AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 292
Drachmes : 477





MessageSujet: ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)   Sam 18 Juin - 16:15




 

Les Egyptiens

Dans ce sujet se trouve les pv's du groupe des magiciens égyptiens du forum. Ils sont tout beau, tout frais et disponibles juste pour vous ! Au nombre de trois, ils ont un rôle tout particulier dans l'histoire, mais ne vous y trompez pas, vous ne serez pas nécessairement plus important que les autres membres parce que vous prenez un de ces pv's ! Mais ils ont tout de même leur rôle tout particulier !

► Les avatars sont tous négociables, il ne s'agit là que de suggestions ! N'hésitez pas à proposer une autre bouille au staff si vous vous sentez plus à l'aide avec une autre tête ou que vous voyez le personnage autrement ! Faites seulement attention à l'âge de votre avatar, ne prenez pas une actrice de 35 ans pour jouer Mila qui en a 22...
► Nous demandons un bon niveau de rp pour ces pv's. Surtout au niveau de la syntaxe et de l'orthographe. les pv,s ne vous permettent peut-être pas d'outre-classer tout le monde, mais ils ont une importance dans l'histoire et nous tenons à ce qu'ils soient bien jouée.

► Bien entendu, ne tentez pas un pv qui est déjà joué ou qui est réservé ! Le statut du pv est mentionné sur sa fiche. En voici également la liste :


- Kaia Andrews
- Eidan Whitehall
- Olivia Baxter

Pour plus d'informations, des commentaires ou toute information/demande sur les pv's n'hésitez pas à contacter le staff.



(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 292
Drachmes : 477





MessageSujet: Re: ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)   Sam 18 Juin - 16:15





Seya Alphandrie

libre - pris - réservé

 Je me nomme Seya Alphandrie et je suis une magicienne. J'ai 24 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent d'attachante, aimable, réconfortante, directe, ,fouineuse, gourmande, lunatique, rancunière. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma démarche fringante ou encore à cause de mes oreilles en pointes et légèrement décollées, que je camoufle derrière ma chevelure. Peu de gens savent que j'ai peur des hauteurs et donc du vide. Je pense que les demi-dieux sont un petit peu comme nous, après tout, nous avons tous des capacités que d'autres n'ont pas. Et je pense qu'ensemble on pourrait faire de grande chose. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Émeraude Toubia.


Pouvoirs/Possessions
Seya détient la magie de Guérison. Elle peut ainsi, rien qu'en touchant quelqu'un à l'aide sa baguette, lui prodiguer des soins. Elle tente depuis peu de guérir des blessures internes, c'est à dire mentales. Elle arrive à soulager une personne faisant des cauchemars toutes les nuits par exemple. Elle n'a pas encore les capacités nécessaires pour guérir toutes les blessures, mais son art est tout de même assez puissant. C'est pour cette raison qu'on lui attribue généralement des missions de soins.
Seya possède donc une baguette magique. C'est cet outil qu'elle utilise principalement. Comme pratiquement tous les magiciens, elle détient sa boîte magique, qui contient tout ce qui est nécessaire pour créer ses propres charmes, pouvant guérir également.



Histoire

Seya est la digne héritière d'une famille de magiciens, expatriée aux États-Unis avant sa naissance. Ainsi, elle côtoie la magie depuis son plus jeune âge, ayant toujours admiré ses parents lorsqu'ils pratiquaient leur art. À l'âge de 8 ans, sa famille l'a envoyée dans le premier Nome, en Égypte, son pays d'origine. Elle y a appris les bases de l'art de la magie, et également tout ce qu'elle se devait de savoir sur la mythologie égyptienne. Elle a choisi sa spécialisation, et donc sa Voie à l'âge de 10 ans. Elle a toujours été attirée par la Guérison, et c'est donc tout naturellement qu'elle a pris le Chemin de Sekhmet.
À l'aube de ses 13 ans, elle a été envoyée au Nome 21, à Brooklyn. Elle y a donc retrouvé sa famille et vit désormais avec eux. Elle se voit quelquefois confier des missions, qui consistent la plupart du temps à se rendre dans l'un des deux camps de Demi-Dieux, et à y procurer certains soins. Elles ont pour but de souder les magiciens aux Sang-mêlé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 292
Drachmes : 477





MessageSujet: Re: ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)   Dim 3 Juil - 15:32





Kaia Andrews

L'opposante / libre

Je me nomme Kaia Andrews et je suis une magicienne égyptienne suivant la voie de Sobek. J'ai 2 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  déterminée, loyale, calculatrice, impartiale, fouineuse, orgueilleuse, provocatrice. Peu de gens savent que j'ai peur . Je pense que les grecet les romains sont des ennemis. On se débrouille bien mieux sans ces boulets. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Chloé Bennet ou Zoe Kravitz (propositions, avatar négociable).


Pouvoirs/Possessions
La voie de Sobek à permis à Kaia de se spécialiser en Magie du combat. Ainsi, elle est rapidement devenue très forte dans les combats rapprochés tout autant qu'avec les armes à distance. Son statut de magicienne n'est plus remis en cause depuis bien longtemps.

Kaia possède également un nombre d'armes étonnant quand elle utilise sa magie. Contrairement à ceux qui emploient généralement la magie du combat, Kaia à préféré avoir deux dagues à sa ceinture plutôt que la traditionnelle lame courbée. Elle est également étonnamment douée avec un arc.

De plus, comme tous les magiciens, elle à toujours avec elle sa boîte magique et le nécessaire pour créer ses charmes d'attaque tout autant que de défense.


Histoire

|| 01 : "big girls don't cry" est sans doute ce qui défini le mieux le femme qu'est devenue Kaia. On la connait dans la Maison de Vie comme étant une magicienne forte, mais surtout une femme qui ne se laisse jamais abattre et qui se bat pour ses convictions.  || 02 : Ayant grandit dans une famille de magiciens, Kaia à toujours connu la Maison de Vie et voyait un peu celle-ci comme une prison, ainsi, elle passait le plus clair de son temps à essayer de devenir une grande magicienne. || 03 : Ses parents se contentaient de peu, alors ils étaient souvent affectés à des nômes moins importants et voyageaient beaucoup. Vivant ainsi d'un côté et de l'autre, Kaia à toujours voulu être différente de ses parents : déterminée et brillante, elle a toujours aspiré à devenir plus, et à gravir les échelons. Elle souhaitait avoir un poste important. || 04 : Son père est mort en mission alors qu'elle avait 6 ans et alors que sa mère s'effondrait, Kaia elle, tentait de se reprendre et d'être forte. La vie ne s'arrêtait pas là. || 05 : Elle n'a jamais cessé de s'entraîner afin de devenir une magicienne hors-pairs et il faut avouer qu'elle a bien réussis. Sa puissance n'est pas contestée.|| 06 : Lorsque les Kane ont remis au goût du jour la Voie des Dieux dans la Maison de Vie, Kaia y a vu une autre opportunité de faire ses preuves. Elle à donc choisi sa voie et s'est alliée aux Kane. || 07 : Maintenant qu'une nouvelle et importante menace plane sur leur monde, Kaia ne voit pas en l'alliance avec les greco-romains une solution. Il s'agit pour elle d'un problème supplémentaire et elle ne se gêne pas de le dire. || 08 : Non seulement elle s'oppose à cette alliance, mais Kaia et quelques autres ont également mis sur pied un groupe d'égyptiens luttant contre cette alliance. Il n'est pas question qu'elle cède face à cette menace supplémentaire, même si cela signifie de devoir se battre sur deux fronts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 292
Drachmes : 477





MessageSujet: Re: ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)   Dim 3 Juil - 15:32





Eidan Whitehall

L'Érudit / libre

Je me nomme Eidan Whitehall et je suis un magicien égyptien suivant la voir de Thoth. J'ai 20 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  solitaire, instruit, monsieur-je-sais-tout, amusant, susceptible, amical. Peu de gens savent que j'ai peur . Je pense que les grecs et les romains sont un menace qu'on peut arriver à tourner en alliés avec la bonne méthode. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Ansel Elgort ou Evan Peters (propositions, avatar négociable).


Pouvoirs/Possessions
Eidan est un érudit, c'est donc tout naturellement, poussé par sa soif de connaissance, qu'il s'est lancé dans la magie des mots divins, suivant ainsi la voie de Thoth. Cette magique est particulièrement difficile car très incertaine. C'est donc un défi intellectuel pour Eidan d'arriver à maîtriser ces mots. Il excelle également dans la magie de base.

En plus de son matériel de base, de sa baguette magique et de ses rouleaux, il n'est pas rare de voir Eidan se déplacer avec des papyrus qu'il entreprendra de lire afin de compléter ses connaissances.


Histoire

|| 01 : Personne n'aurait cru, quand il était plus jeune d'Eidan pourrait un jour devenir magicien. Né dans une famille d'avocats, il était tout ce qu'il y a de plus terre-à-terre, même pour un enfant. L'imagination n'était assurément pas son fort, même s'il était très débrouillard. Ses parents avaient bon espoir de le voir suivre leurs traces. || 02 : Eidan à donc grandi dans ce monde strict, mais il s'en moquait. Enfant presque modèle, il ne faisait jamais rien contre la volonté de ses parents, si ce n'est que depuis qu'il est en âge de lire, il passait ses journées le nez dans ses bouquins. || 03 : Avide de connaissances, Eidan était souvent considéré par sa famille comme une "éponge". En effet, il absorbait toutes les connaissances qui lui tombaient sous la main, ce qui en faisait un gamin très intelligent, mais également orgueilleux de par ses multiples connaissances. || 04 : Eidan avait 16 ans lorsqu'il entra en contact avec la magie pour la première fois. C'était un pur accident, dans une bilbiothèque où il avait eu le malheur de lire un ancien livre égyptien (un sujet qui l'intéressait beaucoup) à haute voix. Une fois les mots sortis de sa bouche, le livre s'était illuminé d'une lumière bleuté et les étagères s'étaient vidées d'un coup, livre et feuilles volant dans la pièce dans le plus grand des fouillis. || 05 : par chance pour lui, un magicien se trouvait dans la pièce et se dernier à su sauver la situation avant de prendre Eidan par le bras et de l'entraîner avec lui malgré les protestations du jeune homme. || 06 : Ayant apparemment un don pour la magie, mais aussi une grande soif de connaissances sur ce sujet dont il avait encore du mal à croire l'existence, Eidan accepta de commencer sa formation chez les magiciens. Il commença alors une formation générale, mais se spécialisa dans la voie de Thoth au contact des Kane et de leurs méthodes d'enseignements moins conventionnelles. || 07 : Eidan se trouve depuis dans son élément. Il se donne à fond dans tout ce qu'il fait et en apprend le plus possible sur chaque détail de ce monde divin. Ainsi, quand on a besoin d'une information précise, on se tourne souvent vers lui pour trouver la réponse. Et s'il ne l'a pas, il se fait un plaisir de se plonger dans ses recherches pour répondre aux interrogations des autres. Il ne fait plus son arrogant et préfère de loin le respect de ses camarade à l'admiration forcé que son comportement avait créer avant qu'il n'entre chez les magiciens. Eidan aide donc par plaisir et être une référence le fait sourire. Il aime bien aimer des autres finalement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Prophétie
...

avatar

Le Créateur



Messages : 292
Drachmes : 477





MessageSujet: Re: ③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)   Dim 3 Juil - 15:32





Olivia Baxter

La recrue / libre

Je me nomme Olivia Baxter et je suis une magicienne égyptienne suivant la voie d'Isis. J'ai 16 ans ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  insouciante, amusante, souriante, blagueuse, intrépide, curieuse, tête en l'air, bornée, caractérielle. Peu de gens savent que j'ai peur de.... Je pense que les Greco-romains sont ... Ce qu'ils sont. Je ne les apprécie pas vraiment, mais s'il faut faire équipe avec eux, pourquoi pas ! On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Sophie Turner ou Dakota Fanning (propositions, avatar négociable).


Pouvoirs/Possessions
Au départ, Olivia avait choisi la voie d'Isis pour se spécialiser dans les mots magiques, mais voilà que durant un entrainement, par accident, elle à déclencher la magie du feu. Ainsi, les magiciens se sont aperçus qu'elle possédait une magie beaucoup plus puissante qu'il n'y paraissait et en choisissant la voie d'Isis, elle avait ouvert la porte de la magie élémentaire. Ainsi, Olivia peut toucher à toutes les magies élémentaires, mais elle n'en maîtrise aucune et l'utilisation de sa magie est extrêmement imprévisible. Il est très rare qu'elle ne réussisse à ce faire qu'elle souhaite. Olivia possède, comme tous les autres, ses effets nécessaires à la magie.


Histoire

|| 01 :   Jusqu'à tout dernièrement, Olivia ne connaissait rien de la mythologie et de la magie. Elle ne savait pas non plus qu'elle est la descendante d'une grande lignée de magiciens. Ce fut un choc pour elle quand elle découvrit que tout cela était réel. || 02 : Sa mère étant morte à sa naissance, Olivia à grandi avec son père qui, lui, refusait d’entendre parler de toute forme de magie. L'enfance de la gamine fut donc assez morne, l'imagination étant bannie par son paternel. || 03 : À l'âge de 5 ans, Olivia est tombée malade. Une forme de maladie étrange que les médecins n'arrivaient pas à identifier. La fillette à du endurer les faiblesses musculaire, la difficulté à respirer par moments, les quintes de toux et bien plus durant plusieurs années.|| 04 : Elle avait huit ans quand elle entendit son père se disputer avec une femme qu'elle ne connaissait pas dans le salon. La gamine observait du haut des escaliers, sans rien comprendre. Elle comprendra plus tard qu'il s’agissait de sa tante. Elle suivi son père, quelques jours plus tard, vers le nome 21, où elle fut soignée par la magie égyptienne. || 05 : Olivia dû finalement se déplacer au premier nome, où elle résida durant deux ans le temps d'être complètement remise de sa maladie. Il s'agissait alors de son premier contact avec la magie. || 06 : À la demande plus qu'insistante de son père, on effaça de la mémoire de l'enfant tous ces souvenirs liés à la magie. Ainsi, la fillette s'est retrouvé avec un trou de mémoire s’étalant sur deux années complète. || 07 : Reprendre sa vie n'a pas été aisé pour Olivia, mais elle tenta de faire fit de son amnésie et de reprendre une existence normale. Pourtant, elle avait maintenant l'impression qu'il lui manquait une part d'elle-même. || 08 : Elle avait 15 ans quand elle croisa à nouveau la route d'un magicien. Elle vit cette personne utiliser la magie ce qui émerveilla l'adolescente. Bien malheureusement, cette personne ne put régler ses problèmes de mémoire, mais elle l'initia à la magie avant de lui ouvrir les portes du nome 21. || 09 : Olivia du confronter son père, qui lui avoua que sa mère était magicienne et que c'était pour la protéger qu'il lui avait caché l'existence de ce monde. En colère, Olivia prit la décision de suivre les traces de sa mère, peut importe l'avis de son paternel. Elle commença alors son entrainement magique. || 10 : Un an plus tard, Olivia est une recrue prometteuse. Bien plus puissante qu'on ne l'avait cru au départ. Mais elle doute toujours, est-elle vraiment à sa place ? Et plus encore, arrivera-t-elle un jour à maîtriser sa magie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

③ pv's : Αιγύπτιοι (les Egyptiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens
» Rome Total War II
» Version 2 : Egyptiens
» Le Labyrinthe des Dieus Egyptiens (Entrée Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: vous vous et vous... :: We want them ! :: PV's-