AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zielaelycia
...

Invité

MessageSujet: Questions !   Ven 26 Mai - 14:19

Bonjour !! :waou: :cookie: :cookie:

Une amie m'a fait découvrir ce magnifique forum ! C'est vraiment génial que vous ayiez repris les différentes sagas sur un même fo, je n'aurais jamais cru que les egyptiens seraient jouables aussi !! :mouton: :loove: :loove:

Je suis encore très indécise pour le groupe car ils sont tous tellement attrayants !! :pity: :pity:

Je me demandais, pour le groupe des créatures, est-ce que vous pensez qu'il soit possible de faire une nymphe/dryade/etc masculin ? Arrow Car j'aimerais jouer un perso masculin avec une tête humaine, et ça ne cours pas l'univers de percy jackson je crois xDD
Sinon j'avais pensé par exemple à une créature qui n'a pas forcément forme humaine (comme sphynx, griffon, pégase, etc), mais qui par exemple aurait été maudite-punie par un Dieu et se serait retrouvée sous forme de banal humain ! (comme j'ai vu qu'il était possible qu'une dryade soit séparée de son arbre dans les pv) est-ce que quelque chose comme ça serait possible vous croyez ?

Voilà merci d'avance pour votre attention et vos réponses !!! :waou: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 651

MessageSujet: Re: Questions !   Ven 26 Mai - 16:06

Bonjour à toi !
Je suis super contente que le forum plaise :waou: encore plus que l'hésitation se fasse sentir :hihi:

Alors pour répondre à ta question, tout ce qui est créature mythologique peut être fait dans les deux sexes :ui: Du coup ça ferait hyper plaisir de voir débarquer un homme quelqu'il soit sur le forum :waou: :mi: de base en effet ça ne cours pas trop d s les romans, mais pourquoi bloquer l'inspiration ! Et c'est pas parce qu'on en voit peut qu'il n'y en a pas :hihi:

Pour ta seconde idée, il faudrait que la créature soit réellement choquée de se retrouver dans un corps de mortel... Je ne suis pas certaine de tout ça, mais si tu as une idée qui se tiens et tout, nous avons toujours été ouverts à la diversité et aux nouvelles idées ! Donc je ne vois pas pourquoi se serait refusé si l'idée est bonne et solide :mi:

Merci à toi de porter attention au forum :hug2:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

zielaelycia
...

Invité

MessageSujet: Re: Questions !   Ven 26 Mai - 16:20

Bonjour et merci beaucoup de la réponse rapide !!! :waou: :mouton:

Je suis vraiment contente que mes idées soient possibles, du coup je vais un peu réfléchir entre les deux et je reviens vers vous dès que j'ai quelque chose de tangible !! :waou: que ce soit pour en faire un des rares esprits de la nature masculin ou une créature traumatisée par sa transformation en humain ! xD

Bref, encore merci beaucoup et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre !! :mi: :fan:

zielaelycia
...

Invité

MessageSujet: Re: Questions !   Ven 26 Mai - 19:50

Re bonjour !! :mi:

Je me demandais, est-ce que ce serait possible de jouer un sphinx (qui sont présents et dans la mythologie égyptienne et grecque/romaine) ? :waou: je me suis renseignée et il y a une hypothèse qui suppose qu'il y aurait eu 2 sphinx de gizeh -si on regarde la stèle qui s'y trouve ou 2 sphinx dos à dos sont représentés. Les Sphinx pour les égyptiens dans les chroniques de Kane sont censés être des protecteurs, aider les magiciens toussa :mach: Je me disais qu'un magicien aurait pu réveiller mon sphinx de sa forme de statue pour qu'il le serve (d'ou qu'il ait disparu de l'histoire) et c'est ce à quoi il aurait été occupé pendant les décennies suivantes ?
Ou alors mon sphinx se serait libéré tout seul et aurait quitté son poste ? Et dans ce cas il aurait passé les décennies suivantes à fuir les magiciens/dieux égyptiens ; en se retrouvant par la suite à garder un monument/lieu grec ou romain ?

Et donc récemment, il aurait par exemple pu faillir à sa tâche de gardien ? Style il laisse passer des demi-dieux alors qu'ils ont échoués à résoudre son énigme ? Ce qui donnerait des conséquences graves ? (des morts ? quelque chose d'inestimable et sacré détruit ?) Arrow les dieux pour cela l'auraient punis en lui donnant une forme humaine, toujours immortel mais comme un humain :clin:

Si ça vous paraît trop tiré par les cheveux bien sur je prendrais plutôt quelque chose comme une nymphe homme :love2:

voilà merci beaucoup de votre attention !!! :loove: :waou: :waou:

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Questions !   Dim 28 Mai - 10:03

Je me souviens qu'Annabeth en avait également affronter une dans le labyrinthe :think: mais c'est flou dans mon esprit et le livre est à près de 6000 km alors on va pas vérifier dedans mdr *out*

Bon alors, l'idée me semble en effet un peu extravagante, mais quand on y pense, au nombre de personnages morts et ressuscités pour ou contre un Dieu, et regardant le background de d'autres, qui plus est de la présence de Calypso (enfin ça ça va venir) l'idée n'est pas mauvaise du tout :ui: j'aurais bien aimé avoir l'avis de Nath sur ce coup là par contre....

Du coup je te suggère, si ça te va, de partir sur l'idée qu'un magicien (mais nécessairement bien veillant ou alors avide de puissance ou je ne sais pas quoi... Quoi qu'il pourrait être gentil aussi en fonction de la mission qui est attribuée à ton perso) l'ait réveillé... Ça me semble plus logique qu'une libération de volonté. Mais ce n'est que mon avis. Et comme le Sphinx est important dans au minimum deux des trois mythologies (je ne sais pas trop pour les romains, mais j'imagine que ça doit l'être aussi) tu peux prendre la piste que tu souhaite pour la suite !

L'idée est bonne et tu me sembles ne pas vouloir en faire un superman donc j'accepte :ui: et puis comme je te disais, ça me fait un peu penser à Calypso donc :hihi:

J'ai hate de lire la version officielle :mi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 509

MessageSujet: Re: Questions !   Dim 28 Mai - 10:34

alors je m'incruste un peu, mais omg, l'idée du sphinx ? C'est CA-NON ! :loove: :han: j'te réserve un lien avec ma créature (la petite Scylla :devil: ) parce qu'entre créatures, faut s'aider, tu vois :chou:
bref, hâte de te voir arriver et de lire tout ce que tu as prévu !! :kiss:

Sanspseudofixe
...

Invité

MessageSujet: Re: Questions !   Dim 28 Mai - 15:39

Oui je m'en souviens aussi mais ca fait tellement que j'ai lu tous les livres c'est difficile de s'y retrouver mdrrr

Bon je suis contente si l'idee peut passer meme si elle est un peu bizarre :waou: c'est vrai que c'est loin d'etre la chose la plus loufoque qui soit arrive dans l'univers de riordan :danse:

C'est donc Calypso la fameuse grande menace qui pese ? What a Face je ne me souviens plus trop de son role dans la saga mdr

Ca me va parfaitement ! De toute maniere comme je te dis mes idees sont encore un peu brouillons , mais je n'ai certainement pas l'intention d'en faire un surpuissant :waou: surtout que sous forme humaine il aurait a tout reapprendre et aurait perdu pas mal de ses capacites... je ne sais meme pas encore quels ouvoirs je vais lui donner mdrrr :fous:

Donc je garde l'idee du magicien qui reveille pour servir ses propres interets ca parait bien plus logique **

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !! :fan: :licornes:

Cherie , merci beaucoup contente que l'idee plaise !! :clin: et bien sur avec plaisir un lien avec ta creature !

Je vous dis a tres bientot j'essaye de m'inscrire dans la semaine des que j'aurais un peu trie mes idees !! :fan: :love2: :flypig:

Ps , desolee pour les fautes ou les reponses incompletes je suis sur ma tablette xD

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Questions !   Lun 29 Mai - 9:10

Ne t'en fais pas ! Je suis suis sur mon téléphone depuis le début et je le serai pour les prochaines semaines donc les fautes je peux comprendre XD

Mais en effet on a vu plus loufoque, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais non c'est pas elle voyons XD ça serait trop facile ! Et elle est trop bien pour ça :hihi: En gros dans les PJ, dans "la Bataille du labyrinthe", Perçu subit l'explosion du mont St-Hélene et se retrouve sur Ogygie, l'île de Calypso. Il y passe plusieurs quoi... Jours ? Semaines ? Je sais plus... Mais Percy fini par partir et Caly se retrouve seule. Il lui arrive la même chose avec Léo dans HoO... En gros, la fille était une nymphe (je crois) et à aider je sais plus qui dans je sais plus quelle guerre et les dieux l'ont vraiment pas pris ! Du coup elle a été condamné à vivre éternellement sur son île où les dieux lui envoyent des héros. Ils sont coincés sur l'île jusqu'à ce qu'elle tombe en amour et une fais cela fait, ils ont le choix de repartir... Ce qu'ils font toujours... Bien entendu Riordan à toujours eu de belles surprises :hihi:

Parfait alors !! Meme brouillon les idées tiennent la route donc c'est génial ! Prends le temps d'y penser et si un détail accroche on te le dira :ui:
Bien entendu, l'idée du magicien me paraît plus logique, mais on peut toujours en discuter si ça ne le fait pas XD

Et en passant, moi aussi je veux des liens :hihi:

Prend ton temps, bisous bisous :mi:

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1