AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

grosse baisse de régime pour la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 530

MessageSujet: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Sam 21 Jan - 11:41

Boooon je viens poster une quasi-absence pour beaucoup de raisons, que j'expliquerai un peu plus bas. Juste pour dire que pendant quelques semaines, je vais passer, mais avoir beaucoup de mal à répondre aux rps, et donc être actifs... Pour être précise, je dirais un minimum de deux semaines, quoi que peut-être un miracle arrivera d'ici là, et je reviendrai pour mieux vous faire chier. :fire:

Boon je vous explique un peu parce que je vous aime beaucoup (je ne l'ai pas expliqué sur mes autres forums) : déjà, mes études me pompent du temps et de l'énergie, un truc de dingue. :mort: je pensais pas pouvoir m'endormir avant 20h et pourtant ça fait une petite semaine que je m'écroule comme une merde ! :dead:

Ensuite, je fais du sport. Ouai ça parait con comme raison, mais au fond, ça prend un temps dingue aussi xD et en plus j'étudie en étant sur le vélo, je tente comme je peux de rattraper le temps que je perd ! :mort:

Dernier coup dur, et je vous le dit parce que je vous fais confiance, mon père a été opéré hier soir en urgence : c'est assez grave, et il ne pourra plus bosser pendant un certain temps. Le problème, c'est qu'on est cinq dans la famille, je vais donc demander à bosser encore plus pour ne pas laisser ma mère subvenir toute seule aux besoins de cinq personnes, en plus des soins de mon père...

Dooonc, ça veut dire que je vais avoir beaucoup, beaucoup de mal à répondre aux rps : autant mentalement, parce que je vous avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance, et je n'aurai manifestement plus trop le temps non plus...
Mais comme je l'ai dis plus haut, j'attends de tout coeur un miracle, je vous tiens de toute façon au courant ! :kiss:

Bref, j'ai un peu étalé ma vie ici mais j'en avais besoin, je m'excuse encore pour cette quasi-absence, et mes amours, je vous aime ! :pincess: :glasses: :perv: :pedro:
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 355

MessageSujet: Re: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Sam 21 Jan - 12:43

ooooooh ma chérie :triste: :triste:

j't'envoie toutes mes bonnes ondes, bon courage à toi pour tes études et pour aider ta famille, je comprends à quel point ça peut être dur :mi: t'as tout mon soutien et si t'as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi :hug2:

gros gros gros bisous sur tes fesses :pedro: reviens-nous en pleine forme!

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Sam 21 Jan - 16:04

Oh mon chaton :triste:

En effet, les cours c'est pas sympa, je te comprends parfaitement. Et avec tout le reste, prends du temps pour toi et ta famille ma belle ♥️ On t'envoie tous tout pleins d'ondes positives et du soutient à distance ! T'en fait pas pour l'absence, on va te garder une place au chaud ♥️

On t'aime fort et si tu as besoin, on est tous là pour toi ! ♥️ Et puis, je suis un peu flattée que tu nous fasse assez confiance pour nous en parler. Courage, on est avec toi !

Bisous ♥️♥️♥️

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 490

MessageSujet: Re: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Sam 21 Jan - 16:41

Han, ma chieuse. :triste:

Bon courage pour tes cours et tes autres soucis. Comme les autres, je suis avec toi et j'espère que tout va finir par s'arranger et par rentrer dans l'ordre. Moi je dis, prends le temps qu'il te faut, du moment que tu finis par nous revenir et en pleine forme. C'est ce qui compte.

Beaucoup de courage et de poutous ! ♥️

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Dim 22 Jan - 8:18

:triste: :triste:

Bon courage ma chérie, c'est sûr que ça doit pas être facile avec tout ces problèmes :chou: Je te soutient mentalement :angel:
En tout cas j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi :ui: Comme dit plus haut on t'aime et on sera là aussi si jamais tu as besoin de parler :love2:

Enooooooormes bisous sur toi :kiss: :mi:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 530

MessageSujet: Re: grosse baisse de régime pour la meilleure.   Dim 22 Jan - 15:19

merci beaucoup à touuuus pour vos petits messages et votre soutient, vous savez pas à quel point ça me touche :triste:

Pizaar :: je sais que je peux compter sur toi sexy, surtout quand j'ai des bisous comme ça sur mes fesses, ça me plait :pedro:
j'essayerai de répondre au rp quand même, promis !

Lyana :: merci beaucoup :triste: tant que vous me gardez une place, ça me va ! J'essayerai de revenir vraiment vite :chou:
Bisous chaton !

Vaseline :: je reviendrai pour encore mieux t'ennuyer ma Vaseline favorite, t'en fais pas ! :fire:
Je répondrai au rp déjà que je peux, promis ! :inlove:

Skye :: merci beaucoup Nathou/Agathou/Skynou :triste:
ça me fait vraiment plaisir !

Encore encooooore merci à vous quatre, je vous aime tout plein ! :hug2: :perv: :ui: :ui: :clin:

grosse baisse de régime pour la meilleure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1