AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maysie ▬ And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maysie Nightingale
...

Drachmes : 54

MessageSujet: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 21:59

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 21:59

+1

Maysie Nightingale
...

+2

Maysie Nightingale
...

à vous :kiss:

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 419

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 22:18

Moi je veux ! Moi je veux ! Entre Romains (les meilleurs), il faut se serrer les coudes !
Par contre, j'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir mais... Je viens en total touriste. XD Je n'ai pas d'idée hyper précise. On peut peut-être voir ça ensemble ?

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 22:23

MON TOURISTE PRÉFÉRÉ :han: Mais bien sur qu'on peut voir ça ensemble ! Étant abonnée touriste je ne peux pas t'en vouloir non plus !
Alors, t'as jeté un coup d'oeil à la fichette ? Sachant que May à pris une tournure horrible, mais qu'elle a été blessée par personne ne sait quoi (sauf mon esprit masochiste pour mes personnages), tu penses que Sili l'aurait perçu comment ?
Sinon hors jeu, tu préférerais avoir quoi comme lien ? Positif, négatif, neutre, compliqué ? TOUT ?
Et dernière question, tu cherches quelque chose ne particulier ?

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 167

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 22:43

MOI MOI MOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! :mouton: :mouton: :mouton: :loove: :loove: :loove: :han: :han: :han:

Ne m'oublie pas :waou:

Après on peut peut-être trouver quelques chose pour Lihaan et Joy mais bon, là faut trouver une idée :mi:

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 22:51

Comment je pourrais oublier un romain si sexy :waou: :waou: :waou: le lien t'allais toujours ou tu veux qu'on en rediscute ?

Et oui on peut très bien chercher pour les deux autres :mach: Pour Joy entre romaines ça devrait être plus simple à trouver... Surtout qu'elles sont dans la même cohorte et caserne !
Pour Lihaan, je sais vraiment pas par contre xD

Drake Harvey
...

DC : Joy
Powers : Possédant deux ascendants divins, il a hérité d'un pouvoir de chacun d'entre eux. Du côté de Mars, il maitrise tous types d'armes assez rapidement après les avoir eut en main ce qui en fait un combattant assez redoutable. Et pour ce qui est de Vénus, il s'agit de son toucher qui peut augmenter un désir présent ou endormi chez la personne touchée pour lui.
Drachmes : 167

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Jeu 22 Juin - 23:00

On peut toujours en rediscuter un peu afin d'être bien d'accords :cookie:

Aha ouais ^^ Je pense que Joy pourrait bien l'aimer étant donné que Maysie est un caractère fort. ça pourrait être du genre on rigole, deux minutes après on s'engueule et deux minutes encore après on rigole encore ?

Lihaan n'est pas très regardant sur les demi-dieux. Il ne connaît pas trop leur mythologie et est plus curieux qu'autre chose ^^

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Ven 23 Juin - 3:28

Ravie que tu ne m'en veuilles pas ! XD

Oui oui, j'ai lu ta fiche ! Laisse-moi te dire que tu es sadique avec tes personnages. XD Je pense que Vass' aurait pu trouver ça étrange. Et très très très très anormal ! XD
Sinon, peu importe. Du positif, négatif, neutre, compliqué... TOUT me va ! Je suis pas difficile. Je ne cherche rien non plus en particulier.

Après, mon cerveau a souvent tendance à travailler tout seul alors j'ai peut-être eu une idée soudaine... J'ai lu dans ton histoire que tu parles de Pluton, à un moment, en disant qu'il avait pris sa sœur. Je me disais que Maysie, en entendant Vass' dire qui était son père à son retour, aurait pu se méfier de lui (voire le détester) parce que même s'il n'est que le fils de Pluton, elle peut potentiellement le juger responsable de la perte de sa moitié. Sans savoir que Vass' n'est pas comme son père et qu'il ne l'aime pas. De plus, Vass' n'était pas là lorsque la sœur de May' a disparu, du coup, il n'est pas au courant de l'histoire et il pourrait avoir remarqué qu'elle ne l'apprécie pas, sans connaître le pourquoi du comment. Peut-être qu'il aurait pu la prendre entre quatre yeux pour lui demander ce qu'elle a contre lui alors qu'elle ne le connaît pas. A voir après comment May' réagirait à cela. Et éventuellement, ça, c'est quelque chose qui peut se faire en RP. Enfin, si l'idée globale te convient et te semble plausible. Qu'en penses-tu ? ^^

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Maysie Nightingale
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Mer 28 Juin - 0:06

Moi ? Sadique ? Pas du tout ! Attend de voir la suite :hihi: Anna va en baver bientôt xD
Mais tu ne m'aide pas en n'ayant pas de recherches par contre ! Personnellement, tu dois t,en douter vu le "sadisme", j'aime bien les liens compliqués donc si ça te va, on peut partir là-dessus (a)

En effet, pour May Pluton est un peu responsable de la mort en général. Bien que cette dernière soit gérée par quelqu'un d'autre, à ces yeux c'est lui le responsable ! Du coup en effet elle aurait facilement pu rejeter le blâme sur Vass' coûte que coûte et ne pas vraiment l'aimer !

En même temps, il est revenu des morts, alors il a peut-être vu Ilana ou encore entendu quelque chose sur elle. Enfin, elle pourrait le voir comme une source d'information potentielles concernant sa soeur. Donc en le détestant, elle pourrait essayer d'obtenir ce qu'elle veut ? Elle est rusée, un brin manipulatrice et surtout joueuse. Donc si elle cherche quelque chose, mais n'apprécie vraiment pas Vass', ça pourrait être marrant ! Et plutôt que d'y aller sur une méthode douce pour avoir les infos, elle pourrait facilement y aller en lui lançant des piques et tout ?

Et du coup on peut en revenir à ton idée où Vass' n'y comprend rien et la confronte ! Maysie n'aimera clairement pas, mais ça va être marrant ça aussi ! Mais en effet l'idée globale est vraiment plausible ! Et j'adore l'idée ^^

Vassili N. Alekseïev
...

MessageSujet: Re: Maysie ▬ And you let her go    Mar 4 Juil - 7:48

Oh, on est tous un peu sadiques, au fond. XD Anna' va en baver ? Tu attises ma curiosité ! J'ai hâte de voir la suite. Razz Maiiiiiiiiis. J'ai pas de recherches parce que j'aime bien voir directement avec les gens pour trouver des liens originaux, d'abord ! XD Oui, je m'en doute pour les liens. Mais ne t'inquiète pas, j'avoue que j'ai également un faible pour les liens compliqués, ambiguës et bien tordus ! XD Je plaide coupable. Donc on peut carrément partir là-dessus.

C'est bien ce que j'ai cru comprendre. ^^ Après, en effet, la véritable faucheuse, c'est plutôt Thanatos. Razz Mais c'est tout à fait légitime que Maysie pense que c'est principalement Pluton qui est responsable de tout cela. C'est parfait qu'elle rejette le blâme sur Vass' quoi qu'il arrive et qu'elle ne l'aime pas vraiment. C'est l'idée. ^^

Après, tu as raison. C'est vrai qu'il revient des Enfers alors il pourrait potentiellement avoir vu Ilana ou entendu quelque chose à son propos (même s'il ne se souvient pas nécessairement de toutes les âmes qu'il a pu croiser et en plus, j'ai cru comprendre qu'Ilana n'est pas aussi morte que ce que tout le monde pense !) J'aime l'idée qu'elle le voit comme une source d'information potentielle par rapport à sa sœur. Et je pense que c'est parfaitement faisable qu'elle le déteste mais qu'elle l'approche malgré tout pour essayer d'obtenir ce qui l'intéresse réellement. Elle a un sacré caractère, ta demoiselle ! XD Mais ça m'amuserait beaucoup. J'approuve le fait qu'elle n'apprécie pas vraiment Vass' mais qu'elle chercher quand même à obtenir quelque chose de lui. ^^ Je suis totalement d'accord, ça peut être très marrant ! Et elle peut lui lancer des piques et tout le reste pour essayer d'avoir ces info' plutôt que d'être douce et mielleuse. Pas de souci. XD Mais attends-toi à ce que Vass' ne se laisse pas faire du tout. Razz Il y aura des retours, c'est certain !

Du coup, oui, c'est une suite logique qui nous ramène à cette proposition. ^^ C'est clair qu'il va être vouloir comprendre ce qui cloche chez elle et qu'il va aller directement le lui dire en face. Il n'a pas peur de confronter les gens comme ça. :hihi: Et qu'elle aime ou pas, il s'en fichera. Il veut juste des réponses à ses questions. Razz Mais oui, ça va être marrant ! Je suis super contente que l'idée globale soit réalisable et logique et surtout, contente que tu aimes. ** On peut se faire la confrontation par RP, si tu veux. Comme ça, ça nous fait déjà un contexte et je pense que ça peut être intéressant. Ainsi, la résolution n'est pas prévue à l'avance et absolument tout peut arriver pour la suite ! **

Maysie ▬ And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1