AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Angela Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angela Dawson
...

Drachmes : 61

MessageSujet: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 14:08

Angela Dawson

Lève-toi vent de mon coeur !

Je me nomme Angela Dawson et je suis un/e demi-dieu. J'ai 19 ans et je suis célibataire. A côté de cela, on me qualifie souvent de  têtue, courageuse, imprudente, souriante, provocatrice et joueuse, sociable, franche, bonne répartie, réfléchis et instable sentimentalement   On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Mes yeux bleus ou encore à cause de ma cicatrice sur mon omoplate droit. Peu de gens savent que j'ai peur de repenser à ma meilleure amie et mère defunte et des abeilles. On me dit souvent que je ressemble beaucoup à l'humain Barbara Palvin.

Pouvoirs/Possessions
Mon pouvoir vient de mon père, Eole. C'est le dieu du vent, celui qui entraîne le soleil pour le coucher ou pour le réveiller. Je contrôle le vent d'une manière un peu spéciale car en effet, je peux créer des grosses bourrasques mais aussi
j'ai un contrôle de l'oxygène dans un certain périmètre. C'était comme si, je pouvais créer une bulle d'air dans un endroit ou dans un périmètre délimitée est ajouter ou retirer l'oxygène se trouvant dedans. Le problème étant que je ne peux pas atteindre trop de personnes avec cela. Uniquement les personnes se trouvant dans un périmètre de 100 mètres, il m'est impossible de couper l'oxygène ou d'ajouter de l'oxygène à une armée entière. Ma bulle peut se déposer sur un corps comme aide sous l'eau par exemple, elle peut protéger des lames mais en aucun cas, elle arrête les coups physiques, elle va même les accentuer, la vitesse du coup sera amplifié par le vent qui tournera continuellement dans la bulle. Je peux créer de l'air comprimé et la projeter contre ce que je souhaite. Cependant, je n'ai pas une grande portée avec celui-ci non plus. Sa puissance est malgré tout énorme et expulse très rapidement ceux se trouvant à 40 mètres de moi.
Les armes qui sont en ma possession se résume à un arc et des flèches.

Questions

Que penses-tu des magiciens égyptiens ? L'alliance est-elle une bonne idée selon toi ? Je suis un peu inquiète, je me méfie de tout depuis que je suis dans les camps, je me dis que rien n'est impossible. La preuve, je suis un demi-dieu.

Es-tu satisfait d'être l'enfant d'un Dieu ? Ou d'une Déesse ? J'aurais voulu parler à mon père, qu'il me dise comment contrôler mes pouvoirs, qu'il me conseille. Rien n'est pire que cela, rien. J'étais seule avec ma mère et ma meilleure amie et quand nous avons faillis mourir toutes les trois, il n'est pas venu m'aider... Jamais ! J'aurais voulu lui dire, lui dire que je l'aime autant que je l'emmerde.

Quel rôle as-tu joué lors de la guerre contre Gaïa ? Je me suis battue au côté de mes camarades héros. Nous devions réussir alors je suis aller sur le terrain combat et j'ai utilisé mes pouvoirs pour aider mes amis et me battre... Mes pouvoirs et mes capacités au combat. Rien n'est facile, rien. Et la mort, on l'a vu de prêt.

Aimes-tu vivre à la Colonie/au Camp Jupiter ? Bien-sûr, je me sens tellement moins à part... Moins seule. Vous savez ma seule famille est morte quand je suis arrivée au camp alors... Je n'ai plus qu'eux.

Quel est ton avis sur la nouvelle menace ? Rien de bon qui s'annonce... Mais je ne compte pas courir, je n'ai pas assez d'endurance pour ça !

Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran se cache Ashi ou Ash'. J'ai 18 ans et je RP depuis 3 ans. J'aime l'ordi, discutée et rireee, en revanche je déteste le mensonge, l'hypocrisie et les pieds...  :shame: . J'ai découvert le forum par le biais de Pub rpg design et je le trouve Génial depuis le temps que j'attendais son ouverture.

Revenir en haut Aller en bas

Angela Dawson
...

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 14:09

Your History

Date de l’entretien : 12 mai 2000 Réalisé par : Le docteur Rengar
1 – Actuellement, vous sentez-vous :
- En forme ? oui [x] non []
1
- Fatigué(e) ? oui []
1
non [x]
- Inquiet(e) ? oui []
1
non [x]
- Déprimé(e) ? oui []
2
non [x]
- Insomniaque ? oui [x]
2
non []
2 – Trouvez-vous modifié :
- Vos relations familiales ? oui [x]
1
non []
- Vos relations sociales ? oui []
1
non [x]
- Vos journées ? oui []
1
non [x]
- Votre comportement général ? oui []
2
non [x]
3 – Diriez-vous que vous connaissez actuellement des difficultés
psychologiques ?
Oui []
3
non [x]
4 – Pensez-vous pouvoir surmonter seul ou avec votre entourage ces
difficultés ?
Oui [x] non []
3
Cotation sur 20
De 0 à 3 Information sur la consultation de psycho-oncologie
De 4 à 5 Consultation de psycho-oncologie proposée
> à 5 Consultation de psycho-oncologie indiquée +++
Consultation prévue le 14/Juin/2000 Refus du patient
Commentaires :
Angela a un sérieux problème d'hyperactivité. Elle semble souffrir que de sa relation avec son père. Elle est très attaché à son petit frère ainsi que la fille qui semblerait être comme sa meilleure amie. Elle voit sa mère comme quelqu'un de forte, un mère extraordinaire, d'après elle. Elle est très avancée pour son âge mais ses problèmes de coeur semblerait perturber sa sociabilisation. Je propose donc, un suivis psychologique majeur que accompagnerait Angela à l'école et dans la vie quotidienne en plus de la présence de sa mère. Il est important de surveiller la stabilité de cette petite fille pour éviter toute catastrophe liée à son hyper-activité ou à sa maladie qui ne semble pas faire un bon ensemble.

22 Septembre 2004 :
Nom du patient Angela Dawson
Age 7 ans

Observation Angela est encore très dynamique mais son hyperactivité semble se calmer. Elle a commencé le sport de combat qui canalise beaucoup son activité et elle commence à comprendre comment agir. C'est une petite fille incroyable, cela fait longtemps que je n'ai pas vu autant de bonté en une seule personne. Elle est très souriante, gentille, douce. Cependant, il semblerait qu'elle sache parfaitement ce qu'elle veut. Elle a gros caractère, elle s'impose, elle s'oppose. Ma présence ne parait très agréable pour la patiente. Elle essaye de me fuir le plus possible.

30 Novembre 2006 :
Age 9 ans

Observation Le sport de combat l'aide beaucoup à se contrôler. Son hyper-activité est stabilisé depuis quelques mois. Les problèmes avec l'entente de son père semble toujours présent et nous pouvons dire que la patiente possède une difficulté à la communication de ses sentiments. Elle reste stable et très confiante mais son manque de présence paternel commence à se faire ressentir. Une crise a été signalé lorsqu'elle était dehors. Son coeur s'est soudainement ralenti, une piqûre a été obligatoire. Son père semble vouloir lui apprendre à se battre sans se soucier de la santé de sa fille. La mère quant à elle, tente de s'y opposer mais les relations familiales ne sont pas assez stables pour supporter une dispute. Angela protège énormément son petit frère qui vient d'avoir à peine 2 ans. Son père possède une toute autre attitude avec lui. La patiente ne parle pas beaucoup de ce qu'elle ressent et il semblerait que cela deviendrait un problème pour elle quand elle grandira. Hors familiale, les relations semblent tranquille, elle est très sociable et très apprécié de mon école. Sa meilleure semble toujours fidèle à elle et elles sont tout simplement inséparable.

20 Aout 2009 :
Age 12 ans

Observation La patience vient d'avoir 12 ans. Elle est toujours très en avance pour son âge mais très modeste. Son sourire ne semble pas être perdu malgré les difficultés qu'elle rencontre à cause de son père ou de sa maladie. Angela surmonte ses peines mais n'en parle jamais. Elle n'arrive à en parler qu'à sa meilleure amie. Elle protège son frère toujours énormément comme si il était son propre fils. Sa mère est à l’hôpital, on dit qu'elle est tombée dans les escaliers mais il semblerait que c'est un faux accident. Angela ne parle pas de ça et passe voir sa mère tout les jours après le collège. Sa mère écrit souvent, nous ne savons ce qu'elle écrit mais elle semble très appliquée dans ce qu'elle fait. La patiente donne une importance au sport de combat assez incroyable, elle apprécie en faire. Elle a décidé il y a peu à faire de la gym, son agilité enfantine est encore présente et elle peut donc se permettre de mêler les deux sports. Son hyperactivité disparaît doucement.

22 Février 2015 :
Age 15 ans

Observation Des choses étranges se passent. Angela ne supporte pas ma présence et semble s'éloigner de plus en plus de son entourage. Elle s'isole. Les nuits ne semblent pas si calme que cela, nous l'avons vu monter sur les toits pour y courir. Elle se met souvent en danger et son imprudence a faillit lui coûter la vie. Elle gère très bien ses crises qui sont de moins en moins fréquences. Elle s'est énervée, il y a quelques jours. Nous n'avons pu observer que de loin mais les murs ont tremblés sous sa rage. Quand nous sommes rentrés pour voir si tout allait bien, elle dormait profondément. Son coeur semblait calme mais son visage plein de souffrance. Quelque chose se passe dans cette maison et personne arrive à comprendre vraiment. Le parkour qu'elle pratique la nuit semble beaucoup l'aider. L'attitude l'apaise. C'est la première fois que nous voyons une chose pareille. Elle ne crains pas la chute. Le sport reste toujours central dans la vie de la lycéenne.

Je courrais, très vite. Mon coeur battait si fort, tellement vite. Je me faisais poursuivre. La seule solution ? Les toits. Je montais dessus en a rien de temps. Cette femme qui me surveillait depuis peu n'était pas ce que j'imaginais. Elle n'était pas humaine... nom de dieu mais qu'est ce qui se passait ici ? J'avais l'impression de devenir folle. Ce n'était pas un rêve n'est-ce pas ? Je la fuyais, j'avais peur... Bien trop peur. Ma meilleure amie n'était pas loin, je l'avais au téléphone quand je courrais partout sur les toits de la ville. Elle me répétait tiens le coup, Angela, je t'en prie tiens le coup, on se rejoint chez toi. Quand j'arrivais non loin de ma maison, je descendais à toute vitesse du bâtiment encore toute essoufflée.

J'ouvris la porte toute paniquée en hurlant "Mamaaaaan ? Où es-tu ? Maman... Il y a des choses qui me suivent ! MAMAN ! Il faut qu'on parte !" Mon père était là, cet infecte homme était là. Je montais dans la chambre d'Alex pour l'emmener avec nous. Je pris les clés de la voiture, forte heureusement je venais d'avoir 17 ans et je savais conduire. Ma mère descend toute paniquée et me regarde avec tristesse, je le fixais un moment alors que ma meilleure amie venait d'entrer dans la maison.

Je tenais Alex par le bras. Son regard voulait me dire que je devais me préparer à une lourde nouvelle. Mon père posa une main sur mon épaule, je le regardais avec calme il commençait à me hurler dessus. Encore une fois, ma mère allait souffrir... Il fallait que ça s'arrête. "ARRÊTE ! Je me fiche de ce que tu es, je me fiche que tu sois mon père. Tu n'es qu'un militaire qui ne voulait pas d'une fille. Maintenant cela suffit, j'ai assez subis tes humeurs infectes, j'ai assez souffert. Lâche-moi immédiatement ! " Bien-sûr qu'il n'allait pas le faire, je vis rouge. Il continuait de me hurler dessus, une main il leva et je n'avais pas réfléchis, j'avais expulser cette masse de muscle en quelques secondes comme si du vent c'était concentrée dans ma main.

Je partis avec ma famille après cela, je conduisais pendant que ma mère m'expliquait ce que j'étais "Mon ange... Je sais qu'il est dur de vivre ce genre de chose mais je t'en prie, il faut que tu me fasses confiance. Je suis ta mère mais ton père ne l'ait pas. Il existe des choses qui te surpassent, Angie. Tu as pu le contaster aujourd'hui. Je sais que tu as peur mais il faut que tu sois courageuse. Ton père est un dieu, tu connais la mythologie grecque n'est-ce pas ? Le monstre que tu as vu, l'as-tu reconnu ? En effet, c'était bien ce que tu pensais, une harpie. Ton père est le dieu du vent, Eole. Je sais que tu as peur, je le sais mais rien ne peut t'empêcher d'être forte. Ecoute-moi Angela, j'ai écris cette lettre, tu l'ouvriras au bon moment et j'espère que tout ira bien. On doit t'emmener voir quelqu'un avant que tu partes. Ton véritable père t'avait laissé quelque chose pour te protéger."

Lorsque nous arrivions à l'endroit propice, on me tendit un arc et des flèches. J'avais déjà tiré à l'arc plusieurs fois et d'après mon sois-disant père, je m'en sortais plutôt bien. Je les pris sans rien dire. Nous devions partir maintenant. J'avais peur de mon pouvoir, comment avais-je pu croire que c'était normal d'être aussi à l'aise à des centaines de mètre de hauteurs. Le vent me parlait, il me chuchotait des choses mais je pensais que ce n'était que mon imagination. En réalité, ce n'était pas le cas, c'était moi. Je suis une demi-déesse. "Ton coeur... Tu es si pure, si belle. Ils le veulent alors fuis ma fille, fuis." Je me réveillais en sursaut. Nous étions à l’hôtel. Je marchais vers la porte mais je vis quelqu'un, je pris mon arc avec discrétion et lorsque cette personne ouvrit la porte, je me disais qu'il fallait que je tire.

Mais il me regarda et me fit signe de me calmer. Ma mère confirma cela. Je baissais mon arc en soufflant de soulagement. "Je te présente ton futur professeur et protecteur. Je vous la confie, prenez bien soin d'elle, je vous en prie ! " Je partis, laissant derrière moi ma meilleure amie, mon frère et ma mère. Lorsque j'étais arrivée au camps, je n'en revenais pas mais j'allais passer un grand nombre d'année dedans. Il y avait tellement de personne, tellement de personnes comme moi. Je ne peinais pas à m'intégrer. Les gens étaient tous accueillant ou enfin presque tous. Je me débrouillais assez vite, mes capacités au combat était une véritable aubaine pour le camps. Les chefs me remerciaient de ma discipline.

Mais je me fichais de tout cela, je voulais voir ma famille, ma meilleure amie. Je gardais la lettre dans un petit coin dans ma chambre. J'entendais mon père de temps en temps mais... Il était loin, loin de moi, loin de mon coeur. Lors de la grande guerre, je partis défendre ma famille et Nina. J'avais vu la mort dans ses yeux quand la grande guerre eut raison d'elle. Lilas était morte pour me sauver. J'avais eu une crise, une très grosse crise mon coeur lâchait à cause de l'intensité de mon pouvoir, une piqûre d’adrénaline pour le remettre en état mais je restais couchée plusieurs minutes. Bien trop, elle était morte et je n'avais rien pu faire. J'avais pleurer, beaucoup. Et quand mes sentiments devenaient incontrôlable, mon pouvoir aussi. Une déferlante de bulles vint protéger mon frère, je me devais les tuer. Je me fichais de qui il était, il avait osé touché à ma meilleure amie. Tout en pleurant, je protégeais ceux qui m'était chère.

Nous étions en guerre mais une vie ne suffisait pas. Il avait valu que ma mère se mette en danger, je cachais cela aux yeux de mon frère, je chouinais dans un coin. Les deux femmes le plus importante de ma vie était morte en quelques heures. Lorsque je rentrais vers le camps, je continuais de marcher avec mon frère. Mon sang coulait le long de mes mains, je ne disais rien... Je marchais encore et encore sans parler. Je les aimais, tellement. J'ouvris cette lettre, il y avait une de ma meilleure et une de ma mère.

"Mon ange,
Si je t'ai appelé Angela c'était uniquement pour ne pas t'appeler Ange. Tu viens du ciel dans tout les sens du terme. Tu as souffert, beaucoup. Je sais que ton coeur est pure, l'amour ne t’intéresse pas vraiment car il fallait bien que quelque chose ne fonctionne pas dans ton petit coeur parfait. Sache que j'ai toujours été fière de toi. Tu es combattante, tu es courageuse. Tu es la meilleure d'entre nous car tu n'as jamais faillis à ta mission, tu n'as jamais abandonné. Tu dois vivre maintenant car ta survie sera indirectement la mienne. Vieille sur ton frère, lui aussi possède des pouvoirs. Je sais qu'il est dur de vivre sans tes parents mon petit bébé. Mais je suis tellement fière de toi, tu as été très courageuse et ce combat, tu le gagneras. J'en suis sûre. Sois forte, sois fière. Ne baisse pas les bras. Ton père te regarde d'un haut et il espère que tu poseras pas le genou à terre. Ton sourire est un cadeau et ta naissance un privilège, j'ai espéré tant de fois de te voir devenir une véritable femme, non pas celle qu'on observe mais celle qu'on suit. Je sais que tu es triste, que tes larmes coulent sur ta joue, tu as toujours été instable concernant tes sentiments, il serait temps que tu ressentes un peu plus que de la joie. Ne panique pas, la douleur n'est souvent que passagère. Ne te laisse manipuler par personne, manipule les autres. Tu ne perdras pas ton combat ma fille car tu l'as déjà gagné depuis longtemps. Surpasse-toi, deviens plus forte, plus douce, plus toi... Je tenais à t'écrire cette lettre pour te dire que je serais toujours là peu importe où je me trouve en ce moment là, même si je suis morte... Mon amour pour toi, ma fille, mon ange, lui ne fuira jamais. Il est normal que tu ressentes de la peine mais ton coeur survivra. Tu vas survivre à cet horrible guerre, tu as te battre, je le sais. Ton frère est toujours là et tu seras la dernière sur qui elle peut compter. Alors... N'oublie pas ton sourire, ton rire, ta joie et ton courage et fais ce que tu as faire, peu importe les conséquences et le combat que tu mèneras.
Je t'aime,
Ta mère. "

Je posais cette lettre, le coeur remplit d'amour et de tristesse. Je sentis une petite gouttelettes coulée sur ma joue, que j'essuyais dans l'immédiat. Pour moi, son coeur battait encore, il était là, à l'intérieur de ma poitrine. Ma mère était la femme la plus incroyable que j'avais pu rencontrer jusqu'à là et sa mère n'était autre qu'une abomination. J'avais voulu me venger mais à quoi bon... Elle voulait que je vive, son sacrifice aurait été vain.

Et... En aucun cas, j'aurais laissé mourir ma mère si c'était pour la déshonorer après. Rien n'était pire que de voir ma mère mourir enfin du moins c'était ce que je pensais... La vérité ce que je ne l'avais vu mourir que de loin, qu'en a ma meilleure amie, je la tenais dans mes mains quand la vie avait quitter son regard. Sa lettre, je la gardais continuellement sur moi. Je l'ouvrirais sans doute quand je serais capable. Une fois dans le camps et après leurs morts, j'eus tendance à m'isoler. Je montais en haut des sommets, en haut des arbres et j'y restais des heures entiers. J'avais peur de descendre, peur d'affronter la vérité. Mais on s'y faisait à la longue, on s'y faisait. La mort ne devenait qu'une faucheuse parmi tant autre.

Après quelques mois, je sortis de ma bulle pour me sociabiliser de nouveau. Certains étaient restés à mes côtés d'autre non... Je ne pouvais leur en vouloir. Désormais, j'étais forte et motivée et jamais plus je ne voulais laisser mourir quelqu'un qui m'était chère, jamais. Alors les entraînements je les enchaînais et je ne baisserais plus les bras pour mon frère, ma mère, ma meilleure amie, pour eux et pour moi.

(c) khάη

Annabeth Chase
...

DC : Lyana & Elissia & pleins d'autre surprises
Drachmes : 396

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 14:13

Bienvenue parmi nouuus :inlove:

J'adore le nom de ton personnage et pui Barbara est juste trop canon :han:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter ou à contacter Nath !
Bon courage pour ta fiche (le début est vraiment bien) et au plaisir de rp avec toi bientôt :ui:

j'espère que tu te plairas sur Divine Chaos :love2:

I pirouette in the dark I see the stars through me Tired mechanical heart Beats until the song disappears Somebody shine a light I'm frozen by the fear in me Somebody make me feel alive And shatter me So cut me from the line Dizzy, spinning endlessly

Cameron Evans
...

Powers : uc
Drachmes : 182

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 14:32

Bienvenue :waou:

T-S Chérie Kâsir
...

DC : Antonio l'italien sexy
Powers : contrôle du feu.
+ panoplie habituelle des magiciens - baguette magique - personnel (briquet).
Drachmes : 508

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 14:32

Bienvenue ici !
Palvin est super jolie omg ! :waou:
Une jolie petite fille instable, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :chou:
(et moi aussi j'ai peur des abeilles, elles sont mesquines et viles ! :shame: )
Bref, bonne chance pour te reste de ta fiche (qui a déjà bien avancé) ! :hug2:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 15:09

Welcooooome :cc: :love2:

Barbara est juste parfaite :hug2:
Bonne chance pour le reste de ta fiche :mach: et hésites pas si tu as besoin d'aide !

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Lahaar Thoernso
...

DC : Grimes et Kané
Powers : les mains maudites, les mains de son père. il suffit d'un contact et elle te plonge dans le sommeil. + pas l'temps de rêver. quand il faut dormir, c'est les rêves des autres qu'elle voit, étrangère perdue dans des songes qui ne sont pas les siens.
Drachmes : 333

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 1 Aoû - 22:13

Willkommen! Une fille d'Eole qui plus est #teamdieuxmineurs Bon courage pour ta fiche! :fan:

Angela Dawson
...

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Mar 2 Aoû - 13:13

Merci pour votre accueil ! Vous êtes adorables ! :love:
Haha oui, Barbara est une femme magnifique ! :3 J'espère qu'Angela vous plaira !
Haaaa merci, j'ai tellement galèrer à choisir le nom de personnage ! x) Je devrais plus trop tarder à finir d'écrire mon histoire ! :chou:

Halala les dieux mineurs, on va se soutenir. Ce n'est pas parce qu'on parle moins d'eux qu'ils sont moins forts ! On va leur faire changer d'aviiiis puissance à nos pères ! :magie:

Lacey Wellington
...

Powers : Étourdie et paralyse une personne par un simple baiser.
Drachmes : 36

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Jeu 4 Aoû - 10:25

Bienvenue :mi:

Angela Dawson
...

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 8 Aoû - 13:44

Merci beaucoup ! :loove:

Nathaniel Reeves
...

Fils de Juventas

DC : Agatha
Powers : J'ai un pouvoir médiateur, c'est à dire que je peux calmer les gens. On peut dire que c'est utilise, surtout dans ma cohorte où il éclate souvent des bagarres. Pour cela il me suffit de penser fortement aux personnes concernées, et la magie opère. Je peux également soigner les maux les moins graves. Ainsi il m'arrive d'aider à l'infirmerie lorsque j'en ai le temps. On vient donc souvent vers moi lorsqu'une querelle à lieu, que ce soit pour régler la situation, ou pour soigner les blessés.
Drachmes : 942

MessageSujet: Re: Angela Dawson    Lun 8 Aoû - 15:21

Bienvenue !

WELCOOOOOME :cc:
Tu es désormais un véritable et fier membre de DIVINE CHAOS  :heros:  Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le bain ! Tu vas pouvoir faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Tu peux également faire ta fiche d'aptitude ici. N'oublie pas de voter régulièrement sur les Top-Sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points :danse: ).
Et n'hésite pas à venir participer au capture l’étendard et ainsi faire gagner des points à ton groupe  :waou:

Bon jeu  

Les superbes cadeau de ma Lyana  :kiss: :

Angela Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1