AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Agatha C. Grimms
...

DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 585

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Mer 25 Oct - 8:03

Ah oui j'avais pas pensé à ça :think: on pourrait peut-être faire un sujet pour ça oui ! Mais comment on amènerait ça ? C'est les membres qui viendraient poster pour demander qu'on vérifie s'ils n'ont rien oublier ? Ou alors on fait une sorte de liste avec les blessures et objets des membres ?

Non le journal n'est pas obligatoire :ui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Mer 25 Oct - 17:52

Et bien je pense qu'on peut simplement faire un post « Rappelle-tout » dans quel cas, les membres peuvent demander s'ils ont des oublis, le Staff peut intervenir pour faire des rappels et les autres membres peuvent s'en mêler aussi si besoin est :think: Parce que surtout au niveau blessure/équipement ça peut faire des différences !

Du genre si je te vole ton arme magique et que tu oublis, ça pourrait être sympa d'avoir un petit espace de rappels :think:

Et d'accord alors :ui:

Agatha C. Grimms
...

Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Jeu 26 Oct - 6:51

Ah oui je vois ! Pour moi c'est parfait :ui:

La Prophétie
...

Le Créateur

Drachmes : 509

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Lun 30 Oct - 19:13

Voilà !!! votre avis :waou:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Agatha C. Grimms
...

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Mer 1 Nov - 14:17

C'est parfait :ui:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 678

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Mer 1 Nov - 14:41

Super alors :clin:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vassili N. Alekseïev
...

DC : ♠ Carter Kane, le Pharaon le plus classe.
Powers : ♠️ Terrakinésie – Mimétisme Ténèbres – Régénération par les Ombres.
+ Faux en fer stygien – Arc, carquois avec des flèches, le tout en or impérial.
Drachmes : 513

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   Dim 19 Nov - 22:01

Avec beaucoup de retard, oui, il est parfait ! *est déjà dehors* Arrow

Calypso d'Ogygie a écrit:
Exactement ! Après reste à voir comment on peut mettre ça sur pieds de façon claire... Parce que justement pour les pouvoirs ayant une certaine généralité comme ça, c'est quand même puissant de dire qu'un personnage contrôle tous les aspects d'un même pouvoir ! Pour l'exemple de Lya, je la vois bien avoir un pouvoir beaucoup plus offensif que défensif ! Mais avec Asha et Félix, elle pourrait avoir la volonté de développer un aspect plus défensif de son pouvoir ! Ou encore simplement de diviser en sous-catégorie plus précise pour savoir où on a des bonus et des malus ! Sur quel aspect du pouvoir en gros...

Pour ce qui est des aptitudes, c'est exactement ce que je voyais aussi ! Pour ce qui est de ton exemple de Vass, c'est exactement ce que j'avais en tête et surtout, j'aime comment tu présentes le bonus choisi par le Staff ! En gros on donne un bonus, mais on ne fixe pas une catégorie précise, ce qui laisse quand même un choix au joueur, mais plus balisé disons ! J'aime vraiment

Oui, je suis tout à fait d'accord ! ^^ C'est toujours le problème, de mettre ça de façon claire. :mdr: Tu as complètement raison. Clairement, c'est exagéré de dire qu'un personnage contrôle tous les aspects d'un pouvoir "général". Du coup, je ne te surprendrai pas en te répondant que j'adhère complètement à ton idée, pour Lyana ! Je trouve que c'est très bien imaginé et que ses raisons sont justes. Je n'ai rien non plus contre la division des pouvoirs en sous-catégories précises, pour voir où sont les points faibles et les points forts, sur les différents aspects du pouvoir, etc...

Je suis contente si c'est que tu voyais aussi, alors ! XD De même si c'est ce que tu avais en tête pour mon exemple avec Vass' et si tu aimes comment je présente le bonus et tout... C'est parfait. Je suis aux anges. Arrow En gros, oui, c'est tout à fait ça ! On donne plusieurs catégories possibles où le joueur peut placer ses bonus & on donne quand même un panel assez large tout en restant dans la logique du personnage. Comme ça, comme tu dis : c'est balisé mais ça laisse le choix au joueur ! Encore, une fois, contente que tu aimes ! Du coup, pour faire un exemple concret aux concernés qui auraient du mal à comprendre ce fonctionnement, tu m'autorises à utiliser l'exemple des catégories que j'ai donné pour Vass' ? Et on donne un bonus de combien de points, dans ces cas-là ? Je crois qu'on avait au cas par cas aussi (comme pour les catégo' à proposer) mais j'ai un gros doute, maintenant... :think:

Oh belle, on ira. On partira toi et moi. où ? je sais pas. Y a que les routes qui sont belles. Et peu importe où elles nous mènent. Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or... Si on en trouve, on cherchera encore.

Contenu sponsorisé
...

MessageSujet: Re: Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)   

Le Journal (marché + aptitudes + évolutions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3