AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Dim 31 Juil - 14:23

Téti-Sheri "Chérie" Kâsir

My roar meant slaughter.

Je me nomme Téti-Sheri Kâsir, mais tout le monde m’appelle Chérie et je suis une magicienne sur le chemin de Sekhmet. J'ai 26 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de virulente, combative, audacieuse, déterminée, dévouée, intrépide, désobéissante et fière On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux légèrement bridés ou encore à cause de mon inoubliable veste en cuire. Peu de gens savent que j'ai peur du noir et des créatures. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Giza Lagarce.

Pouvoirs/Possessions
Chérie a choisi le chemin de Sekhmet, et si au départ elle était attirée par la guérison, elle a vite changer d'avis pour quelque chose de nettement plus cool et manipule maintenant le feu. Elle est assez douée, la manipulation ne pose aucun soucis ; de l'autre côté, elle est trop imprudente et se brûle bien trop facilement avec sa propre magie. Depuis quelques semaines, Chérie suit une initiation à la guérison, mais elle n'est pas vraiment douée -la moindre égratignure lui demande des efforts quasiment insurmontables, mais elle apprend, petit à petit.

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Ce sont des enfants, des enfants prétentieux et capricieux. Nous, on a toujours géré nos problèmes, sans sacrifier d'autres chairs que la notre... Ils ne sont pas méchants, mais leur incapacité, leur faiblesse m'exaspère. J'espère qu'on va rapidement régler ce qui doit l'être et rentrer chez nous.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? Pourquoi Sekhmet ? Parce que c'est une divinité féminine, et qu'elle est la meilleure d'entre tous. Tout simplement. Elle est la plus grande, au dessus des autres dieux, qu'ils soient égyptiens ou grecs ou même romains. C'est sa déesse, la sienne.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? Non. Ce Nome n'est pas ma maison, et je veux juste retourner chez moi. On ne m'a pas vraiment laissé le choix du déménagement et Brooklyn craint. Alors non, je n'aime pas vivre dans ce trou à rats.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Pour moi, cette menace est quasiment inexistante. Elle fait peur, mais elle est faible. Elle fait la grande, la forte et la dangereuse, mais elle n'est qu'un chaton qui projette l'ombre de ses griffes et de ses crocs pour les faire paraître plus grands. Evidemment, les demi-dieux ont prit peur, parce qu'ils sont aussi faibles que la menace, mais les magiciens sont là. Tout ira bien.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Amarélys. J'ai 19 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime la mythologie, les comics et les câlins, en revanche je déteste le monde, l'intolérance, et le soleil. J'ai découvert le forum par le biais de bazzart et je le trouve merveilleusement merveilleux, même si je dois vous avouer qu'il y a quelques soucis de code ici et là :triste: .

Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Dim 31 Juil - 14:23

Your History

Téti-Sheri "Chérie" Kâsir descend d'une lignée mineure dans la magie, bien qu'ils soient des descendants plus importants que de simples paysans égyptiens ; malheureusement, avec les années et le sang dilué, le nom exact de cette lignée s'est perdu, comme évaporé.
Mais cela était complètement égal aux parents de Téti-Sheri. Ils se savaient magiciens, ils se savaient égyptiens de coeur, c'était le principal pour eux.

» Madame et Monsieur Kâsir ne se sont pas vraiment mariés par amour. Les deux bougres devaient être cousins éloignés, en tout cas assez pour que cela passe et qu'ils puissent se marier, et ensuite concevoir. Les Kâsir avaient besoin de regagner un peu de notoriété dans la grande entreprise qu'est la magie : et quoi de mieux qu'une descendante assez puissante ?
» C'est pour ça que Téti-Sheri est née. Pour être cette descendante remplie de promesses et de fierté. Son prénom d'ailleurs, vient de là ; Téti-Sheri, la Mère du Nouvel Empire, cette reine qui venait de parentes hors-élites égyptiennes, cette reine que a sut se monter au sommet à la simple force de ses bras.

» Sauf que... Téti-Sheri n'était pas comme ça. Enfant déjà, elle était rebelle et refusait de rentrer dans le moule des parfaits petits enfants égyptiens. Vive, elle était la petite brune qui faisait courir ses parents dans tous les sens, qui fouinait dans les affaires des grands et ne prenait jamais de gants pour dire les choses, malgré toutes les fois où sa maman la reprenait. Après tout, dire à une vieille femme, qui lui demande sa place dans le bus, qu'elle va quand même bientôt mourir, ce n'est que la vérité. Alors pourquoi sa maman lui jetait à chaque fois un regard courroucé ?
» En grandissant, rien ne s'est arrangé... Et à vrai dire, Maman et Papa Kâsir ont été heureux que leur fille aille au Nome à l'âge de douze ans. Ils pensaient -espéraient de tout coeur- que là bas, les formateurs apprendraient à leur fille à bien se tenir, à mieux se conduire avec autrui.
» Que nenni ! Ce fut encore pire au Premier Nome ! Adolescente, la petite brune (frêle et très petite pour son âge), décida que son prénom était bien trop "pourri" et que désormais, tout le monde devait l'appeler "Chérie". Elle avait (et a encore) ce petit nez retroussé, cette bouche boudeuse et ses yeux déterminés, comme un ensemble qui criait au monde "fait le ou bas-toi contre moi !", alors la plupart des gens obéissait. Elle devint la petite Chérie Kâsir, à la gueule d'ange mais au caractère de cochon.

» Malgré son amour de la désobéissance (et des vêtements noirs), la petite brune arrivait à suivre, et plutôt en bonne place, les apprentissages de la magie. Elle n'était pas une lumière, pas très intelligente, mais sa détermination et sa logique la sortaient toujours des mauvais pas. Jamais, Ô grand jamais, elle perdait confiance en elle. Il y avait comme un feu au creux de sa poitrine, d'abord une flamme, ensuite un feu de camp avant de devenir un incendie ravageant foret et village : elle était ce feu, elle brûlait rageusement tous ceux qui se mettaient entre elle et son objectif, elle était bruyante et fumante d'une combativité à toutes épreuves.
» Croyant fermement à sa supériorité féminine, Chérie savait d'avance qu'elle divinité allait guider ses pas. Sekhmet, rien que ça. Au départ, elle pensait se pencher sur la magie de la guérison (derrière son air de battante, elle avait envie d'aider les gens), mais elle découvrit la magie élémentaire. Un véritable coup de coeur. Comme découvrir le sens de sa vie...

» Voilà que la petite égyptienne, frêle à la gueule d'ange, chieuse de profession, apprend à contrôler le feu. Rien que ça. Elle se brûle, souvent, trop souvent, mais ça ne fait que renforcer sa combativité. Elle a des cicatrices, nombreuses, moches, mais elle les exhibe avec fierté. Cela prouve que c'est une battante et que malgré tout, elle reste en vie.
» Elle a grandi, comme la plupart des gens sur Terre, sans perdre son caractère de battante déterminée et intrépide. Elle a gagné des duels et en a perdu d'autres ; ça ne l'a pas rendu sage ou moins téméraire. Il a quelques semaines, après une grosse brûlure, on lui a proposé d'apprendre la guérison, au moins les bases, pour qu'elle arrête d'ennuyer tous les guérisseurs... Ce n'est pas une grande réussite, mais elle persévère !

» Et maintenant, après tant d'années à vénérer l'Egypte, à aider son monde de Harry Potter bronzés, voilà que Chérie doit déménager. Et pour quoi ? Pour aider une bande de demi-dieux incapables de gérer leurs propres problèmes sans l'aide des magiciens ! Chérie voit les romains et les grecs comme des incapables enfants et adore les taquiner avec ça, sans pour autant les haïr, elle fait tout pour cacher sa tendresse intérieure.
» Elle ne sait pas ce qui se cache dans le noir. Elle est téméraire, mais pas prudente. Elle croit fermement être en sécurité et pouvoir le rester grâce à sa puissance... Vraiment ?

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Dim 31 Juil - 14:29

Re-bienvenue :loove:

Giza est vraiment sublime ! Je ne la connaissais pas du tout :clin:
La Voie de Sekmeth est vraiment un super choix en tout cas :han:

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous mp !

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Dim 31 Juil - 20:27

Bienvenue !

Yeaaaaaaah :mouton:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :mach: Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points :danse: ).
Et n'hésite pas à venir participer au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe :fire:

Bon jeu :peggy:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Dim 31 Juil - 20:29

Bienvenue :mouton:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie   Lun 1 Aoû - 11:57

Je passe à la ramasse, mais vaut mieux tard que jamais, non ? :angel:

J'adore ton personnage ! J'ai trop hâte de la voir irp :inlove:
Bienvenue parmi nous surtout !!

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

If I burn, you burn with me. Ϟ Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1