AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M ~ Libre) Tobias Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: (M ~ Libre) Tobias Sorensen   Mar 10 Jan - 17:25

Gleen Wraat

libre - pris - réservé

Je me nomme Gleen Wraat et je suis un demi-dieu, fils d'Arès. J'ai 24/29 ans et je suis célibataire mais pas innocent pour autant. A côté de cela, on me qualifie souvent de  impulsif, mesquin, rancunier, arrogant, virulent, mystérieux, charmeur, moqueur, tenace On peut facilement m'identifier physiquement grâce à une cicatrice sur ma joue gauche ou encore à cause de mon regard ténébreux :mach: . Peu de gens savent que j'ai peur des serpents et de la foule. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Tobias Sorensen ou David Prat.

Pouvoirs/Possessions
~ Gleen peut résister à une douleur intense. Il a une résistance physique beaucoup plus élevée que celle des autres demi-dieux.
~ Il a également la capacité d'invoquer un champ de force, soit devant lui, soit devant une autre personne. Malheureusement ce mur invisible est quelque peu défaillant. En effet, il ne tient pas plus d'une minute.
~ Gleen détient une casquette noir qu'il a toujours sur lui. Celle-ci se transforme en une lance quand on enlève le scratch à l'arrière.

Histoire

~ libre de la naissance jusqu'à son arrivée à la colonie.
~ Arrivée à la Colonie entre 6/8 ans.
~ Participe à la guerre contre Gaïa.

Skye Callaghan + opposée

Quand Skye est arrivée à la Colonie, Gleen était déjà là. Ils étaient tout deux des enfants, pourtant ils ne s'entendaient déjà pas. Il devait la trouver trop joyeuse, insouciante, on ne sait pas. Mais c'est simple, quand Skye a voulue sympathiser avec lui, comme elle l'a fait avec les autres, il l'a repoussée, puis s'est moqué d'elle et de ses pouvoirs relativement ridicules. En grandissant leur relation ne s'est pas arrangée. Le fils d'Arès est devenu encore plus arrogant et c'est un trait de caractère qui agace profondément Skye. Il la ridiculise dès qu'il le peut, notamment lors des entraînement où la fille d'Iris ne brille malheureusement pas. Mais Skye a tout de même réussi à  lui rendre la pareil une fois. Tout le monde à la colonie s'en souvient d'ailleurs. Elle a réussie à le surprendre d'abord en l'éblouissant avec son arc-en-ciel, puis lui a fait le coup du lancé de cupcakes. Il s'est retrouvé barbouillé de gâteaux, c'était hilarant, surtout pour Skye. Mais depuis ce jour, chacune de leur rencontre se termine mal. C'est certainement la seule personne capable de faire sortir Skye de ses gonds. Elle qui est généralement si calme et souriante peut très vite devenir rouge de colère et généreuse en insultes quand elle le voit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: (M ~ Libre) Tobias Sorensen   Sam 14 Jan - 11:08

Coucou petit(e) curieux/se qui vient de lire cet adorable petit scénario :hihi: :cookie: :mi:

Je suis sûre que tu vas craquer pour Gleen, et oui, il faut s'avouer qu'il est plutôt craquant le petit non ? :smile: non non je n'essaye absolument pas de te forcer la main

> Alors il faut déjà que tu saches que l'avatar est totalement négociable :bo: J'ai mis ces deux là pour donner une piste, donc quelqu'un qui fait assez viril quoi :perv:
>Le prénom et le nom sont également négociables ! J'avais pas trop d'idées, donc si tu veux changer ça tu le peut :string:
> L'histoire est totalement libre. A part les points cités tu es libre de faire ce que tu veux de lui :ui:
> Le lien n'est pas négociable tu t'en doutes car c'est pour lui que j'ai créé ce scénario :perv: Mais on peut en parler plus en profondeur si tu as des questions ou suggestions :ui:

Un grand merci à toi et sache que si tu cèdes à la tentation, tu recevras de nombreux calins, bisous, moutons arc-en-ciel et même des licornes :hug2: :kiss: :mouton: :licorne: :licornes:
Alors n'hésites plus et rejoins le côté obscur des Grecs :fire: :ronde:
Revenir en haut Aller en bas

(M ~ Libre) Tobias Sorensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1