Kané je pense, pourtant très logique... Mais vouloir etre aimé des autres, c'est un sentiment qui lui échappe :ui: Et une bromance ambiguë, je suis carrément pour, ça pourrait etre terriiiible :fire: Dis m'en plus mon enfant :hihi:

Chérie > Ça me va pour Anto, tout est parfait :loove: Les liens qui déboîtent :waou: Préviens moi quand ta Scylla sera validée ma jolie, que je te saute dessus pour le rp :ui:

Lahaar Thoernso
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Mer 11 Jan - 21:39

Je ne peux pas te contredire, Grimichou est un gros merdeux :hihi: (en plus au départ c'était même pas censé être comme ça, c'était censé être un bg mystérieux et sous-estimé mais... j'ai merdé :chou:) Du coup ouais je plussoie le cercle infernal en mode ça n'en finira jamais, Grimes qui joue sur la faiblesse alcoolique du Andy et Andy qui se venge à chaque fois et la situation qui empire toujours... Mais jusqu'où iront-ils??? la suite au prochain épisode

Bref J'ESPÈRE BIEN QUE T'APPRÉCIES L'EXCLU HEIN! :gun: Ben du coup je t'explique ce qui me trottait dans la tête :pedro: Tu sais quand tu détestes quelqu'un mais tu as besoin de sa présence sinon ton monde n'est plus le même, alors c'est au final une haine un peu addictive (et généralement c'est très l'attirance refoulée) bref je me disais que Kané pourrait vraiment entretenir quelque chose comme ça, une sorte de jalousie empoisonnée et une bonne grosse dose de SEUM à l'égard d'Andy, genre il le mettrait vraiment hors de lui mais à cause de ses pouvoirs il pourrait rien faire puisqu'il se retrouverait complètement apaisé à ses côtés. :inlove: Donc y'aurait un gros décalage entre le Kané lointain et celui qu'il est quand ils sont proches, où il se transformerait juste en petit chiot tout cute - en gros supprimer toute sa colère contre Andy pour n'en garder que le côté addictif de leur relation. Et ça pourrait être réellement drôle parce que... Ben comment t'es censé réagir face à un type qui grogne toujours contre toi mais qui devient beaucoup plus adorable face à toi? :mort: C'est hyper perturbant pour le petit Andy :hihi:

Andy H-Roosevelt
...

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Mer 11 Jan - 21:52

Ça va se finir à faire mumuse avec des objets pointus, cette histoire :shame: Mais ils vont tellement se tirer dans les pattes sans arrêt, ça risque d’être juste énorme :hihi:

J’APPRÉCIE OUAIS :mach: (Jalousez moi, gens!)
Bon du coup j'adore carrément ton idée :fire: Le pauvre Kamion, en mode ''mais laisse moi te détester correctement, merde!'', il va finir par monté en pression, entre son caractère de puppy totalement pas maîtrisé et sa suprême jalousie envers lui, et Andy va rien comprendre à sa vie Arrow Andy va pas s’empêcher de se demander c'est quoi son problème, à ce gosse... Le trouver adorable quand il est près de lui, mais s'il entends, par exemple, une rumeur ramenant que Kané crache dans son dos il y a des chances qu'il le prenne mal... D'habitude ça lui glisse dessus, mais là y'a moyen que ça le pique :think:

'scuse moi, je suis encore moins clair ce soir que d'habitude xD

Elissia Elkiryam
...

DC : Annabeth Chase & Lyana Shacksfil
Drachmes : 130

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Mer 11 Jan - 21:57

Je viens les mains vides :shame: Surtout pour Annabeth, mais on peut chercher pour les autres si tu veux aussi :ui:

Till I reach the end and then I’ll start again Though I’m on the lead I wanna try everything I wanna try even though I could fail Look how far you’ve come Don’t need to run so fast Sometimes we come last but we did our best

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 149

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Jeu 12 Jan - 11:25

Faut qu'Andy soit là pour le mini-event de Noël, ça va faire des étincelles entre les deux :fire:

Et puis t'en fais pas j'ai tout compris :ui: Et ouais, y'a de fortes chances du coup qu'Andy finisse par apprendre que Kamion le démonte dans son dos et là, bim boum, petit pique au kokoro, le rêve est brisé, la relation s'envenime, c'est la fin du monde :triste: Plus sérieusement, je propose qu'on se fasse un Rp du genre pour pouvoir bien jouer le drama, si ça te botte :hihi: enfin quand Kamion sera validé

Scylla Paracelse
...

Powers : - il pleut quand elle pleure, et elle pleure quand il pleut. (liée à la météo)
- se repérer grâce aux étoiles de jour comme de nuit.
Drachmes : 25

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Jeu 12 Jan - 20:41

(#jalouse)

Coucou :perv:
Je viens réclamer mon rp wesh, moi je suis comme ça, je te laisse pas le choix coco :pedro:

Andy - everything is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant