AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: (F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée   Ven 29 Juil - 16:18

Joy Winstringham

libre - pris - réservé

Je me nomme Joy Winstringham et je suis une demi-déesse romaine, fille de Mars. J'ai 26 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent d'impulsive, compliquée, brave, battante, efficace, rusée, peu agréable aux premiers abords, arrogante. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à aux grains de beauté qui forment un oiseau sur mon omoplate ou encore à cause de mes yeux peut-être un peu grand. Peu de gens savent que j'ai peur que l'on découvre mes faiblesses. Je pense que les magiciens sont moins forts que nous les demi-dieux. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Tracy Spiridakos.

Pouvoirs/Possessions
Joy peut créer une bagarre en forçant les personnes qu'elle le souhaite à s'énerver. C'est un pouvoir que déteste Nath, lui détenant au contraire le don de calmer les gens.
Elle détient la capacité de stocker son énergie, et ainsi peut rester éveillée durant 48h environ, tout en gardant la même force propre aux enfants du dieu de la guerre.
Joy est capable de manipuler tout type d'armes, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes de corps à corps. Elle possède notamment un glaive magique, qui, en frappant le sol, permet de créer un mur de force durant quelques secondes.

Histoire

Joy est arrivée au Camp Jupiter un an après Nathaniel, elle avait donc 12 ans. Tout comme de nombreux demi-dieux elle a eu une enfance difficile. Vivre sans une présence paternelle l'a certainement plus atteinte qu'elle ne le laisse penser. Elle a subit de nombreuses brimades à propos de cela, mais Joy étant la fille du Dieu de la Guerre, vous vous doutez bien qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais derrière son apparence de fille forte, qui ne flanche jamais, se cache une autre personne. La Joy qui a des faiblesses, qui pleure quand elle n'en peut plus, qui s'émerveille devant un papillon ou un cheval. Une fois arrivée au camp, elle n'a que très rarement laisser percevoir cette face d'elle-même. Elle ne veut pas prendre le risque qu'on découvre ses faiblesses et qu'on les utilisent contre elle.

Nath Reeves + Amitié conflictuelle

La relation liant Nathaniel et Joy est quelque peu compliquée. Il n'a jamais était question d'amour entre ces deux romains, loin de là. Depuis que Nath est entré dans la deuxième cohorte, leur rencontre n'ont étés qu'explosives. Joy et lui ayant deux pouvoirs qui sont leur exact opposé, leur relation paraissait mal partie. Nath est un médiateur, il intervient lors de conflit pour calmer les deux camps, ça arrive souvent dans cette cohorte, et la plupart du temps à cause de Joy. On dirait qu'elle aime chercher les ennuis. Ainsi ils se sont souvent pris la tête à ce propos. Ils se lancent des piques à longueur de journée (dans les 2 sens du termes). Mais, lors de la guerre contre Gaïa, ils se sont protégés l'un l'autre. Leur relation n'a pourtant pas changée aujourd'hui. Leurs querelles ont le mérite de mettre de l'ambiance dans le Camp...

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 971

MessageSujet: Re: (F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée   Sam 30 Juil - 8:57

Déjà un grand bonjour ou bonsoir à toi qui a lu ce beau scénario :cookie: :waou: :hihi:

Car oui, il faut s'avouer que Joy est plutôt badass non ? non non je n'essaya absolument pas de te forcer la main

> Alors il faut déjà que tu saches que Tracy est négociable :bo: Je l'ai pris elle car je trouvais qu'elle convenait plutôt bien au rôle :clin:
>Le prénom et le nom sont également négociables ! J'avais pas trop d'idées, donc si tu veux changer ça tu le peut :string:
> L'histoire est totalement libre. A part les points cités tu es libre de faire ce que tu veux de Joy :ui:
> Le lien n'est absolument pas négociable tu t'en doutes car c'est pour lui que j'ai créé ce scénario :perv:

Un grand merci à toi et sache que si tu cèdes à la tentation, tu recevras de nombreux calins, bisous, mouton arc-en-ciel et même des licornes :hug2: :kiss: :mouton: :licorne: :licornes:
Alors n'hésites plus et rejoins le côté obscur des Romains :fire: :ronde:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 665

MessageSujet: Re: (F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée   Ven 2 Sep - 13:44

Scénario Pris :mi:

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Contenu sponsorisé
...

MessageSujet: Re: (F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée   

(F / PRISE ) Tracy Spiridakos ▼ Une amitié bien cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1