AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Disparitions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 452

MessageSujet: Disparitions...   Lun 1 Mai - 16:07

Coucou les kiwis :waou:
J'espère que vous allez bien ! Petit message informel pour vous demander votre avis sur l'avenir du forum (oui oui.... Encore...) :shame:

Comme plusieurs sont au courant, on vous préparait une MAJ de feu avec Nathou ! Je sais qu'elle avait commencé le nouveau design et tout, mais encore une fois je me retrouve sans nouvelles... Et je n'arrive pas à la rejoindre... :triste:

Seulement, le forum se meurt. Alors je vous demande vos avis sur ce que nous devrions faire de tout cela... Car le problème est encore une fois le même, il faut relever le forum, mais est-ce légitime de le faire sans sa fondatrice ? :triste:

En espérant que Nathou nous revienne au plus vite, mais d'ici là, vous voulez qu'on fasse quoi ?

Bisous les choux :mi:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)
Drachmes : 85

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 18:20

Alors, je suis loin d'être une experte en redressement de forums, mais j'ai connu ça y a un moment quand je suis arrivée sur un fofo PJ en perdition :/

De mémoire, au touuuut début de mon arrivée sur un fofo PJ, le staff avait lancé des événements, pourquoi ne pas faire de mini-événements par camp ou inter-camps ? Histoire de stimuler les camps Smile ou genre des trucs qui ne compteraient pas dans l'histoire du fofo, genre des concours de vavas, d'écriture...

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 18:44

C'est jamais sympa la perdition :/

Et oui j'aime beaucoup les idées proposées ! En plus on avait déjà sollicité les membres et tout pour avoir des idées... Avec Nath on avait une tonne de trucs sur la planche !

Le seul problème... C'est qu'on a plus de nouvelles de Nath (aka la fonda)... Et du coup je me sens un peu mal de la "by-passer", tu vois ? De faire tout ça sans elle... En gros :triste:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 18:48

Si tu veux une réponse franche, le fofo PJ dont je parle a été un relatif moment sans fonda, le staff ancien et l'actuel ont fait ce qu'ils pouvaient en sachant que la fonda nous faisait et nous fait toujours confiance Smile Du coup, maintenant (Lahaar peut confirmer) ça se passe bien, même si la fonda est revenue elle reste quand même pas mal absente et on a jamais eu de souci Smile donc faut juste savoir si Nath te fait confiance ou non ^^

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 19:43

J'ai pas grand chose à rajouter pour ma part si ce n'est que je trouve que ça peut être une bonne idée les mini-événements Smile

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 20:09

Aur' je comprends ce que tu veux dire :ui: Mais honnêtement, je me sens quand même mal de faire ça, surtout que je sais qu'elle avait bossé fort et tout sur le prochain design et tout :think: M'enfin, je vais finir quelques trucs et on verra bien :shame:

Percy :han: :han: :han: merci pour ton avis aussi !

Dans ce cas comme vous semblez être vraiment partants pour des mini-events, vous avez des suggestions ou des préférences ?

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 20:17

Alors, vu l'heure et mon état, mes idées sembleront un peu décousues et je m'en excuse d'avance ^^

Mais par exemple, faire un mini-event dans chaque camp, où les gens feraient le point sur ce qu'il se passe en ce moment ? Ou un mini-event inter-camps, où les ambassadeurs apporteraient différentes solutions au nom de leurs camps respectifs ?

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 20:19

Merci beaucoup pour les idées ! Je note tout ça :ui:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Disparitions...   Lun 1 Mai - 20:21

A ton service puce :kiss:

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 178

MessageSujet: Re: Disparitions...   Mar 2 Mai - 1:46

Des mini événements ça peut être bien oui ^^
Après c'est vrai que c'est le forum de Nathou du coup c'est un peu délicat quand même Quoi... mais bon c'est à toi de voir aussi Ly ❤

(Sur ce je retourne mourir sous les révisions avant mon concours)

Annabeth Chase
...

MessageSujet: Re: Disparitions...   Sam 6 Mai - 23:38

Bon et bien... je me sens super mal de le faire sans Nath, mais je vous annonce une MAJ du forum dimanche ou lundi :angel:

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Disparitions...   Dim 7 Mai - 9:06

D'acc ! Si t'as besoin d'aide tu le dis ^-^

Disparitions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1