AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Mohsen
...

Drachmes : 5

MessageSujet: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 14:34

JEZABEL MOHSEN

ange déchu

Je me nomme Jezabel Mohsen et je suis un/e magicienne ayant choisi la voie d'Anubis. J'ai 23 ans et je suis une croqueuse d'hommes. A côté de cela, on me qualifie souvent de  perverse, manipulatrice, pourrie gâtée, langue de vipère, ambitieuse, séductrice et joueuse On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma longue - fausse- chevelure blonde ou encore à cause de mes ongles toujours laqués de rouge semblables a des griffes démoniaques. Peu de gens savent que j'ai peur de moi même . On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain gigi hadid .

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses
+ les objets qui sont en votre possession (armes magiques etc...)

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? réponse ici

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Mohsen
...

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 14:35

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 15:55

Je suis définitivement amoureuse. :inlove:

Déjà, Gigi ? Elle est magnifiquement magnifique, mais en plus ce choix d'images et de gifs... C'est vraiment beau :triste:
PUIS CE PRENOM. Jezabel, c'est surement le plus beau prénom féminin que j'ai jamais entendu !! :chou:
Puis bon, tu es égyptienne, tu as fais le best choix ! :fire: bienvenue chez les plus badass, belle gosse ! :pedro:

Bref, bienvenue ici avec ton personnage trop cool (je suis jalouse du pouvoir mais shhhh) et bonne chance pour ta fiche ! :waou: :loove: :mi:
Je te réserve déjà un lien avec Chérie (on va s'adorer bébé) et avec Anto, bien évidemment, qui cherchera à te croquer ! :hihi:

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 17:59

UNE MAGICIEEEEEEEEEEEENE :han: :inlove:
Avec Gigi en plus mais comment je t'aime trop :hihi: C'est juste un choix de malade que tu as fait :ui:
Puis Anubis :loove: :waou: :perv:

J'ai trop hâte de voir ce que tu va nous faire :hihi: Surtout n'hésite pas à nous mpotter si jamais tu as des questions :pedro:
Bienvenue :mouton:

Grimes Iro
...

DC : lahaar la blg
Drachmes : 149

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 18:06

une nouvelle tête dans le harem de mon grimes :hihi:
bon j'avoue j'adore ce début de fiche, genre gigi = bae, puis la voie d'anubis c'est bien stylé (pas autant que celle d'hathor mais bon :chou:) et ce prénom est vraiment joli comme l'a dit jolie chérie :waou:
en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner I love you

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 19:27

Gigi + Anubis :mort: :mort: :mort: :loove:
Bon voilà, tout est dit ! Franchement, cette combinaison de ouf, c'est trop pour moi j'en suis raide dingue !
J'ai vraiment hâte d'en lire plus :ui:

D'ici là, bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche :waou: Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

P.s: Jezabel, c'est le prénom de la vie ! J'ai l'habitude de l'utiliser donc t'as de la chance que j'ai fait une exception :hihi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 419

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 20:08

OMG, ce déploiement, comment ils rappliquent tous avec leur magicien. XD

Je viens donc mettre un peu de bleu pour varier tout ça.
Bienvenue parmi nous, très chère ! Bon une Égyptienne, j'avoue que c'est quand même badass ! Et puis, Anubis + vava... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton personnage !

Bon courage pour ta fiche et au plaisir ! En espérant que tu t'amuses bien parmi nous. :hihi:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Jezabel Mohsen
...

MessageSujet: Re: I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel    Lun 16 Jan - 20:28

c'est dur d'être une star
Alors déja mille merci I love you quelle belle brochette de bgs pour m'acceuillir, j'crois que je vais défaillir :han: vous puez le swag sérieux :waou: et ouais, gigi c'est la bomba number uno :loove:
ah la la, j'suis trop contente de tomber sur un forum aussi cool, surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas rp ( vous m'excuserez si j'suis un peu rouillée :hihi: )
BREF, je vais essayer de finir ma fiche au plus vite pour pouvoir vous rejoindre I love you

I was as pure as a river, but now I think I'm possessed † Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1