AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lihaan Jornakht | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lihaan Jornakht
...

DC : Joy & Drake
Powers : ☥ Peut transformer un objet en poussière
☥ Peut envoyer ses victimes dans l'au-delà
☥ Un baguette de magicien
☥ Un Khépesh qu'il garde soigneusement caché à la vue des autres.
☥ Une boîte magique
☥ Statue Shabti
Drachmes : 33

MessageSujet: Lihaan Jornakht | Terminé   Ven 26 Mai - 21:07

Lihaan Jornakht

Destin quand tu nous tiens

Je me nomme Lihaan Jornakht et je suis un/e magicien. J'ai 24 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  compréhensif, à l'écoute, autoritaire, entêté, solitaire, mystérieux, gentil, sûr de lui On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes boucles noires ou encore à cause de mon sourire charmeur. Peu de gens savent que j'ai peur du vide. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Kit Harington.

Pouvoirs/Possessions
Lihaan est capable de réduire en poussière des objets. Il est aussi capable de faire passer ses ennemis dans l'eau delà. Cependant, sa magie est très dangereuse et instable s'il n'est pas bien concentré. Elle a aussi des conséquences néfastes pour l'environnement qui l'entoure.
+ Il possède une baguette comme la plupart des magiciens. Il a une boîte magique avec le nécessaire à l'intérieur. Il possède quelques statues Shabti, un Képesh en tant qu'arme et des amulettes.

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Il trouve cela un peu étrange que des Dieux aient des enfants avec des humains. Surtout après ce que leurs propres dieux ont subi. Mais il n'est pas vraiment là pour les juger. L'alliance peut avoir des bons côtés comme des mauvais.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? La mort est pleine de mystère, étant un jeune homme curieux, il a eu envie d'exploiter cet univers même si cela n'est pas très gai.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? Ce n'est pas déplaisant mais si cela le change beaucoup de son Egypte natale. Mais toute expérience est bonne à prendre.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Elle n'est pas à prendre à la légère et il faut se tenir prêt à y faire face si on veut vaincre et surtout survivre. Il ne compte pas se défiler face à elle.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Pépito. J'ai 19 ans et je RP depuis 6 ans. J'aime toujours les mêmes choses, en revanche je déteste toujours pareil. J'ai découvert le forum par le biais de Aha  :mouton: et je le trouve GENIAL  :loove:  :mi: .

Revenir en haut Aller en bas

Lihaan Jornakht
...

☥ Une boîte magique
☥ Statue Shabti

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Ven 26 Mai - 21:08

Your History

Pour beaucoup, tout ce qui touche aux Dieux tombe du ciel du jour au lendemain. On se découvre une ascendance, on découvre sinon un potentiel pour la magie. Ce ne fut pas le cas pour Lihaan. En effet, les parents du jeune homme sont tous deux des magiciens descendant des pharaons d’Egypte. La magie et l’Egypte sont donc inscrites dans ses veines au plus profond de lui. Sa mère est descendante directe du Pharaon Thoutmôsis Ier. Connu pour ses grandes expansions des frontières de l’Egypte plus loin que jamais et il construit également de nombreux temples en Égypte et fait creuser, pour lui-même, le premier tombeau de pharaon attesté dans la vallée des rois, ce qui peut expliquer l’intérêt de Lihaan pour ce qui touche à la mort. Son père lui, est descendant du Pharaon Ahmôsis II. Lihaan est conscient de ses origines mais ce n’est pas vraiment un motif de vanité. Il ne s’en vante pas, au contraire. Pour lui, cela signifie qu’il doit encore pousser plus loin dans son potentiel pour exploiter toutes ses capacités.

Lihaan est fils unique. Ses parents ne désiraient pas une famille nombreuse mais ils furent plus que ravis à l’arrivée de leur fils. Ses parents possèdent une grande maison familiale. Petit, il avait toujours trouvé que cette maison avait quelque chose de magique, remplie de papyrus, artefacts et de mystères. Il fut choyé et aimé mais jamais dans la démesure. Il n’a jamais été un enfant pourri gâté. On lui a appris à mériter toute récompense. Bien sûr comme tous les enfants, il a fait des caprices. Néanmoins, cela lui a passé avec l’âge, surtout quand il a commencé sa formation de magicien. Il était un élève très attentif à ce que les formateurs expliquaient, voulant rendre ses parents fiers de lui. Il se dirigea naturellement vers la voie d’Osiris et plus particulièrement la magie mortelle. Cela peut sembler un peu glauque mais la mort n’est pas une étape qu’il trouve effrayante mais plutôt pleine de mystère. L’idée d’en découvrir quelques-uns lui plaisait bien.

Il fut très fier quand il atteint le rang de magicien accompli et était bien décidé à honorer ce titre. Il a toujours su se rendre utile au Nome, quelque fut sa mission du jour. Aujourd’hui il est Formateur au Nome Un. Ce qui le rendait encore plus fier. D’être à la fois formateur et membre du Nome situé au Caire, dans son pays natal. C’était encore plus glorifiant. Le fait d’enseigner aux plus jeunes était quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Malheureusement, le choses se sont gâtées et il a dû se rendre au Nome 21 à New York avec plusieurs autres magiciens. C’est là qu’il a rencontré les Demi-dieux. Il ne sait pas trop s’il les apprécie ou non. Cela dépend surtout des personnalités. Il n’est pas du genre à juger au premier regard. Mais il se méfie tout de même un peu. Après tout, ils n’ont ni la même culture ni les mêmes croyances mais après tout, ils doivent rester unis face à la nouvelle menace qui pèse sur leur tête.

(c) khάη

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 405

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Ven 26 Mai - 21:12

Re-bienvenue parmi nous !
Un Egyptien, c'est la classe. :hihi: Il te faudra un lien avec ton Pharaon quand il sera validé. ** Et puis, avec Vass' aussi. Obligé, en tant que personnes proches de la mort. Ils peuvent se comprendre. Enfin bref, j'adore tes choix, vraiment. Je les approuve tous, que ce soit le vava, le groupe et les pouvoirs. ** J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Lihaan Jornakht
...

☥ Une boîte magique
☥ Statue Shabti

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Ven 26 Mai - 21:31

Merciiiii :waou:

Evidemment pour les liens Cool :fan:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Sam 27 Mai - 13:13

ouiiiii un égyptien :waou: j'aime trop trop trop, la voie d'Osiris est archi badass, puis je suis à peu près sûre qu'il ne va pas bien s'entendre avec Grimichou :hihi: bon courage pour l'histoire!

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 164

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Sam 27 Mai - 14:11

Merci à toi ❤

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 645

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Dim 28 Mai - 10:09

Bon alors faut qu'on parle....... :shame:
TU VOULAIS FAIRE UN DC OU TU VEUX MA MORT ? :dead: non plus sérieusement, c'est trop de perfection ! Kit, le passé, l'histoire, le caractère, la voie d'osiris, les idéaux.... Franchement je suis fan :waou:

Malheureusement, je n'arrive pas à te valider de mon téléphone parce que je n'arrive pas à avoir acces au panneau d'administration :think: il est plutôt là le probleme :shame: je vais essayer de le faire le plus tôt possible... Mais d'ici là tu peux te considérer validé :ui:

Sauf que j'ai oublier comment on a réglé les acces du forum. Oups XD

Lihaan Jornakht
...

☥ Une boîte magique
☥ Statue Shabti

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Dim 28 Mai - 10:17

Merci de tous tes compliments ça me fait très plaisir je suis contente que mon coco te plaise autant :waou: :loove: :cookie:

Ah je comprends XD C'est tout une technique de pouvoir administrer avec son téléphone XD (avec de l'entraînement on y arrive très bien je te rassure) bon courage en tout cas :fan: :string:

Encore merci ma choupinette :hug2: :inlove: :love2:

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Dim 28 Mai - 11:27

Et comment qu'il me plait !! :loove:

Haha oui, c'est surtout que je suis sur version mobile et non version web ! Je change de version et fais ça dès que j'ai une connexion stable :ui:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lihaan Jornakht
...

☥ Une boîte magique
☥ Statue Shabti

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Dim 28 Mai - 12:34

Okiiiiiii ❤❤❤

Lyana Shacksfil
...

MessageSujet: Re: Lihaan Jornakht | Terminé   Dim 18 Juin - 11:58

Pardonne-moi du retard... Mais c"est fait :chou:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lihaan Jornakht | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1