AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lacey (-) Dancing in the fire of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Dim 31 Juil - 17:49

Lacey Wellington

Martyre.

Je me nomme Lacey Wellington et je suis une demi-déesse romaine. J'ai 24 ans et je suis célibataire, l'Amour n'est pas vraiment fait pour les enfants de Vénus. A côté de cela, on me qualifie souvent comme quelqu'un d' intelligente, d'aventureuse et également diplomate, mais pas pacifiste car je suis souvent trop imprudente et depuis l’événement qui m'a changé je suis renfermée sur moi-même et plutôt solitaire, évitant les autres et surtout les combats. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds, couleur du blé ou encore de la lumière et du soleil ou encore à cause de des marques qu'il y a sur ma peau. Des bleus, des cicatrices. Peu de gens savent que j'ai peur de me faire enlever de nouveau, d'utiliser mes pouvoirs contre les autres, romains grecs ou magiciens. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humaine Emily Kinney.

Pouvoirs/Possessions
Ma mère Vénus m'a légué un pouvoir en me donnant la vie : celui d'étourdir et de paralyser une personne, homme ou femme, quand je le souhaite, simplement en lui déposant un baiser sur les lèvres ou la joue. J'ai mis de nombreuses années à pouvoir utiliser ce pouvoir - qui je le sais, est très dangereux. Depuis ces dernières semaines, je n'arrive plus à m'en servir correctement et j'en ai même peur comme au début. C'est un retour à la case départ. J'évite tout contact physique avec une personne, même un(e) ami(e).

Je suis connue chez les romains pour manier avec perfection l’épée et la lance, grâce à un entraînement intensif depuis mon arrivée au camp. Je suis un atout lors d'un combat, me défendant à merveille avec ces armes ou même avec mon corps : Je suis agile et forte et je suis très rapide. Ceci a sûrement changé également, car je me refuse catégoriquement de participer à une bataille. Je... ne me sens pas prête à nouveau.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est une menace de plus pour les romains. On ne devrait pas s'allier aux magiciens, que sait-on vraiment d'eux, au final ?

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? Etre une demi-déesse est un privilège pour moi, même si c'est dur parfois, dans la réalité. J'ai du parler à Vénus deux trois fois à peine, mais je lui fais confiance. Comme mon père l'a fait avant moi.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Lors de la Guerre des Titans, j'ai combattu au côté de mon allié et ami Jason Grace pour prendre d'assaut la forteresse des Titans. Je suis très fière de ce que j'ai accomplis avec lui et tous les autres qui étaient avec nous.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Le Camp Jupiter est ma maison, jamais je ne la trahirais. Même si j'ai dû en payer le prix... Je ne suis plus la même maintenant.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Je... ne veux pas prendre part à la guerre, je ne veux plus combattre, je ne peux plus. C'est impossible.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache blanche neige. J'ai 18 ans et je RP depuis 4 ans. J'aime écrire, lire et vivre avec mes séries, en revanche je déteste qu'on ne me souhaite pas la bienvenue  :waou: . J'ai découvert le forum par le biais de Bazzart et je le trouve extraordinaire comme mon pv.

Revenir en haut Aller en bas

Lacey Wellington
...

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Dim 31 Juil - 17:50

Your History

BEGINNING ▼ Je vivais à San Francisco avec mon père, dans un petit appartement miteux, où l'on pouvait entendre jour et nuit nos voisins vivre tout comme nous. C'était normal pour moi d'habiter là-bas avec ma figure paternelle. Ça a toujours été comme ça, je n'ai jamais rencontré ma mère. Elle m'apparaissait simplement quelques fois en rêve, mais je n'y croyais pas. On peut voir ce que l'on veut dans les rêves. Ce n'est pas la réalité. J'avais la tête sur les épaules. Mais il m'arrivait de faire quelques bêtises : je sortais tard le soir malgré l'interdiction d'Hank et j'allais parler aux inconnus. Un jour, j'avais douze ans, je me suis rapprochée d'un garçon de mon école et il m'a embrassé. C'est là que tout est parti en vrille. Luna m'a trouvé, ou je l'ai trouvé, je ne m'en souviens plus trop : et je suis arrivée à la Douzième Légion après six mois en compagnie d'autres de mes semblables, des demi-dieux. Ma mère était Vénus, déesse de l'Amour. J'en étais fière. Mais mon père me manquait. On m'a placé dans la deuxième cohorte et je n'y ai pas bougé depuis, à part pour aller quelques fois à la maison, rarement.

FIGHTER ▼Au Camp Jupiter, on m'a toujours reproché d'être trop imprudente et aventureuse, je ne faisais pas attention à ce que je faisais, notamment lors des combats, je me laissais souvent surprendre. Je suis arrivée à me gérer et à comprendre mes pouvoirs. Je me suis rapprochée de mes alliés, je me suis fait des ami(e)s. Je m'en suis plutôt pas mal sortie, j'étais même une des meilleures. Il est vrai que mon pouvoir effrayé quelques personnes, mais je leur ai montré que je m'en servais correctement.
Etant jeune, je n'avais jamais vraiment confiance en moi. J'avais toujours peur de décevoir mon père Hank et au camp romain c'était exactement la même chose. Je faisais de mon mieux dès que je le pouvais, tout le temps. Je savais que je portais un lourd poids sur mes épaules en étant ici et j'ai plutôt bien réussie. J'avais la confiance de la Légion.

MEDICINE ▼Après la bataille, la médecine de la Légion m'a bizarrement attirée. Je voulais en savoir plus, même être un médecin, était-ce possible ? J'ai décidé d'enrichir mes connaissances dans le domaine, en allant me renseigner auprès de tout ce que je pouvais trouver. Je venais de découvrir une toute nouvelle passion qui me tenait à cœur. J'avais envie d'aider des les autres, les soigner, me soigner en cas de besoin.
Mais les rangs de la légion devaient avoir le plus de combattants possible à leur côté, j'ai délaissé mon projet de rejoindre la brigade de médecine pour aller me battre pour ma patrie, pour les miens. Et les dégâts de la guerre contre Gaïa on fait beaucoup de morts et de blessés, je ne pouvais rien y faire...
Puis les grecs étaient là, la Colonie et le Camp se sont rapprochés et je voulais en savoir plus sur eux, les connaître, apprendre à leur faire confiance, eux qui nous avaient aidé et que nous avons aidé en retour. Je faisais des aller retour entre les deux camps de demi-dieux.

THEM ▼ C'est un jour où je suis sortie pour rentrer au Camp Jupiter qu'ils sont venus me chercher. Ils m'ont emprisonnés, m'ont tenue à l'écart de tous mes amis pendant deux semaines et m'ont torturés autant psychologiquement que physiquement. Ils voulaient des informations sur nous, sur les grecs et sur les magiciens. Ils voulaient tout savoir. Moi je ne savais rien. Je ne pouvais rien faire.
Je me suis échappée dès que j'ai pu, dès qu'ils m'ont laissés un moment de repis. Je suis rentrée et je n'ai rien dit à personne. Tout le monde a remarqué mon changement de comportement... Je suis solitaire, je ne m'approche plus de personne, je ne prends plus part au combat. J'ai peur. Qu'ils reviennent.

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Dim 31 Juil - 17:53

Bienvenuuuuuuue :mouton:

Mais quel super choix de PV :sup: :sup: J'adore ton avatar !
Faudra qu'on se trouve un lien hein, vu que t'es romaine :clin:
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser :smile: J'espère que tu te plairas parmi nous :inlove:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Dim 31 Juil - 18:52

Bienvenue :mouton:

Lacey Wellington
...

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Dim 31 Juil - 19:06

Merci beaucoup :waou:

Et bien évidemment, je veux un lien avec tous les deux, tout le monde quoi :inlove:

Je vais faire ma fiche au plus vite !

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Lun 1 Aoû - 5:26

Oh mais oui UN LIEN :han:

Bonne chance :licornes:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Lun 1 Aoû - 12:17

LACEEEEEEEEEY !! MON CHATON :han: :love2:
La Maysie en moi à trop hâte de venir te rejoindre sur le forum :ui:

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle !
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
Je te mpotte bientôt pour te donner toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin :perv:

Bon courage pour ta fichette ! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec notre petite Lacey :hug2:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lacey Wellington
...

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Lun 1 Aoû - 21:09

Merci ! :waou:

ET OUI C'EST MOI :loove:

Je suis contente d'être enfin là, j'vais essayer de trouver un peu de temps pour m'occuper de ma Lacey cette semaine. Des bisous. :hug2:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Lun 1 Aoû - 22:08

Bienvenuuuue! Ce choix de PV est juste énorme :loove: :loove:

Lacey Wellington
...

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Mer 3 Aoû - 14:47

Merci beauté :inlove: :inlove:

Lyana Shacksfil
...

DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Drachmes : 646

MessageSujet: Re: Lacey (-) Dancing in the fire of love   Mer 3 Aoû - 21:22

Bienvenue !

Tout est beau coup moi ! Le survol à été fait rapidement, mais je crois que tu as bien cerné le pv :ui: Du coup, je te valide :love2:

Yeaaaaaaah
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe

Bon jeu

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

Lacey (-) Dancing in the fire of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1