AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Percy Jackson
...

Powers : Hydrokinésie
Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1
MAITRISE DES ARMES DE CORPS A CORPS ▼ Niveau 1

Drachmes : 140

MessageSujet: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Dim 31 Juil - 20:10

Percy Jackson

Hercule, hein? Ce gars, c'était le McDo de la Grèce antique.

Je me nomme Percy Jackson et je suis un/e demi-dieu. J'ai 19 ans et je suis en couple. A côté de cela, on me qualifie souvent de  vif, intelligent, courageux, loyal (un peu trop d'ailleurs) et sarcastique, colérique, impulsif et rebelle On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage de Trident sur le bras symbole de mon passage chez les romains ou encore à cause de mes yeux verts. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Logan Lerman.

Pouvoirs/Possessions
Hydrokinésie : Manipulation de l'eau qui permet à Percy de faire ce qu'il souhaite avec l'eau, il peut également respirer sous l'eau.
Soin par l'eau : L'eau lui redonne de la force lorsqu'il est plongé dans l'eau.
Résistance à la chaleur : Offre à Percy une résistance supérieur à la moyenne face à la chaleur et aux brûlures.

Faiblesses :
Les airs : Si ce n'est pas une faiblesse au sens physique du terme, il faut néanmoins noter que Percy n'est pas des plus à l'aise dans les airs, craignant toujours que sur un coup de tête Zeus ne le foudroie en plein air.
L'électricité : L'eau étant un fort conducteur d'électricité, c'est un arme non négligeable contre le fils de Poséidon et qui peut donc lui faire bien des dégâts.
La loyauté : Son défaut fatal, à la fois qualité et défaut, l'extrême loyauté de Percy peut lui jouer des tours et lui poser problème.

+

Une épée nommée Anaklusmos ou Turbulence qui se rétracte en stylo-bille. Cette épée en bronze céleste provoque la crainte chez les monstres qu'il affronte. De plus, si Percy la perd, elle lui réapparaîtra toujours dans la poche au bout d'un certain temps.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? A vrai dire, Percy ne sait pas trop quoi penser de tout cela. Si selon lui certains magiciens peuvent être digne de confiance, le fils de Poséidon se méfie malgré tout de la magie. L'alliance est néanmoins nécessaire, même s'il n'est pas forcément convaincu que l'on puisse appeler cela une bonne idée.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? C'est cool d'être l'enfant d'un Dieu et toutes les capacités qui en découlent ne sont pas pour déplaire à Percy néanmoins, être si fréquemment à la merci de ces mêmes dieux tend à agacer le jeune homme.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Percy fut l'un des sept héros désignés par la grande prophétie. Percy a donc joué un rôle majeur dans cette guerre et fut de par sa personnalité à la fois un leader et un soutien pour chacun des membres de l'équipe.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Vivre sur la colonie, c'est un peu comme un rêve, y'a toujours de l'ambiance et pour un garçon aussi hyperactif que Percy c'est un endroit idéal. Bien sûr ce n'est pas de tout repos mais au fond, Percy sait qu'il est chez lui à la colonie.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Une nouvelle menace, c'est à la fois une source d'effroi et de frustration pour Percy, le jeune homme espérait vraiment pouvoir vivre en paix et tranquillement après s'être débarrassé de Gaïa mais une nouvelle menace signifie aussi de devoir reprendre les armes et ce n'est pas vraiment pour plaire à Percy.

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Alex'. J'ai 22 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime le rp, le sport et Disney  :hihi: , en revanche je déteste euh plein de trucs  What a Face . J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve Sublime.

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson
...

Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Dim 31 Juil - 20:11

Your History

Être le fils de l’un des trois principaux Dieux de l’Olympe, ce n’est jamais facile à vivre. Prenez ma vie pour exemple. Je suis le fils de Poséidon et Sally Jackson, jusque-là on peut se dire cool, ton père est un dieu, sauf qu’en réalité, c’était pas si cool que ça avant. Quand je dis avant, je veux bien entendu parler d’avant d’apprendre que j’étais un demi-dieu. A cette époque, j’étais un gamin dyslexique souffrant d’hyperactivité et de troubles de l’attention. J’étais aussi le roi des expulsions, aucune école ne me résistait et à vrai dire aucune ne me gardait non plus. Ajoutez à cela un père absent, un beau-père qui pue grave et qui traite ma mère comme sa femme de ménage particulière et vous obtenez globalement une vie plutôt moyenne. Fort heureusement, je n’étais pas non plus tout seul et je pouvais compter sur deux des personnes les plus formidables qui soient dans ma vie. Ma maman et mon meilleur ami Grover. J’ai rencontré Grover quand j’étais en sixième et j’ai toujours été protecteur avec lui, je vous explique pas le choc que ça a été quand j’ai appris qu’en fait c’est lui qui me protégeait. Un jour alors qu’on était en voyage scolaire au musée, j’ai été attaqué par ma prof de maths. C’est pas une blague, Mme Dodds s’est transformé en une créature monstrueuse qui s’est avérée être une furie. Mais après l’avoir vaincu à l’aide du stylo à bille que m’avait donné Mr Brunner, qui était en fait Chiron, et qui s’avérait être une épée, j’ai pu constater que tout le monde avait oublié l’existence de Mme Dodds. Cette histoire était vraiment curieuse mais pas aussi curieux que de voir quelques jours plus tard mon meilleur ami Grover sans pantalon. J’avais du mal à en croire mes yeux, mon meilleur ami était une chèvre en dessous de la ceinture. Bon en fait c’était pas vraiment une chèvre enfin si mais pas entièrement, Grover était une créature que l’on appelle un satyre, mais croyez-moi la première fois que j’ai vu sa véritable apparence ça m’a fait un choc. Ce soir-là, Maman nous avait amené dans une petite maison en bord de plage, mais en pleine nuit, Grover nous avait annoncé qu’il fallait partir. On était parti en vitesse et au final cette soirée se transforma en cauchemar puisque ma mère fut envoyé aux Enfers par le Minotaure que je parvins tout de même à vaincre. Suite à ça j’ai découvert la Colonie des Sangs-Mêlés apprenant à cet instant que Monsieur Brunner et Chiron était une seule et même personne, ce qui signifiait que mon prof de latin était un centaure, que la Colonie était dirigée par Dionysos et que j’étais un demi-dieu. Je fis également la rencontre d’Annabeth, une jeune fille blonde, fille d’Athéna, conseillère de son bungalow et qui allait devenir des années plus tard ma petite amie. Je rencontrai aussi Luke Castellan, le responsable du bungalow Hermès. Il m’apprit les rudiments de la vie à la colonie ainsi que les arts du combat à l’épée. Puis j’eus la désagréable surprise de faire la rencontre de Clarisse la Rue qui essaya de me mettre la tête dans les toilettes des filles jusqu’à ce que mes pouvoirs se manifestent sans que je ne le décide et lui envoie l’eau des canalisations dessus. Plus tard, je fus reconnu par mon père après une partie de Capture l’Etendard où je parvins à vaincre Clarisse grâce aux soins prodigués par l’eau de la rivière. Je fus également attaqué par un chien des enfers ce soir-là juste avant qu’un trident apparaisse au-dessus de ma tête montrant à tout le monde que j’étais le fils de Poséidon.

Peu de temps après je parti en quête en compagnie d’Annabeth et Grover pour retrouver l’éclair primitif de Zeus, étant alors confronté à Méduse, une chimère ou encore Arès lui-même. Durant cette quête, je parvins à sauver ma mère, rendant également le casque d’invisibilité d’Hadès et son éclair primitif à Zeus qui était persuadé que mon père était à l’origine de son vol alors qu’il s’agissait d’une ruse de Cronos par l’intermédiaire de Luke. Ce fut une cruelle désillusion que d’apprendre en réalité que Luke était à la solde de Cronos, ce dernier souhaitant détruire l’Olympe pour régner sur le monde. Ce n’est que des années plus tard que je suis parvenu à comprendre ce qui avait poussé Luke à se tourner vers Cronos, être le pion des Dieux l’avait profondément marqué et lui avait laissé un sentiment amer. Avec le recul, difficile de le blâmer. L’Année suivante, je parti pour la Mer des Monstres mais pas avant avoir rencontré mon demi-frère Tyson qui se trouvait être un cyclope. Surprenant et surtout un rappel que mon père n’était pas juste le mien et qu’il avait d’autres enfants. J’eu bien du mal à accepter Tyson même si aujourd’hui je l’adore, ce ne fut pas toujours le cas. Entre retrouvailles avec Luke et confrontation avec un cyclope, ainsi qu’un passage sur l’île de Circé je parvins à secourir Grover des mains de Polyphème grâce notamment à la ruse d’Annabeth. Au final, je fus à nouveau confronté à Luke tandis que Clarisse rapportait de son côté la Toison d’Or à la colonie, Toison qui permit le retour à la vie de Thalia et renforça les doutes quant à la grande prophétie, représentant elle aussi une menace pour l’Olympe puisqu’un enfant des Trois Grands pourrait être à l’origine de la chute de l’Olympe lorsqu’il atteindrait seize ans.

Fort de cette menace et de celle grandissante du retour de Cronos, je fis pour la première fois la rencontre de Nico Di Angelo et de sa sœur Bianca ainsi que des Chasseresses d’Artémis. Mais lors d’un combat contre un manticore, Annabeth disparu ce qui m’inquiéta énormément, bien plus même que je ne voulus l’avouer. De son côté Bianca, la sœur de Nico rejoignit les Chasseresses malgré mes protestations, laissant son frère de côté. Je vis à travers mes rêves qu’Annabeth était en danger, rêve qui coïncida avec celui de Zoé, l’une des Chasseresses qui elle avait vu Artémis en danger peu après que l’on soit rentré à la colonie. Elle partit alors dans une quête pour sauver la déesse me laissant de côté parce que j’étais un garçon. Bien entendu, je ne comptais pas rester à la colonie les bras croisés et après avoir promis à Nico de veiller sur sa sœur, je parti à la suite du groupe, sur le dos de Blackjack, un pégase Noir. Finalement je parvins à rejoindre le groupe, non sans croiser à nouveau Luke et nous fûmes confrontés au Lion de Némée. Malgré les réticences de Zoé, je rejoignis la quête suite à cette confrontation. Quelques temps plus tard alors que nous passions par un dépotoir appartenant à Héphaïstos, Bianca prit une statuette d’Hadès, lié au jeu de cartes préféré de son frère, mais ce faisant, elle déclencha la colère des machines présentes dans le dépotoir et dû se sacrifier pour tous nous sauver. Ce fut dans les jours qui suivirent que je fis la rencontre d’une humaine nommée Rachel et que j’allais retrouver bien plus tard dans le cadre dans un contexte différent. Finalement après avoir notamment rencontré le père d’Annabeth, nous sommes parvenu à la retrouver aux abords du Mont Othrys. Piégé par le Titan Atlas, Annabeth puis Artémis avait du supporté le poids du ciel poids que même la déesse avait du mal à soutenir. Après une confrontation difficile face à Atlas nous avions réussi à le piéger sous le poids du ciel à nouveau, même si Zoé paya de sa vie ce rude combat. De notre côté nous étions persuadé que Luke qui avait affronté Thalia était mort suite à sa chute mais Annabeth le pensait encore vivant ce qui n’était pas sans me rendre jaloux. Finalement pour la deuxième fois de ma vie, je revenais sur le Mont Olympe, Thalia rejoignit les Chasseresses et les dieux votèrent si oui ou non je devais rester en vie, représentant une menace aux vu de la Prophétie. De retour à la colonie, je du apprendre à Nico la mort de Bianca, ce qui le mis hors de lui et je réalisai que ce dernier était le fils d’Hadès après qu’il ait envoyé quatre squelettes direction les enfers. Conscient qu’il représentait lui aussi une menace potentielle vis-à-vis de la prophétie, je fis promettre à Grover et Annabeth de garder le secret.

Quelques mois plus tard, la guerre face aux Titans se rapprochait et accompagné d’Annabeth, j’atterri dans le labyrinthe de Dédale. Après de nombreuses péripéties, j’ai notamment croisé la route de Nico et échangé également mon premier baiser avec Annabeth avant un petit séjour sur l’île de Calypso. Peu de temps après j’ai combattu contre Ethan Nakamura, un fils de Némésis avant de confronté un géant, lui aussi fils de Poséidon mais que je parvins à vaincre après de nombreux efforts. Après une nouvelle confrontation avec Luke et une rencontre avec Dédale, je découvris avec stupeur la trahison d’Ethan Nakamura qui jurant allégeance à Cronos permit au Titan de revenir à la vie à travers le corps de Luke. Quelques instants plus tard, j’assistais aux derniers souffles du Dieu Pan avant de participer à la Bataille pour protéger la Colonie des partisans de Cronos.  Dédale mourut des suites de cette bataille et le labyrinthe s’effondra mais la Guerre ne faisait que débuter.

Des mois plus tard, l’ultime bataille se déroula dans les rues de Manhattan mais avant cela je pris le temps de prendre une petite baignade dans les eaux du Styx. Autant vous dire que c’est de loin la baignade la plus désagréable qu’il m’ait été donné de faire. Néanmoins, je parvins à y survivre grâce à Annabeth qui me permit de tenir face à la puissance du fleuve. Equipé de la Malédiction d’Achille, je pris la tête des défenseurs de l’Olympe et combattu avec hargne durant l’assaut des forces de Cronos. L’ultime face à face avec Cronos se solda par notre victoire après qu’Annabeth soit parvenu à convaincre Luke de refaire surface et après qu’Ethan ait trahi Cronos en voyant ses véritables desseins. Finalement ce fut Luke qui mit fin au jour de Cronos en se sacrifiant à l’aide de la dague qu’il avait autrefois donné à Annabeth. Félicités par les dieux pour notre victoire, ils me demandèrent ce que je souhaitais en récompenses ce à quoi je répondis qu’il devait reconnaitre tous leurs enfants  et que des bungalows soient construits pour Hadès ainsi que pour les dieux mineurs. Je refusai également l’immortalité qui m’était offerte pour vivre mon histoire avec Annabeth. De retour au camp, Rachel devint la nouvel Oracle, nous délivrant une nouvelle grande prophétie et je partageai aussi le meilleur baiser sous l’eau de l’histoire avec Annabeth, espérant bien profiter de notre histoire naissante.

Après les premiers mois de vie de couple avec Annabeth, nous nous sommes retrouvés séparé. Et pour cause je fus l’objet d’un échange entre le Camp Jupiter et la Colonie des Sangs-Mêlés, échange entre fils des Trois Grands, Jason Grace le fils de Jupiter faisant le chemin vers les grecs tandis que je rejoignais les romains. Résultats un sommeil de huit mois et des souvenirs inexistants de ma vie passé à l’exception d’Annabeth. Autant dire qu’Héra aurait pu s’abstenir de me jouer un pareil tour surtout pour me faire pourchasser par deux Gorgones. Finalement, je parvins à rejoindre le camp Jupiter, portant Junon (la version romaine d’Héra) sur mon dos pour traverser une rivière au prix de la malédiction d’Achille qui me quitta en traversant cette rivière. J’en profitais ensuite pour réduire en bouillies les deux gorgones à ma poursuite après avoir notamment reçu l’aide de Hazel Levesque et de Frank Zhang. Je fis la rencontre de Reyna la prêteur du camp ainsi que d’Octave, un gros crétin augure du camp. Je retrouvais également Nico et bien que son visage me soit familier il me fut impossible de me rappeler que je le connaissais déjà. Après avoir participer aux jeux de guerre avec la 5e légion, je parti en quête avec Frank et Hazel sur ordre de Mars, le père de mon ami. Durant cette quête pour sauver Thanatos, nous fîmes la rencontre d’Ella et je fus également sauvé par Gaïa la déesse de la Terre bien trop désireuse de me laisser en vie pour me sacrifier plus tard pour me laisser mourir aussi tôt. Nous avons également eu l’occasion de rencontrer Hylla la sœur de Reyna et leader des Amazones. Finalement après avoir affronté des monstres devant la maison de Frank et avoir combattu un géant, vaincu brillamment par Frank et Hazel, nous sommes retourné au Camp Jupiter à temps pour aider les romains à défendre le camp contre l’attaque d’un Géant bien décidé à me vaincre avant de tuer mon père par la suite, mais il fut défait grâce à l’aide de Terminus. Je fus ensuite nommé Prêteur du camp romain, ayant seulement le temps de leur expliquer le plan de Gaïa avant de voir l’Argo II arriver avec à son bord Annabeth et le trio Jason, Léo, Piper. Alors que l’arrivée du bateau grec avait plutôt pas mal commencé, le contrôle de Léo par un eidolon compliqua les choses et la quête des Sept de la nouvelle Grande Prophétie en direction des Terres anciennes commença. En route pour l’Europe, nous avons été confrontés à toutes sortes de monstres aussi bien marin qu’aérien mais nous sommes finalement parvenus à Rome. Peu désireux de laisser Annabeth suivre la marque d’Athéna et continuer sa quête, je dû cependant m’y résoudre à contre cœur.

Confronté aux jumeaux géants, Otos et Ephialtès, je parvins à les vaincre en compagnie de Jason et Bacchus puis je parti à la recherche d’Annabeth bien désireux de l’aider. Bien qu’elle soit parvenu à se défaire d’Arachnée, les choses se compliquèrent lorsqu’Annabeth fut à deux doigts de chuter dans le Tartare. Incapable de la remonter, je pris la décision de la suivre et tombai avec elle dans les profondeurs du Tartare. Après une longue traversée du Tartare sur le corps de ce dernier, nous sommes parvenus à retourner dans le monde des vivants non sans que je sois à deux doigts de mourir mais passons les détails embarrassants. L’ultime bataille contre Gaïa approchant, nous nous sommes rendu à Athènes pour affronter les Géants mais les choses ne tournèrent pas vraiment en notre faveur quand après le sang d’Annabeth, mon sang coula à son tour sur le sol réveillant Gaïa. Les dieux choisirent finalement d’intervenir et aux côtés de mon père je défis Polydectès. Zeus nous renvoya ensuite à la colonie des sangs mêlés où nous furent confrontés aux troupes romaines dirigées par cet abruti d’Octave. Pendant ce temps, le sacrifice de Léo nous permit de vaincre Gaïa et finalement la guerre face à Gaïa puis face aux romains fut enfin terminée.

Les mois passèrent et bien entendu une nouvelle menace pointa le bout de son nez. Néanmoins cette fois-ci je fis appel aux magiciens égyptiens que j’avais déjà rencontré, j’avais comme le pressentiment que leur aide nous serait précieuse.

(c) khάη

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Dim 31 Juil - 20:12

PERCYYYYYY :waou: :mouton: :cookie: Bienvenuuuue :kiss:

Logan est toujours aussi craquant :hihi:

Bonne chance pour ta fichounette :heros:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Dim 31 Juil - 20:30

Percy, excellent choix. :sup: :sup:
Bienvenue :mouton:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Lun 1 Aoû - 12:23

PERCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :mi: :fan: :fous: :kiss: :love2: :han: :han: :han: :han: :han: :inlove: :inlove: :inlove:
Honte à moi, je passe en retard :shame:

Bienvenue parmi nous !
J'espère que le forum est à la hauteur de tes attentes :clin:

Bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter ! :heros:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 339

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Lun 1 Aoû - 22:15

Bon bah Percy le bg évidemment hein :hihi: Bienvenue parmi nous!

Percy Jackson
...

Soin par l'eau
Résistance à la chaleur

FORCE ▼ Niveau 1
RAPIDITÉ ▼ Niveau 1
MAGIE ▼ Niveau 1

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Mar 2 Aoû - 11:37

Merci à vous quatre j'espère que je serai à la hauteur !

Et pour te répondre Annabeth : Oui le forum est à la hauteur de mes espérances :waou:

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Jeu 4 Aoû - 10:27

OH PERCY C'EST TROP BIEN :loove:

Bienvenue :mi:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 398

MessageSujet: Re: Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.   Sam 13 Aoû - 18:46

Pour un résumé, mois je le trouve extrêmement bien fait :waou: Et puis, j'aime beaucoup ton style d'écriture :ui: C'est juste parfait pour moi  :inlove:

Bienvenue !

Yeaaaaaaah  
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS   Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. Penses aussi à te rescencer dans le bottin des avatars ainsi que dans les listings appropriés. les N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points).
Et n'hésite pas à venir partiticper au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  

Bon jeu  

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Percy Jackson - Je vous remercie, mais ma mère m'a dit de ne jamais accepter de malédiction de la part d'un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1