AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Andy - everything is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Ven 13 Jan - 15:20

Elissia > On va bien trouvé quelque chose :hihi: J'avoue que pour Eli et Lyana, je n'ai pas beaucoup d'idées pour l'instant, mais je vais chercher :smile: Pour Annabeth, j'ai peut-etre un début d'idée, basé sur un lien que je cherche justement, mais à voir si ça te convient et tout :clin: De base, mis à part la guerre contre Gaia qui est à part, Andy n'a eu qu'une seule vraie quête depuis qu'il est arrivé à la colonie; je pensais que ça aurait pu etre une quête de groupe et, mauvaise tete et avec sa manie de traîner les pieds pour un oui ou pour un non, il aurait pu légèrement saboté la quête, ou du moins ne pas la facilité :think: Et du coup, si c'était avec Annabeth qui est tout son contraire, rigoureuse et sensé, ca aurait pu déboucher sur quelque chose d'intéressant :hihi:

Grimes > Mais je peux encore y participer au mini-event de Noel? :bo:
Grave, petit cœur en morceau, et tout et tout :hihi: Ça va etre tellement génial! DÉPÊCHE TOI DE FINIR KAMION :loove:

Scylla > AH BAH ENFIN :hihi: Attends je t'envoie un mp rapide :string:
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Ven 13 Jan - 16:10

Oui je suis certaine qu'on va trouver quelque chose de bien :hihi: pour ce qui est de ton idée de quête je dois avouer que j'adore l'idée :waou: par contre la timeline étant fortement lié à celle de Percy je ne sais pas trop quand ça pourrait adonner :think: mais le contraste entre les deux caractères en quête ça serait super !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 153

MessageSujet: Re: Andy - everything is normal    Ven 13 Jan - 17:35

Mais bien sûr que tu peux y participer enfin :chou: promis je finis la fiche de Kamion ce week end

Andy - everything is normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2