AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ariadna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ariadna Lloren
...

Drachmes : 5

MessageSujet: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 11:23

Ariadna Lloren

petite citation ici

Je me nomme Ariadna Consuela Lloren et je suis une magicienne. J'ai 35 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques qualités et défauts ici On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux brillants qui apparemment révèlent toutes mes émotions ou encore à cause des multiples tatouages au henné que je me fais régulièrement. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Paula Echevarria.

Pouvoirs/Possessions
Pouvoirs <
Faiblesses <
Objets <

Questions

Que penses-tu des demi-dieux ? ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je suis d'une nature méfiante, il me faut du temps pour accorder ma confiance aux gens et je n'ai pas encore assez cotôyé les demi-dieux pour cela. Cependant, il me semblerait trop injuste de dire qu'ils ne méritent pas qu'on fasse l'effort de s'allier avec eux. Je pense que de toute façon, nous n'avons pas le choix, je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, mais nous avons besoin d'eux.

Pourquoi as-tu choisit la Voie de cette divinité ? On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un choix. Pour moi, c'était la seule option envisageable. Je me suis toujours identifiée à Bastet, à son côté à la fois tendre et colérique. Je suis comme ça aussi. Et par dessus tout, j'admire son independance et à sa force de caractère, c'est un peu mon modèle de femme idéale.

Aimes-tu vivre au Nome 21 ? J'ai eu du mal à m'y habituer mais maintenant ça va. J'ai vécu presque toute ma vie au premier nome, en Egypte, et c'était tellement différent d'ici ! C'était beaucoup plus calme et beaucoup plus familial aussi. Brooklyn ne dort jamais, et il a énormément de monde qui circule, c'est perturbant. Mais d'un autre côté, ici je n'ai de compte à rendre à personne, je suis plus libre et pour une curieuse comme moi, c'est vrai qu'il a beaucoup plus de choses à faire à New York.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Tael. J'ai 20 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Ariadna Lloren
...

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 11:23

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 11:32

Bienvenue :heros:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 11:42

Une petite magicienne ! :waou:
Bienvenue ici ! Je ne connais pas du tout ton avatar, elle est super mignonne !
Tu as bien choisi ton camp, je suis fière de toi ! :devil:

J'aime sa façon de penser à ta petite Ariadna ! Elle reste méfiante mais son coté gentil ressort tout de même ! Elle est mignonne ! :clin:

Bienvenue et bonne chose pour ta fiche :chou:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 12:00

Bienvenue parmi nous !!

Je ne connais pas non plus ta petite bouille, mais elle est sympa :waou:
Et puis, le début de ta fiche est super intéressant ! J'aime bien le caractère de ta miss !
J'ai bien hâte d'en savoir plus :kiss:

Si tu as des questions n'hésite surtout pas :ui:
Bon courage pour ta fiche !

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Lun 1 Aoû - 22:17

Bienvenuuuue! :inlove: Cette fiche fait beaucoup trop envie, il faut la remplir! :fire:

Ariadna Lloren
...

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Mar 2 Aoû - 9:36

Oowww vous êtes tous trop mignons :loove:
Trop de love, j'aime ça :ui:  Meric à vous tous, je vais vite finir ma fichette pour vous :fous:

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Jeu 4 Aoû - 10:27

Bienvenue :mi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Ariadna ~    Sam 3 Sep - 13:39

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivée ? Essaye de nous faire signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Ariadna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1