AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F / Libre) Bitsie Tulloch ▼ Je sais pas ce que je te trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

Invité

MessageSujet: (F / Libre) Bitsie Tulloch ▼ Je sais pas ce que je te trouve   Dim 31 Juil - 17:35

Tatiana Nom

libre

Je me nomme Tatiana P. Nom et je suis une demi-déesse grecque. J'ai 30 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  colérique, imprudente, impulsive, à l'écoute, têtu, légèrement prétentieuse, sensible, maligne, sympathique, déteste avoir tort On peut facilement m'identifier physiquement grâce à détail 1 au choix ou encore à cause de au choix. Peu de gens savent que j'ai peur des clowns. Je pense que les magiciens sont étranges et qu'on ne peut pas forcément leur faire confiance. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Bitsie Tulloch.

Pouvoirs/Possessions
C'est au choix, comme c'est une fille d'Ares, c'est une très bonne combattante.

Histoire

L'histoire est assez libre, voila quelques points importants :

A l'école, elle se retrouvait toujours dans les ennuis, en primaire, elle s'est fait renvoyé de son école.

Elle n'apprécie pas son père et n'hésite pas à le faire savoir.

Elle est arrivée à la colonie lorsqu'elle avait douze ans.

En dehors de la colonie, elle faisait partie d'un gang, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Malgré ce qu'on pourrait croire, elle a un grand cœur.

Cameron Evans + Future petite amie

Quand Cameron est arrivée à la colonie, elle a pris un malin plaisir à l'embêter, sans savoir réellement pourquoi. C'était une sorte de jeu entre eux, toujours entrain de se chamailler, le pire c'était à capture l'étendard, là c'était la guerre, bien sûr si elle gagnait pendant des jours, elle s'en vantait. Pourtant ils étaient proches, souvent ensemble et c'est l'une des seules personnes à qui Cameron pouvait se confier et vice versa. Aujourd'hui ils se chamaillent toujours, mais au fond ils s'aiment, mais ne sont pas fichus de se l'avouer. Quand elle a été blessé gravement il l'a veillé jour et nuit, mais il ne lui a jamais dit.

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Prenom Nom + Lien

Le petit lien par ici...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

Invité

MessageSujet: Re: (F / Libre) Bitsie Tulloch ▼ Je sais pas ce que je te trouve   Dim 31 Juil - 17:40

Hello :waou:

Merci d'avoir lu ce scénario, elle te plait, n'est ce pas ? Voila quelques informations supplémentaires. :mi:

Pseudo : Le prénom est négociable et le nom au choix. :pity:

Avatar : Il n'est pas négociable, puis Bitsie et David c'est un super duo, même si c'est cliché. :heros:

Histoire + Lien : L'histoire est assez libre, je veux que ce soit ton personnage. Pour le lien, c'est un futur lien amoureux, bien sûr, ils ne sont pas obligés de se mettre ensemble tout de suite. :fan:

Présence et Rp : On a tous une vie en dehors du rp, donc je ne demande pas de rp tous les jours. Après niveau rp je m'adapte. :fan:

Si tu as des questions, n'hésites pas. :fous:
Revenir en haut Aller en bas

(F / Libre) Bitsie Tulloch ▼ Je sais pas ce que je te trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1