AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who is my daddy ? (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Sweetlove
...

avatar




Messages : 46
Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58





MessageSujet: Who is my daddy ? (eleanor)   Dim 31 Juil - 19:29





Eleanor Sweetlove

Toujours se méfier de l'eau qui dors

Je me nomme Eleanor Sweetlove et je suis une demi-déesse grecque, fille de Poséidon ayant été adoptée par Apollon à cause du Pacte des Trois Grands. J'ai 20 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de têtue, impulsive, curieuse, tacticienne, patiente, sur d'elle, protectrice, possessive. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes lunettes de soleil que je quitte rarement ou encore à cause de de mes cheveux bruns ayant toujours des reflets dorés. Peu de gens savent que j'ai peur d'attirer l'attention d'Aphrodite et d'avoir des histoires d'amour "intéressante", de perdre ma famille ou de décevoir un de mes pères. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Zoey Deutch.


Pouvoirs/Possessions
Aquakinésie + Un pouvoir en lien directement avec l’élément liquide qui est souvent la seule chose qu'on retient de Poséidon en oubliant les séismes. Si Eleanor n'a aucun don avec l'aspect terrestre de son père, elle possède ce don de contrôle de l'eau sous sa forme liquide qu'elle peut solidifier pour en faire une arme. Cela reste tout de même assez épuisant et il lui faut de l'eau à disposition sinon elle ne peut rien faire. Elle a entendu ire que certains des enfants de Poséidon pouvait utiliser l'eau de leurs corps ou de celui des autres mais elle n'a jamais réussit à le faire et doute d'y arriver.
Guérison + Eleanor arrive à guérir de ses blessures juste en entrant dans l'eau. Elle ne peut pas guérir les autres et sans eau, elle n'arrive pas non plus à se guérir mais à ses yeux cela reste un atout. Après tout, elle n'a pas besoin d'aller à l'infirmerie, il suffit juste de la mettre dans l'eau pour qu'elle puisse reprendre des forces.
Communication avec les équins + Petite, sa mère lui interdisait de parler aux chevaux, ils ne lui répondaient pas, c'était dans sa tête et elle avait une imagination beaucoup trop débordante. En faites, il s'avère qu'elle a hérité ça de son père et qu'elle peut communiquer avec les chevaux de mer, de l'air ou de la terre. Bien sur, elle n'a pas encore un super pégase qui répond à tout ses appels comme Percy mais elle ne désespère pas de fraterniser longuement avec l'un d'eux.
Arc et carquois inépuisable + Cadeau de son père adoptif Apollon pour l'encourager à continuer de se battre avec un arc. C'est un magnifique arc taillés sur mesure pour elle avec des motifs représentant des vagues et des animaux marins. Ces motifs se retrouvent sur son carquois toujours remplis de flèches qui ne peuvent s'épuiser revenant sans cesse et entière dans le carquois. Une arme de choix plutôt digne d'un enfant d'Apollon que de Poséidon mais Eleanor en a hérité d'un.
Dague et Trident + En dehors de son arme magique, elle possède aussi une dague qu'elle garde accrochée près de sa cuisse pour des combats rapprochées. Et un trident tout simple cadeau de son père Poséidon suite au cadeau d'Apollon afin de la pousser à s’entraîner avec ce genre d'arme qu'elle ne maîtrise pas encore.


Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je pense que cette alliance est une bonne idée et surement meilleure que celle de l'autre avorton là qui se réclamait d'Apollon. Franchement, je comprends pas comment un descendant de mon père adoptif a pu devenir aussi mégalo, ça me dépasse. Alors oui, je suis pour cette alliance puisque c'est en unissant nos forces qu'on peut vaincre, on l'a fait avec Gaïa, on le fera avec cette nouvelle menace.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Je ne pense pas que satisfait est le mot que j'utiliserais pour qualifier mon arbre généalogique. Je suis né de la liaison d'un dieu et d'une mortelle, c'est comme ça et je dois faire avec comme n'importe qui le fait avec ses ancêtres. Alors, je fais avec depuis que j'ai appris la vérité après avoir été éloignée de ce monde pendant des années à cause du doute qui planait sur l'identité de mon père.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je suis arrivée à la colonie assez tardivement à cause du Pacte des Trois Grands et ce fut durant cette guerre. A l'époque, je suis arrivée juste avant que les romains ne débarquent à New-York mais la colonie était déjà sur le terrain de guerre. Alors, j'ai essayé d'apprendre un maximum de chose pour aider mes camarades grecs et mettre fin à la schizophrénie des dieux qui empêchait mon père et celui de mon frère de nous reconnaître. Et puis, j'ai aussi rencontrer ce romain qui m'a donné quelques informations contre la promesse qu'une fois que leur abruti de leader mis hors-jeu, nous ne décimerons pas les romains. Une promesse que j'ai faites en insistant sur le terme "essayer" pour filer donner les informations. Au final, cela n'aura servi à rien sauf à souder un peu nos deux camps après la guerre de Gaïa.

Aimes-tu vivre à la Colonie ? Plus ou moins, je regrette la ville où j'ai grandi avec ses rivières et son lac, Chicago me manque c'est sur. Mais j'ai aussi trouvé ma place à la Colonie, je m'y sens bien et je veux en savoir plus sur cet univers qui m'a été caché pendant si longtemps.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Il n'y a quasiment aucune information sur cette nouvelle menace si ce n'est des rumeurs alors pour donner un avis clair c'est compliqué. Mais disons que j'ai peur de ce qui advenir après je ne désespère pas qu'on réussisse à la vaincre après tout on a déjà démontrer nos compétences je pense.


Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Bribri. J'ai 23 ans et je RP depuis 8 ans. J'aime beaucoup de choses, en revanche je déteste au temps de choses. J'ai découvert le forum par le biais de Bazzart et je le trouve génial.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanor Sweetlove
...

avatar




Messages : 46
Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Dim 31 Juil - 19:30





Your History

REGLE N°1 : Ne jamais transgresser les lois ▼ Le premier mot que Poséidon sorti quand sa petite-amie lui appris qu’elle était enceinte fut problème. Eleanor était donc avant même de naître, un problème et pas le genre tout petit parce que le père ne voulait pas assumer son gosse, non le genre énorme comme une arme de destruction massive. Parce que si elle atteignait ses seize ans, chose quasiment impossible puisque Zeus risquait de la foudroyer encore dans le ventre de sa mère pour faire payer son infraction au Pacte à Poséidon, elle risquait de détruire l’Olympe et donc toute la mythologie grecque. Donc oui, Eleanor était un énorme problème pour son père même si sa mère ne comprenait pas et en bonne femme têtue qui refusait de se faire marcher sur les pieds même par un dieu, refusait d’entendre raison. Finalement, la solution apparue sous la forme d’un autre dieu, un dieu éconduit qui sauta sur l’occasion pour jouer les sauveurs et ainsi ravir le cœur de celle qui lui avait préfère l’autre avec son trident. Apollon surveillait de loin la femme qu’il aimait pour sauter sur l’occasion quand Poséidon l’aurait largué pour la consoler et ainsi la rende heureuse et c’est cette particularité d’être aimée de deux dieux qui sauva surement la vie de Savannah Sweetlove et de sa fille qui grandissait doucement en elle. Puisque Poséidon ne pouvait pas faire d’enfant, il suffisait de prétendre que la fille à venir était celle d’Apollon, une solution simple mais efficace. En effet, à moins d’énerver le dieu aux multiples casquettes et sa jumelle avec ses chasseresses, le reste du panthéon ne pouvait mettre à mort la future mère. C’est ainsi qu’Eleanor naquit à Chicago sans risquer la mort à cause du doute planant sur l’identité de son père mais Poséidon n’avait plus le droit d’approcher les Sweetlove et surtout l’enfant ne pouvait pas rentrer en contact avec le monde mythologique. Si les dieux ne pouvaient pas la tuer sans être sur qu’elle soit la fille de Poséidon, il n’était pas idiot et il préférait la maintenir éloignée juste au cas où. L’éloignement de Poséidon permit à Apollon de faire sa cour et deux ans après la naissance d’Eleanor, un garçon venait au monde, un véritable fils d’Apollon qui subit d’une manière moins contrainte les mêmes règles que sa sœur ainée.

REGLE N°2 : Ne jamais être découverte ▼ Le Texas et ses ranchs ou plutôt le ranch de la famille Sweetlove qui était très connu au sein de cet état pour faire partie d’une de plus grandes fortunes du monde. Les enfants Sweetlove qui résidait à l’année à Chicago en supportant des températures plutôt très froide, avait toujours l’impression d’entrer dans un sauna en sortant de l’avion quand ils arrivaient pour leurs vacances sur ses terres arides. Mais après s’être accoutumée aux températures, Alexander Sweetlove surnommé Alec et sa grand sœur, Eleanor Sweetlove surnommée Lena filait toujours vers les chevaux pour faire de grandes ballades. Les enfants Sweetlove étaient de grands sportifs puisque leur mère pour gérer leur hyperactivité et déficience de l’attention avaient opté pour une thérapie sportive. Ainsi, ils avaient appris à se concentrer grâce au tir à l’arc, la patience grâce à l’équitation l’été ce qui leur avait été utile pour combattre leur dyslexie et enfin la course à pied avec la natation pour se dépenser allégrement. Cette thérapie plus le fait que les Sweetlove ne manquaient pas d’argent et pouvaient donc payer des pensionnats très cher adepte de méthode où chaque élève pouvait trouver sa place faisait que les deux gamins s’en sortaient plutôt bien en cours. S’il ne correspondait pas vraiment aux attentes de la haute société américaine, ils étaient loin d’être catalogué comme enfants à problèmes comme d’autres enfants demi-dieux grâce à ces dispositions prise très tôt et le fait qu’aucun monstre ne les approchait de trop près. Mais Savannah avait conscience qu’elle devait veiller au grain pour éviter que sa fille ne démontre des capacités héritées de Poséidon et non d’Apollon ce qui mettrait en danger toute la famille avec les deux dieux ayant participé à la supercherie. Aussi, quand du haut de ses neuf ans Eleanor déboula dans le salon pour faire part à sa famille que si Athéna, une jument du ranch, ne se sentait pas bien c’était à cause d’un début de grossesses, elle le lui avait dit, les voyants d’alertes des adultes virèrent tous au rouge. Les grands-parents avaient été très vite mis au courant la particularité des deux enfants, c’était nécessaire pour inventer une excuse plausible au fait que leur fille très respectable avaient mis au monde deux gosses sans être mariée. Les Sweetlove connaissaient le lien entre Poséidon et les chevaux, or si Eleanor pouvait leur parler cela s’annonçait compliqué de cacher sa filiation et de la protéger. Aussi, au lieu de lui mentir en prétextant son imagination débordante, les adultes lui expliquèrent doucement qu’elle ne pouvait pas parler aux chevaux, ni faire autre chose d’étrange, c’était dangereux car des gens méchants s’en prendrait à elle si elle ne faisait pas attention. Eleanor qui ne comprenait pas le mal à communiquer avec les chevaux, comprit immédiatement le danger qui pesait sur elle et sa famille grâce à ses paroles. Et à partir de ce jour, elle se jura de tout faire pour être comme une petite-fille ordinaire en imitant au mieux ces camarades, un choix qui la poussa à se brider et à se contrôler énormément pour ne jamais laisser ses sentiments violents prendre le dessus.

REGLE N°3 : Toujours en apprendre le plus possible ▼ Eleanor fixait les deux types dans son salon, les bras croisés, les sourcils froncés et une moue carrément hostile sur les lèvres. Elle ne les sentait absolument pas ces deux là et en plus, elle ne voyait pas ce qu’il faisait ici et ensemble parce qu’il était clair qu’il n’avait aucun point commun. Le premier avait à peu près son âge, des cheveux blonds, il était carrément canon même si son attitude démontrait clairement qu’il le savait ce qui le mettait dans une catégorie de garçon que la jeune fille n’aimait pas. Le second devait avoir la quarantaine, il avait tout d’un surfer ce qui n’expliquait pas sa présence à Chicago au contraire et surtout il semblait être le genre d’homme qu’on ne pouvait pas contenir et qui n’en faisait qu’à sa tête or pour elle cela signifiait qu’une chose : danger. « Eleanor, tu as tellement grandi, je regrette de ne pas avoir pu être la à ta naissance... » « Ca c’est clair qu’elle a bien poussé depuis sa naissance, tu devais faire cette taille là, à l’époque. Et j’avais même composé une superbe chanson pour toi, tu veux que je te la joue ? A moins qu’Alec préfère entendre celle que j’ai écrite pour lui ? » « Non ! On ne veut rien entendre du tout ! Enfin si, des explications sur qui vous êtes et ce que vous faites chez nous ! Maman, franchement, tu peux me dire pourquoi tu as fait entrer ces deux... » « Dieux ! Nous sommes des dieux et je suis le père d’Alec même si je semble assez jeune, c’est un avantage d’être immortel tandis que monsieur trident ou Poséidon à côté est ton père... Enfin, ton père biologique puisque pendant ces dix-sept dernières années tout l’Olympe pensait que tu étais ma fille et comme j’ai aidé ta magnifique mère à changer tes couches ou à te nourrir, je suis ton père... » Eleanor ferma les yeux pendant que les deux autres dieux se livraient à une dispute pour mettre au point lequel des deux méritait le plus d’être son père. En réfléchissant bien, elle se souvenait vaguement d’un homme qui ressemblait au blond s’occupant d’elle et d’Alec au tout début de leur vie, mais elle ne comprenait toujours pas comment ces types pouvaient se prendre pour des dieux.

C’est après une longue explication, des tas de questions pleines de curiosités venant d’Alec et des remarques acerbes et insolentes d’Eleanor que tout fut clair. Ils étaient bel et bien des demi-dieux mais un peu spéciaux puisque l’Olympe les avaient bannis de leur monde pour raisons de sécurité à cause du doute sur sa paternité et d’un Pacte qui n’avait plus lieu d’être puisque la prophétie était réalisée. Et comme tous les dieux avaient du promettre de ramener leurs enfants au camp et les reconnaître, les deux Sweetlove devaient y aller pour qu’ils tiennent leurs promesses.  Sauf que les deux gamins n’étaient pas vraiment chaud pour abandonner leur ville et faire face à d’autres demi-dieux qui ne seraient pas forcément super amicale avec eux, enfin surtout Eleanor qui avait conscience du gros problème à affronter. D’après ce que ses deux pères lui avaient dit (elle refusait d’en choisir un et avait donc opté pour l’option j’ai deux papas) Alec et elle avaient été épargnés comparés aux autres donc elle sentait que leur intégration serait difficile. Imaginez un instant, deux gosses à la vie tranquille face à une multitude de gosses ayant été catalogué comme enfants à problèmes et qui venaient d’essuyer une guerre, elle ne doutait pas qu’ils se feraient démonter rapidement pour leur apprendre la vie. Aussi, ce n’est qu’après plusieurs semaines d’insistance de la part d’Alec, de discours rassurants de ses deux pères qu’Eleanor céda et entreprit le voyage par la voie terrestre et fluviale. Poséidon ayant bien insisté sur le fait que Zeus avait plutôt mal pris le fait de découvrir qu’Eleanor était la fille du dieu de la mer donc qu’on lui avait menti après avoir faillit perdre son trône risqué de les foudroyé en vol juste pour les punir. Les deux enfants mirent plusieurs semaines pour arriver à la colonie et sur leur chemin, ils durent faire leurs preuves en affrontant des monstres qui avaient la fâcheuse manie de ne pas vouloir disparaître pour de bon. L’explication leur fut fournir à la colonie et elle ne leur plu absolument pas puisque non contant de débarquer après l’âge donc d’éveiller la curiosité, ils ne pouvaient plus être reconnu dans l’immédiat.

REGLE N°4 : Se faire accepter pour créer des liens forts ▼ La guerre contre Gaïa était finie et les dieux retrouvant leurs esprits ainsi que leurs occupations premières purent reconnaître tous leurs enfants en attente pour les récompenser et tenir leurs promesses. C’est ainsi qu’après tous les blessés mis à l’infirmerie et que les héros de la Prophétie des Sept s’approchaient qu’Alexander où le droit à un petit arc lumineux au-dessus de sa tête et qu’elle obtint, pour sa part, un magnifique trident sous le regard choqué de Percy. Que se soit les grecs ou les romains qui n’appréciaient que moyennement Neptune voir le détestaient, s’inclinèrent devant elle pendant que son demi-frère faisait carrément la tête. Eleanor déménagea donc du bungalow des Hermès à celui de Poséidon où elle entreprit de se faire une place à force de patiente et persuasion auprès de son demi-frère comme dans la colonie. En digne grande sœur qu’elle était, elle surveillait toujours Alec de loin qui restait toujours son petit-frère adoré avec qui elle s’entendait très bien malgré son affection grandissante pour Percy. Douée en tir à l’arc, elle décida de se spécialiser dans ce domaine tout en restant ouverte au reste ce qui lui permit de se faire des connaissances et ainsi se sentir chez elle à la Colonie. Le seul point noir à l’horizon était le fait que les romains et les grecs avaient noués des liens forts et donc qu’un certain Drake pouvait la harceler...

REGLE N°5 : Toujours se méfier d'un ennemi surtout quand il devient votre ami ▼ Eleanor avait pris l’habitude de fuir à chaque fois qu’un romain s’annonçait au campement, son lieu de refuge était généralement la forêt ou la plage afin d’éviter de LE croiser. Toute sa vie, elle avait appris à se contrôler, à museler ses sentiments puis il avait débarqué et tout foutu en l’air. Elle aurait du le tuer, en plus, elle avait une super excuse à l’époque, c’était un romain, un méchant qui voulait l’éliminer elle et les autres de la Colonie parce qu’ils étaient grecs. Mais elle ne l’avait pas fait parce que tuer un type qui se désarme et jure sur le Styx qu’il vient en paix pour aider, ça ne se faisait pas vraiment, c’était comme tuer un messager. Aussi, ils avaient discutés, conclus un accord qui n’avait servi à rien grâce à son demi-frère et ils avaient commencé à sympathiser ou plutôt il lui était tombé dessus pour comprendre son histoire. Parce qu’elle représentait un mystère, après tout elle était une fille de Neptune, il n’arrivait pas aux dernières nouvelles à dire Poséidon ce crétin, sœur d’un fils d’Apollon et elle avait débarqué très tardivement à la Colonie. Au départ, Eleanor avait répondu à ses questions puis les choses avaient dérapés, Eleanor avait commencé à voir la situation lui échapper et elle avait fuit tout simplement. Sauf que Drake n’était pas du genre à abandonner et il avait compris rapidement, il était malin ou alors sa grand-mère (Vénus, la déesse de l’amour ou l’emmerdeuse de première qui se mêle de vie amoureuse au choix) lui avait soufflé la réponse. Or, depuis, il ne la lâchait pas, s’amusant à ses dépends ce qui la rendait littéralement folle et lui donnait des envies de meurtres autant que de procréer avec lui parce que de sa filiation avec Vénus, il augmentait son désir rien qu’en la touchant. Eleanor avait bien essayé de lui faire lâcher prise en décrétant un combat où s’il perdait, il devrait la laisser tranquille et s’il gagnait il pourrait lui demander une chose, elle était sur de gagner à l’époque sauf qu’elle avait négligé un détail. Drake descendait de Mars, côté paternel, et il maitrisait très facilement les armes et le combat c’était fini avec sa victoire, de très peu mais il avait quand même gagné. Résultat des courses, elle lui en devait une et comme il ne l’avait pas encore réclamé, elle le fuyait le plus possible.

Son refuge près d’une rivière dans la forêt où elle s’entrainait avec l’eau lui semblait être idéal mais elle se trompait. Drake la trouva rapidement sans qu’elle ne s’en rende compte tout de suite puisqu’il resta de longues minutes dans l’ombre d’un arbre à l’observer. « C’est clair que t’es une fille de Poséidon et pas d’Apollon n’en déplaise à ce dernier... » Eleanor sursauta au son du bruit et se retourna d’un coup pour le voir, son sourire arrogant sur les lèvres, ses yeux bleus qui ne la quittait pas du regard et ses cheveux emmêlés qui donnait envie de passer sa main dedans. La première qu’elle put noter c’est qu’il avait enfin assimilé les différents noms grecs et romains tandis que la seconde fut qu’elle était seule avec lui et que cela craignait un max. Quand il vint doucement caresser sa joue en délivrant une jolie décharge qui la fit réagir enfin, elle pria ses deux pères de faire quelque chose pour la sortir de là. « Je suis venu réclamer ma récompense pour ma victoire... » Ses mots lui arrachèrent une grimace, elle s’en doutait et elle voulait vraiment que quelqu’un l’aide à disparaître même Hadès qui l’enverrait dans son royaume de mort lui semblait une bonne idée, là tout de suite maintenant plutôt que de rester face à lui. Parce qu’elle ne voulait pas se retrouver piéger de son filet, elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui (même si c’était surement déjà le cas), non elle voulait rester libre, indépendante et surtout ne pas avoir d’ennuis. Le problème c’était qu’elle n’arrivait pas à se défaire de son emprise aussi facilement qu’elle le voulait et quand il vint de nouveau caresser sa joue pour venir jouer avec une mèche de ses cheveux, elle ne pensa plus à fuir. Captivée par son regard, elle le laissa se rapprocher pour venir à quelques centimètres de son visage tout en continuant à jouer avec ses cheveux, leurs souffles se mêlait et elle était sur qu’elle devait son augmentation de rythme cardiaque à son don qu’il utilisait. « Embrasse-moi. » Simple murmure qu’elle crut ne pas bien entendre avant de voir la réponse dans son regard, bordel, elle s’était mise dans jeter dans le Styx avec son idée stupide de combat. Déglutissant, elle se rompit la faible distance entre eux pour répondre à la demande parce qu’elle tenait toujours ses paris même ceux qui risquaient de lui coûter extrêmement cher et puis elle refusait qu’il la prenne pour une dégonflé ou une fille qui embrassait mal. Elle eut beaucoup de mal à rompre à ce baiser et pas seulement parce qu’il se servait de son don en profitant du contact pour la garder contre lui ainsi mais parce qu’il embrassait divinement bien aussi. Toujours est-il qu’une grande vague d’eau les inonda rapidement mettant fin à cette entrevue et la sauvant de l’air victorieux du romain, ses sentiments contradictoire avait soulevé l’eau et son appel à l’aide lui avait permis un petit coup de pouce de son père qui l’avait rédigé droit sur eux. Elle s’en était sortie de justesse pour cette fois-là et elle espérait que cela ne se reproduirait plus jamais sauf que cela ne fut pas le cas, à croire qu’Aphrodite trouvait « so cute » la manière dont son petit-fils cherchait à séduire l’élue de son cœur et l’aidait donc à réussir au dépend de l’intéressée et de l’avis de ses pères.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Reeves
...

avatar

Fils de Juventas


DC : Agatha
Avatar : Bob Morley
Messages : 732
Age : 27 ans
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Dim 31 Juil - 19:33

Re-Bienvenue toi :waou: :kiss:

Zoey est sublime ! Et j'ai bien hâte de voir comment tu vas nous mener ta petite histoire bien intéressante :danse:

Hésites pas si tu as des questions !

Bisous :mi:

_________________
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes —
NATH

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cameron Evans
...

avatar




Messages : 69
Powers : uc
Drachmes : 182
Age : 30





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Dim 31 Juil - 20:30

Bienvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annabeth Chase
...

avatar




DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Avatar : Alexandra Daddario
Messages : 358
Drachmes : 396





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Lun 1 Aoû - 12:20

Toiiii :waou:
Bienvenue parmi nous Eleanor (j'adore le prénom :inlove:)

Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, tu sais où me trouver hein ? :ui:
N'hésite surtout pas !
J'ai bien hâte de lire l'histoire officielle d'Ele' !

Bon courage :love2:

_________________
Somebody make me feel alive and shatter me
I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lahaar Thoernso
...

avatar




DC : Grimes et Kané
Avatar : Rachel Yampolsky
Messages : 233
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Lun 1 Aoû - 22:18

Welcome What a Face Sweetlove c'est tout choupinou comme nom :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lacey Wellington
...

avatar




Messages : 24
Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36
Age : 24
Localisation : San Francisco / Camp Jupiter.





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Jeu 4 Aoû - 10:28

Bienvenue :mi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valeria Calabri
...

avatar




Messages : 36
Powers : géokinésie. + cryokinésie. + communication avec les équidés, marins comme terrestres.
Drachmes : 44





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Ven 5 Aoû - 22:34

Ma soeur grecque. :waou:
Je veux un lien de fou!
Bienvenue. :waou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleanor Sweetlove
...

avatar




Messages : 46
Powers : Communiquer avec les chevaux et les créatures marines, Guérison au contact de l'eau
Aquakinésie
Drachmes : 58





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Mer 10 Aoû - 16:54

Nath Merci beaucoup :waou: Et du coups, j'ai pas hésité pour les questions d'ailleurs merci pour les réponses :hihi:
Cam Merci :fous:
Annabeth Merci :kiss: Et oui, je connais parfaitement le chemin :clin: Et je demanderais un lien après ma validation parce que c'est obligé :pity:
Lahaar Merci :clin: Et j'ai trouvé ça approprié par rapport à l'histoire de la mère d'Eleanor :chou:
Lacey Merci :mi:
Valeria Soeur romaine :kiss: Merci et promis, on se trouvera un lien de fou :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyana Shacksfil
...

avatar




DC : Annabeth Chase & Elissia Elkiryam
Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 594
Age : 24 ans
Drachmes : 644





MessageSujet: Re: Who is my daddy ? (eleanor)   Mer 10 Aoû - 17:02

Pas la peine de t'écrire un pavé, tu sais déjà ce que je pense de ta fichette :mi:

EDIT : Je viens de voir que ce n'est pas dans la liste de mot de bienvenue, mais je te conseille aussi de jeter un oeil aux listings :chou:




Bienvenue !

Yeaaaaaaah  
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS   Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points   ).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  

Bon jeu  



_________________
this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Who is my daddy ? (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Daddy, le prédateur?
» Daddy V de retour au sommet...
» Big Daddy V en interview... Part II
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE CHAOS :: vous vous et vous... :: Identité :: Welcome to our world-