AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Troisième maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 477

MessageSujet: Troisième maintenance    Mer 10 Mai - 16:15

MAJ 3 !

Coucou les loukoums :cc:

Elle s'est étirée durant des jours, mais elle est ENFIN terminée ! Oui oui, je vous parle de cette nouvelle maintenance du forum. Pour ma défense, je n'avais jamais touché aux codes de Nath et j'ai mis du temps à trouver tous les détails !

J'espère que vous me pardonnerez également le fait que le codage et les couleurs ne sont pas mon fort. Mais on reprend du service avec ce MAGNIFIQUE design signé Lemon.Incest sur Bazzart. Un grand merci à elle ! C'est magnifique  :waou:

Concernant les nouveautés du forum, il y en a des bonnes et des moins bonnes, mais on tente toujours de faire pour le mieux.

► Activité du forum : Avant de ne plus avoir de nouvelles, Nath et moi avions décidé de resserrer le règlement afin de garder une plus forte présence sur le forum... Ainsi, voici les nouveaux standards d'activité du forum :

Citation :
- 1 post par semaine sur le forum (flood ou autre) est nécessaire pour être considérer actif.
- Un MINUMUM d'une réponse Rp par deux semaine serait également à assurer
- Deux semaines sans nouvelles sont suffisantes pour vous considérer inactif. à ce moment vous allez recevoir un message de rappel. Sans nouvelles supplémentaires, vous pourriez être supprimé sans préavis.

Il s'agit d'un résumé. N'étant pas des monstres, nous sommes toujours prêt à en discuter :ui: Donc n'hésitez pas à nous donner vos avis. Et plus important encore, N'OUBLIEZ PAS DE SIGNALER VOS ABSENCES ! Si l'absence est signalée, il n'y aura aucun problème.

► Présence : Plusieurs listes ont été mises sur pied et paraîtrons sous peu, alors restez attentif. La première ne vous concerne pas vraiment (les membres non-validés), mais les deux suivantes seront importantes. En effet, elles répertorient TOUS les membres du forum, leur dernière connexion et leur dernier Rp...

À partir de la parution de cette liste, vous aurez trois semaines (à moins de demande de délai), pour vous remettre à jour.
Nous en sommes navré, mais le forum ce meurt et nous nous devons de faire bouger les choses. Surtout que certains personnages n'ont jamais rp....

La dernière liste répertorie les rps du forum et la date de dernière réponse. Encore là, il s'agit de suivre et de mettre à jour le tout. Mais il n'y a pas de stress, on va s'en sortir et si vous parlez au Staff, on sait se montrer compréhensif.

MAINTENANT, LES BONNES NOUVELLES !!!

► Quêtes : Certaines les attendaient, les voici finalement. Deux quêtes ont été lancées !! Vous les retrouverez de ce côté de la force où vous pouvez également faire des demandes pour les prochaines. De plus, l'Oracle nécessite toujours votre aide de ce côtépour garder son pouvoir.

► Intrigue : Le Mini-Event est fermé... Et la première intrigue aussi... Vous trouverez toutes les informations concernant cette dernière dans cette direction, au Nord du pays !

MAIS !!!! Une nouvelle intrigue va prendre place et les inscriptions se font présentement, afin de vous surprendre. C'est par ici les âmes perdues !

*** Faites attention, il y a un saut au niveau de la timeline du forum et nous sommes maintenant au printemps (mai) 2017 dans le jeu également.

► Tombola : Les résultats sont ENFIN sortis ! Allez donc voir ce que le sort vous à réserver et n'hésitez pas à nous donner votre avis juste ici  :mach:

► Autre : D'autres surprises sont en préparation ! Gardez les yeux ouverts   :mi:

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 4:45

C'est Maj est magnifique de fouuuuuuu :waou: :triste:
j'avoue que je préférais les designs généraux de Nath (love love sur toit), mais ce header, plus sombre, plus "grave", plus égyptien, j'adhère :hihi:

pour l'activité du forum, personnellement je trouve ça normal ; après tout, c'est une bonne façon de remettre correctement le forum à jour et que les gens soient un peu actifs ! (moi la première :gifle: )

pour les listes, j'ai un peu peur x.x je crois que j'ai jamais rp avec mes deux autres comptes... Justement, je pensais presque à les supprimer, parce que je ne serais pas motivée (comme je n'ai jamais joué avec eux, je ne les connais pas assez que pour avoir envie de jouer... cercle vicieux de meeeeerde), sauf ma Chérie hein, c'est mon bébé :clin: pour elle limite un changement d'avatar, qui est moins friand en avatar, mais beaucoup plus en gif :shame: j'hésite, parce que je me suis attachée à l'apparence de Chérie en Lagarce et que bon, je n'ai pas envie d'obliger tout le monde à changer les gifs du rp :think: bref, je dois encore réfléchir pour tout ! :dead:

et omfg, cette quête ? Comment on va trop s'amuser, ça va en devenir douloureux :fire: je veux trouver l'objet, c'est moi qui vais le trouver, personne d'autre ! :fire:
pour l'oracle, je vais y réfléchir today :devil:

je sens bien que je vais m'y inscrire, je veux affronter les peurs de Chérie (elle en a ? nope nope... une ou deux ?) :han:
(et y a moyen que Chérie se soit prit un mur ? :rain: la pauvre, elle va jamais s'en remettre !)

LE GARS LES GARS J'AI UN GRIFFON :fous: :fan: il va devenir mon nouveau meilleur ami, rien à foutre de ce que disent les autres, c'est MON bébé griffon :loove: bon au départ j'en ai peur, mais il était trop chou, trop perdu, j'pouvais pas le laisser :pity:

pour terminer, je trouve que cette idée de sauter de timeline est une excellente idée : elle va permettre, d'après moi, de faire avancer le forum, qu'il le reste pas coincé/figé dans son passé, et qu'on puisse vivre de nouvelles aventures !

Bref, BRAVO A NOS ADMINS DU TONNERRE J'VOUS AIME :kiss: :sup: :mi: :batte: (oops)

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 400

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 8:00

Très belle MàJ ! Et magnifique design ! ** (Pour quelqu'un qui dit avoir du mal avec les couleurs, je trouve que tu t'es très bien débrouillée !)

Pour l'activité, je trouve ça normal aussi ! Enfin, un message par semaine, c'est tout à fait possible et très bien. Par contre, d'un avis strictement personnel, j'aurai sans doute plus de mal à gérer le RP toutes les deux semaines mais ça, c'est ma faute. Je réponds à mes RP's à la vitesse d'un escargot. Pardon. D8 Pour les listes, ça me fait aussi un peu flipper mais bon. Ce sont des mesures qui me semblent logiques étant donné la situation ! Aussi, j'ai l'intention de finir la fiche de Carter un jour, promis !

Et puis sinon... Les QUÊTES !!! Je suis contente de les voir ! Et je pense aussi qu'on va bien s'amuser ! (Mais ne rêve pas Chérie, l'objet qui est à dénicher partira au Camp Jupiter !)
Je verrai aussi pour l'Oracle !

L'intrigue !!! ** Que dire ? Ça donne envie de savoir ce que vous nous réservez ! Vass' affrontera ses peurs, que cela lui plaise ou non ! (Et si j'ai fini la fiche à temps et que c'est possible, Carter fera de même !) Je vais donc aller m'inscrire très prochainement.

Et c'est une excellente idée de faire avancer la timeline au même mois qu'IRL ! Surtout que ça va permettre à mon Romain d'avancer, d'avoir vécu des nouvelles choses et d'être de retour depuis plus longtemps ! Et donc, d'avoir un peu plus de repères !

Pour la tombola, j'ai eu des choses pas mal. XD Bon... Sauf le numéro attribué par tirage au sort, celui-là, j'aurais pu m'en passer, honnêtement ! XD

En tout cas, encore bravo ! J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez encore ! (Et désolée pour le peu de smileys. Je suis sur mon téléphone, c'est pas évident pour les codes mais le coeur y est).

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)
Drachmes : 71

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 17:10

*Profite d'avoir enfin un peu de temps devant elle pour se poser et répondre*

Alors alors... wow. Juste, wow. Mon côté antiquisant tendance Egypte ancienne te dit merci :crazy: :inlove:

Pour l'activité > ah bah justement, je m'excuse de ne pas avoir été très active ces derniers temps u_u mais je compte bien me rattraper ! Quant aux listes, hum... Je n'ai jamais vu ça sur un quelconque forum, en un quinquennat de présence sur des fofos RPG, mais why not. Si ça ne marche pas, ça se retire ^^'

Pour les Quêtes > *insérer ici tous les superlatifs qui viennent à l'esprit pour célébrer la chose* J'vais aller y jeter un piti oeil, ça va être chouette !

Pour l'Intrigue > bis repetita !

Tout ça pour dire : nickel, tu gères puce Wink hâte de voir ce que ça va donner ! :hug2:

L. Kané Dunyasha
...

DC : lahaar et grimes les bgs
Powers : la mort comme meilleure amie, tu la manipules aisément. la mort, ou bien la vie. tu peux la sentir arriver, comme un mauvais présage, les nuages qui prédisent l'orage. tu peux choisir de la laisser faire, ou bien lui faire face - mais ça a un prix, et tu le payes avec ta vie.
Drachmes : 39

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 18:11

wowowowow c'est vraiment de la bombe! quand j'ai vu que le forum était en maintenance j'étais tellement excitée de découvrir le résultat et je suis vraiment pas déçue, ça déchire grave :waou:

déjà prenons un moment pour admirer le travail de fou, j'arrive pas à croire que t'aies modifié ces codes toute seule pour la première fois, ça rend vraiment bien donc respect de ouf, ça gère! puis ce header sombre, ces couleurs, ça apporte vraiment une ambiance toute nouvelle et j'adore ça :hihi:

pour les règles sur la présence, je suis entièrement d'accord avec les mesures qui ont été prises, je sais que je suis vraiment une grosse nulle pour respecter un emploi du temps stable de réponse mais vraiment pour DC j'veux me donner à fond alors compte sur moi, je vais faire tous les efforts possibles :fire:

quant à la nouvelle intrigue??? j'ai un peu peur de ce qui nous est réservé mais j'ai trop envie de participer, je pense prendre Kané vu qu'il n'a pas encore de rp le pauvre :think: puis la conclusion de l'ancienne intrigue, vous avez osé casser un bras à ma Lahaar :triste: (bon, quand j'ai vu le sort des autres, j'ai relativisé... pauvre Annabeth, j'espère que ça va aller :triste:)

quant à la tombola, omg, c'est juste trop bien, les prix sont parfaits, Kané a eu une pierre magique qui va l'aider dans les intrigues, raison de plus pour l'inscrire à Lost souls :hihi: (bon après il va tomber mais c'est un mal pour un bien) Puis les 30 PA de plus pour Grimes, ça fait plaisir :chou: Enfin Lahaar a une copine créature et va faire tout un tas de bêtises (pour changer :pedro:)

bref ça déchire tout ça, je kiffe trop, bravo pour ce superbe boulot :inlove:

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 164

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 20:53

J'adore la nouvelle Maj Bravo ❤

Je trouve que l'idée des listes est une bonne idée pour l'activité du forum et tout ça tout ça Very Happy
Et puis toutes les nouveautés sont super aussi **

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Troisième maintenance    Jeu 11 Mai - 21:32

merci beaucoup les chatons :waou:
Votre soutient est le meilleur !

Pour ce qui est des listes, je vois que certains sont d'accord et d'autres inquiets, c'est seulement à titre de référence ! Afin de s'assurer un forum actif et tout et tout ! Mais on ne mettera personne à la porte sans préavis ou quoi que ce soit :ui: On vous aime trop pour ça :mi:

Bref, je suis contente que ça vous plaise ! Je ne repasserai pas tous vos messages et commentaires pour vous répondre, mais sachez que ça fait chaud au coeur, je suis contente que ça vous plaise !!!

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Troisième maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1