AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lyana + Life worth figthing for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Lyana + Life worth figthing for   Dim 3 Juil - 16:49

Lyana Shacksfil

petite citation ici

Je me nomme Lyana Shacksfil et je suis une magicienne suivant la voie de Sekhmet. J'ai 24 ans et je suis célibataire, coeur à prendre. A côté de cela, on me qualifie souvent de  rebelle, impulsive, tête forte, obstinée, courageuse, protectrice, fougueuse, libre, indépendante, agréable à côtoyer quand on me connait, aventurière, curieuse On peut facilement m'identifier physiquement grâce aux nombreuses coupures qui parsèment souvent mon visage ou mes bras, mais elles finissent toujours par disparaître ou encore à cause de mes yeux bleus. Peu de gens savent que j'ai peur de l'eau, des profondeurs, mais également de la mort. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Marie Avgeropoulos.

Pouvoirs/Possessions
Lyana à choisi de suivre la voie de Sekhmet et ainsi de posséder la magie du feu. Cet élément, c'est le sien, elle s'y sent bien. D'ailleurs, elle a vite appris à maîtriser son élément. Ses sorts d'attaque sont redoutables. Mais elle arrive également à allumer de petits feu de camps ou encore quelques bougies en claquant des doigts.

Mais elle n'est pas invincible et il faut avouer qu'il lui est souvent arrivé de se brûler à force de jouer avec le feu.

Lyana possède le matériel habituel des magiciens, ainsi qu'une baguette supplémentaire. Elle a également toujours à son cou une amulette, qui appartenait autrefois à son aîné.  

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? L'alliance n'est certainement pas à prendre à la légère. Mais plus sérieusement, Lyana ne sais pas quoi penser de cette alliance. Parfois, elle se dit que Sadie et Carter savent ce qu'il font. Et d'autre fois, elle croit en les paroles de Kaia, les demi-dieux vont sans doute les trahir un jour... Elle ne sait plus trop sur quel pied danser.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? La perte de sa famille et l'exil de Jacen ont amener Lyana au plus bas. Elle bouillait de rage et de colère envers le monde. Et n'existe-t-il pas meilleur représentation de la colère qu'un feu ravageur ? C'était tout naturel pour Lyana d'exprimer sa douleur par cet élément. et plus encore, c'était également en l'honneur de son aîné.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? Aimer est un bien grand mot, mais Lyana a fini par se sentir chez elle à cet endroit. Les gens sont devenus une seconde famille et elle ne les laisserait tomber pour rien au monde. Mais il va s'en dire que sa vie au nome 35 lui manque parfois  beaucoup.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? C'est à donner froid dans le dos, assurément, mais Lyana croit fermement qu'ils ont toutes leurs chances de l'emporter contre cette menace. Mais encore, elle a beau avoir envie de combattre, il faudrait commencer par savoir ce qu'il faut combattre.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Sugar (Annabeth). J'ai 19 ans et je RP depuis je ne sais plus combien d'années. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Spacewalker et je le trouve :waou: .

Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: Lyana + Life worth figthing for   Dim 3 Juil - 16:49

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas

Lyana + Life worth figthing for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1