AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F / LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ fade away with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 665

MessageSujet: (F / LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ fade away with the sun.    Mar 26 Juil - 16:26

Asha Walker

libre

Je me nomme Asha Walker et je suis une magicienne suivant la voie de Sekhmet. J'ai 14 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  
spontanée, optimiste, curieuse, créative, ingénieuse, rusée, agile, vive d'esprit, pleine de sang froid, discrète.
On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux blonds souvent tressés ou encore à cause de ma petite taille. Peu de gens savent que j'ai peur des endroits clos, de commettre des erreurs et surtout de la nouvelle menace. Je pense que les demi-dieux sont très différents de nous, peut-être même trop pour qu'il soit raisonnable de leur accorder notre confiance. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Willow Shields.

Pouvoirs/Possessions
En suivant la voie de Sekhmet, Asha à décider de se tourner vers la magie de guérison. Souhaitant ainsi aider les gens du mieux qu'elle peut, elle s'évertue à soigner blessures du corps, mais également de l'âme quand elle en a l'occasion. Mais plus qu'une voie à suivre, la guérison semble être une vocation pour Asha qui voit ainsi son pouvoir être décuplé par sa volonté d'aider.

Asha possède un chat, Méphisto, qui lui sert de compagnon et qui, il faut l'avouer, embête un peu tout le monde dans le nome 21.

Elle ne possède pas d'armes, mais son stock médicinal est assez impressionnant. De plus, en dehors de la magie, Asha semble démontrer de grande connaissances en botanique.

Histoire

Arrivée au nome 21 à l'âge de 9 ans, la petite Asha était complètement perdue. Orpheline, seule et apeurée, c'est par un coup de change qu'elle a été repérée par les magiciens. Au départ, Asha ne voulait rien savoir de personne. C'est alors que Lyana est intervenue et que tout à changé. Asha c'est alors montré intéressés par ce nouveau monde, mais également pour la botanique, dont elle semblait posséder un don. C'est Lyana qui lui a apporté un chat, un jour où Asha avait le moral dans les talons, car elle savait que la fillette adorait les félins. Asha prend peu à peu sa place dans le nome et ses progrès sont étonnant.

Lyana Shacksfil + Hold my hand

Lyana. Lyana, c'est cette fille qui est allée vers Asha à son arrivée. Une rencontre étrange où, assise au fond du lit qu'on lui avait attribué au dortoir, Asha refusait de voir qui que ce soit. Lyana s'était seulement assise sur le lit, sans un mot. Puis, après deux heures, elle s'était mise à parler, doucement, amicalement, à Asha, sans jamais recevoir de réponse. Ça n'avait pourtant pas l'air de la déranger. Elle avait attendu là durant quelques heures et finalement, elle s'était relevé. Alors la voix d'Asha s'était élevé, demandant à cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas de rester. C'est ainsi qu'elles ont tissés un premier lien qui ne s'est que renforcé avec le temps. Lyana, c'est celle qui lui a tout appris sur la magie. Elle n'était pas formatrice, elle possédant une magie assez destructrice, mais elle n'était pas méchante, loin de là. Lyana, c'est celle qui a prit Asha sous son aile. Elles suivaient toutes deux la même voie, mais dans des directions totalement opposées. Et Lyana c'est fait un devoir de toujours veiller et protéger Asha. Asha, c'est un peu la fierté de Lyana, même si elle ne l'avoue pas. C'est un peu une petite soeur, une amie. Et jamais, au grand jamais, Lyana ne laissera tomber Asha.

Revenir en haut Aller en bas

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 665

MessageSujet: Re: (F / LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ fade away with the sun.    Mar 26 Juil - 16:27

Hey, mais regardes qui est là :mi: :waou: :waou: :mi: :waou: Si c'est pas mon futur kiwi préféré ! Allez, pas de favoritisme, sache que si tu as regarder le scénario du frère de Lyana, c'est cool, mais que si tu regardes la petite protégée.... C'EST OVERMEGACOOL :loove: :loove: et puis, tu sera tout de même cuisiné à la même sauce de LOVE, CALINOUS, BONBONS TOUSDOUX, AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET PLUIE D'AMOUR SUR TON FRONT SI TU LA CHOISIIIIIIS :fous: :kiss: :mi: :fan: :love2: :han: :inlove:

La petite Asha est très chère à Lyana et je crois que le lien pourrait être des plus intéressant à développer ! Qui plus est, le personnage d'Asha aussi, à beaucoup de potentiel :ui: Tu pourrais faire de grandes choses avec elle :clin:

> L'avatar est négociable, mais je trouve tout de même que Willow colle bien au personnage ! Après, je suis ouvertes à toutes suggestions :angel:

> Le prénom et le nom sont également négociables, mais je dois t'avouer que j'aime bien ceux là ! Après, libre à toi de les changer si tel est ton désir :ui:

> j'ai tenté de laisser le plus de liberté possible sur l'histoire, mais j'ai conscience que ce n'est pas vraiment un succès :shame: Du coup, si tu veux discuter de certains points pour mettre le personnage à ta main, n'hésites pas ! :love2:

> Le lien n'est pas vraiment négociable, mais il pourra évoluer et à coup sûr, ce sera des plus intéressants :clin:

Parce que chez les égyptiens tu recevras pleiiiiiiiiins de calins :fan: :fan:  Tout pleins de bisous, de chocolat et de licornes pour toi si jamais tu décides de prendre ma petite Asha :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas

(F / LIBRE) WILLOW SHIELDS ≈ fade away with the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1