AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Form the ashes we rise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

Lyana Shacksfil




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 712
Age : 24 ans
Drachmes : 797





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Coucou les kiwis :cc:

Alors, avec Vassili et Agatha, nous discutions de la relance du forum et comme vous êtes des petits loukoums tellement fidèles, mais surtout que nous savons que vous regorgez de bonnes idées, nous voulions avoir votre avis et vos suggestions pour le nouveau Divine Chaos :ui:

Le sujet Bazzart vous a été partagé par MP, mais si jamais vous voulez faire plus que simplement poster là-bas, vous pouvez discuter aussi avec nous de ce que vous aimez de l'ancien forum, de ce que vous voudriez dans la nouvelle version ou de toutes autres suggestions :waou:

à vous la parole !!!

( @Drake Harvey @T-S Chérie Kâsir @Lahaar Thoernso vous nous avez signaler votre désir de rester et c'est avec plus que du plaisir qu'on veut votre avis détaillé pour la suite :hihi:
Mais les autres, vous êtes et serez toujours les bienvenu(e)s autant pour vous exprimer que dans la famille :hug2: )
Revenir en haut Aller en bas

Lahaar Thoernso
...

Lahaar Thoernso




DC : Grimes et Kané
Avatar : Rachel Yampolsky
Messages : 243
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 360





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptySam 12 Mai - 21:31

coucou !! alors déjà, YESSSSSS, vive la renaissance de DC!! :fire: :fire:

ensuite, je suis super hypée pour l'intégration du panthéon nordique (même si ma connaissance s'arrête grossièrement au tome 1 de magnus chase) mais du coup j'avoue que la question des lieux se pose. déjà qu'on avait new york + san francisco dans la première version, ça s'articulerait comment avec en plus le valhalla? :o surtout si on se focalise sur les relations entre les groupes je pense que c'est important d'avoir une proximité, ou au moins un lieu commun :think:

c'est ma grosse question, après j'avoue qu'en dehors de la joie de retrouver DC j'ai pas grand chose :mdr: je vous envoie tout mon amour!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

Lyana Shacksfil




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 712
Age : 24 ans
Drachmes : 797





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptySam 12 Mai - 22:46

Lahouuuuuuu :han: :mi:

Aloors, je vais tenter de répondre à ta question sans réellement y répondre :hihi: Parce que tu vois, on veut garder la surprise pour beaucoup d'éléments pour l'instant, le reste vous sera dévoiler en temps et lieux ! Mais pour te répondre, les Nordiques ne seront pas confinés au Walhalla. Certes le lieu sera dans les lieux jouables (sous certaines réserves) mais les Nordiques auront un autre point d'ancrage aux états :hihi: Ce qui nous mène directement à ton autre question : la proximité. Il y a en effet une distance entre New-York et San Francisco et il risque d'y en avoir une autre avec les Nordiques. MAIS, nous travaillons sur quelque chose pour palier à cette distance :ui:

J'espère que ça répond un peu pour l'instant :angel:

Sinon moi j'ai aussi des questions pour toi !
1) As -tu des points faibles sur le forum ou des améliorations à nous suggérer ? :hihi:
2 ) Penses-tu garder le même personnage ? :mi:


Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

T-S Chérie Kâsir




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 326
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 537





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyMer 16 Mai - 14:45

HAAAAAN ON PEUT ECRIRE ICI ?? TROP COOL JPP
ptn je suis graaaave contente :waou: :danse: :fire: :han:
sans déconner ce forum c'était juste ma viiiiie
déjà, l'idée des nordiques : j'approuve ! :pedro: ne pas reprendre les personnages du livre, thanks god :gifle: nous dire "bien que nous ayons quelques surprises en réserve"..... jvous déteste mais en même temps j'ai trooop hâte :han:
pour ma part, je ne sais pas si je vais reprendre Chérie :shame: franchement, je l'aime d'amour, mais j'ai peur qu'en reprenant exactement le même personnage, mon cerveau bloque et que j'arrive de nouveau plus à écrire :think: enfin, je dis ça, mais je suis tombée sur un autre avatar un peu dans le même genre de Lagarce que j'aime TROP et qui irait bien à une nouvelle version de Chérie :think: bref, je sais pas du tout :dead: je vais surement la remanier un peu

EDIT : quoi que niveau avatar Giza en a des nouveaux vraiment beaux  :triste: idk
EDIT2 (oui jme contrôle pas) : je crois que je vais faire genre un scénario, maybe soeur jumelle ou un truc du genre :loove: parce que les deux célébrités se ressemblent vraiment pas mal :think: et ça rajouterait une dimension familiale à ma Chérie :pedro:

perso j'ai presque envie d'ouvrir ce forum rien que pour nous /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

Lyana Shacksfil




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 712
Age : 24 ans
Drachmes : 797





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptySam 19 Mai - 20:32

Mais oui tu peux écrire ici ma Chérie :han:

Déjà, je suis bien heureuse de savoir que le retour du forum te fais cet effet :fous: J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour le retard de réponse, j'ai eu du mal à passer ces derniers jours, mais le forum lui est bel et bien sur une nouvelle lancée !

Pour les surprises, on ne peut quand même pas tout dévoiler tout de suite, non ? :hihi: Sinon c'est bien moins drôle :mach:

Pour les personnages, c'est à toi de voir :ui: Je sais que Nath et moi on va fort probablement changer les nôtres et que Vass garde Vass' ! Donc c'est vraiment selon toi ! Assures toi d'être à l'aise pour Rp, c'est ça l'important :fan: Et puis la remanier pourrait être une idée aussi !
La dimension familiale pourrait être intéressante :pedro: Personnellement j'ai tendance à plus dvelopper les familles des mes personnages que les perso eux-mêmes :mdr: Du coup je comprend l'idée ! à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

T-S Chérie Kâsir




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 326
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 537





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyDim 20 Mai - 12:09

Graaaave contente ! T'en fais pas, je comprends totalement, c'est la mauvaise période I love you
vous avez déjà avancé pour le forum ? Maybe une date d'ouverture ? J'ai BEAUCOUP trop hâte :han: (tellement hâte que j'ai déjà commandé des avatars :hihi: oui je suis faible)

comme idée, je pensais maybe, un salon discord ?? idk ça me semble toujours plus familial que la cb :think:

(nan en vrai je suis hyper contente pour les surprises et en MEME TEMPS J'AI PAS UNE ONCE DE PATIENTE)
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

Lyana Shacksfil




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 712
Age : 24 ans
Drachmes : 797





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyDim 20 Mai - 12:40

On va devoir travailler ta patience choupette :mdr: Mais non, on avance quand même, mais pas assez pour une date d'ouverture officielle :shame: Cependant, vous pouvez toujours discuter ici en attendant !
Oooooh des avatars :han: J'ai bien hâte de voir alors ^^

Et pour le Discord, je note l'idée et je transmet en ZA :ui: Mais ça va dépendre de Vass' et Gathou parce que perso, je suis pas trop fan du truc :shame:
Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

T-S Chérie Kâsir




DC : Antonio l'italien sexy
Avatar : Giza Lagarce !
Messages : 326
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 537





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyDim 20 Mai - 12:49

c'est pas grave, je vais juste pleurer en attendant l'ouverture :triste: :triste:
JE RIGOULE ! bon courage I love you je sais à quel point faire un forum c'est supeeeer compliqué donc je vous donne toute ma motivation, surtout en cette période ! :mi:

ha je comprends pour discord ! perso je dis surtout ça à cause de l'appli sur portable qui fait que c'est plus simple que la cb :clin:

si tu changes, tu as déjà des idées pour ton perso ? ou pas du tout ? Dis nous tout :pedro: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Agatha C. Grimms
...

Agatha C. Grimms




DC : Nathouuuuu/Skyouuuu
Avatar : Magdalena Zalejska
Messages : 531
Age : 22 ans
Powers : | Invocation d'armes | transformation d'armes en tout objet qui soit moins menaçant |
Drachmes : 669





Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  EmptyDim 20 Mai - 13:00

CHERIIIIIIIE :waou:

Comme dis Lychou, faut juste que tu sois à l'aise avec ton perso :ui: si tu changes,donne nous des détails :hihi: perso je vais abandonner Nath et Agatha :triste:

On a pas de date d'ouverture mais promis on vous tiendra au courant de notre avancée :ui

Pour Discord, je peux pas vraiment me prononcer j'y connais pas grand chose, mais on va en discuter :ui:

Merci encore pour ton soutien :ui:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Form the ashes we rise !  Empty
MessageSujet: Re: Form the ashes we rise !    Form the ashes we rise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Form the ashes we rise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: Hors rpg :: Tea time-