AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mini-Event #2 ► This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 310
Drachmes : 509





MessageSujet: Mini-Event #2 ► This is Halloween    Sam 14 Oct - 13:14




 

Mini-Event : THIS IS HALLOWEEN

31 OCTOBRE. Quelques jours avant la fête des morts et dans l'atmosphère actuelle, les membres des Bungalows d'Hermès, d'Aphrodite et de Dionysos, rapidement appuyés par plusieurs compatriotes tout autant Grecs que Romains et même quelques magiciens qui se trouvaient sur les lieux, ont demandé à Chiron de fêter cette occasion. D'abord réticent à l'idée, le centaure a fini par céder aux demandes de ses pensionnaires !

Vous voilà donc convié à un banquet costumé, suivi d'une soirée bien animée à la colonie. Plusieurs ne savent toutes fois pas à quoi s'attendre. Après la destruction du Camp Jupiter et les évènements qui ont suivi l'arrivée des Romains sur la côte Est, il est bien normal que certains soient plus craintifs. Mais les arguments des uns et la présence des autres suffisent à en convaincre plusieurs qui se rendent à la petite fête.

Tout le pavillon réfectoire est décoré pour l'occasion, de mêmes que les alentours qui brillent des lumières orangées typiques d'Halloween. Il ne vous reste plus qu'à attendre de voir, vous amuser et souhaiter que tout se déroule sans encombres.



------------------------RÉCAPITULATIF ------------------------

- Bienvenue dans l'Event d'Halloween ! Tout le monde est invité à participer selon votre bon vouloir !
- Aucun ordre de passage n'est imposé pour le premier tour. Un seul post par PERSONNAGE est permis dans chaque tour (sauf exceptions)  
- La prophétie peut s'inviter pour pimenter le tout ! Elle peut également créer des sous-groupes qui seront placés dans des situations particulières en fonction du déroulement de la soirée!
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MP au staff.
- N'oubliez pas le récapitulatif sous spoiler à la fin de votre post.
- HAVE FUN ! :mouton:


(c) khάη



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agatha C. Grimms
...

avatar




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





MessageSujet: Re: Mini-Event #2 ► This is Halloween    Dim 15 Oct - 9:06



   
this is Halloween
mini-event

   
« On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent. »
Agatha n'avait pas spécialement envie de se rendre à la Colonie des Snag-mêlés aujourd'hui. Mais si fête il y à alors à manger il y aura. La magicienne était quasiment sur le point de partir du nome quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de costume. Car oui soirée d'Halloween égal soirée déguisée. N'ayant pas trop le temps de réfléchir à un déguisement original, elle opta pour la simplicité : ce soir elle serait recouverte d'un drap blacn avec simplement deux trous pour ses bras et deux trous pour ses yeux. Ca fera bien l'affaire.
Elle arriva à la colonie en début de soirée, et admira quelques instants les décorations, tout avait l'air au point. Elle espéra que ça serait la même chose pour le buffet. Agatha arriva dans le refectoire, là où sedéroulerait le banquet et se trouve un petit coin pour réajuster son drap sur sa tête. Une soirée costumée ça voulait dire que personne ne saurait qui elle est, et donc elle allait pouvoir tendre deux/trois pièges à ces demi-dieux grecs et romains. C'était l'occasion parfaite pour s'amuser un peu sans que des réprimandes tombent.
Elle s'approcha d'une assiette remplie de tranches de saucisson et discrètement, elle les parsema de poivre et de poudre qui brûleront la langue de ceux qui voudront en manger. Elle ricana et retourna se poster dans un coin, où elle pourrait voir les victimes de son tour de passe-passe. Elle en profita pour jeter un oeil sur les autres costumés, il y avait un peu de tout : vampires, sorcières, une momie tient, et même un Cerbère ! Comme quoi certains ont eut de l'imagination.

Récap:
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Grimes Iro
...

avatar




DC : lahaar la blg
Avatar : john tRuite
Messages : 122
Drachmes : 153





MessageSujet: Re: Mini-Event #2 ► This is Halloween    Lun 16 Oct - 19:46

Grimes n'a jamais trouvé la Colonie très raffinée mais c'est comme si les demi-dieux se surpassaient à chaque fois pour paraître de plus en plus ridicules. Alors qu'il gardait toujours l'amer souvenir de sa dernière soirée passée là-bas, on lui annonçait que ces gamins organisaient une soirée spéciale Halloween. Et pire encore: les magiciens y étaient conviés. Comme si servir de garderie aux demi-dieux romains ne suffisaient pas, ils devaient en plus supporter la double présence de ces rejetons de dieux rouillés jusqu'à l'os? Plutôt retourner en Antarctique!

Et pourtant, le jour J, le voilà qui se pointe avec le reste du groupe des magiciens. Pour ajouter au ridicule de l'évènement, ils ont du se déguiser. Et si au départ, plein de mauvaise volonté comme il l'est, Grimes avait refusé catégoriquement de porter ne serait-ce qu'un masque, il s'était finalement pris au jeu et avait cherché avec passion le costume de ses rêves... Et le voilà déguisé en momie, les rubans de lin entourant son corps entier (dieux merci, il portait tout de même des sous vêtements en dessous) et laissant uniquement apparaître son regard méprisant ainsi que quelques touffes de cheveux bleus ici et là. Quitte à être déguisé, autant montrer à ces débiles qui était le boss ici.

Sans prendre le temps d'admirer les efforts fournis par les sangs mêlés, Grimes se dirige aussitôt vers le buffet, bien décidé à refaire son stock personnel de friandises durant la soirée. Malheureusement pour lui, son estomac réclame soudainement de la charcuterie et il pioche naïvement quelques tranches de saucisson sans savoir quelle grossière erreur il vient de faire. Ce n'est qu'une fois le saucisson en bouche et la véritable explosion sur sa langue qu'il réalise que quelque chose ne va pas.

" Qui. A. Fait. Ça? " Les dents serrées, essayant d'ignorer l'incendie dévastant l'intérieur de sa bouche, il fusille le plus de sangs mêlés possible du regard. " Que celui qui a ruiné l'assiette de saucissons se dénonce TOUT DE SUITE! "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

T-S Chérie Kâsir
...

avatar




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 326
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 537





MessageSujet: Re: Mini-Event #2 ► This is Halloween    Mar 17 Oct - 15:48




 

ME : halloween

Halloween n'était certainement pas la fête favorite de Chérie ; elle n'avait pas de fête favorite d'ailleurs. Et préférait faire la gueule toute la journée et toute l'année. Alors quand on lui avait annoncé que les égyptiens devaient se rendre à cette stupide fête ? Sur le moment, elle avait échangé un regard perplexe et dégouté avec Agatha. Si quelqu'un devait bien la comprendre, c'était son ami aux incroyables yeux bleus... Peut-être l'autre étrange et ses animaux aussi.
Elle n'était pas la plus heureuse du monde, mais elle positivait : une autre occasion d'humilier la pourriture grecque et romaine, le tout avec de la bouffe gratuite et de l'alcool coulant à flot ! C'était plutôt pas mal comme perspective. En plus, la magicienne comptait bien mettre le feu "par accident" à quelques citrouilles et peut-être même faire un ou deux croche-pied.

Le soucis du costume se posait, bien entendu ; mais en se promenant en ville, Chérie avait aperçu le costume fait pour elle, le costume parfait, celui qui avait surement été conçu sur un double d'elle.
En arrivant à la petite fête, elle savait parfaitement bien ne pas être la seule à porter cette accoutrement : mais qui de mieux que Chérie Kâsir pour incarner le diable ? Petites cornes rouges sur le haut de sa tête, elle avait poussé le vice jusqu'à porter la queue pointue de même couleur, chose inerte qui pendait dans son dos. Elle avait sur les épaules une veste de tailleur bordeaux et en dessous le short noir le plus court qu'elle possédait. Chérie était définitivement prête à foutre la merde.

Elle repéra très vite la touffe bleue pas loin du buffet et s'approcha, dans l'espoir de se faire exploser le ventre et le foie en abusant de l'alcool. Chérie haussa un sourcil quand Grimes se retourna vers une bande de sang-mêlés pas loin pour les fusiller du regard. Notant dans un coin de son cerveau de ne pas toucher aux saucissons, Chérie s'enfourna une poignée de chips.
« T'énerve pas sur eux Grimes, ils sont beaucoup trop frigides que pour faire ce genre de farce. Le poivre, ça pue le coup d'égyptiens. » elle avala enfin ce qu'elle avait en bouche. « J'avais prévu de faire la même chose. »

Chérie chercha des yeux une autre tête connue, pour ne pas être obligée de trainer seule toute la soirée -seule ou avec Grimes, c'était pareil.

Spoiler:
 



(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
...











MessageSujet: Re: Mini-Event #2 ► This is Halloween    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event #2 ► This is Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Les Abîmes :: Archives Rp - V1-