AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)
Drachmes : 74

MessageSujet: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Dim 16 Avr - 21:01

Aurelia Lincoln

Je me battrai, pour la gloire et la splendeur de Rome !

Je me nomme Aurelia Julia Lincoln et je suis un/e legs. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  loyale, indépendante, gourmande, tête de mule, un peu impatiente sur les bords, rancunière On peut facilement m'identifier physiquement grâce à un grain de beauté sur l'épaule gauche ou encore à cause de l'absence totale de bijoux, juste le strict nécessaire. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Emma Watson.

Pouvoirs/Possessions
Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)

+ le collier de sa grand-mère paternelle, le bracelet de sa mère qui se transforme en épée quand elle l'enlève.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Ils ne me posent aucun souci. Ma famille a toujours eu l'esprit ouvert sur le monde méditerranéen, l'Egypte en faisant partie. Ils sont une force non négligeable, autant les avoir dans son camp.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? J'en suis honorée, même si je n'ai jamais connu ma mère, Vénus.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Aucun, étant de corvée enterrement au manoir familial. Un des frères de mon père, que je n'aimais pas spécialement.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Je préfère de loin le Camp Jupiter au manoir familial !

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Elle n'est certainement pas à sous-estimer, je me battrai dans tous les cas pour la gloire et la grandeur de la Nouvelle-Rome

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Ju'. J'ai 22 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime PJ, l'histoire, la musique, en revanche je déteste les araignées, les machos, l'alcool. J'ai découvert le forum par le biais de Pizzaaaaaa et je le trouve très beau **.

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Dim 16 Avr - 21:07

@Aurelia Lincoln a écrit:

Aurelia Lincoln

Je me battrai, pour la gloire et la splendeur de Rome !

Je me nomme Aurelia Julia Lincoln et je suis un/e demi-déesse. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  loyale, indépendante, gourmande, tête de mule, un peu impatiente sur les bords, rancunière On peut facilement m'identifier physiquement grâce à un grain de beauté sur l'épaule gauche ou encore à cause de l'absence totale de bijoux, juste le strict nécessaire. Peu de gens savent que j'ai peur des araignées. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Emma Watson.

Pouvoirs/Possessions
Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau), mais guère plus d'une dizaine de minutes sous peine de ressentir des vertiges.
Transformation en colombe : Aurelia peut se transformer en colombe, mais cette fois pas plus de cinq minutes, sinon vertiges assurés voire plus si elle insiste.
+ le collier de sa grand-mère paternelle, le bracelet de sa mère qui se transforme en épée quand elle l'enlève.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Ils ne me posent aucun souci. Ma famille a toujours eu l'esprit ouvert sur le monde méditerranéen, l'Egypte en faisant partie. Ils sont une force non négligeable, autant les avoir dans son camp.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? J'en suis honorée, même si je n'ai jamais connu ma mère, Vénus.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Aucun, étant de corvée enterrement au manoir familial. Un des frères de mon père, que je n'aimais pas spécialement.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Je préfère de loin le Camp Jupiter au manoir familial !

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Elle n'est certainement pas à sous-estimer, je me battrai dans tous les cas pour la gloire et la grandeur de la Nouvelle-Rome

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Ju'. J'ai 22 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime PJ, l'histoire, la musique, en revanche je déteste les araignées, les machos, l'alcool. J'ai découvert le forum par le biais de Pizzaaaaaa et je le trouve très beau **.

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Dim 16 Avr - 22:55

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Rien, mais alors rien, ne prédestinait Aurelia Lincoln à devenir ce qu'elle est devenue. Quand elle est arrivée dans la vie de son père, lord Adrian Lincoln, fils de Mars, l'héritier d'une grande famille anglaise fidèle à la Couronne, donnant dans le textile et très cultivée, c'était un soir de décembre 1994, alors que la neige tombait à gros flocons sur le domaine familial. Très vite, Lincoln avait perdu sa femme, Julia, une fille de Vénus, au moment où elle donnait naissance à leur fille unique, qu'ils nommèrent Aurelia. Au moment de rendre son dernier souffle, Julia confia l'enfant à son époux et lui fit don de son bracelet, hérité de sa mère à elle, qui avait la faculté de se transformer en épée quand on le retirait, et put enfin reposer en paix une fois assurée que Adrian allait respecter son vœu.

L'homme, un peu désemparé, se reprit assez vite, après quelques mois de deuil, décidé à élever sa fille comme la digne héritière de son empire. Il lui apprit à lire, à écrire, à compter, quand la petite Aurelia fut assez grande pour marcher et comprendre ce qu'on lui disait ; loin d'être idiote, elle apprenait vite, et retenait longtemps. Et plus elle grandissait, plus elle montrait l'héritage de sa mère, une beauté sans pareille associée à un esprit vif et une loyauté sans faille à sa famille et son pays.

L'année de ses dix-huit ans, lord Lincoln se décida à satisfaire la demande de la déesse et à apprendre à sa fille l'autre héritage qui coulait dans ses veines : en effet, les Lincoln descendaient de l'empereur Auguste, qui régna sur l'Empire romain de 31 avant notre ère à 14 après, et leur ascendance avait été révélée quelques années plus tôt, quand ils ont découvert sur le corps d'Abraham Lincoln, le président américain, issu d'une branche cadette de la famille émigrée d'Angleterre depuis 1637, une chevalière reprenant les armes de la famille, et les recherches ADN avaient fait remonter la famille à Auguste, dont le squelette a été retrouvé au Mausolée du Champ de Mars, à Rome. Ce qui la reliait doublement à sa grand-mère, Vénus, génitrice de la lignée de la gens Iulia, première famille d'empereurs romains.

Quand elle apprit ses véritables origines, la jeune femme mit un peu de temps à réagir ; ça faisait beaucoup à avaler d'un coup... Elle reçut le bracelet que sa mère avait donné à son père peu après sa naissance, et lâcha aussitôt l'épée qu'il devint quand elle referma les doigts dessus. Ce fut à cet instant, alors qu'elle considérait d'un air un peu dubitatif l'arme qui gisait à son pied, que son père lui annonça qu'il l'envoyait au Camp Jupiter, à San Francisco, car là était sa place désormais, en attendant qu'elle récupère l'empire de son père. Il l'accompagna jusqu'à la tanière de Lupa, la Maison du Loup, où il la laissa en lui indiquant qu'il s'agissait de son rituel de passage ; elle ne serait digne de rejoindre sa nouvelle famille que si Lupa l'acceptait comme elle avait accepté de glorieux héros comme Romulus et Remus.

Aussi digne qu'elle pouvait l'être avec le stress qui la prenait, Aurelia fut soulagée quand Lupa l'accepta. Quand elle pénétra dans le Camp Jupiter, elle fut accueillie comme toute nouvelle venue, et rejoignit la Première Cohorte, sans faire mention de son ascendance illustre, privilégiant la discrétion qui était la marque de fabrique de la famille Lincoln.

Un jour, cependant, elle révéla une première fois par inadvertance son ascendance, en s'interposant avec autorité dans une dispute opposant deux camarades de la Première Cohorte. La seconde fois, où elle n'hésita pas à s'interposer pour sauver un légionnaire en difficulté, fut celle où le Camp reconnut qu'elle était la digne héritière du premier empereur de Rome, lui faisant gravir les échelons pour devenir légionnaire avant la fin de sa probatio. Si au début, Aurelia semblait avoir du mal à accepter cette nouvelle pierre à son héritage, elle finit par l'accepter malgré tout, en continuant de faire preuve d'humilité et de discrétion. Son intérêt était de servir la Légion jusqu'au bout, et c'est ce qu'elle ferait.

Seulement, les choses ne furent absolument pas tranquilles pour la suite. Quand Gaïa, la Déesse Mère, sortit de son sommeil et commença à vouloir tout détruire, la Légion fut mise à contribution, et Aurelia n'y échappa pas dans un premier temps. Même qu'elle fut un tantinet surprise de voir qu'il existait des demi-dieux grecs, qui avaient également un camp, mais qui étaient loin d'être aussi organisés que le Camp Jupiter. Et elle fronçait les sourcils lorsqu'Octave, l'augure du Camp Jupiter, s'acharnait à vouloir attaquer des demi-dieux juste parce qu'ils étaient Grecs. Pour quelqu'un qui affirmait que son nom lui avait donné en hommage à Octave Auguste, parce qu'il était l'ennemi de Cléopâtre VII, reine d'Egypte aux origines grecques, c'était être primaire, et Aurelia espérait souvent que quelque chose lui tombe sur la tronche pour le remettre à sa place.

Malheureusement, elle ne serait pas là pour le voir finir piteusement, explosé en plein vol après s'être involontairement accroché à un onagre ; son père la rappela pour qu'elle assiste à l'enterrement d'un de ses oncles, même s'il y avait une guerre en cours avec la Déesse Mère. Quelque peu agacée de devoir rendre un dernier hommage à un oncle qu'elle n'appréciait pas spécialement et qu'elle ne connaissait que très peu, voire pas du tout, au lieu de se battre auprès de la Légion, elle se résolut à suivre les ordres de son paternel, allant demander un congé avant de partir pour revenir aussitôt l'enterrement effectué, mais il était déjà trop tard. Si elle avait pu porter son aide durant une bonne partie du combat, elle ressentait comme une gêne d'avoir dû partir avant la fin, et se jura de toute faire pour rattraper son absence.

La guerre contre Gaïa était terminée, mais Aurelia allait pouvoir prendre sa revanche : une nouvelle menace allait débarquer, et parmi les alliés de la Légion se comptaient désormais des magiciens égyptiens. Elle dont l'ancêtre exécrait leur souveraine, elle acceptait leur renfort ; il fallait bien vivre avec son temps...

(c) khάη

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 421

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Lun 17 Avr - 12:12

Bienvenue parmi nous ! ** Une Romaine, c'est trop bien ! Je ne peux qu'approuver ! Et puis, le parent divin + le vava... Voilà !
Je n'ai pas lu toute ta fiche mais pour le moment, ce que j'en ai vu ne me déplaît pas ! Je me permets de te réserver quelques liens. Avec mon Romain (obligé, évidemment) et avec mon Égyptien aussi, si tu veux. Quand il sera validé.
Bon courage pour ta validation !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Lun 17 Avr - 12:18

Avec plaisir beau brun Wink

Merci :3

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 167

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Mar 18 Avr - 8:25

Bienvenue par ici ! :mouton:
Cool une romaine ! :han:
J'aime beaucoup ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ❤

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Mar 18 Avr - 8:31

Hi hi, merci ! Et j'y compte bien Wink

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Mar 18 Avr - 18:39

bienvenue officiellement petit canard :chou: :chou: :chou:

je plussoie tout ce que je lis pour l'instant, pour une romaine t'es presque passable! réserve-moi des liens avec mes trois zigotos :hihi:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Mar 18 Avr - 19:06

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :waou:
Malheureusement je suis entre deux examens alors je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fichette, mais tu sais déjà que j'adore l'idée de base :hihi:

Je te réserve tous pleins de liens aussi :mi:
Et si tu as d'autres questions tu sais où me trouver !

Ps : Je suis Lyana aussi xD Et d'autres, mais c'est sous Lya que je t'avais parlé xD

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Mar 18 Avr - 19:11

Que d'amuuuuuur, moi aussi je vous nem !

Lya, courage pour tes exams :mouton: :mi:

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Dim 23 Avr - 16:37

Voilà beauté :waou: C'est fixé !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Dim 23 Avr - 20:30

Merci ! J'essaierai de faire gaffe les prochaines fois x)

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Lun 1 Mai - 16:42

Pardonne moi du retard ma belle :shame:
Mais ta fiche est géniale et l'histoire de ton personnage est vraiment intéressante ! Il me tarde de te voir en jeu :waou:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]   Lun 1 Mai - 17:05

Youpiiiiiiiiiiiiiiii :mouton: mici :3 :mi:

Aurelia Lincoln, l'or au bout des doigts [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1