AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Will Solace
...

Invité

MessageSujet: Questions   Lun 1 Aoû - 10:47

Bonjour ! :loove:

J'ai quelques petites questions avant de m'inscrire. Je voulais savoir, c'est grave si on connait pas l'univers sur le bout des doigts ? J'aime bien Percy Jackson, mais je suis loin d'être un incollable. :huuu:

Ensuite, je voulais jouer Will Solace. Mais je sais pas du tout ce que je pourrais prendre comme acteur. J'avais songé à Toby Regbo... Je l'aime bien lui mais je suis pas sûr qu'il irait vraiment pour le rôle. Mais si vous avez une idée plus précise, je suis preneur... :mi:

Merci d'avance ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Questions   Lun 1 Aoû - 10:57

Coucou toi ! :chou:
Bon, je ne peux pas trop répondre à ta question, je peux juste te dire que moi même je ne connais pas l'univers de Percy Jackson et je m'en sors très bien !

Niveau avatar, je peux te proposer James Gaisford (quoi qu'il fait bg des quartiers), ou Luke Mitchell ! Chord Overstreet aussi :think: Ou Lucas Till !
Bref, j'ai pensé à eux directement :pedro:

En espérant te voir vite sur le forum ! :kiss:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Questions   Lun 1 Aoû - 11:00

Coucou toi :waou:

Alors non, tu n'as pas à t'en faire, si tu n'est pas un incollable, c'est pas grave du tout ! On est là pour t'aider si jamais et le but c'est de s'amuser, pas besoin d'être un expert dans l'univers pour ça !

Ensuite, WILL :mi: Bon sang, non seulement c'est un choix de débile, mais en plus le personnage est juste trop bien ! Moi j'approuve à 100% ! Ensuite, je dois avouer qu'étant une fan inconditionelle de Toby Regbo, ce n'est pas moi qui te dirai de ne pas le prendre :hihi: Mais si tu cherches d'autres têtes, je peux toujours te proposer Alex Pettyfer, Thomas Sangster, William Moseley, Luke Mitchell, Cole et Dylan Sprouse c'est ce qui me vient en tête présentement pour les blonds, mais ça ne colle pas vraiment plus... :shame:

Toby reste mon coup de coeur pour le personnage :ui:

En espérant que tu nous rejoigne au plus vite :waou:

Will Solace
...

Drachmes : 6

MessageSujet: Re: Questions   Lun 1 Aoû - 12:29

Merci de vos réponses :loove:

Alors du coup, je vais garder Toby Regbo ! Je l'adore tout simplement et c'est vrai que dans le rôle, il est pas mal. Donc je commencerai ma fiche ce soir au plus vite. :loove:

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Questions   Lun 1 Aoû - 12:43

C'est comme tu le sens :loove: En tout cas, bienvenue parmi nous :mi:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1