AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bad blood ~ Christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christina Stark
...

Powers : La peur. Voilà la plus grande arme de Christina sur le champ de bataille. Elle a le pouvoir d'inspirer la peur à ses adversaires, ce qui lui donne un certain avantage.

En tant que capitaine de guerre et enfant d'Arès, elle possède également un talent inné pour le maniement des armes. Ayant un talent avec l'épée tout aussi bien que la hache ou la lance, elle se débrouille également remarquablement bien avec un arc et bien d'autres armes.
Drachmes : 6

MessageSujet: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 11:23

Christina Stark

petite citation ici

Je me nomme Christina Stark et je suis une demi-dieu. J'ai 27 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  quelques qualités et défauts ici On peut facilement m'identifier physiquement grâce à détail 1 ou encore à cause de détail 2. Peu de gens savent que j'ai peur ici les peurs. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain nom célébrité.

Pouvoirs/Possessions
Ici la description des pouvoirs/faiblesses
+ les objets qui sont en votre possession (armes magiques etc...)

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? réponse ici

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? réponse ici

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? réponse ici

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? réponse ici

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? réponse ici

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Christina Stark
...

Powers : La peur. Voilà la plus grande arme de Christina sur le champ de bataille. Elle a le pouvoir d'inspirer la peur à ses adversaires, ce qui lui donne un certain avantage.

En tant que capitaine de guerre et enfant d'Arès, elle possède également un talent inné pour le maniement des armes. Ayant un talent avec l'épée tout aussi bien que la hache ou la lance, elle se débrouille également remarquablement bien avec un arc et bien d'autres armes.

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 11:24

Your History

VOTRE HISTOIRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES ▼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

(c) khάη

P.S : Est-ce que je peux prendre Phoebe Tonkin pour jouer Christina, s'il vous plaît ? :waou:

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 11:32

Bienvenue :heros:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 11:37

There must always be a Stark in Winterfell.
Winter is Coming, gurl.

Bref, bienvenue à toi ! :chou:
Tu es toute jolie, moi qui n'aime pas forcément Phoebe, j'aime bien les images que tu as utilisé ! :waou:
#LesFemmesAuxPouvoirs ! :fire:
Arès, il est quand même classe que papounet !

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :hug2:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 12:04

OH BON SAAAANG :han:

Ah merde, je viens de voir que j'avais complètement zappé l'histoire du pv :shame:
Bah tu auras carte blanche là-dessus, pas le choix xD Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
Sinon, j'approuve le choix du pv :clin: Christina, elle est trop bien :love2:

Pour l'avatar, tu peux prendre Phoebe sans aucun problèmes ! Elle colle super bien au personnage et tout !

Bon courage pour ta fichette et comme je disais, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :mi:
Merci encore d'avoir pris ce pv !

Oh et surtout BIENVENUE SUR DIVINE CHAOS :waou: :fan:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Christina Stark
...

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 13:33

Merci beaucoup tout le monde :mouton:

Chérie, merci ! GOT :fous: Disons que Phoebe, ça dépend des images, mais je crois que c'est comme tous les acteurs/actrices/modèles :flypig:

Annabeth :han:
Merci pour le libre choix et le changement d'avatar :love2:
Et merci tout court :hug2:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 13:40

Mais ça fait plaisir voyons :love2:
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas :ui:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 15:08

Bienvenuuuue parmi nous :hug2:

Bonne chance pour ta fiche :hihi:
J'espère que tu te plairas sur DIVINE CHAOS :love2:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Christina Stark
...

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 16:10

Merciiiiiiiiii Nathaniel :waou: :mouton:
Et encore merci Annabeth :mi:

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Lun 1 Aoû - 22:10

Bienvenue! :mouton:
J'avoue je guettais les PV alors voilà je valide carrément ce choix avec Phoebe c'est ++ j'aime beaucoup trop :fire:

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Jeu 4 Aoû - 10:23

Bienvenue :mi:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Bad blood ~ Christina   Sam 3 Sep - 13:34

Coucou toi :cc:

Je viens voir comment ça va ? Es-tu toujours motivée ? Si non, fait nous signe :cookie:
Et hésites pas si tu as des questions surtout :clin:

Bisous :kiss:

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Bad blood ~ Christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1