AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cameron ♣ pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 15:42

Cameron Evans

Dans quelle galère je me retrouve encore.

Je me nomme Cameron Evans et je suis un/e demi-dieu. J'ai 30 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  sympathique + intelligent + curieux + jaloux + réfléchi + méfiant + têtu + secret sur son passé + protecteur + parfois bagarreur On peut facilement m'identifier physiquement grâce à une vieille cicatrice que j'ai sur la main droite ou encore à cause de mon tatouage dans le dos. Peu de gens savent que j'ai peur de mal tourner. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain David Giuntoli.

Pouvoirs/Possessions

Cameron n'a pas eu plusieurs pouvoirs en même temps, mais vu que maintenant, il est plus vieux, il en a plusieurs. Le premier qui est apparu est celui de modifier la mémoire, au début, il ne le maîtrisait pas. Cependant il s'est fait remarqué et on s'est servi de lui pour ça. En effet pour des cambriolages ça a été très utile, bien sûr aujourd'hui, il ne le fait plus.

Quand il fut un peu plus vieux, il commença à en découvrir un autre celui d'invoquer une arme, ce qui se révèle assez pratique, malheureusement encore aujourd'hui, c'est assez aléatoire.

Au niveau des objets, il a le strict minimum, c'est à dire une dague et un bouclier et une gourde, car c'est important de boire.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Pour être honnête, je n'en sais rien, je savais même pas qu'ils existaient. Cependant, je pense que l'alliance peut être une bonne chose, il n'ont pas l'air mauvais et un peu d'aide ne peut pas faire de mal.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Je n'en sais rien, peut être que c'est pas si mal, car j'ai quand même fait de sacrée rencontre. L'inconvénient qu'on s'est servi de mon don pour faire des mauvaises choses. Puis mon père m'a quand même abandonné et je me suis retrouvée à la rue. Une bonne chose qui est arrivée, c'est que grâce à mes origines j'ai pu aider les autres.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Pas grand chose, je suis resté à la colonie pour aider les autres demi-dieu, j'en ai entraîné certains. J'étais prêt à combattre s'il le fallait pour protéger mes amis et ma famille.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Oui je suis bien à la colonie, c'est ma vraie maison, normal, je vivais dans la rue avant. Au moins ici on ne retournerait pas mes pouvoirs contre moi, je ne tiens pas à retrouver de vieilles connaissances dans la rue.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? On est encore dans une galère. J'espérais qu'on pourrait se reposer, malheureusement dans notre monde ça ne doit pas être possible. Il va falloir se battre et je suis prêt.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Ran94. J'ai 22 ans et je RP depuis 10 ans. J'aime lire, jouer aux jeux vidéos, rp, en revanche je déteste les épinards, les salles d'attente, le mauvais temps. J'ai découvert le forum par le biais de Bazzart et je le trouve génial.

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Evans
...

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 15:42

Your History

L'enfance de Cameron ? Bah ça craint, il a été abandonné encore bébé devant un orphelinat. Il a grandi, personne ne semblait vouloir l'adopter, les autres enfants le trouvaient bizarre, ils se moquaient de lui. Il en a beaucoup souffert, il était seul, lui même se sentait différent, il savait qu'il n'était pas fait pour cette vie. Ne supportant plus cette vie, il s'est enfuit de l'orphelinat à l'âge de quatorze ans et c'est là qu'à commencé sa vie dans la rue. Ce n'était pas plaisant, il allait de ville en ville, parfois des gens lui donnaient un peu d'argent sûrement par pitié, il fouillait même dans les poubelles pour trouver à manger.

Un jour par accident, il a découvert qu'il était capable de modifier la mémoire des gens, il a réussi à faire croire à quelqu'un qu'il avait rendez vous au dentiste. Malheureusement c'est là qu'il s'est fait repéré par un petit groupe de sales types. Au début, il trouvait ça bien, il pouvait dormir sous un vrai toit, manger à sa faim. Bien sûr, tout ça avait un prix, Cameron devait les aider à cambrioler des maisons, comment ? En éloignant les habitants, en leur modifiant un peu la mémoire pour les faire sortir assez longtemps pour les cambrioler. Il a fait ça, pendant plus d'un an, mais il n'avait plus envie, évidemment quand il leur à dit, ils l'ont menacés de le tuer, il était dans le pétrin. C'est alors qu'il trouva un moyen de les piéger, il avait utiliser son pouvoir, même cette fois, les cambrioleur s'était fait prendre du moins une partie. Il avait fui aussi loin que possible en espérant qu'on ne le retrouve pas.

Il avait à présent seize ans, il vivait toujours dans la rue, c'est là qu'un satyre l'a trouvé, Cameron découvrit la vérité. C'était un demi dieu, fils d'Athena, il fut surpris, mais ça expliquait ce pouvoir étrange, très vite, il se sentit à sa place, il avait une vraie famille. Il apprit l'art du combat et il se débrouillait plutôt bien au corps à corps, il s'est même découvert un autre pouvoir, mais il ne le maîtrise pas toujours. Bien sûr la vie au camp n'était pas toujours calme, avec le réveil de Chronos les demi-dieu qui changeaient de camps. On lui a même proposé de rejoindre les rangs de Chronos, mais il a refusé et s'est battu contre eux. Puis les choses se sont enchaînés avec le camp romain et Gaia, puis voilà une nouvelle menace. Le repos pour les demi dieux ça n'existent pas, à peine reposer qu'une nouvelle aventure pointe le bout de son nez.

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 15:46

Bienvenuuuuuuue :drive:

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de Cameron :perv:

Si tu as des questions, hésites pas à nous mpotter :inlove: :hug2:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Cameron Evans
...

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 16:57

Merci :waou:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 17:04

Bienvenue !

Yeaaaaaaah :mouton:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS :string: Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points :danse: ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe :heros:

Bon jeu :peggy:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Cameron Evans
...

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Dim 31 Juil - 17:13

Merci beaucoup :waou:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Cameron ♣ pas d'idée de titre   Lun 1 Aoû - 11:58

Pardonne moi du retard... Mais GOSH J'ADORE ce que tu as fait du personnage ! On en avait parlé et je dois t'avouer que je ne suis pas du tout déçue :inlove:

Bienvenue parmi nous :cookie:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Cameron ♣ pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1