AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F / Libre) Georgie Henley ▼ She's not my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: (F / Libre) Georgie Henley ▼ She's not my sister   Ven 29 Juil - 16:39

June Cobham

libre - pris - réservé

Je me nomme June Cobham et je suis une demi-déesse romaine, fille d'Iris. J'ai 22 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de sympathique, drôle, un peu folle sur les bords, qui aime pas avoir tort, désorganisée, maligne, discrète. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux aux reflets roux ou encore à cause de mes dents un peu trop longues. Peu de gens savent que j'ai peur d'être mise en avant. Je pense que les magiciens sont très intéressants, j'aimerais vraiment les côtoyer afin d'en savoir plus sur leur magie à eux. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Georgie Henley.

Pouvoirs/Possessions
June est la fille d'Iris, la déesse de l'arc-en-ciel. Elle en a tiré un pouvoir pour le moins original... En effet, elle peut attaquer ses adversaires à l'aide de jets de petits gâteaux 100% bio et multicolore. Ceux-ci ont différents effets, comme causer une brûlure ou un engourdissement. C'est certainement son pouvoir fétiche.
Elle possède un don avec les chevaux. Elle est capable de monter n'importe lequel d'entre eux, et peut même communiquer avec certains.
June détient un arc magique. Il lance des flèches ayant le même effet que ses petits gâteaux, mais en nombre limités malheureusement. Elle prend soin de lui comme s'il était son enfant. Gare à celui qui mettra un doigt -ou une griffe- sur lui.

Histoire

June est fille unique. Elle a d'abord vécue avec son père, sa mère étant la déesse Iris, avant de débarquer au Camp Jupiter, à peine âgée de 8 ans. Elle a rapidement était reconnue, et a tout d'abord été envoyé dans la cinquième cohorte, là où sont généralement placés les nouveaux. Elle s'est vite intégrée et la découverte de ses pouvoirs l'a beaucoup amusée.
Aujourd'hui elle vient d'intégrer la troisième cohorte. Celle dite "du milieu". Elle espère continuer à progresser, et aimerait énormément réaliser une quête aux côtés des égyptiens.
Elle est globalement appréciée, c'est une fille qui ne se fait pas remarquer et qui se trouve être une personne de bonne compagnie. Elle a toujours une blague ou une histoire à raconter pour détendre l'atmosphère.

L'histoire est totalement libre, hormis ces petits points.

Nath Reeves + frère de coeur

Nath a perdue sa soeur lorsqu'il est entré au Camp, il avait 11 ans. Faith, sa soeur, en avait 6. Elle devait avoir 22 ans cette année, l'âge qu'à June. Nath voit en elle sa soeur décédée, elle a le même regard rieur, le même sourire éblouissant, et les mêmes mimiques. Il est donc beaucoup plus protecteur envers elle qu'il ne l'est avec les autres. Il l'est beaucoup trop d'ailleurs. La jeune femme lui en fait souvent le reproche, mais elle reste très attachée à lui. Elle a finie par le voir comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, étant fille unique.

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: (F / Libre) Georgie Henley ▼ She's not my sister   Sam 30 Juil - 9:00

Coucou petit(e) curieux/se qui veint de lire ce petit scénario :hihi: :cookie: :mi:

Je suis sûre que tu vas craquer pour June, et oui, il faut s'avouer qu'elle est plutôt mignonne la petite non ? :smile: non non je n'essaya absolument pas de te forcer la main

> Alors il faut déjà que tu saches que Georgie est négociable :bo: Je l'ai pris elle car je trouvais qu'elle convenait plutôt bien au rôle :clin:
>Le prénom et le nom sont également négociables ! J'avais pas trop d'idées, donc si tu veux changer ça tu le peut :string:
> L'histoire est totalement libre. A part les points cités tu es libre de faire ce que tu veux de June :ui:
> Le lien n'est absolument pas négociable tu t'en doutes car c'est pour lui que j'ai créé ce scénario :perv: Mais on peut en parler plus en profondeur si tu as des questions ou suggestions :ui:

Un grand merci à toi et sache que si tu cèdes à la tentation, tu recevras de nombreux calins, bisous, mouton arc-en-ciel et même des licornes :hug2: :kiss: :mouton: :licorne: :licornes:
Alors n'hésites plus et rejoins le côté obscur des Romains :fire: :ronde:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Revenir en haut Aller en bas

(F / Libre) Georgie Henley ▼ She's not my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1