AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pitite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ju'
...

Invité

MessageSujet: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 19:33

Bonsoir o/

J'ai vu votre forum sur un autre autre où je suis, et je dois admettre qu'il me plaît beaucoup ^^ du coup, je suis bien tentée de venir, mais j'ai une question : serait-il possible de jouer une Romaine descendante d'Auguste qui s'ignore ? (si vous voulez le détail, c'était un délire que j'ai eu avec ma prof de latin quand j'étais au lycée, portant le nom de la famille de Jules César et donc, par adoption, d'Auguste ^^')

Voili voilou des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 19:39

je pose juste ma tête là car c'est moi qui ait fait la pub et qui ait attiré Ju, et j'en profite pour dire que c'est une super joueuse avec plein d'idées alors :waou: :waou: :waou:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 19:40

Bonsoir Ju' :waou:

Je suis vraiment heureuse de voir que le forum te plait ! Et si je puis faire ma curieuse, tu nous as trouver par quel forum ?

Concernant ta question, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle soit romaine, encore moins de la lignée d'Auguste ! Mais j'aimerais éclaircir l'idée avec toi un petit peu parce que je ne suis pas certaine de vraiment tout comprendre. Tu connais un peu l'univers de Percy Jackson, non ? Alors ton personnage serait-elle un peu comme un leg ? Sinon, comme les autres personnages sont généralement des enfants des Dieux (grecs ou romains), tu positionnerais le tiens comment dans tout ça ? En fait, comment vois-tu les choses en général ?

Mais je dois avouer que j'aime bien ce délire que tu as eu avec ta prof ! J'ai bien hâte d'en savoir plus.

Bisous !

EDIT : Merci ma pizza :mi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Ju'
...

Invité

MessageSujet: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 19:55

Par FED, là où se trouve également la miss ^^

Alors, j'avoue que les idées me viennent au fur et à mesure que j'y pense, mais je pense que le parent mortel de ma perso pourrait donc, sur conseil de Pizaar, être de la lignée d'Auguste, et que du coup le parent divin serait soit Vénus, soit Arès ^^ J'avoue que j'hésite sur ce dernier point ^^'

Et oui, je connais Percy Jackson quasi par cœur x)

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 20:04

Ahah je vois! Je suis plus qu'heureuse de voir que notre petite Lahaar nous ramène des légionnaires :heros: Encore plus de savoir que tu es motivée !

Pour l'univers de Percy, je n'en doute pas. C'était justement pour savoir si tu voulais faire une leg ou réellement une demi-déesse !
Pour Auguste, Nath n'est pas là depuis quelques temps et comme j'ai du mal à avoir des nouvelles, je me donne le droit d'accepter ta demande ! Ce n'était pas Octave qui avait cette ascendance aussi d'ailleurs ? Je ne sais plus... Mais peu importe. Je n'ai rien contre l'idée, mais j'aimerais que tu me reviennes avec une idée de l'implication de cette ascendance sur ce personnage quand tu le sauras si possible ^^

Hâte de te voir parmi nous !

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Ju'
...

Invité

MessageSujet: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 20:06

Octave ? Il compte pas lui, j'l'aime pas /PAN/

Très bien, gardez-moi une place, j'arrive ! Je pense que le degré d'implication de cette ascendance me viendra au moment de faire la fiche Smile

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Pitite question ^^   Dim 16 Avr - 20:09

T'en fait pas ! Personne fera le lien... à part Maysie //SBAFF//

Pas de problème alors ! J'ai hâte d'en savoir plus et on te garde une place au chaud !

Pitite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1