AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

avatar




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 594
Age : 24 ans
Drachmes : 644





MessageSujet: Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι   Dim 12 Mar - 19:33

Stand Up and Fight  ✗ Αιγύπτιοι

       

Un pingouin. Un pingouin qui passe en trombe, glissant sur le plancher du Nome 21 à toute vitesse et qui, sans pouvoir s'arrêter, s'écrase dans le mur. Un char gronde, feulant à ce nouvel arrivant. Et elle, roule les yeux devant la réaction du félin le plus stupide qu'elle ait pu voir. Avant même de pouvoir se redresser du sofa où elle s'était affalée quelques temps plutôt, Lyana vit apparaître dans la pièce deux enfants, courant après ledit pingouin. Un peu sous le choc de l'arrête magistral de leur ami des glaces, les deux enfants se précipitent vers lui. Et Lyana ne peut s'empêcher de sourire en voyant Félix et Asha entrer dans la pièce. Elle ne saurait dire pourquoi, mais ces deux enfants ont toujours su la rendre de bonne humeur. Elle qui avait été convoquée par Carter sans trop savoir pourquoi, de les voir rire et s'amuser de la sorte lui rendait toujours son sourire.

« Il va bien ? » demanda-t-elle en s'approchant des gamins. C,est à ce moment que Félix se lança dans un récit dont elle écouta chaque mots alors qu'Asha terminait de soigner le fameux pingouin qui s'était étalé dans le mur. Assurément, le nome 21 offrait plus de divertissement que la demeure familiale où avait grandit la jeune femme. Et ça lui allait parfaitement. « Mais en gros, oui... Il va bien ! » conclu Félix. Asha, pragmatique comme à son habitude, releva la tête vers le garçon pour répliquer. « Tu sais que tu aurais juste pu donner la réponse sans passer par milles chemins ! » La remarque fit éclater Lyana de rire alors que Félix levait les yeux au ciel. Décidément, il tardait à Lyana de pouvoir à nouveau passer du temps avec les deux gamins. Mais pour l'instant, elle avait fort à faire. Carter l'avait convoquée, sans qu'elle ne sache pourquoi, et en regardant l'heure, elle s'était aperçue qu'elle allait finir par être en retard.  Alors elle salua rapidement les gamins, ébouriffa les cheveux de Félix comme à son habitude et descendit les escaliers du nome vers les salles d’entraînements.

Arrivée sur place, elle fut surprise de découvrir Carter en compagnie d'Agatha, de Chérie et de Grimes. Décidément, c'était encore plus confus que ce à quoi elle s'attendait. Lyana leva les yeux au ciel en voyant que Chérie était dans la pièce et sourit aux trois autres présents. « Salut ! » Elle s'avança vers le centre de la pièce pour les rejoindre. « Pardonne moi du retard Carter... » les excuses n'avait jamais été le fort de Lyana, mais elle avait toujours su reconnaître ses erreurs et n'avait pas l'habitude des retards. Du coup, ça lui semblait adéquat pour la situation. « T'en fait pas Lyana, les autres viennent tout juste d'arriver également. » Carter était définitivement quelqu'un d'assez génial, mais Lyana savait qu'il ne les avaient pas fait venir ici pour rien et elle ne savait plus trop à quoi s'attendre. Le tableau posé aux mur avec leurs noms dessus était également assez intriguant. « Mais pourquoi on est là ? » Elle ne savait pas trop qui avait posé la question, elle n'avait pas porté attention, mais quelqu'un s'était risqué à demander ce que tout le monde avait en tête. Tout allait finir par s'éclairer. « Si je vous ai fait venir ici, commença Carter, c'est pour un entrainement de groupe. Un duel en équipe plus précisément... » C'était donc pour ça les noms. Décidément, la journée allait être plus mouvementée que ce que Lyana avait prévu au départ. « Je crois que depuis le temps, vous connaissez les règles. J'avais l'intention de rester aussi, mais le devoir m'appelle. Je vous fait confiance pour la jouer réglo. Les équipes sont celle indiquée au tableau. » Sur ce Carter quitta la pièce.

Lyana se dirigea d'un côté de la pièce, plus qu'heureuse de faire équipe avec Agatha selon les dires de Carter. « Alors, on va leur botter les fesse ? » demanda Lyana sur le ton de la plaisanterie, tout en souriant à Agatha. Puis elle sorti sa baguette et se mis en place. Ça n'allait pas tarder à devenir intéressant.



(c) naehra.


_________________
this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 312
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508





MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι   Dim 19 Mar - 22:50

Stand Up and Fight, bicthes

       

Bon sang, il y avait enfin un maudit rayon de soleil dans ce tout aussi maudit pays ! Pensa presque joyeusement Chérie, tranquillement installée sur une des seules chaises longues du Nome 21. En effet, aujourd'hui était une journée très ensoleillée et Chérie avait décidé d'en profiter. Égyptienne pure sang, elle n'avait pas l'habitude de se manque d'UV et sa peau le lui montrait bien. La belle jeune femme devenait de plus en plus pâle, presque grise, et elle refusait de ressembler à la moitié des autres égyptiens. Chérie était particulièrement fière de sa peau bronzée.
Alors elle avait décidé de bronzer, de retrouver son teint délicieusement halé. Lunettes de soleil sur le bout de son petit nez, débardeur blanc et short tellement court qu'il aurait pu passer pour invisible, elle nourrissait sa peau de ce soleil si beau, ce  soleil qui lui avait tant manqué.

Qui plus est, elle était tranquille. Certes, au départ il y avait un autre gosse qui avait eut la même idée qu'elle... Mais il était très rapidement rentré quand ses cheveux ont commencé à prendre feu pour une raison plus qu'obscure. Chérie était bien, sous le soleil, sans un bruit...
Bien entendu, c'est à ce moment précis qu'un autre gosse est monté la rejoindre. Haussant un sourcil derrière ses lunettes de soleil, Chérie était prête à faire brûler ses vêtements quand il s'adressa à elle pour lui expliquer qu'elle devait descendre en salle d'entrainement, que c'était Carter lui-même qui la demandait. Elle n'hésita qu'une seule seconde au nom de Carter, parce qu'il restait l'un des magiciens les plus puissants, si pas le plus puissant -derrière elle, bien entendu.
Sans prendre la peine d'enlever ses lunettes de soleil ou bien de changer de tenue, Chérie se rendit en salle d'entrainement, pieds nus et le bout du nez adorablement rougi par le soleil.

Il y avait étrangement un tableau avec quatre prénoms sur le mur : Lyana, Agatha mais aussi Grimes et Chérie. L'égyptienne renifla de satisfaction en voyant bien écrit 'Chérie' et pas son prénom moche, mais entier. Comme quoi, les gens avaient presque oubli que Chérie n'était qu'un surnom au final, et elle en était très fière.
Silencieuse, elle attendait avec les autres qu'on leur explique ce qui allait se passer. Carter était là, et enfin Lyana ramena ses fesses. En retard. Chérie leva les yeux au ciel, toujours cachée derrière ses lunettes de soleil. Honnêtement, Lyana était la seule qui la dérangeait réellement dans la pièce ; Chérie aimait beaucoup Agatha, avait qui elle traînait plus que souvent pour foutre la merde, et avec Grimes, ils formaient un duo de gens sur le côté, les deux détestés par 80% du Nome, alors ils s'étaient rapprochés à travers de cette haine collective et autour de leur fierté de magiciens. Mais Lyana... Les deux brunettes ne s'étaient jamais vraiment entendues, malheureusement pour l'ambiance du Nome.

Enfin, après une question d'un ou d'une courageux/se, Carter finit par leur expliquer ce qu'ils faisaient ici. Un combat en duel et la belle se retrouvait avec Grimes. Certes, elle l'aimait bien, mais elle doutait fortement de l'utilité des pouvoirs du disciple d'Horus. Chérie ne laissa cependant rien passer alors qu'elle récupéra son inratable briquet dans la minuscule poche de son encore plus minuscule short. Avec un petit sourire, elle se tourna vers Grimes :
« Prêt à défoncer les deux moches, petit bleu ? » sans attendre une réponse, elle fit un doigt d'honneur aux deux autres -le seul doigt parfaitement manucurée et vernis d'un rouge flash.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 119
Drachmes : 149





MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι   Jeu 23 Mar - 21:00

Grimes passe son temps libre à cracher à la gueule de tout le monde au Nome 21. S’il y a bien quelque chose qu’il déteste encore plus que les grecs ce sont les magiciens ici, parce qu’ils ont tous cet air supérieur imprimé sur leur gueule grise à force de respirer l’air pollué de New York. Il supporte pas les regards, les murmures, les sourires narquois à chaque fois qu’il passe dans l’une des salles communes. Comme s’il y avait de quoi se moquer de lui. Il a changé. Il a peut-être raté la voie de Thot mais ces dix années passées au Nome 360 ne valent pas rien. Il doit juste attendre le bon moment pour faire ses preuves et claquer la bouche de tous ces cons une bonne fois pour tous. L’attente est longue. Rude parfois. Alors il tue le temps en glissant des insultes à chaque personne tentant de l’approcher. Il envoie par mégarde quelques rats dans la chambre de ceux avec qui il a passé les rites d’initiation, au Premier Nome, qu’il reconnaît sans problème : parmi tous les moqueurs, ce sont ceux qui rient le plus fort. Et il se marre tout seul dans son coin quand il n’est pas occupé à essayer d’apprendre des tours à son chaton – rectification, son jeune familier.

Et puis aujourd’hui, alors qu’il rumine tout seul dans un des sofas du Nome 21, ayant abandonné l’idée d’apprendre un tour à Oul qui n’en fait qu’à sa tête, un gosse apparaît dans son champ de vision. « Y’a Carter qui te demande. » Lui dit-il d’une voix tremblante avant même que Grimes puisse sortir la moindre insulte. Il le chasse d’un coup de pied et se renfonce dans le sofa, d’humeur maussade – jusqu’à ce qu’une pensée lui vienne à l’esprit. Peut-être qu’on l’envoyait botter le cul de quelques demi-dieux ? Avec cette nouvelle menace et l’alliance qui en avait découlé, la vie était devenue un peu plus agitée. Alors il se redresse, fourre son familier dans la capuche de son sweat noir et, les mains dans les poches, se rend à la salle d’entraînement.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Carter accompagnée d’Agathe. Deux secondes plus tard Chérie apparaît, suivie de Lyana. Grimes remarque alors un tableau avec écrit leurs noms dessus. Il fronce les sourcils sans dire un mot, attendant que l’un des autres pose les questions.  « Si je vous ai fait venir ici, c'est pour un entrainement de groupe. Un duel en équipe plus précisément... Je crois que depuis le temps, vous connaissez les règles. J'avais l'intention de rester aussi, mais le devoir m'appelle. Je vous fais confiance pour la jouer réglo. Les équipes sont celle indiquée au tableau. » Bah bien sûr. C’est bien le genre de Carter de leur faire ce genre de coups – Grimes s’apprête à riposter quand il remarque que le magicien a déjà quitté la pièce, les laissant entre équipes. Et bien entendu, il faut qu’il soit avec Chérie. Celle-ci se tourne vers lui en souriant, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. « Prêt à défoncer les deux moches, petit bleu ? » Il lève les yeux au ciel en guise de réponse, jusqu’à voir le doigt d’honneur qu’elle adresse à leurs deux adversaires. Ça, c’est une mentalité qu’il aime bien. Enfin… « Tu vas combattre dans cette tenue-là ? » Demande-t-il d’un ton méprisant, détaillant sa tenue (ou plutôt sa micro-tenue) d’un air dégoûté – avant de rajouter d’un ton un peu plus amical. « Oh, fais ce que tu veux. Je suis assez puissant pour battre ces deux bolosses à moi tout seul de toute façon. » Il esquisse un sourire prétentieux, avant de s’accroupir pour déposer la minuscule boule de poils qui lui sert de familier au sol. S’il compte se battre, il préfère ne pas l’avoir dans le creux de sa capuche – si Chérie décide de jouer avec son briquet magique il ne veut prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agatha C. Grimms
...

avatar




DC : Nathouuuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 291
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | Inciter les gens à se battre |
Drachmes : 399





MessageSujet: Re: Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι   Ven 24 Mar - 15:19

Stand Up and Fight

       

Agatha aime tellement rien foutre qu'elle pourrait passer sa journée au lit. C'était ce qu'elle avait d'ailleurs entreprit de faire aujourd'hui. Elle somnolait accompagnée d'un doux son d'un groupe de rock dont elle ne connaissait même pas le nom. C'était décidément agréable de glander ainsi. Malheureusement ce temps de calme de dura pas, pour changer. Elle entendit un feulement juste derrière sa porte, sûrement le chat tient, il fait plus de bruit qu'un lion faudrait penser à l'emmener voir quelqu'un. Ce dérangement l'a poussa à se lever, mais elle a vu sa tête dans le miroir, à été choquée, et à décidée de se recoucher. Faut pas forcer le destin dans ces cas là. Elle retomba encore une fois dans les vapes, après avoir remarqué qu'il faisait exceptionnellement beau aujourd'hui. Mais son lit était plus attractif que l'extérieur. Quelques minutes plus tard, encore un feulement. Elle soupira en se levant avec difficulté de son lit si confortable « Putain de chat ». En ouvrant la porte, elle vit le chat qui la regardait avec ses grand yeux, il était plutôt mignon si on ne prenait pas en compte les endroits où il manquait des poils à cause de ses bagarres. Agatha défit son collier et lu le message qui y était coincé. « Carter me demande dans la salle d'entraînement ? Il pense que j'ai que ça à faire ou quoi... » Elle retourna dans sa chambre et entreprit de se vêtir en conséquence, si c'était un entrainement il valait mieux être dans des habits confortables.

Elle arriva, vêtue de noir de la tête aux pieds avec sa lame courbée à la ceinture, elle était assez fière de sa tenue, ça lui donnait un air plus dangereux qu'elle ne l'était vraiment. Étonnamment elle arriva la première, et se retrouva en compagnie de Carter un court instant, avant que les autres se décident à arriver au fur et à mesure. Lyana arriva la dernière, ce qui n'était pas vraiment surprenant. Un tableau comportait les noms des quatre magiciens présents, soit Agatha, Lyana Chérie et Grimes. Vu que tout le monde restait silencieux, Agatha prit les devants. « Pourquoi on est là en fait ? C'est que je comptais faire autre chose aujourd'hui moi. » Carte ne fit pas attention à sa dernière remarque et leur expliqua rapidement qu'ils allaient combattre en équipe de deux. Il ne s’étenda pas plus sur le sujet et nous laissa seuls dans la salle d'entrainement.

Agatha regarda le nom à côté du sien sur le tableau et découvrit Lyana. Elle n'était vraiment pas mécontente, la magie du feu était plutôt impressionnante comparée à la sienne. Mais dans l'équipe adverse il y à aussi Chérie, ça promet de bonnes attaques entre ces deux-là... Grimes lui faisait moins peur mais elle sait qu'il faut quand même s'en méfier. Lyana se tourna vers elle en souriant, « Alors, on va leur botter les fesses ? » Agatha lui sourit à son tour, « A bah ça, n'en doutes même pas, je suis prête à leur mettre la raclée de leur vie à ces deux prétentieux ! » . Agatha se mit en position, tout en adressant à Chérie une de ses plus belles grimaces. Elle prit sa lame courbe dans sa main droite, et glissa sa baguette dans sa ceinture.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stand Up and Fight ✗ Αιγύπτιοι

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» [Stand] Fruti Apple ~
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: South New-York :: Nome 21-