AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M / LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: (M / LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ smoke and mirrors.    Mar 26 Juil - 16:25

Jacen Shacksfil

libre

Je me nomme Jacen Shacksfil et je suis un magicien égyptien. J'ai 27 ans et je suis célibataire (ou en couple, au choix). A côté de cela, on me qualifie souvent de  pacifique, à l'écoute, calme, posé, diplomate, protecteur, brisé, têtu On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux noirs perçants ou encore à cause de la veste de mon frère que je porte souvent. Peu de gens savent que j'ai peur de la mort et de ses différentes formes . Je pense que les demi-dieux sont de potentiels alliés qui ont une certaine puissance non-négligeable. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Thomas McDonell.

Pouvoirs/Possessions
La voie que Jacen à choisi de suivre est totalement à votre discrétion, ainsi, ses pouvoir son au choix. Mais étant de nature pacifique, Jacen ne possède PAS la magie du combat.

Il possède également la vieille veste de son frère qui semble être enchantée.
Son frère lui à également légué un couteau de poche qui, une fois planté dans le sol, crée un bouclier protecteur sans que les gens protégés n'aient à épuiser leur propre magie.

Histoire

Jacen vit dans le monde de la magie égyptienne depuis tout petit. Venant d'une ligné de magicien posté au Nôme 31, à Dallas. Il a donc grandit là-bas avec ses parents, son frère aîné et sa petite soeur, Lyana. Lorsqu'il avait 15 ans, leur demeure c'est fait attaquée sans que personne ne sache d'où venait la menace. Jacen à alors écouter les ordres de son aîné et a protégé Lyana, qui avait alors 12 ans. Seulement, cette nuit là à couté la vie de ses parents et de l'aîné. Ainsi, fuyant son passé Jacen à entraîné Lyana avec lui au premier nome et l'a laissé entre de bonne mains avant de partir se reconstruire. Il a passé quelques années à s'en vouloir, en se disant que s'il avait combattu au lieu de s'occuper de Lyana (qui lui criait à la tête qu'elle pouvait se débrouiller seule) il aurait pu changer les choses. C'est alors qu'il s'aperçu qu'il pouvait encore changer les choses. Il tenta alors, durant les deux années suivantes, de retrouver Lyana qui semblait s'être évaporée. Réparer les pots cassés et reprendre leurs vies là où ils l'avaient laissés. C'est ensemble qu'ils ont finalement réussis à se relever.

Lyana Shacksfil + Lien

Lyana, c'est sa petite soeur, son petit rayon de soleil et surtout la seule famille qui lui reste. Même s'il sont radicalement opposés, Jacen étant de nature calme et posée alors que Lyana est plutôt énergique et rebelle, ce sont ces différences qui les unissent. Jacen est celui vers qui Lyana se tourne quand elle a besoin d'aide, mais également quand elle a besoin d'être rassuré. Il est le seul à qui elle se confie réellement. Lyana, c'est sa seule famille et l'un comme l'autre est prêt à tout pour protéger le second. Ils sont beaucoup plus unis que ce que leurs caractères différents laisse penser.

Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 663

MessageSujet: Re: (M / LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ smoke and mirrors.    Mar 26 Juil - 16:27

Coucou petit kiwis :waou: Tout d'abord, merci de t'intéressé à mon scénario qui est très important pour Lyana :mi: Je t'avertis d'office que si jamais tu décide de craquer pour mon petit scénario, tu sera cuisiné de LOVE, CALINOUS, BONBONS TOUSDOUX, AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET PLUIE D'AMOUR SUR TON FRONT :love2: :inlove: :fan: :cookie:

> L'avatar n'est pas vraiment négociable. C'est ainsi que je voyais la tête de Jacen :clin: Mais si vraiment, Thomas ne te reviens pas du tout, on peut toujours en discuter !

> Le prénom est négociable également, mais pour ce qui est du nom de famille, tu dois te douter qu'il ne l'est pas du tout :ui:

> Le lien n'est pas négociable non plus ! À quoi bon faire un scénario si ce n'est pas le cas ? Mais il évoluera au fil des rps et des intrigues et là, ça pourra prendre la tournure qu'on voudra :shame:

> Finalement, concernant l'histoire et le caractère, ce dernier peut être légèrement modifier, mais je t'ai mis comment je voyais le personnage de Jacen. Concernant l'histoire, j'ai mis les grandes lignes, le temps passé en "exil" et à chercher Lyana sont des années que vous pouvez adapter à votre main ! Le reste aussi bin entendu, tant que ça respecte la trame et les quelques points cités :flypig:

Merci encore de t'intéresser à mon scénario et sache que si tu prenez mon frère, je vais te construire un temple en chocolat et te vénérer jusqu'à la fin des temps :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas

(M / LIBRE) THOMAS MCDONELL ≈ smoke and mirrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1