AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)
Drachmes : 71

MessageSujet: Absence   Mar 16 Mai - 16:34

Bonjour bonjour o/

Alors voilà, je viens poster un piti sujet d'absence - qui tiendrait plus de la présence réduite, mébon - qui va courir jusqu'à début juillet. Pour des raisons très simples :

1) je suis en stage actuellement, jusqu'au 27 mai, et je vais devoir réfléchir avec mes collègues au dossier à rendre pour notre projet professionnel + finaliser mon rapport de stage ^^

2) je suis également candidate pour les législatives, et la campagne commence officiellement le 22 mai, maiiiiiis on commence bien avant pour prendre le pied ! Donc jusqu'au 11 juin (voire jusqu'au 18 si je passe le premier tour avec mon binôme) je passerai en coup de vent ^^'

3) Il se peut que j'aie à déménager, et comme je dois avoir un mois de préavis je rentre pas chez mes parents avant juillet maximum

Voili voilou o/ je passerai quand même zoner dans le flood histoire de ^^ si vous voulez un RP avec bibi, passez par MP !

Des bisous :mi: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 164

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 18 Mai - 20:22

Quel programme !
Dans tous les cas j'espère que tout se passera bien pour toi ❤

Aurelia Lincoln
...

Powers : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère)

Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père)

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 18 Mai - 20:31

J'espère aussi, merci ❤

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 400

MessageSujet: Re: Absence   Ven 19 Mai - 10:18

Wah, candidate aux législatives ? Rien que ça ! ^^
Je te souhaite bien du courage pour gérer et assumer tout ce programme ! À bientôt et reviens-nous en forme !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Absence   Dim 18 Juin - 16:15

Pardonne moi du retard, mais c'était tout noté ma belle :waou: C'est un programme chargé que tu avais là bon sang ! j'espère que tout a été pour le mieux :love2:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Aurelia Lincoln
...

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 22 Juin - 19:19

Et j'annonce officiellement la fin de ma pause !

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1