AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Suggestions pour le fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: Suggestions pour le fofo !   Lun 20 Mar - 19:56

Des suggestions ?

Coucouuuuu :cc:

Nous voilà pour vous demander votre aide ! Car sans vous DC serait pas là donc c’est normal de venir vous demander votre avis :hihi:
On souhaiterait recueillir vos suggestions pour le forum, des petites choses pour le dynamiser etc… Dons surtout n'hésitez pas à poster vos idées ci-dessous, mêmes les plus farfelues, bref tout ce qui vous passe par la tête  :loove:
Ainsi que votre avis sur la création d’un tumblr ainsi que d’un compte Instagram où nous posterons des petits indices quant à la menace qui règne sur vous les héros  :heros: , et d’autres surprises !

Merci beaucoup et on attend vos propositions nombreuses  :kiss:

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 179

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Jeu 23 Mar - 14:26

Hmm...

Les pages Facebook en général ça marche bien ^^
Vous pouvez aussi tenter le crossover avec un autre forum le temps dnune intrigue, ça peut ramener pas mal de monde Smile

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Jeu 23 Mar - 16:15

Alors déjà, je suis à fond sur l'instagram et la page tumblr, parce que c'est fun et ludique de voir nos personnages autre part que juste sur forumactif, puis ça permet d'en apprendre plus sur les gens IRL ! (surtout sur insta)

ensuite, pour d'autres idées :think: déjà finir la tombola, moi je veux savoir ce que je vais gagner ou perdre :shame:

mais aussi, pourquoi pas, organiser des concours ? :think: d'écriture, ou de graphisme...
Je propose aussi de faire un maximum de pub (surtout après la MAJ) pour ramener un maximum de monde ! :fire: :han: facebook mais aussi partenariats, bazzart ! :perv: (petit hors sujet du forum, mais quand même, ceux que j'ai sur skype il faut trooop qu'on se fasse une grosse conversation de groupe, à l'oral ou carrément en vidéo)

des soirées CB aussi, parce que franchement je vois certain d'entre vous, mais quasiment jamais tous le monde en même temps et honnêtement vous me manquez trop :mort: :triste: :triste:

bref, pour l'instant c'est tout ce que je vois, mais promis je viendrais vous harceler si jamais je vois autre chose ! :mach: :loove:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 359

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Jeu 23 Mar - 18:43

LES AMOUUUUUURS :loove: :loove:

déjà je plussoie mvdd's, de la pub de la pub de la pub que ce soit sur facebook, sur PRD, sur bazzart, plein de demandes de partenariats tout ça :fire:

aussi je plussoie l'idée du tumblr et du insta, genre je kiffe ce genre d'initiatives, que ce soit pour parler de la menace ou tout simplement de ragots (genre les ships :perv:) je veux, et si y'a besoin de gens pour s'en occuper ben mettez-moi direct sur la liste, les potins c'est ma passion :pedro:

ensuite j'ai envie de dire, notre boulot de membres c'est d'être le plus actif possible que ce soit en rp ou en flood, et donc faire avancer les intrigues :fire:

et genre je dis OUI pour les soirées CB (et gosh même sur skype un vocal serait trop drôle :waou:) pour témoigner encore une fois de l'activité du fofo :ui:

enfin, construire un autel en mon honneur serait pas de trop :pedro:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Ven 24 Mar - 15:47

Awwwwn mes choupettes préférées :han: J'adore vos idées ! Je repasse sur certains points par contre histoire que tout soir clair dans ma tête :ui:

Drake : J'avoue que j'ai souvent entendu parlé des pages Facebook, mais je n'ai jamais été à l'aise avec tout ça... Mais bref, on garde en note pareil parce que l'idée est géniale :ui: Par contre tu pourrais développer ta seconde idée sur les crossover avec d'autres forums ? Je ne suis pas certaine de bien saisir mais ça m'a l'air d'être vraiment intéressant donc :think:

Chérie : Pour tes premières idées (tumblr et Insta) tu sais déjà ce que j'en pense et que j'ai déjà transmis à Nathou en ZA :hihi:
Concernant la tombola, on a donné l'occasion aux membres de prendre un second numéro pour un de leur personnage, mais personne ne l'a fait :triste: Mais les résultats vont être dévoilés sous peu ne t'en fait pas ! On a relancer justement pour que cette fois ça fonctionne, mais je dois t'avouer que j'espérais un peu plus de participation :think: bref, les résultats sous peu, c'est ça l'important :ui:
Ensuite, les concours c'est des bonnes idées :ui:
La pub c'est clair ! On est là-dessus justement :ui:
finalement, pour les soirées CB, tu parles de seulement tous êtes là ou vraiment un truc organisé avec des jeux et tout ? :think:

Lahaar : Si t'es si en feu que ça pour la pub, envoie moi un mp je vais t'exploiter :hihi: Naaa, je rigole ! Merci beaucoup pour ton appuis sur les autres idées, ça nous éclaire beaucoup :ui: je vais me permettre de t'exploiter un peu finalement :perv:
Concernant les membres, ne t'en fait pas pour ça, c'est super de voir que tu veux plus rps et tout, ça me fait super chaud au coeur :clin:
Soirées CB, c'est noté... Et finalement un autel en ton honneur.... On verra mon cookie :cookie:

Voilà voilà ! Un merci beaucoup pour votre aide, je vous adore :mi:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Joy Winstringham
...

DC : Drake Harvey
Powers : Ω Créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver.
Ω Capacité à stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant sa force
Ω Capacité de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.
Drachmes : 351

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Sam 25 Mar - 12:03

(Désolée si je suis pas claire je suis plutôt naze en expliquations) Alors en gros, vous discutez avec un forum partenaire pour un crossover qui est :

Prenons l'exemple d'un forum Harry Potter. En gros, vous vous mettez d'accord avec le staff de l'autre forum avec une mini-intrigue et le but c'est que les membres de ce forum se retrouvent dans l'univers du forum HP et postent là bas en invité dans un endroit défini pour, en mode " ouah mais on est où là" et eux font pareils ici.

Je sais pas si c'est très clair XD Mais en général ça peut donner envie aux gens de s'inscrire sur le forum. Smile

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 534

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Sam 25 Mar - 12:55

Annabeth a écrit:
Chérie : Pour tes premières idées (tumblr et Insta) tu sais déjà ce que j'en pense et que j'ai déjà transmis à Nathou en ZA :hihi:
Concernant la tombola, on a donné l'occasion aux membres de prendre un second numéro pour un de leur personnage, mais personne ne l'a fait :triste: Mais les résultats vont être dévoilés sous peu ne t'en fait pas ! On a relancer justement pour que cette fois ça fonctionne, mais je dois t'avouer que j'espérais un peu plus de participation :think: bref, les résultats sous peu, c'est ça l'important :ui:
Ensuite, les concours c'est des bonnes idées :ui:
La pub c'est clair ! On est là-dessus justement :ui:
finalement, pour les soirées CB, tu parles de seulement tous êtes là ou vraiment un truc organisé avec des jeux et tout ? :think:

moi j'ai repris un numéro pour Scylla je crois :triste: et Kamion, et Carter :think: bref j'ai hâte !

pour les soirées CB, je dirais bien les deux :fire: organisé genre une fois par semaine une soirée CB où tout le monde est là et on rigole bien, et moins souvent, se faire un truc avec des jeux, des loups-garous en ligne, ce genre de trucs :heros:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Re: Suggestions pour le fofo !   Sam 25 Mar - 14:30

Joy : T'en fait pas t'es super claire :ui: J'avoue que l'idée pourrait être pas ma si jamais on trouve quelqu'un... On va regarder tout ça mais un gros merci pour l'explication :hihi:

Chérie : Oui mais le truc c'était d'en prendre un pour Scylla (et Kamoin et Cartouche), mais ça reste un premier numéro :triste: Vous pouviez en prendre un deuxième pour un de vos personnages :hihi:
Pour les soirées CB, c'est super :ui: On va voir ce qu'on peut faire !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Suggestions pour le fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1